Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Daria MORGENDORFFER /  17 ANS

Jane LANE /  17 ans
Charles RUTTHEIMER surnommé  Upchuck / 17 ans
Quinn MORGENDORFFER / 15 ans
Joey, cheveux brin                 / 15 ans

Jeffrey, cheveux châtain     / 15 ans

Jimmy, le blond                  / 15 ans

 

Planete Daria

Daria

AU LYCÉE DE LAWNDELE

 

Daria et Jane se rendent comme tous les jours au lycée de Lawndale. Les deux lycéennes se font doubler par le car scolaire et quand il les dépasse à une des fenêtres Upchuck leur fait son traditionnelle :

            _GRRRR… ! GRRRR… !

       _IL EST VRAI QU’ON CE TYPE !

-JANE ! TU LE TRAITE DE CON PARCE QU’IL NE CONNAIS QU’UN SEUL PLAN DRAGUE ! AH ! AH ! AH!

Les deux jeunes filles arrivent dans le lycée et croisent la route du Club de la mode la présidente en titre les interpelle :

_ET TOI LA COUSINE DE QUINN ! TU NE LA PAS VUS CE MATIN ? ELLE EST ENCORS EN RETARD !

_C’EST BIEN ÉTRANGE PARCE QUE LES TROIS "J" SON VENUE LA CHERCHER-Y A UNE HEURE !

_AH ! BON ! BAS SI TU LA CROISE, TU LUI RAPPELLERAS QUAND TAN QUE VICE-PRÉSIDENTE ELLE DOIT ASSISTER A CHACUNE DE NOS RÉUNION !

Les deux amies s’éloignent du club de la mode et se mettent à papoter tous en se dirigent vers le gymnase du lycée !

            _TA SŒUR TE FAIT TOUJOURS PASSER POUR SA COUSINE !

_OUAIP ! TU LA CONNAIS BIEN ! ELLE PENSE QUE JE SUI PAS ASSEZ MODE ET QUE JE FAIS FÉMININE DU COUP ELLE ME FAIT PASSER POUR UNE BARGE QUI SORT DE SA CAMPAGNE !

En passent près d’une remise elles aperçoivent deux des trois J qu’il on l’ères de faire du poireaux ! Daria leur demande ce qu’il on fait de sa petite sœur !

 

 

 

 

            _HEU… ! QUINN ELLE…HEUU !

Voyant que balbutie Jeffrey, Daria et Jane allaient l’interrompre quand elles entendirent de petits gémissements qui vienne de la remise ainsi que des coups qu’on donne dans la porte. Daria ouvra la porte et elle vu sa petite sœur le pantalon baissé le tee-shirt remonté au-dessus de ses seins avec le pénis de Joey a moitié enfoncé dans le cul !

            _HAN ! HAN ! AU MINCE DARIA ! ATTEND JE VAIS T’EXPLIQUER…

Daria regarda sa sœur et lui dit :

            _TU SES QUINN ! TU FAIS CE QUE TU VŒUX DE TON CUL !

Et Daria referma la porte de la remise et continua d’un pas plus précipité vers le Gymnase. Jane lui dit à l’oreille :

_HEP ! DARIA TA PETITE SŒUR MAINTENANT PLUS EN AVANCE SUR TOI !

_OH ! ÇA VA ! FAIT CHIER, JE SUI PLUS VIELLE QU’ELLE ET JE N’AI MÊME PAS DE PETIT COPAIN !

Joey, avait repris sa besogne et avait enfoncé sa verge jusqu'à la garde entre les petites fesses étroite de Quinn. Quinn qui ne cessait de gémire et attiser la flamme de l’envie chez les deux autres adolescents qui attendait leurre tour !

_HAN ! HAN ! OH ! OUI JOEY ! CONTINUE MON BEL ÉTALON ! HAN ! HAN ! DÉFONCÉ MOI CUL DÉCHIRE MOI L’ANUS ! OUI ! OUIII !

Joey, jouis mais retins son sperme pour mieux en aspergé les fesses de Quinn, l’adolescente aguicheuse et frivole se faisait prendre le cul tous les matins depuis un mois. Ce matin Joey avait gagné le droit d’être le premier a lui passé dessus !

            _ALLER, JIMMY C’EST A TOI !

Dit Joey au blond en remettent son pantalon, Jimmy défi sa braguette et sorti sa queue et rentra dans la remise. Jimmy regarda Quinn qui se nettoyai les fesses avec un mouchoir, elle lui dit :

            _FERME LA PORTE !

Il s’exécuta et Quinn se mit à genoux entre ses jambes et lui lécha sa colonne de chaire. Quinn avait lut un article dise que le sperme était très bon pour le tin de la peau. Elle se mit à donné de petit coup de langue sur le gland puis ouvrit la bouche en grand pour accueillir la verge de Jimmy. L’adolescent passa deux mais derrière la nuque de l’adolescente appuya sur la tête de Quinn et enfonça sa queue dans ça gorge. Jimmy, donna de petits coups de reins et imprima une certaine cadence a Quinn qui tenta d’arrêter Jimmy.

            _ARGHH…MUMMJIM ! MUMMM ! MMUMNON… ! MUMMM !

Gémis Quinn, Jimmy ne relâcha la tête de l’adolescente et une violente giclé sur le visage de Quinn !

_SALE PETIT COCHON ! JE TAIS DEJA DIT DE NE PAS FORCER AVALER TON MACHIN ! JE PEUT LE FAIRE MOI MÊME ! ET EN PLUS J’ALLAIS LE FAIRE !

            _MAIS QUINN…JE SUI DÉSOLÉ !

Pas rancunière Quinn lécha et nettoya la queue de Jimmy jusqu’a la dernière goutte de sperme. Jimmy, sorti de la remise satisfait et Jeffrey entra à son tour. Il referma la porte et Quinn lui baissa son pantalon. Jeffrey releva Quinn et la fit s’asseoir sur une des étagèrent pour lui sucer les seins, pendant que l’adolescente lui tirait sur sa tige. Daria et Jane avaient atteint le vestiaire de fille, elle se changèrent. Daria était en petite tenue et Jane n’avait enlevé que son tee-shirt, Jane voyait que sont amie avait l’ères déprimées et Lui tournait le dos. Jane, la saisie par la poitrine et comment ça à la peloté, Daria se débattis un peu.

            _MAIS, ARRÊTE ! JANE, ARRÊTE !

       _ARRET TA DÉPRIMÉ ! JE VAIS TAN TROUVER MEC !

 

 

Jane, sorti du vestiaire et elle surprit Upchuck qui tripotait là prothèse en silone.

            _EST ! UPCHUCK ! TU VOUDRAIS PAS EN TRIPOTER DES VRAIS !

       _GRRRR… ! GRRRR !

Tous en disent ce là  elle tenait ça poitrine a pleine main, Upchuck qui ne voyait plus que les seins de Jane. Jane l’attrapa par-là main et l’entraîna dans le vestiaire de fille, au moment où Daria était en train d’enfilé son short ! Surprise Daria se redressa, Upchuck avait heu une vus imprenable sur sa poitrine.

            _MAIS…JANE !

_T’INQUIETE MA VIELLE IL TE FAUT UN HOMME ET JE TAN EST  TROUVER UN !  CHARLES VA COMPARER TA PROTHÈSE DE SILICONE AVEC DE VRAI LOLO !

_GRRRR… ! GRRRR !

Upchuck, se rapprocha de Daria et lui hotta son sou-tif, et comment ça à la peloté et a lui roulé une pelle. Ne restant pas en retrait enleva son sou-tif et s’agenouilla entre les jambes d’Upchuck et sorti sa queue. Daria, ce laissa faire par Upchuck elle retira son short et monta sur le banc et lui présenta sa vulve. Upchuck, qui était un gros obséder mit un rapidement la langue dans la chatoune de Daria. Charles, mit ses doigts dans le vagin et il enfonça délicatement son pouce droit dans l’anus de Daria. Jane, elle lécha les couilles d’Upchuck et avala la tige du rouquin, elle repensa à un soir de cuite où elle avait pompé de dard de son frangin ! Jane, s’appliquait à sucé la queue de Upchuck, tendit que ce dernier faisait un cunnilingus. Jane, reçut une bonne rasade de sperme dans bouche Upchuck  attrapa Daria et là pris assit sur le banc.

            _OH ! HAN ! HAN ! CHARL…LE ! OH ! OUI ! OH ! OUI !

       _GRRR…DARIA ! OUI ! ENFIN JE TE FAIS L’AMOUR ! OH ! GRRRR…OUI !

Puis Upchuck, pris debout sur appuyer sur un casier Jane, Daria appuyais sa poitrine sur le dos de l’adolescent. Le garçon, enfonçait sa verge dans les profondeurs de l’utérus de Jane et au bout de dix-minutes il lui aspergea de sperme son vagin.

_AHAA ! MUMMM ! CHARLES ! OUI ! OH ! NON ! NE JOUIS PAS   DEDANS ! HAN ! HAN ! NON ! ESPÈCE D’ABRUTIS !

DÉSOLÉ, JANE ! J’AI PAS PUS ME RETENIR !

_A BRAVO ! DARIA, ELLE ÉTAIT VIERGE ELLE N’AVIT PEU DE RISQUE DE TOMBER ENCEINTE MAIS MOI JE NE L’ÉTAIT PAS ! ABRUTIS !

Jane repoussa viollamment Upchuck et attrapa ses vêtements se rhabilla rapidement. Elle dit à Daria d’en faire aux temps. Les deux filles allèrent en courant à l’infirmerie pour prendre la pilule du lendemain !

 

 

A suivre…

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com