Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lémons son :

BULMA / 21 ANS

TORTUE-GENIALE / 149 ANS

KRILIN / 17 ANS

TENSHIHAN / 25 ANS

CHAOZ / 12 ANS

DRAGON BALL

UN CADEAU SURPRISE

Cette histoire commence après la victoire de San-Goku sur Piccolo seignor. Bulma qui s’était encor fâché avec Ymacha, qu’elle avait trouvé au lit avec sa meilleure amie. Furieuse elle avait mit K.O. son fiancé et était rentré chez ses parents. Bulma se dit qu’elle pourrait aller s’offrir des vacances sur l’île de Tortue-génial. Elle pris une valise qu’elle remplit de maillots de bain et de tenue d’été, elle enfila un bikini qui ne cachait ses formes généreuses. Sur son bikini, elle mis une robe courte et moulante, d’un tissu très fin coloré de rouge avec un palmier blanc. Bulma lance une capsule vide sur ses bagages, un petit nuage blanc et il furent réduit et absorbé par la capsule ( la géniale invention de son propre père). Bulma, grimpa sur un élicogire, sorte d’hélicoptère sans rotor, qui peu voler cas bas altitude. Bulma avait les cheveux cour et elle sentait le vent qui couraient contre son visage, après deux heurs de vol elle aperçut la petite il avec  la maison blanche, KAME HOUSE la demeure de Tortue-génial. A peine avait-elle atterri que le vieux pervers lui sauta dessus, il lui mit une main aux fesses et engouffra sa tête entre ses deux seins !

_AHAAA ! TORTUE-GENIAL…. AHAAA ! QU’EST-CE VOUS ÊTES ENTRAIN DE FAIRE VIEUX COCHON ! PAF ! PAF !

La jeune femme lui balança deux gifles, qui s’imprimer sur le visage du vieux maître. De la KAME HOUSE, sorti Olong, Krilin et la tortue domestique qui salua la jeune femme et saluèrent Bulma.

            _LUNCH, N’EST PAS LA ?

Demanda Bulma très étonné, de ne pas voir l’autre fille de la troupe d’amie de San-Goku. C’est Tortue-génial qui lui répondit, en se relevant douloureusement, les deux gifles que lui avait donné Bulma étaient toujours imprimées sur ses joues !

            _ELLE MA QUITTER POUR ALLER VIVRE AVEC TENSHIHAN ET CHAOZ !

Il rentrèrent tous dans la maison, la table était dressée et ils mangèrent un gâteau a la fin du repas ainsi que les bougies rappelèrent que s’était l’anniversaire de Krilin. Bulma qui n’avait pas apporté de cadeaux rougis, une idée lui vin a l’esprit, les autres convives donnèrent des présents a Krilin. Bulma se leva et alla donner un baiser sur la joue au petit nain sans nez, elle lui dit :

_ a l’OREILLE rejoint moi CE soir dans ma chambre je te DONNERAIS TES cadeaux !

A ses mots Krilin rougie, les autres en le voyant se mirent à rire, Bulma a la se rassoire a coter de la tortue. Ils burent plus que de raison et a la nuit tombante Bulma monta à l’étage. Dans sa chambre elle se déshabilla et sorti ses bagages de la capsule, elle mit une petite culotte de soi rose et un soutien-gorge de même couleur avec des frous-frous. Bulma passa une robe de chambre transparente très courte, et s’allongea sur le lit en attendent que Krilin ne vienne. Krilin attendit que les autres soi endormit et monta rapidement a l’étage. Il frappa à la porte de la chambre de Bulma, une voix lui dit d’entré. Il trouva Bulma sur le lit, il la trouva illuminante et plus belle que jamais et elle lui dit :

            _VIENT EFFEUILLER TON CADEAUX, KRILIN !

       _JE PEUX VRAIMENT TE TOUCHER ? TU VA PAS M’EN RETOURNER UNE ?

_ ALLER APPROCHE, VIEN ME CARESSER ! TU EN MEURES D’ENVIE, COMME LE PROUVE LA RAIDEUR QUE TU A ENTRE LES JAMBES !

Ni tenant plus il se jeta sur le lit il ouvrit la robe de chambre et caressa le corps de Bulma. Ses mains détachèrent le soutien-gorge, et sa tête se frotta aux deux mamelons de la jeune femme. Les mains de Bulma défirent les vêtements de son amant d’un soir, la queue de Krilin turgiçante entre ses mains. Krilin, s’agenouilla sur le visage de Bulma, qui avala la queue du nain. Bulma avec délicatesse, passa sa langue sur le gland de Krilin, il poussait de petits cris de plaisir. Impatient Krilin enfonça sa queue dans la gorge de Bulma, qui subissait péniblement l’ardeur du jeune nain. Apres cinq minutes Krilin, inonda la gorge de Bulma, elle crut étouffé, il se retira juste a temps. Pour se faire pardonner Krilin lui baissa sa culotte et lui lécha le clitoris, et le doigta un peu. Bulma ne tarda pas a mouillé en suppliant Krilin de la prendre, ce qu’il fit rapidement. Il lui défonça l’entré de sa cage miel. La queue de Krilin grossissait, et il prenait Bulma avec rudesse. Il jouit en elle après vingt bonne minute ou il pris Bulma dans toute sorte de position. Avant de sortir de la chambre, Bulma prit la queue qui commençait à rapetissé entre ses deux seins et lui fit une bonne cravate de notaire.

Le lendemain Bulma en bikini était allongé dans un transat et se dorait la pilule, a la fenêtre de cuisine Tortue-génial la matait. Il avait sorti sa queue et se l’astiquai vigoureusement, il s’imaginait, lui étalant de la crème solaire et laissant ses mains entrées sortir de sa petite fente, là peloté.

            _OHOOO ! PUTAIN SA SERAIT BOOOONNN !!!

Plongé dans son phantasme, Tortue-génial gicla et une gerbe traversa la fenêtre et alla se poser sur les lunettes de soleil de Bulma ! La jeune fille étonnée les retira ses doigts touchèrent l’étrange crème blanche transparente qui était sur ses lunettes. Elle porta ses doigts a sa bouche, elle reconnue tous de suite le goût du sperme, elle regarda autour d’elle et ne vit personne. Très gourmande Bulma lécha à grand coup de langue le sperme qui était sur ses lunettes. Tortue-génial là voyait faire et sa queue ne cessait de grossir, il était comme fou. Bulma, se leva et entra dans la KAME HOUSE, Le sperme qu’elle avait bus lui avait donné soif, elle alla dans la cuisine, elle ouvrit le réfrigérateur. Bulma regarda en haut, puis elle plongea la tête la première dans le bas du réfrigérateur, Tortue-génial qui s’était caché, et en voyant ce cul qui se balançaient lui sauta dessus. Il lui baissa son slip de bain et lui lécha l’anus, et sans d’autres procès fit entrer son gros phallus dans le trou du cul de Bulma. La jeune fille hurla de douleur car le vieux pervers lui déchira le l’œillet ! Tortue-génial, commença ses va et vient, Bulma se cambra dans tous les sens mais la queue du vieux pervers ne faisait qu’être plus dure. Le vieux maître, vida ses couilles après dix minutes d’effort acharné, Bulma avait l’impression que son cul était en feux et qu’on l’avait ouvert en grand. Calmé Tortue-génial, se retira et pris du beurre dans le réfrigérateur, il en mit sur  l’œillet de la pauvre Bulma qui pleurai à chaude larme. Apres l’avoir soigné Tortue-génial, remis le bas du bikini sur les petites fesses de Bulma qui alla s’asseoir sur transat, elle s’allongea sur le ventre et s’endormi. Deux heurs plu tard, elle avait moins mal aux fesses, et se leva et alla se baigner, deux hommes qui volaient atterrir sur l’île. Elle les vut et alla à l’heur rencontre, Le plus grand des deux hommes frappa dans le dos de Bulma, elle tomba à quatre pattes. Elle sentit des mains qui lui enlevèrent son maillot de bain, elle sentit une main qui fouilla sa chatte alla recherche de son clito. L’homme sorti son sexe et le fit entrer dans le sien, coincé à quatre pattes par les deux hommes, elle subissait sans bronché. Le plus petit des deux hommes sortis lui aussi sa tige et il pinça fort le nez de Bulma ! Elle ouvrit la bouche pour respiré et hurlé pour qu’on vienne à son secours mais, pas un mots ne pu sortir de ses lèvres ! La tige du deuxième agresseur entra dans sa bouche, un simple meuglement incompréhensible parvins de ses lèvres.

            _ELLE EST BONNE, CETTE FILLE ! HEIN CHAOZ !

       _UN VRAI ASPIRATEUR ! CETTE BULMA ! TENSHIHAN !

       _QU’ELLE BONNE PETITE CHATTE, TU A BULMA ! ET QU’ELLE PAIRS DE NICHONS ! AHEM…MUMM ! PREND SA DANS TA CHATTE MA BELLE ! MUMMM !

_ALLER AVALE ! MON SEXE SALOPE ! SUCE ! MUMMM ! TU FAIS SA BIEN ! MUMMM !

Tenshihan, Chaoz était venu voir Tortue-génial, pour qu’il reprenne Lunch qui leurrent menais la vie dure. Et en voyant la jeune fille en bikini, il n’avait eu qu’une envi la baisé, les deux guerriers échangèrent leur place après avoir jouis. Tenshihan, s’allongea dans le transat et força Bulma a s’embroché sur sa queue. Après quelque va et vient, Chaoz alla honorer le cul de Bulma, Tortue-génial sortie de sa maison en entendent les feulements de Bulma, en la voyant prise de tout coté, il ressortit sa queue. Le vieux pervers vient sur le transat et obligea la jeune fille a lui sucé son phallus, elle l’avala en meuglent car il l’étouffait. Bulma du subir tous les outrage jusqu'à la nuit…

Fin de l’épisode

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com