Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans / Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri / 37 ans

Ran Mouri / 16 ans

Sonoko Suzuki / 16 ans

DÉTECTIVE CONAN

De retour a la maison

 

    De retour des sources thermal, épuisé par ses prouesses sexuelles avec la jeune fille responsable de s amusement Kogoro s’effondra dans son canapé. Ran, aussi était épuisé, Sonoko et elle s’était bien amusé dans le train au retour. Elles étaient allées ensemble aux toilette pour se tripoté mutuellement, et leurs cris de jouissances avec ameuté le contrôleur du train. Le jeune homme qui effectuait son premier trajet en solo, sortit son passe et ouvra la porte il trouva les deux adolescentes avait le tenue de collégiennes débrayé. Sonoko, suçai un des nichons de Ran, pendant que les main de cette dernière doigtait sa moule.

 

            _HUM ! HUM ! HUMMM ! RAN ! OHOOO... OUI ! SES... SES BON! MUMMM !!!

    _LÉCHE MOI LES SEINS SONOKO ! SURTOUT MORD MOI LES TÉTONS ! IL SON GROS ET BIEN   DURE ! SA M’ÉXCITE DRÔLEMENT QUAND TU…MUMMM !

_MOI AUSSI SA M’ÉXCITE DRÔLEMENT ! EN Y A PAS UNE DES DEUX QUI ME SUCERAIT LA QUEUE ?

            _OHOOO ! MAIS ? QUE FAITE VOUS ICI ?

            _SONOKO ! JE CROIS QU’IL NOUS A ENTENDU !

_SONOKO ! HUM ! QU’ELLE JOLI NOM ! UN NOM, QUI SE RETIENT FACILEMENT ! SUCE-MOI LA BITE MA BELLE ! ALLER PETITE SALOPE TU MEURE D’ENVIE DE SUCER UNE BELLE QUEUE COMME CELLE LA !

 

Sonoko, qui voulait éviter le scandale pour elle, et sa familles, délaissa Ran et s’accroupis entre les cuisses du jeune contrôleur ! Sonoko, branla de ses main chaude le sexe, puis n’hésitant pas elle rapprocha de la colonne de chaire, elle l’avala du traite. Sonoko, s’appliqua a ses mouvement de tête, en fixant des ses yeux d’adolescente le jeune contrôleur, qui rougissait en poussant des râle de plaisirs.

           

_ET TOI MA JOLI VIEN PARLA JE ME FERAIT UNE JOIE DE TE SUCER TES NICHONS A LA PLACE DE TA COPINE !

            _HO ! JE VŒUX BIEN MONSIEUR !

 

Ran, écarta les jambes et se plaça au-dessus de Sonoko qui pompait la verge en accélérant doucement les va et vient de sa tête. Le contrôleur prit a deux mais la poitrine de la collégienne, qui mouillait rien que de sentir les mains d’un homme qui lui tripotait les seins. Le contrôleur sentait qu’il allait jouir, il mit sa tête entre les seins de la jeune fille en lui mordillant les tétons,  tendit que ses mains s’agrippèrent la tête de Sonoko et joui dans sa gorge. Sonoko resta coincé quelques secondes le temps d’avalé deux ou trois saccades de sperme. Il la relâcha et appuya sur les épaules de Ran et se saisit de son sexe et se masturba pour pouvoir éjaculé sur le doux visage de la collégienne.

 

_OHOOO…OUI ! SES BON MA CHÉRIE ! JE T’AI JOUI DESSUS ! AHAAA ! MUMMM ! TON VISAGE D’INNOCENTE PLEINE DE MON FOUTRE ! HA ! HA ! HA ! SES BON ! TA AIMER TOI AUSSI SONOKO ! J’AI DU DE FAIRE BOIRE PAS MAL DE SPERME ! SA FAISAIT LONGTEMPS QU’UNE FILLE NE M’AVAIT PAS SUCER ! HA ! HA ! HA !

            _SES PA DRÔLE ! MOI J’AI PAS ÇA LE SPERME !

            _BON SES PAS TOUT MAIS VOUS POUVEZ SORTIR MAINTENANT JE

VOUDRAIS BIEN ME NETTOYER !

 

Le jeune contrôleur rangea son sexe et referme la porte, les deux collégiennes se lavèrent a grand d’eau et retournèrent s’asseoir. Conon et Kogoro dormaient profondément, les deux filles assises l’une a coter de l’autres, leurs mains se trouvait sou la jupe de l’autres ! Les deux collégiennes se braillèrent mutuellement pendant tout le reste de voyage. Quand Ran, arriva chez elle, alla directement dans la salle de bain elle retira sa petite culotte pleine de sa cyprine et la laissa déposa dans la bac a linge. Elle plia soigneusement son uniforme de colérique car le lendemain elle avait cour. Conan, qui était parfaitement en forme après avoir dormit tout le long du trajet avait discrètement suivit Ran. Il crocheta le verrou de la salle de bain, quand il eu entendit, la douche et Ran qui fredonnait un aire a la mode. Sou les traits de L’écolier se cachait en faite le petite amie de Ran un adolescent de seize ans, qui était amoureux de la jeune fille.

 Conan, prit la culotte de Ran et respira les effluve de la jeune fille, la cramouille l’excita et sorti son sexe et se branla. Sou la douche, Ran ne fredonnait plus, a la place elle préféra se masturbé. Ran avec sa mains droite léchait son seins gauche et avec l’autre elle titillait son clitoris. Conan, s’aperçut des petits gémissements que poussait Ran. Il se déshabilla et ouvrit la porte de la douche, La jeune fille qui fermait les yeux et l’eau chaude de la douche qui coulait sur elle cacha l’entré de Conan ! Le jeune garçon se mit entre les cuisses de l’adolescente et lui fit minette avec sa langue. Ran ouvrit les yeux et posa sa main droit sur son sexe et tenta de repoussé Conan de la main gauche. 

 

             _CONAN ! SALE PETIT PERVERS ! QUE FAITE-TU-LA !

_MOI ! MAIS REIN MA PETITE RAN ! J’AI JUSTE ENVIE DE T’AIDER ! TU ES SI BELLE ! SI BONNE ! SI…

 

Sans finir sa phrase il repoussa la main gauche de Ran et retira la main qui était sur le sexe et reprit ses léchages. Ran, gémit de plaisir, elle était tellement excitée que la langue de Conan, lui fit un bien fou. Elle joui et ne put se retenir de pissé sur Conan, elle voulut s’excuser, mais il lui doigta la moule. Le sexe de Conan était énorme, il  se jeta sur elle et là pénétra. Elle l’empêcha de tomber en le retenant et l’aida a faire des va et vient. Il lui laboura la chatte pandan cinq minute et jouit dedans ! Ran poussa un cris d’effrois, et de surprise !

 

_HIIII…HAAA ! NON ! IL FALLAIT PAS SI JE TOMBE ENCEINTE ! CONAN TU N’ES PAS PRUDENT !

_FAIT PAS LA VIERGE EFFAROUCHER ! JE SES QU’ONCLE KOGORO TA DEJA DÉPUCELER PLUS QUE T’AI PLUS VIERGE !

 

Ran mi ça main droite devant sa bouche avant de répondre, devant les diatribes de Conan. La jeune fille tenta de ses défendre devant ses allégation qu’exposait le jeune enfant !

 

_POURQUOI SE SERAIT MON PÈRE QUI M’AURAIT DÉFLORER ! LUI IL PRÉFÈRE ME SODOMISEZ, TU SES ! MÊME COMPLÈTEMENT BOURREZ IL TIEN PAS  A ME METTRE ENCEINTE !

            _EN TOUS CAS JE SES QUE SES PAS SHINICHI !

_BON ! D’ACCORD MON PÈRE MA DÉFLOREZ ! MAIS IL SES RAPPELLE JAMAIS DE RIEN QUAND IL ME PREND IL EST TOUJOURS BOURREZ !

            _SES QU’UN VIEUX COCHON KOGORO !

 

 Devant ses révélations Ran, se tut et rougit de honte des cochonneries qu’elle faisait avec son paternelle. Ran, qui était assit sur le sol de la douche les jambes recroquevillées sur elle. Conan se dit qu’elle était juste a la bonne hauteur pour lui mettre sa verge dans sa bouche. Ran, nue pas le temps d’émettre une protestation Conan lui mit sa bite mettre ses lèvres. La jeune fille tenta de résisté mais, le garçon lui pinça le nez et elle vut le regard lubrique et vicieux lui fit peur. Elle ouvrit la bouche, et Conan enfila la totalité de sa verge entre ses douces lèvres et commença immédiatement ses va et vient. Ran, meugla tendit que Conan qui lui tenait la tête donnait des coups de reins brutaux. Il jouit et l’obligea à avalé tout le sperme qui s’écoulait dans sa bouche. Conan, relâcha la pression et fit un pas en arrière, Ran se pencha en avant et tenta de recracher le sperme qu’elle avait avalé un peu de travers.

 

_DÉSOLER RAN ! S’ÉTAIT SI TENTENT QUE J’AI PAS RÉSISTER ! TA BOUCHE EST UN SI DOUX FOUREAU POUR MON SEXE !

            _SORT D’ICI MAINTENANT QUE TU ES SATISFAIT !

 

Conan, sortit de la douche avec un sortir de satisfaction, Ran pleurait et se releva et reprit le savon dans ses mains et se re lava !

Une demi-heure plus tard elle sortit de la douche s’essuya et s’enveloppa dans une grande serviette. Elle alla dans sa chambre et une main forte la poussât sur le lit, Ran tomba sur le ventre. Des mains très excitées lui hottèrent sa serviette de bain, et un gourdin très dur la pénétrera d’un coup de boutoir son œillet. Ran, hurla comme une folle, en sentant se phallus qui lui déchira l’entré de sa rondelle.

 

            _AHA ! AHA ! HUM ! HUM! T’AIME ÇA ? UN T’AIME ÇA ? QUAND JE T’ENCULE RAN ! ELLE                 EST GROSSE ET BIEN DURE LA QUEUE DE TON VIEUX PÈRE ! HEIN ?

            _OHOO ! AHAAA…NON ! PAS ENCOR ! PAPA ! ARRÊTE ! AHAAAA !!!

 

Ran, hurlait et des larme coulèrent de son visage, son père lui poussait des râles de plaisirs. Kogoro, continua ses va et vient entre les douces fesses de sa fille, Il lui défonça le cul, et jouit dedans. Ran ; poussa de grand cris quand il donna les trois dernière grand coups de boutoirs, pour déversé son sperme dans sa rondelle en feux. Il se retira et se leva, il recouvra le corps de sa fille de la serviette de bain avec un sourire vicieux, il sortire de la chambre. Ran, avait les fesses qui là brûlaient, elle s’endormit épuisé d’avoir satisfait sexuellement les males de la maison. Elle fit des rêve étranges ou tout les hommes qui avait envie d’elle là tringlait comme une poule !

 

Fin de l’épisode.

PELOPS 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com