Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lémons son :

TORTUE-GENIALE / 150 ANS

OLONG / 30 ANS

BULMA / 22 ANS

PLUME / 24 ANS

LUNCH / 25 ANS

 

DRAGON BALL

CE PERVERS D'OLONG

    Tortue-Géniale, demanda à la douce Lunch-brune de prendre appui sur le rebord du sofa de se cambré un maximum. Il enfonça son pouce dans l’œillet de la jeune femme, qui poussa un petit crie il la rassura en lui disent :

_T’INQUIETE PAS PETITE ! SA FAIT MAL AU DÉBUT ET APRÈS ON S’HABITUE ! ET TU VERRA-TU VA ME DONNER BEAUCOUP DE PLAISIR !

Tortue-Géniale, pris ça verge dans sa main droite et avec sa main gauche qui lui préparait le terrain, pour faire entrée sa verge dans le petit trou de Lunch . Celle-ci poussa une longue plainte.

_HAÏ ! HAÏ ! HO ! OH ! HAÏ! TORTUE... ÇA FAIT TRÈS MAL! OH ! COMME JE SOUFRE ! HAÏÏÏ !!!

_OH ! OUI ! TU A MAL ! MAIS…MOI JE PRENDS MON PIED ! OH ! TU ES SI BONNE DU CUL ! SI ÉTROITE ! ON NE TA JAMAIS PRIS PAR LA ?

         _NON ! OH ! AÏH ! OH ! ON ME LA JAMAIS MISE-LA ! AHAAA !

Le vieux maître, réussi à faire entrer une bonne partie de sa verge dans le cul de la belle brune. Lentement il comment ça ses va et vient, un coup de vent ferma brutalement la fenêtre et fit éternuer la brune qui se transforma aussitôt en blonde. Ne se laissent pas démonté pas cela, Tortue-Géniale donna un coup de rein qui fit entrer sa verge plus avant dans le cul de la belle blonde.

            _MAIS ??? QU’EST CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE VIEUX PERVERS ?

        _TU LA VOIS BIEN ! OU PLUTÔT TU LA SENS BIEN ! JE T’ENCULE ! MA PETITE ! PREND ÇA DANS LE CUL MA CHÉRIE !

Et il donna un grand coup de rein qui remis les pendules a l’heure de la blonde. Le vieux maître lui pétrit un peu les seins pendant qu’il la sodomisait. Lunch, ne protestai plus, elle n’émettait que de rare gémissement et sur tous un petit crie a chaque fois que Tortue-Géniale donnait un coup de rein. Bulma et Olong transformé en Lunch-blonde, montèrent les escaliers, qui menait à la salle de  bain. Bulma, s’arrêta devant sa chambre et elle dit à Lunch :

_IL ME FAUT PRENDRE DES SOUS-VÊTEMENT PROPRE DANS MA CHAMBRE ATTEND MOI LA !

Olong, fit semblent attendre et poussa la porte de la chambre, Bulma penchez en avant au-dessus d’un tiroir qu’elle ouvrait avec difficulté. La vu de ce petit cul qui se balançait devant lui l’excita et il se retransforma en petit cochon. Il baissa le slip de Bulma et l’encula sans d’autre forme de procès. La jeune femme se tortilla dans tous les sens, et protestait, mais Olong introduisit sa queue tout entière dans l’œillet de Bulma.

_AH ! AH ! AH ! MUMMM ! HUN! MAIS ARRÊTE OLONG! ARRÊTE ! SALE PETIT COCHON PERVERS ! AHAAA !

 Le petit cochon se donnait à cœur joie, dans sa position la belle ne pouvait que subir. Bulma, senti la laitance chaude se réprendre en elle, Olong ne se retira que quand la dernière saccade ne gicla dans les entrailles de la belle et plantureuse femme.

 

_TU LA DIT-JE SUI UN PETIT COCHON PERVERS ! MUMMM ! MAIS PUTAIN CE QUE TES BONNE ! OH ! BULMA ! PREND ÇA DANS LE CUL ! AHFF ! HAFFF !

_SA Y EST TA FINI ! HAFF ! HAFF ! SORT DE LA MAINTENANT ! SALE PETIT COCHON !

_MUMMM ! HAFF ! SA TA DE PLUS FINALEMENT ! TES UNE VRAIS SALOPE, EN VÉRITÉ !

_ NON ! MAIS TA PAS FINI DE M’INSULTER ! TU MA PAS DONNER LE CHOIX ! ESPÈCE DE SALOP !

Olong, se retira et pris la poudre d’escampette avant que Bulma ne récupèrent. Bulma, se redressa remis son slip de bain, elle pris les sous-vêtements quelle était venue chercher. Bulma sorti de la chambre, dans le couloir elle ne vit pas Lunch, Elle alla dans la salle de bain, la douche coulait déjà, elle jeta un coup d’œil et vu Lunch sou la douche.

_A TU ES-LA ! LUNCH ! JE T’AVAIS DIRE DE M’ATTENDRE ! TU SES CE QUI METTE ARRIVÉE ? CE COCHON D’OLONG MA SODOMISER, PENDANT QUE JE CHOISIE SES UNE PETITE CULOTTE !

_CE PETIT COCHON T’A ENCULER DANS TON TIROIR A PETITE CULOTTE ! ET TU TES MÊME PAS DÉFENDUS !

        _MAIS ! EN FAITE J’ÉTAIS COINCÉ !

        _VIEN, ME REJOINDRE SOU LA DOUCHE MA COCOTTE !

        _ OH ! QUAND TU ME PARLE COMME ÇA MOI JE NE RÉSISTE PAS !

Dans le salon, Tortue-Géniale était heureux, Lunch-blond lui taillait une bonne pipe et elle s’appliquait.

_TOI TES TRÈS CHAUDE ! IL SUFFISAIT DE DRESSER UN PEU POUR T’APPRIVOISER ! OH ! HOF ! HOF !

        _MUMMM! MUMMFF! SLURP ! SLURP ! ELLE EST BONNE TA QUEUE VIEILLARD !

        _NE PARLE PAS ! AVALE ET SUCE ! PETITE COCHONNE !

Le vieux maître, pris la tête de la blonde et fit entrer sa verge entièrement ! Lunch, pompa l’engin qu’elle avait entre les lèvres et l’étouffait un peu !

_C’EST ÇA SUCE MA PETITE ! Pompe-moi BIEN LE LOMBRIC ! PETITE COCHONNE !

Dans la douche les deux jeunes femmes, se lavai mutuellement, Lunch glissa sont genoux entre les jambes de Bulma et lui susurra à l’oreille :

_ON SE FAIT UN PETIT CISEAU ?  BULMA, TON RÉCIT MA BEAUCOUP EXCITE J’AI ENVIE DE TOI !

Sexe contre sexe, les deus  jeunes femmes se roulait galoche sur galoche, puis elle firent se toucher leurs deux vulves et leur clitoris rentrèrent l’un dans l’autre. Tout a coup Lunch se transforma en petit cochon.

_ET OUI MA COCOTTE ! SES ENCOR MOI ! ET CETTE FOIS SI JE VŒUX TA CHATTE !

Olong, pénétra d’un coup le vagin de Bulma, qui était si excité quelle se laissa faire. Le petit cochon, comment ça ses allé retour au fond de l’utérus de la belle. Bulma, qui ne faisait que gémir à califourchon sur le petit cochon.

_OHF ! OHF ! OLONG! TU POURRAIS PAS FAIRE GROSSIR TA QUEUE! JE LA SENS A PEINE !

        _MAIS, BIEN SUR MA BELLE ! ET HOP !

La queue du petit cochon grossi jusqu’a atteindre la taille voulue par Bulma et Olong pu reprendre tranquillement sa besogne. Le petit cochon jouit dans la  chatounne de Bulma après dix bonnes minutes, la tête enfoncé entre les nichons de sa partenaire. 

_OH ! PUTAIN ! CE QUE J’AIME LES GROS NIBARDS ! OH ! OUI ! TU SENS SI BON ! MA COCOTTE, TU VA ME SUCER LA GROSSE QUEUE QUE TU MA COMMANDER !

_OH ! OUI ! JE VAIS TE LA SUCER TON PORTE AVION !

Bulma, s’agenouilla et le petit cochon monta sur le rebord de la douche, il tendit sa queue au maximum. La jeune femme pris en bouche l’énorme sexe, elle comment ça a le léché et le sucer. Bulma, pompa la queue d’Olong pendant dix minutes, puis il lâcha le sperme dans la gorge de sa plantureuse partenaire. Bulma, se lava pendant que Olong allait chercher son appareille photo. Il pris quelque cliché malgré les protestations de Bulma, qui lui lança un seau d’eau. Trempé Olong sorti de la maison et croisa la vrais Lunch-blonde, qui venait de mettre K.O. Tortue-Géniale. Lunch était vêtus de la chemise hawaïenne de Tortue-Géniale et Olong reluqua sou la chemise. Le petit cochon  vu qu’elle était nue dessous, il sentit une nouvelle érection qui montai en lui, il sortit de sa poche une plume et l’agita sou le nez de Lunch. Elle éternua et se transforma en brune, Olong passa immédiatement a l’attaque. Il lui ouvrit sa chemise et lui lécha les seins, tout en baissant son pantalon. Olong, roula une pelle a la Brune avant de lui faire avaler sa queue, il s’assit sur sa poitrine. La jeune femme, avalait la queue sans pouvoir respiré le petit cochon l’avait pris de court.

_GLOUPS ! AHFF ! GLOUPS ! AHFF! MUMMFF! OLONG! GLOUPS ! MUMMFOLON... GMMUF!

_QU’EST-CE QUI NE VA PAS T’ARRIVE PAS A RESPIRER ! MA COCOTTE, JE VAIS GICLER !

Olong, rempli la gorge de Lunch-brune, il se retira et elle put enfin respirer. Le petit cochon se jeta de nouveau sur les seins de Lunch avec avidité…

 

A suivre

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com