Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

Daria MORGENDORFFER / 17 ANS

Jane LANE / 17 ans
Trente LANE/ 22 ans

Jack MORGENDORFFER/ 50 ans

 

Daria

PYJAMAS PARTIE A LAWNDALE

 

Après leurres aventure sexuelle avec Charles RUTTHEIMER  surnommé « Upchuck », Daria et Jane ne s’étaient plus intéressés aux garçons. Les deux filles avaient décidé de faire l’amour ensemble et de ce passé des hommes, mais Daria ne désirait pas en rester là. Daria qui a toujours eu le béguin pour le frère de Jane comptaient sur le prochain samedi pour le lui faire comprendre. La chaleur était torride ce second week-end du mois de mais Daria préparais sont sacs pour allez dormir chez Jane. Jane frappa à la porte de la demeure des MORGENDORFFERS, Le père de Daria ouvrit la porte. Jane était habillé d'une robe bleu turquoise qui s’ouvre devant avec des boutons bleue ciel, la robe était assez courte et les deux bretelles donnaient une vus plongeante sur sa poitrine d’adolescente !

_SALUT, JANE ! TU VIEN CHERCHER DARIA ?

_OUI !

_TU C’EST SAMEDI DERNIER QUAND TU EST VENUS, J’AIS ENTENDU DE DROLE DE CHOSE QUAND JE SUIS PASSER DEVANT LA PORTE DE ÇA CHAMBRE !

_AH ! BON ! QUEL GENRE DE BRUIT AVAIT VOUS ENTENDU ?

_DES PETITS CRIENT, COMME DES GEMISSEMENTS, COMME QUAND JE FAIS UNE MINETTE A MA FEMME !

_AH ! CE GENRE DE BRUITS ! BAS DARIA ET MOI ON…COMMENT DIRE…

_VOUS, VOUS FAITE MINETTE MUTUELLEMENT !

_HEU…EUH ! OUI ! ON CE FAIT UN SOIXANTE NEUF !

_BIEN ! C’EST SUPER ! JE NE SAVAIS COMMENT FAIRE L’EDUCATION SEXUELLE DE MA FILLE ! GRACE A TOI C’EST FAIT ! TU MA ENLEVER UNE EPINE DU PIED !

_BAS ! DE RIEN !

_ JE TROUVE QUE TU ES HABILLER TRÈS SEXY AUJOURD’HUI !

_BAS ! AVEC CETTE CHALEUR… !

Le père de Daria fit entrer Jane et ils s’assirent ensembles sur le canapé. Le père de Daria était très excité par la tenue que portai la copine de sa fille. La chaleur aidant, il ne pût s’empêcher de

 

 

Poser une main sur les genoux de Jane. Voyant que la jeune fille ne protestait pas l’homme alla pus loin et comment ça a caresse les cuises de l’adolescente. Ne protestant toujours pas Jane, l’encouragea et posa une main sur la bosse qui se formait sur entre jambe du pantalon du père de sa meilleure amie. Jack, introduit sa main sou la robe la jeune fille, Jane glissa du canapé pour ce mettre à genoux, elle rampa entre les jambes de Jack et tira sur la braguette. La verge de Jack sorti au garde à vous, Jane fit glisser ses bretelles et ses deux seins apparurent dans toutes leurres splendeur. Elle pris la verge dans ça main droite et comment ça a la massé vigoureusement, puis elle présenta ça poitrine au père de Daria qui les suça et les pinça plongea la tête la première pour les caressé avec ses joues ! Lentement Jane plongea la tête entre les jambes de Jack, est lécha contentieusement la colonne de chaire puis, l’avala d’un coup ! Jane, s’appliquait tellement bien que le père de Daria joui en quelques minute, la jeune fille avala chaque saccade qui sortaient du sexe de Jack. Jane nettoya la verge de Jack et remonta sa braguette, ensuite elle rajusta sa robe et regarda Jack qui était en extase et comment ses a bavé.

_OH ! TU A ETE MERVEILLEUSE JANE !

_OUAIS ! JE SUI ASSEZ BONNE POUR FAIRE DES POMPIERS ! BON MAINTENANT JE VAIS CHERCHER DARIA !

Jane grimpa les escaliers rapidement et a la porte de la chambre de son amie, elle frappa à la porte. Daria ouvrit la porte à Jane et les deux amies s’embrassèrent sur la bouche. Daria sentis un truc gluant lui rentré dans la gorge mais Jane, la força à déglutire.

_BEURK…AHAA ! QU’EST-CE QUE TU MA FAIT AVALER !

_AH ! AH ! AH ! TU NE DEVINE PAS ???

_ME DIT PAS ! QUE C’EST DU SPERME ! ???

_BAS ! SI CELA EN AIS !

_TA SUCER QUI ?

_TON PERE ! ET JE PEUX TE DIRE QUE MAINTENANT IL MA A LA COLLE !

_TOI, TU FILE UN MAUVAIS COTON AVEC CETTE CHALEUR !

_ TES PRÊTE ?

_OUI, ON PEU Y ALLEZ !

Daria, avait revêtu un tee-shirt vert très court qu’il lui cintrai la poitrine, qui allait avec une jupette verte. Pour les chaussures, elle avait laissé tomber son bottine pour une paire d’escarpin plus légère et de petite socquette blanche. Daria, avait décidé de paraître a son avantage pour séduire le frère de Jane, elle c’était fait une queue de cheval . Même Jane là trouvais plus jolie que d’habitude.

_ dit donc tU tes FAITE BELLE POUR UNE PYJAMA PARTIE ! OU plutôt T’ESPERE QUE TRENTE TE REMARQUERA ?

_ DIT plutôt QUE TES JALOUSE !

_MOI JALOUSE ! TU RIGOLE ! JE TE SIGNAL QUE J’AI DRAGUEZ TON PERE ! HA ! HA ! SI TU VŒUX ON PEUX LUI DEMANDER QUI ILS TROUVE LA PLUS SEXY ENTRE TOI ET MOI !

_LAISSE TOMBER ! MAINTENANT QUE TU LUI A TAILLER UNE PIPE, IL TE MANGERA DANS LA MAIN !

Les deux lycéenne descendirent l’escaliers, le père de Daria étais affalé dans le fauteuil. Daria le salua, mais il n’eu pas l’ère de l’apercevoir. Daria ouvrit la porte et les deux filles sortie de la maison.

_BRAVO ! TA MIT MON PERE EN ETAT DE CHOC !

_BAS… ! IL S’EN REMETTRA !

 

 

Apres, quelques minute de marche les deux Lycéenne arrivèrent a la maison des LANE. Jane, ouvrit la porte et les deux amies pénétrèrent dans la maison. Un bruit de guitare mal accordé signalèrent la présence de Trente. Daria alla dans la chambre de Jane posé son sac qui contenais sa chemise de nuit ! Daria, sorti de la chambre et alla dans celle de Trente, la porte était entrouverte, elle entra sans frappé. Trente faillie tombé a la renverse, quand il vus Daria !

_oh ! putain ! ce que tu PEUT etre belle ! habiller comme

ça DARIA !

_VRAIMENT TU ME TROUVE BELLE ?

_OH ! OUI ! PLUS QUE BELLE SEXY A MOURIR !

_TU PENSE CE QUE TU DIT ?

_ÇA OUI ! JE VAIS ECRIRE UNE CHANSON SUR TOI ! OH…DARIA TU M’EXCITE TELLEMENT ! TU EN SI BANDANTE DANS TA PETITE JUPE VERTE ! OH…DARIA ! TU M’EXCITE TELLEMENT ! TES FORME GENEREUSE ME DONNE LA GAULE ! OH…DARIA ! TU M’…

_TRENTE ! QU’EST-CE QUE TU CHANTE LA ! ÇA VA PAS LA TETE OU QUOI ?

_OH ! PUTAIN TOI AUSSI TA MIT DES VETEMENT QUI ME FONT BANDER ! SA ME RAPPELLE LA FOIS OU T’ETAIS COMPLÈTEMENT BOURREZ ET QUE TU MA TAILLER UNE PIPE ! PUTAIN SE JOUR LA T’ETAIS TELLEMENT CHAUDE  ! T’AVAIS ENLEVER SUR T’ES VETEMENT J’AURAIS PUT TE SAUTER MAIS JE ME SUI RETENU ! MAIS SE SOIR SA VA ETRE DURE !

Ni tenant plus Jane, se rapprocha de son frangins et lui enleva son pantalon, la bosse du caleçon de trente était visible et sa sœur invita Daria a s’approché !

_REGARDE ! DARIA IL BANDE VRAIMENT POUR TOI ! OU PEUT-ETRE QUE C’EST POUR MOI QU’IL BANDE !

_ÇA SES TOI DE VOIR !

Jane hotta le caleçon de son frère et la verge de trente se montra fièrement a ça sœur. Daria regarda la verge gonflé par l’érection du frère de son amie et la toucha du main douce.

_OH ! DARIA…

Trente ne fini pas ça phrase sa sœur pris les chose en main et donna un petit coup de langue sur le gland, puis les deux jeune filles branlèrent tour a tour ça verge. Les deux adolescente se mirent a léché le membre puis le pompèrent chacune leur tour. Trente crache ça semence sur le visage de Daria, sa sœur lécha rapidement le visage de son amie. Jane montrait ça gourmandise en avalent la verge de son frangin, qui éjacula une dernière saccade au fond de sa gorge. Daria, s’allongea sur le lit fit glisser sa petite culotte blanche puis, elle écarta les cuisses et comment ça a se masturbé. Jane, ouvrit sa propre robe et baissa sa culotte et plongea la tête entre les cuisses de Daria pour lui faire une petite minette. Trente, ne débanda pas devant se spectacle des deux fille, mais si l’une des deux était sa sœur la chaleur qui se dégageai de leurres corps l’excitait au plus haut point. Jane, passa sa main droite derrière son dos et écarta son œillet, invitent son frère a participé a la fête. Trente se baissa embrassa les fesses de sa sœur avant de glisser une langue dans le petits trou du cul. Trente, se releva et introduisit son majeur dans l’œillet de sa sœur avant de l’enlevé il fit quelques va et vient avec. Le jeune guitariste posa son sexe sur les fesses de Jane, puis la donne une petite gifle au petit cul avant de le pénétré doucement.

_OH !OHO ! JANE TU EST SI ETROITE ! OH ! JE NE PENSAIT PAS QUE TU ETAIT AUSSI BONNE…PETITE SŒUR !

 

 

_OU…WOUOI ! TRENTE !TRENTE ! HAN ! HAN ! OH ! OUI ! DEFONCE MOI ! OUI !

Comme Jane avait relevé la tête pour gémire et avais cessé sa besogne, Daria rattrapa ça tête pour lui faire reprendre son activité. Jane se remis a léché le vagin de son amie, bien que de temps en temps, elle gémissait sou les assaut de son frère. Trente, avais réussi a faire glisser sa queue entre les fesses de Jane, jusqu'à la garde. Il comment ça ses va et vient dans l’œillet de ça sœur. Jane, poussai de petits crie a chaque mouvement de la queue de son frère dans son cul ! au bout d’un quart d’heure trente jouis dans sont œillet, il se retira et aspergea les fesses de sa tendre sœur. Jane, se laissa roule sur le coter du lit et laissa le champ libre a son frère pour pénétré Daria. Trente senti que Daria était prête, il enfonça sa queue dans le vagin et se fut autour de notre héroïne de pousser de petits crie. Le jeune homme entra sa colonne de chair jusqu’ a la garde, quand il toucha l’utérus, il comment ça, ses va et vient dans la fente chaude et humide de Daria. Trente pris tous son temps, et quand il ne besognait Daria il laissait traîner ses doigts dans la fente de Jane qui était allongé a coté d’eux. Trente, eux la présence d’esprit de ne pas jouire a l’intérieur de l’utérus de Daria, qui l’en remercia en lui pompant sa verge. Après avoir sauté Daria, Trente entrepris de faire l’amour a Jane, sa sœur ne lui résista pas. Avant que nos trois héros aille manger, trente pris la temps de sodomisé Daria qui eu mal au cul pendant tous le dînée. Les deux jeune filles allèrent dans la chambre de Jane pour faire leurs Pyjama partie…

 

A suivre…

PELOPS

 Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com