Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri 38 ans

Eri Kisaki 37 ans

Ran Mouri 17 ans

Sonoko Suzuki 17 ans

 Ayumi Yoshida7 ans

Genta Kojima 8 ans

Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans

Aï Haibara7ans/ ????18 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

 

 AUTOBUS DES ABUS

    Ran, accompagné de Conan, allèrent rendre visite a Sonoko, dans son petit manoir de Beika. Il sonné a la grille de l’entré de la propriété, un serviteur leur ouvrit la porte. Il reconnue Ran, qui était habillé d’une petite jupe moulante verte et d’un petit décoté blanc, qui faisait ressortir se généreuse poitrine. Il eu, comme une gerbe de sang qui sortit de son nez quand il ouvrit la grille. Il se remit de son émotion, Ran se demanda si ne s’était pas la chaleur qui avait produit cet effet sur le serviteur ! Après tout, Conan, aussi quand il l’avait vus sortir de la salle de bain, avait eu cet réaction ! Le serviteur qui rangeait son mouchoir dans sa poche, lui donna le bonjour, il leur dit que Sonoko c’était bien remit de sa mésaventure. Elle était sortie avec son père faire les boutiques ! « Pour se remettre de ses émotion ! Du moins ses ce qu’elle a prétextée pour forcé son père a lui promette de ne pas regardé a la dépense ! Ils sont partit il ya une bonne heure ! _ça ses bien Sonoko !_Oui ! Mademoiselle  Mouri ! Voulez vous laisser un message ! _Vous direz a Sonoko que je viendrais demain là voir ! _Très bien ! »

 Ran et Conan, et peu dépité se résignèrent, et prit congé du serviteur. Conan, remarqua de la tristesse dans les de la jeune fille, Il éclata de rire, Ran, lui demanda se qu’il il avait de drôle ?

« Ses, Sonoko ! Elle ses tirez parti du moindre de ses problème ! _Oui ! Ses bien elle ! Depuis que je la connaît elle sentir toujours bien et si ça marche pas comme elle le vœu, elle oblige son père a lui acheté de nouvelle chose ! »

Ran, se mit à sourire en se remémorant toutes les petit tracas que son amie règle en allant faire du shoping ! Ils prirent le chemin de la maison, en chemin ils croisèrent les détectives-juniors. Genta, demanda a Conan si il voulait venir avec eux joué aux jeux vidéo à l’arcade ? Conan, opina de la tête, il se retourna vers Ran et  elle sourie. « D’accord tu peux y allé mais je vous accompagne.

Une heur passa très vite, les enfants s’amusèrent a s’affrontée sur un simulateur de course de voiture. Ran, se contenta de servir de tirelire à Conan, qui n’avait pas un yen sur lui ! Ai, pris a par Conan pour discuté ! « Je n’est fait aucun progrès dans la recherche d’un antidote ! Et toi tu a une piste pour retrouvé les hommes en noir ? _ Non ! rien de nouveau de ce coter là ! Mais, je ne me fait pas de souci l’organisation, va faire perlé d’elle dans pas longtemps !_ Qu’est-ce qui de fait dire ça ?_ ses très simple ils on besoin de beaucoup d’argents ! Et leur dernier coup , les policier on récupéré l’intégralité de la somme qu’ils avait volé ! il doive préparé un autre coup pour se renfloué !_Tu espère qu’ils commettront une erreur qui de mènera a eux ? _Oui ! »

 

Ran, remarqua que Ai et Conan faisait bande a par, elle pensa que la petite fille fleuretait avec le garçon. Ran, n’était pas la seul a pensé cela, Ayumi se rapprocha d’eux, un peu jaloux du lien qui existait entre ses deux là ! « tu t’amuse bien , Conan ?_ Oui ! Oui ! » Ran, intervins avant Ayumi, qui allait séparé les deux rétrécit. « Mon Conan, tu…tu… ses a toi de joué » Elle lui prit le bras et l’entraîna vers le simulateur, a la stupeur de Ai !

Une autre heur passa, et Ran invita les détectives-juniors, a arrêté de joué ! « il est temps de rentré je doit préparé le dîné. Ils se quittèrent tous devant la galerie marchande, Conan, tira sur la jupe de Ran et lui demanda si il pouvait invité Ai, a dîné. En prétextant que le professeur Agassa était un très mauvais cuisinier. Ran, lui répondît en souriant, « Ok ! Qu’es-ce qu’il te ferait plaisir de manger Ai ?_Un  Sukiyaki «  Elle répondit en cœur avec Conan, se qui déplu fortement a Ayumi, qui se serait bien invité aussi ! Mais, Genta et Mitsuhiko, lui prirent chacun une main, ils s’étaient proposé de la raccompagnèrent jusqu'à chez elle !

 Ran, sortit un papier et un crayon, pour faire sa liste pur la préparation d’un Sukiyaki ! (C’est la fondue japonaise de luxe et un plat national !) « Il me faut pour se plat, un assortiment de viandes, des poissons, des légumes et des champignons, refroidis dans de l'œuf cru et assaisonnés de sauces spéciales ! Pour les sauces ses bon il y en a a la maison la préparation des champignons ils en vendent tout préparé !_Tu  va t’en sortir Ran_ Oui t’inquiète pas, Ai ! Conan me demande souvent se plat, comme Shinichi ses son mets préféré ! » Voyant que les larmes venait dans ses yeux, Conan tenta une diversion en ratent volontairement une marche pour monté dans le bus.

Ran le rattrapa  là tête du petit garçon atterri dans le décoté de la lycéenne. La poitrine généreuse de Ran, amortit le choc, Conan en profita pour faire des mamours aux  nichons de Ran en tournant la tête rapidement entre les deux mamelles ! La scène ne passa pas inaperçu deux homme vêtu de noir eurent un sourire très explicite, ainsi qu’une idée se dessinait sur leur sourires !

Ran,  fit s’asseoir Conan a coter de Ai, sur le même siège, elle du resté debout, il y avait beaucoup de monde qui montait a cet arrêt ! Bondé le l’autobus démarra, une main, lui frôla les fesses, de Ran, elle voulu se retourné mais elle n’y parvint pas ! L’autobus freina  un peu sec à un carrefour, quelqu’un derrière elle se rattrapa a son bustier. Il en profita pour lui là peloté, Ran comprit qu’elle avait affaire a un pervers, quand elle prenait le métro pour se rendre au lycée, la jupe de son uniforme est souvent caressé par des mains de vicieux pervers qui rêve de se farcir une lycéenne en uniforme. D’habitude sa se termine par le vole plané du pervers, mais là elle ne pouvait pas faire un geste. Ne pouvant ni bouger, n’y crié, elle en rougit. En rongeant son frein a la première occasion où aux prochain arrêt, elle l’assommerait avec son karaté ! (elle est ceinture noire deuxième damne)

D’autres mains masculine, se glissière sou sa jupe et fouillèrent dans sa petite culotte. Très rapidement, il lui là baissa et lui doigta le clitoris ! Elle sentaient en même temps les mains viriles, d’un homme dont elle ne voyait pas le visage, qui lui tripotait ses seins et les main d’un autres vicelard qui lui taquinait la motte. Très rapidement, ses sécrétion vaginal coulèrent, sur les mains de son masturbateur, en même temps sur ses cuisses !

Les mains qui lui tripotaient ses nibards cessèrent, tendit qu’elle perçut une fermeture éclaire qui s’ouvrait dans son dos. Elle senti la palpitation d’un braquemart qu’on faisait rebondir sur son fessiers !

Des mains, habiles lui avait remonté sa petite jupe moulante, au-dessus de la taille. Le braquemart, se glissa sou son entre-jambes et commença a limé des va et vient, qui frottait contre son sexe ! Là, elle voulu crié mais une main viril  là bâillonna ! Tendit, que celui qui était dans son dos la souleva doucement et fit un demie tour complet, il là reposa comme une fleur.

 

Ran, était maintenant face a un homme d’âge mure d’un quarantaine d’année, qui avait sortit son sexe et se masturbait devant elle. Une voix lui chuchota a l’oreille de se penché en avant et de la fermé si elle ne voulait qu’ils arrivent quelques chose aux gosses !

Un peu terrorisé, elle obéit. Les mains de l’homme qui se branlait,  lui attrapèrent la tête et cola son phallus aux lèvres de là jeune fille. Il frappa, doucement sur les joues et les lèvres pour faire rentré son sexe dedans. Mais là bouche Ran restait close, il frotta vigoureusement son phallus sur les lèvres de L’adolescente, sans grand résulta !

 L’homme derrière Ran, glissa tous doucement son braquemart dans le vagin de la lycéenne. Ran, alla poussé un crie de douleur et aucun son ne sorti de sa gorge. Mais le phallus avait profité de l’ouverture fortuite de sa bouche pour rentré a l’intérieur et glissa jusqu’au fond de son palais. L’homme lui caressa ses cheveux, tout en lui tenant ferment la tête et commença a donné de petits coups de reins dans sa bouche.

Derrière Ran, un braquemart, de près de trente centimètre, était a demi rentré dans son minou où une petite gerbe de sang cola sur ses cuisses et ceux du pervers ! En donnant, de petit coup de rein un  va et vient toujours plus fort, il essayait de rentré le reste !

Conan, assit a coter de Ai, ne voyait pas la scène, très distrait par le fiat que la rétrécit lui caressait le sexe ! « Pour l’invitation, tu petite bien une petite gâterie ! » Ai, plongea ça tête entre les jambes de notre jeune héros et embrassa ses couille ! Elle lui lécha abondamment sa tige et la fit devenir très dure après ses quelques coups de langue. La petite fille ouvrit la bouche, et avala le sexe de Conan. Ai, fait sa technique bien a elle, elle aspirait la tige tout en l’enfonçant jusqu’a la garde, elle restait plusieurs secondes San bouger, puis recrachait le sexe et recommandait !

Conan, ne resta pas inactif, il avait dégrafé le mini short de Ai et lui caressait le vagin !

Ran, sentit que les palpitation du sexe qui était dans son ventre allait pas tardé a cracher sa semence. L’homme retira son braquemart et éjacula sur les fesses de la lycéenne. Le phallus qu’elle avait entre les dents et aussi allait pas tarder a lâcher son sperme. Mais l’homme d’âge mure donna de rapide coups de rein pour accéléré le processus, Ran en avait mal a la mâchoire. Il cracha finalement sa semence et lui tapissa la gorge. Il se retira,

Ran, se dit qu’elle allait pouvoir donné un coup de karaté aux deux hommes, pour les assommé. Mais l’autobus donna un nouveau coup de frein et les porte qui était derrière l’homme d’âge mure s’ouvrir, il rangea rapidement son sexe et s’enfuit. L’homme derrière l’adolescente avait rangé son braquemart et pour qu’on ne remarque pas tout de suite se qui s’était passé, il rabaissa  là petite jupe. Avant de poussé la jeune fille, pour qu’elle descende, elle allait se retourné mais il partit dans l’autre sens.

Au nommant ou l’autobus freina Ai, avala la semence de Conan, elle recracha immédiatement la tige, en se tenant la Gorge a deux mains ! Conan, éclata de rire, elle lui disant ; « Ha !tu la avalé de travers ! Ha !_Glousp ! Ahrgg…Ses pas…Arggg ! Ses pas drôle Conan !!! _Peut-être ! Mais s’était très agréable ! Allons rejoindre Ran ! Avant qu’elle nous cherche ! »

Ran fit plusieurs tour sur elle-même, en cherchant du coin de l’œil les deux pervers qui avait abusé d’elle. Mais elle ne les vit pas ! Conan et Ai qui descendait a leurres rythme du bus. Elle remonta distraitement sa petite culotte, qui était sur ses genoux et fit pressé les deux enfants pour rentré plus rapidement chez elle. L’adolescent était pressé de prendre une bonne douche pour se nettoyé de ses souillure.

 

Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com