Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lemon son :

TORTUE-GENIALE / 150 ANS

OLONG / 30 ANS

BULMA / 22 ANS

PLUME / 24 ANS

LUNCH / 25 ANS

 

DRAGON BALL

CE PERVERS DE TORTUE GÉNIAL

 

C’est histoire commence après, la victoire San Goku sur Piccolo. San Goku, était partie s’entraîner avec le très haut. Tortue-Géniale avait envoyé Krilin, Ymacha, Tenshihan et Chaoz sur les routes de l’aventure pour apprendre de nouvelles techniques. Tortue Géniale, était enfin tranquille sur sa petite île. Mais, sur l'île, il n'y avait plus que les deux transformistes et les deux superbes jeunes femmes.  Tortue-Géniale, pensait qu'il pourrait enfin se faire l'une des deux ou même les deux jeunes femmes plutôt plantureuses.  Bulma, se tapais la bronzette une bonne partie de la journée avec Lunch-blonde. Tortue-Génial, matai Bulma, elle venait d’enlever le haut de son maillot de bain. Lunch-blonde était à coté d’elle elle aussi hotta son le haut de son bikini, Bulma tendit à son amie la crème contenant la protection solaire.

            _LUNCH ! TU POURRAIS MA METTRE DE LA CRÈME DANS LE DOS ?

        _MAIS, BIEN SUR BULMA !

La queue de tortue-Géniale se durci en voyant la jeune femme blonde, étalé la crème solaire, ses seins qui se ballottai aux rythmes du massage qu’elle effectuait. Plume qui passait par-là vus Tortue-Géniale qui se masturbait en regardant les deux jeunes femmes qui se tapaient la bronzette les seins nues. Bulma, avait pris la crème solaire et en étalait sur le dos de Lunch, les seins de Bulma se balançait avec la même ardeur que ceux de Lunch l’instant au paravent. Plume, se rapprocha de Tortue-Géniale, la verge du vieux maître faisait facilement trente cinq centimètres. Plume, eu une idée elle se transforma en Bulma, revêtus avec le seul bas d’un bikini vert.

_ALORS ! TORTUE-GENIALE ! ON ESPIONNE LES FILLES QUAND ELLE SE BEURRE AU SOLEIL ?

        _MAIS…MAIS ??? QUAND EST-CE POSSIBLE ! TU ES LA-BAS !

        _MAIS, NON ! SES PLUME ! QUI SES TRANSFORME EN MOI !

Mentis Plume, pour trompé le vieux maître. Elle s’accroupit et saisi la verge en érection de Tortue-Géniale. Après quelques minutes, Elle s’assit à quatre pattes entre les jambes du vieux maître, qui ne protesta pas devant cette aubaine. Le cul relevé elle suçait la queue avec ardeur, elle avala une bonne partie de la verge, lentement elle comment ça des va et vient. Tortue-Géniale, caressait les cheveux de la jeune fille très pulpeuse. Ne voulant pas quelle lâches le morceau avant qu’il n’est pu prendre son pied, il plaqua une main ferme derrière la nuque de Bulma. Bulma passa son bras gauche sou elle et glissa quelle que doigts dans son slip de bain. Tortue -Géniale, lui passa une main sou le bras gauche de Bulma, et lui tripota les seins qui si trouvaient. Un instant plut tard il cracha son sperme entre les lèvres  de Bulma. Tortue-Génial, saisi par les hanches la jeune fille et la fit s’empaler sur sa queue. Après, quelques va et viens Bulma pris le rythme et tortue Géniale pus commençait à léché les mamelons de la jeune fille. Il suçait tellement fort les tétons de Bulma, qu’elle eue un petit orgasme.

            _OUI ! Vas-y ! GICLE DANS MA CHATTE, VIEUX CROÛTON ! A OUIIII !

Tortue-Génial, jouis à l’intérieur du vagin de Bulma, il se retira avec intention de la prendre par derrière. Mais, Plume se retransforma en Plume, dégoûté et furieux le vieux maître la poursuivie. Il ne vit pas que Plume l’entraînait ver les deux splendides créatures qui se dorlotaient au soleil. Tortue-Géniale, trébucha sur un caillou et tomba sur Lunch La tête enfoncée entre les fesses de la blonde, Tortue-Géniale en profita pour les embrasser et les léché. Mais, Lunch, ne se laissa pas faire, elle saisit une arme qui étai planqué sou sa serviette et tira sur la pauvre Tortue-Génial. Lunch, poursuivi Tortue-Génial en lui tirant dessus, en  passant devant la maison elle vu Tenshihan.

            _ALORS ! MA CHÉRIE, QU’EST TU EN TRAIN FAIRE ?

        _JE…JE ! OH ! TENSHIHAN! TENSHI...HAN! MUMMM...

Lunch, se jeta dans ses bras et lui roula une galoche. Très excité par la chaleur, Lunch se débarrassa rapidement du pantalon de Tenshihan. Lunch, emboucha la verge de son amant et le suça avec un telle en train qu’il jouit en moins d’une minute. Tenshihan, retourna la pulpeuse blonde, il lui retira son bikini et après lui avoir léché le petit anneau introduis vigoureusement sa queue entre les douces fesse. Tenshihan était tellement excité qui introduit sa queue jusqu'à la garde d’un seul coup de rein.

_OH ! OUI ! HIN ! HIN! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! TENSHI…HAN ! OH ! OUI ! MUMMM! HIN! MUMMM! HIN !

Tenshihan, comment ça ses va et viens tous en glissent ses mains sur la poitrine de Lunch, qui semblait apprécié de se faire peloter. Tenshihan, pinça violament les tétons de la plantureuse jeune femme, en aspergeant ses entrailles. Il ressortit sa verge et Lunch se retourna pour recevoir une gerbe de sperme sur son visage. Tenshihan, pris sa verge a deux mains pour souillé de sperme Lunch mais tout a coup un petit nuage de fumé sorti de nulle par et Tenshihan se transforma en Olong.

            _SALE PETIT COCHON ! PORC ! SALAUD ! ENFOIRÉE DE PETIT COCHON !

Lunch, furieuse de cette fait dupé, repris son arme et poursuivi Olong en lui tirent dessus.

Elle poursuivit le petit cochon autour de la maison complètement nue, Tortue-Géniale sortie de sa cachette et la vue. Lunch, s’arrêta de courir pour reprendre son souffle, un courant d’aire la fit s’éternuer. Lunch-blonde et hargneuse se transforma en Lunch-brune et elle éclata de rire.

            _HA ! HA ! HA ! QU’EST QUE JE FAIS AVEC UNE ARME ET TOUTE NUE ?

    Jouent les gentlemen’s, Tortue-Génial, retira sa chemise hawaïenne et la mit sur les épaules de la jeune  femme.

_TU VA PRENDRE FROID COMME ÇA ! MA PETITE ! VIEN DANS LA MAISON JE VAIS TE RÉCHAUFFER UN PEU !

Très douce et très naïve la jeune femme se laissa guidé par la main dans la maison sans voir le regard lubrique de Tortue-Génial. Tortue-Géniale, l’installa dans le sofa et il ce mi derrière elle. Le vieux pervers qu’étai Tortue-Géniale profita de la naïveté de Lunch-brune et entreprit de lui masser le dos en commençant par lui hotté la chemise. Au bout d’un moment il prétexta qu’il ne pouvait plus rester de bout pour venir dans le sofa. Il invita Lunch a s’assoire sur lui pour qu’il  continue son massage, en faite-il comment ça a la peloté et a lui titillé les tétons. Il rajusta sa position et glissa sa verge en érection entre les cuisses de Lunch. Tortue-Géniale glissa sa main droite sur le vagin de la jeune femme et introduit deux doigts dans la petite fente. La main posée sur un sein et l’autre entrain de farfouiller dans la chatounne de la jeune femme  Tortue-Géniale était aux anges.

_TA DE GROS SEINS TU SES ! ET TU ES TRÈS JOLIE ! TA PAS ENVIE DE ME SUCER ! ALLER DEMANDE-LE-MOI ! MA PETITE !

        _PUIS JE VOUS SUCER LA QUEUE ! MONSIEUR TORTUE GENIAL !

_MAIS ! BIEN SUR MA PUCE ! MET TOI A GENOUX ! MA CHÉRIE ET GLISSE TA TÊTE ENTRE MES JAMBES !

 La brune pulpeuse, se mit a genoux entre les jambes du vieillard et comment ça une fellation. Pendant, cinq minutes elle le pompa avec ses lèvres puis a la demande du vieux maître elle utilisa ses nibards. Tortue-Géniale gicla sur le visage de Lunch, qui tenait sa queue entre ses deux seins. Il poussa sa queue en avant et fit entrer sa verge dans la bouche de la brune, qui bus tous le jus. Après il la fit s’installer dans le sofa les jambes en l’air et il introduit sa verge dans la chatounne de Lunch.        

_OH ! OUI ! SES SI BON DE SAUTER UNE TELLE JEUNESSE ! OUI ! JE CROIS QUE JE RAJEUNIS DE VINGT ANS ! OH ! MUMMM ! QUELLE JEUNESSE ! OUIII !

       

Le vieux Tortue-Géniale jouit dans l’utérus de la jeune femme, pendant qu’il secouait la tête dans la plantureuse poitrine. Bulma toujours allonger les seins nue, se réveillait après avoir fais la sieste, elle vu sa copine Lunch a coter d’elle !

            _BON ! MOI J’AI ENVIE D’UNE BONNE DOUCHE ! TU VIEN AVEC MOI LUNCH ?

        _MOI AUSSI !

Les deux jeunes femmes remirent le haut de leur bikini, et entrèrent dans la maison…

 

 

 

A suivre     

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com