Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

DRAGON BALL Z

COMMENT L’ÉLEVER SES ENFANTS ?

     Chichi, avait du mal a faire se tenir tranquille San-Gotene, très turbulent depuis que son frère était parti à l’université. Depuis la mort de San-Goku Chichi se retrouvais seul a élevé ses enfants. San-Gohan était sage et bien éduqué mais son petit frère lui était tout l’inverse. De temps en temps Trunks venait rendre visite à San-Gotene, le fils de Bulma étai un enfant pourrit mais bien éduqué et surtout très poli. Un après-midi ou il faisait très chaud les deux gamins regardaient des magazines dans le salon. Chichi, repassait son linge et les enfants rigolaient et une bosse déformai leurres entre jambes. Chichi, fit semblent de rien voir.

            _’MAN ! JE PEUX ALLER JOUER DEHORS AVEC TRUNKS !

       _MAIS, BIEN SUR MON CHÉRIE ! VA JOUER DEHORS !

Les deux gamins sortir de la maison, intrigué par la lecture des deux enfants Chichi y jeta un coup d’œil. Comme elle avait pensé les deux enfants lisaient des magazines érotiques, des filles nue sur toutes les pages ainsi que des scènes plutôt hard. Elle se dit ses de leurres age, ils se renseignent sur ce qu’est le sexe. Chichi, eu un coup de chaleur en regardant les pages des deux magazines. Elle ouvrit sa robe et fit glisser sa petite culotte et hotta son soutien-gorge ! Chichi comment ça a se caressé les seins en les pincent et titillant ses tétons. Sa main gauche descendit jusqu'à son entre jambe, elle glissa un doigt dans son vagin et tripota son clitoris. Les deux gamins étaient dans le jardin, il mâtait Chichi qui se masturbait. Gotene et Trunks avaient sorti leurres tiges et s’astiquait avec vigueur !

         _TU VOIX ! JE TE L’AVAIS DIT ! TA MÈRE EST CHAUDE !

     _JE ME DEMANDE SI SES NORMAL DE SE BRANLEZ EN REGARDANT SA MÈRE SE TRIPOTER ? !!!

    _T’EN FAIT ! MOI JE LE FAIS SOUVENT ! JE ME CACHE DANS LA PENDRE DE LA SALLE DE BAIN ET MA MÈRE SE TRIPOTE A CHAQUE FOIS DES QU’ELLE RENTRE DANS LA BAIGNOIRE ! PUTAIN MA MÈRE SES UN CANON !

    _ÇA OUI ! TANTE BULMA SES UN PUTAIN CANON SES GROS SEINS MON TOUJOURS PLUS !

 _REGARDE TA MÈRE A FINI ELLE MOUILLE COMME UNE FOLLE ! MON PÈRE TOUCHE RAREMENT, MAIS TON PÈRE LUI IL CARRÉMENT MORT !

       _OUAIP ! ‘MAN, MANQUE D’HOMMES !

Chichi, avait terminé, elle se sentait sale et sans remettre ses dessous elle alla dans la salle de bain. Les deux gamins, rentrèrent dans la maison Trunks pris la culotte de Chichi et en respira les effluves.

   _SNIF ! SNIF ! ELLE SENT LA CRAMOUILLE ! TA MÈRE ! TIEN SENT SA SI TES UN HOMME !

Gotene pris la petite culotte des mains de son ami et en respira les effluves a son tour ! Chichi était toute nue dans son bain moussant et avait recommençai à se masturbé. Après, dix minutes elle sortit de son bain et alla se rhabiller dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle se pencha en avant devant sa commode et ouvrit le tiroir. Elle entendit des petits gémissements derrière elle, Chichi se retourna et vus personne. Mais, le rideau avait l’aire de bougé, elle se dirigea vers les rideaux et les tira d’un coup sec !

        _PETITS COCHONS, JE VOUS Y PRENDS !

      _HEU…MA MAMAN !

     _TATA CHICHI…HEU !

 _VOUS ÊTES DE PETITS COCHONS ! TOUS LES DEUX ! MAIS MONTRER MOIS VOX DEUS VERGE SI JE VOUS FAIS VRAIMENT DE L’EFFET ? ET BIEN JE VOUS LAISSERAI ME CARESSE LES SEINS ET LE RESTE AUSSI !

Les deux gamins n’en croyaient pas leurres oreilles, ils se regardèrent, regardèrent le corps dénudé de Chichi. Ils ressortirent leurres tige qu’il venait de remettre précipitamment dans leurres pantalons. En admirant les deus tige que les gamins exhibaient devant elle, Chichi leurres dit :

       _JE SUI VRAIMENT SATISFAITE ! ALLEZ VENEZ TOUCHER VOTRE RÉCOMPENSE, METS PETITS COCHONS !

Les deux gamins, caressé le corps généreux de Chichi, qui s’était penché en avant pour caressé les deux tiges. Trunks, caressait avec frénésie les nichons de Chichi, tendit que Gotene sentait la langue de sa mère lui léché le bout du gland ! Chichi tomba à la renverse et proposa aux deux gamins d’aller sur le lit ! Elle s’allongea sur le lit et Trunks proposa tout de suite sa queue a pompé à sa tante. Gotene, lécha la cage a miel de Chichi et après quelque coup de langue il put lécher la cyprine. San-Gotene, introduisit sa tige dans le vagin de Chichi qui meugla en sentent la pine de son fils rentré en elle !

          _MUMMM…GOTENE ! MEUMM…TRUN…KS !

      _AVALE TOUS TANTE CHICHI! TU VA VOIR-TU VA AIMER ÇA !

      _A JE T-Y PREND, TRUNKS !

La mère de Trunks, Bulma venait d’entré dans la chambre, avec un sourire aux lèvres. Mais, loin d’être furieuse Bulma remonta sa mini-jupe rouge pour se joindre à la petite fête ! Elle invita son fils a lui tripoté les seins et après quelque minute elle pris dans sa bouche et le pompa avec enthousiasme. Bulma, après avoir vider les couilles de Trunks s’allongea sur Chichi la tête entre ses cuisses. Gotene, ce mi derrière Bulma et enfonça sa tige dans son anus. Trunks lui pris la place de Gotene et lima la chatte de Chichi qui gémissait comme une chienne en chaleur ! Au bout d’une demi-heure les deux gamins étaient épuisés pendant qu’il récupérait les deux femmes se gouinèrent ! Bulma et Chichi  léchèrent leurres fente, puis elle collèrent l’une contre l’autre en enfoncent leurres doigts dans le minou de l’autre ! Devant ce spectacle les deux gamins reprirent du poil de la bête ! Les deux femmes se rhabillèrent après leurres exploits et avec les enfants elle allèrent prendre le goûté dans le salon. Chichi voulut se lever pour débarrassé, en même temps Bulma se leva pour faire la même chose ! Les deux femmes se retrouvèrent face à face, Bulma lui fit un clin d’œil et elle avança son visage contre elle et leur bouches se collèrent ! Les deux femmes se roulèrent une longue pelle, leurres deux progéniture se levèrent et soulevèrent leurres robes ! Chacun des deux gamins enfoncèrent leurres tiges dans l’œillet de leurres mère ! Les deux femmes se mirèrent à gémirent sous ce nouvel assaut !

    _WOUHA ! TRUNKS MON CHÉRIE TU A UNE TRÈS GROSSE QUEUE ! TU VA ME FAIRE JOUIR AVANT QUE CHICHI NE LE FACE !

     _NON ! SES MOI QUI VAIS JOUIR LA PREMIÈRE VAS-Y GOTENE MAIS LE PAQUET DÉFONCÉ MOI LE CUL !

Le facteur qui arrivait entendit les gémissements de femmes, il s’approcha et vis l’étrange spectacle…

 A suivre

PÉLOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com