Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans / Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri / 37 ans

Ran Mouri / 16 ans

Sonoko Suzuki / 16 ans

DETECTIVE CONAN

DES DEVOIRS EN RETARD

 

Sonoko et Ran, sortait du lycée ensemble dans leur uniforme, elle traversèrent un grand carrefour plein de monde. Les deux amies comptait faire leur devoir ensemble, elle arrivèrent rapidement a leur destination. Les lycéennes, grimpèrent les marches de l’escalier, et avant de monté dans ça chambre Ran tapa contre la porte du bureau de son père.

_papa ! je sui rentré ! je vais dans ma chambre avec Sonoko, faire mais devoir !

            _ah ! bon ! tu peu t’OCCUPE de l’AVORTON, il me dérange !

_je croit qu’oncle kogoro, vœux dire qu’IL vœu recevoir une cliente SANS témoin !

_sa fait rien ! vien conan ! tu me MONTRERAS tes devoir, on les fera aussi !

Elle li prit une main et le sortit du divan, et sortit du bureau en claquant la porte ! Kogoro, ouvrit un tiroir de son bureau et prit une cigarette et l’alluma. Il sortit du tiroir une revue porno et il débrailla son pantalon et se masturba !

Ran, ouvrit là porte de sa chambre et entra suivi de près par Sonoko et Conan. Dans la chambre de là jeune fille il y avait une table basse recouverte par une nappe, un grand lit, un fauteuil en osier et une grand fenêtre. Sonoko posa ses fesses sur le grand lit et croisa les cuisses, cette dernière sortit de sa sacoche son de cahiers devoirs. Conan en fit autant de son cartable.

            _moi, j’ai pas envie de bosser tout de suite !

_sonoko ! lève tes fesses de mon lit et vient t’ASSEOIR ! il faut qu’on fasse nos devoir et qu’on revisse si non la prof de littérature nous FLINGUERA de main !!!

            _d’accor ! mais avant, je vœu m’AMUSE un peu !

Sonoko, dégrafa son chemisier et le jeta sur le sol après l’avoir fait tournoyé au-dessus de sa tête. Là meilleur amie de Ran était allongé sur le dos en travers du lit.  Elle écarta les cuisses et retroussa sa jupe et comma ça a se caressé le clitoris par dessus sa petite culotte ! Conan, se leva en rougissant, outré, Ran cacha les yeux de Conan en plaçant sa main droite dessus ! En rougissant Ran lui lanca ;

_tu exagèrent SONOKO ! conan est encor TRÈS jeune !

_tu crois ça ! Les hommes des qui on une bitte il bande tous ! regarde ? y a une grosse bosse entre ses cuisses ! je sui sur qu’il se branle avec tes petites culottes quand tes sou la douche !

_sonoko ! tes toi tu dire des horreurs ! Conan n’est pas comme ça ! un mon Conan ?

_heu…eu ! ses a dire que… !!!

_tu vois j’en était sur !

Les effluves de le cyprine de Sonoko montait et Ran s’émoustillait devant les envies sexuelles du petit garçon. Ran, le voyait a la fois comme un petit frère et comme si elle était sa mère ! Elle voulut voir qu’elle taille pouvait avoir là verge, elle déboutonna le short, et a sa grande surprise sa bitte mesurait plus de trente centimètres.

_wouha ! que belle queue ! je crois que maman ran va le manger !

Ran ouvrit la bouche et suça longuement la jeune verge. Conan, apprécia beaucoup la douce caresse buccal, Ran, passa sa main dans ses cheveux, et plaça sa mèche sur son oreille, elle avala la bitte tout en entier dans sa bouche. Elle l’avala en aspirant la colonne de chaire, Conan était tétanisé et rouge comme une pivoine. Sonoko, avait retiré sa petite culotte trempée de sa mouille, elle se leva et la mit sur la tête de Conan. Le petit garçon, éjacula dans la bouche de Ran, la jeune fille déglutis et se leva et commença à se désapé. Conan, comme hypnotisé, il alla droit vers Sonoko, qui lui disait d’approché en lui faisait signe de l’index. Les jambes écartées sur le lit, Conan, mit sa tête entre ses cuisses et lui lécha la vulve a grand coup de langue.

Ran, s’allongea a coté de Sonoko, elle avait plus que se bas et son soutien gorge, elle malaxait ses seins. Sonoko, tourna la tête vers son amies et colla ses lèvres sur celle de Ran et l’embrassa. Les voir s’embrassé excita beaucoup Conan, qui grimpa sur le lit et tenta de pénétré Sonoko. Mais Sonoko, passa ses bras dans le dos du garçon, et se retourna sur elle-même. Conan se retrouva sur le dos et Sonoko chevaucha le jeune garçon. Elle fit des va et vient en rebondissant sur la queue de Conan.

Derrière la porte, très excité, Kogoro se masturbait en regardant les enfants jouées aux jeux interdits. Sonoko, accéléra et fit jouirent Conan, épuisé la lycéenne se désemmancha, elle fit quelques pas pour ramassé son chemisier. Elle se pencha en avant dos a la porte, la vus de cette magnifique petit cul et la cambrure qu’avait prit Sonoko, Kogoro entra dans la chambre. Il saisit là par les hanches, et lui doigta quelques secondes l’œillet avant de l’écarté plus avant pour la sodomisé.

_ohooo…sonoko ! petite SALOPE ! tien j’en ai une plus grosse que CE gamin ! hummm !!!

_haÏ ! HAÏ ! HAÏ ! MONSIEUR mouri ! ahaaa ! arrêter vous…hum…étés fou ! ahaaa….

Kogoro, donna un grand coup de boutoir pour faire mieux entrer la totalité de son phallus dans l’anus de Sonoko. Ce qui la fit taire aussitôt, une goutte de larme coula de ses yeux, et des petits gémissements inaudibles sortir de ses lèvres. Kogoro, se mit a donné de petits coups de reins, Sonoko était toujours penché en avant, mais ça résistance vacilla. Elle et Kogoro, se retrouvèrent sur le sol, cela ne l’empêcha pas de continué ses va et vient. Sonoko, meugla et allaitai comme une chienne en chaleur, Kogoro avait l’aire de lui faire des pompes.

Sur le lit Conan broutait le vagin de Ran, qui gémissait comme une petite fille sou les assauts de la langue du petit détective. Ran, se tortillait dans tous les sens, elle se retrouva allongé sur le ventre, Conan eu alors un regard vicieux. Le jeune détective, lui palpa le fessier, et ne tarda pas a lui écarté le rectum, pour y introduire sa verge. Conan donna un grand coup de rein en s’allongent sur la jeune fille.  Ran poussa un cri qui se tue rapidement, avec le les va et vient que le garçon commençait dans son trou de balle.

 

Kogoro jouit dans le cul de sa jeune partenaire, il en sortit aussitôt et éjacula sur ses jolies petites fesses en embrassent sur la bouche la lycéenne. Il se précipita sur le lit pour faire goûter à sa fille le nectar de sa semence. Surprise Ran dû avalé sans bronché la queue de son père, Conan éjacula déjà dans son cul. Kogoro fit signe a Sonoko d’approché, Ran était a quatre pattes sur le lit et léchait la colonne de son père. Entre ses cuisses, Conan, avait reprit son cunnilingus !

            _allé vient SONOKO ! il y a encor de la place pour toi !  

Sonoko approcha en râpant du lit et sa langue se mêla a la langue de Ran sur Le phallus de Kogoro ! Il aspergea le visage de deux lycéennes, après  avoir mit dans chacune les bouches des adolescentes. Puis, il éclata de rire, Kogoro qui fixait d’un regard lubrique les deux fille pleine de son sperme.

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com