Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :

Dr.Agasa 52 ans

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri

Ran Mouri 16 ans

Sonoko Suzuki

 

 

DETECTIVE CONAN

UNE CLIENTE TRÈS EXCITANTE

 

Ran, rentrais du lycée, elle monta les escaliers qui menaient à l’agence de détective de son père et qui servait aussi d’appartement. Ran croisa une jeune femme habiller très sexy d’une robe moulante et fendu sur le devant. Ran chercha ses clefs dans son sac et sans servi pour ouvrir la porte, elle trouva son père assit dans son fauteuil entrain de se palucher Paupol !

_MAIS ! QU’EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ???

_HEU…JE… ! C’EST LA CLIENTE QUI VIEN DE SORTIR ELLE MA MIT DANS UN SACRÉE ÉTAT !

Il ce leva et ce dirigea droit jusqu'à sa fille, la queue a la main ! Il la sera dans ses bras et lui fit un bisou mouiller. Il ouvrit un peu son chemisier pour lui léché les seins, il adorai ses nichons (un magnifique 95 A) . Kogoro, l’obligea à se mettre à genoux et lui attrapa la tête,  Ran n’avais plus qua ouvrir la bouche et à le pompé !

_VAS-Y SUCE-MOI BIEN ! RAN, CHÉRIE ! OH ! HO ! SES BON ! OH ! NE LÂCHE PAS LE MORCEAU, MA FILLE !

        _MUMMM ! MAIS…MAPA… !

_SURTOUT NE ME BRANLE PAS AVEC TES MAINS ! UNE BONNE PIPE, DOIT ÊTRE FAIT DE MANIÈRE A CE QUE LA BOUCHE CE COMPORTE COMME TES AUTRES LES LÈVRES !

Kogoro, tenait la tête de sa fille, en enfoncent son sexe dans sa bouche jusqu'à la garde et il donnait de petit coup de rein pour mieux jouire dans sa gorge. Ce qu’il fit après cinq minutes, il libera sa fille, qui s’essuya les lèvres avec sa manche. Ran se releva et Kogoro a la ce rassoire dans son fauteuil.

_BON MAINTENANT QUE TES CALMER, JE VAIS ALLER ME LAVER AVANT DE FAIRE LE DÎNÉE !

_OH, FAITE ! OU EST L’AVORTON !

_HEU ! CONAN ! EST ALLEZ JOUER AU DÉTECTIVE AVEC SES CAMARADES DE CLASSE !

_AH ! BAC TAN MIEUX !

_A AU FAITE SONOKO VA PASSER TOUT A L’HEURE ! FAUT QU’ON RÉVISE LES COURS !

_C’EST BIEN ! SONOKO, A UNE CERVELLE D’OISEAUX ! MAIS DE L’AUTRE COTER…SON PÈRE A BEAUCOUP DE RELATIONS ! EN TOUS CAS, ELLE TE SERA PLUS UTILE DANS LA VIE QUE SHINICHI !

_PAPA ! JE NE TE PERMETS PAS DE CRITIQUER MAIS AMIES ! ET TU SES BIEN QUE SHINICHI ME MANQUE BEAUCOUP ! ET SONOKO EST MA MEILLEURE AMIE !

_BON ! SA VA ! SA VA ! ADMETTONS QUE J’AI RIEN DIT !


Ran, laissa seul son père pendent qu’elle allait prendre sa douche. Quinze minutes plu tard Sonoko sonna à la porte Kogoro a lui ouvrire  ! Sonoko, était toujours en tenue de lycéenne !

            _BONJOUR ! MONSIEUR MOURI ! RAN EST-LA ?

_BONJOUR, SONOKO ! TON PÈRE VA BIEN ? POUR RAN JE VAIS VOIR OU ELLE EN EST ATTEND MOI ICI !

Kogoro, laissa Sonoko dans son bureau pendant qu’il allait voir où en était Ran. Sonoko fureta un peu dans bureau. Elle était pencher en avant sur le bureau quand le père de Ran revint. Kogoro, ne pouvant résister à la vu de la petite culotte qu’il voyait, baissa son pantalon et la queue à la main, il baissa la petite culotte. Avant que Sonoko ne put pousser un cri, il la sodomisa jusqu'à la garde !

            _AHAAA ! MAIS…QU’EST-CE VOUS FAITE ??? HAÏ ! AÏH ! AÏH !!!

_MUMM ! MUMM ! TU LE VOIES BIEN CE JE FAITE ! JE TE PREND TON PETITE TROU ! MUMM ! TES ÉTROITE !MUMM ! C’EST BON !

_OUILLE ! AH ! HUN ! HUN ! MAIS ARRÊTER ! ARRÊTER ! ÇA FAIT MAL ! AHAAA ! MUMMM ! OHO ! VOUS…

        _OUI ! OUI ! SA VIEN SONOKO ! MUMMM !

Le détective, vida ses couilles dans l’œillet de l’adolescente, il se retira et attrapa par la main Sonoko. Il l’obligea, a allé sou le bureau et lui mis sa verge dans sa bouche. Au même moment ou Ran entrai dans le bureau.

_BON JE SUI PRÊTE A FAIRE LE DÎNÉE ! OU EST SONOKO ??? TU MA DIT QU’ELLE ÉTAIT-LA !

_HEU…HEU ! ELLE A DUT RESSORTIR, QUAND J’AI ÉTÉ VOIR OU TU EN ÉTAIS ! OH ! MMM…

        _QU’EST-QU’Y A ? TU ES TOUS ROUGE !

        _ ÇA VA, ÇA VA ! JE N’AI RIEN DU TOUS ! VA FAIRE LE DINEE !

Ran, sorti du bureau, Kogoro jeta un coup d’œil a la Sonoko ! Elle le pompai avec avidité et lui il commença à lui caressé les cheveux.

_TU ES UNE BONE SUCEUSE SONOKO ! MUMM ! OUI ! SES TRÈS AGREABLE ! MUMM ! OH ! OH ! JE VAIS JOUIR !

Il éjacula entre les lèvres de la jolie lycéenne et un peu sur son visage. Sonoko, lécha immédiatement ses babines et la colonne de chaire. Kogoro, là sorite de dessous son bureau et la fit s’assoire sur ses genoux. Kogoro, avec avidité ouvrit le chemisier de Sonoko et lui tripota les seins (un petite 90 A). Une des mains de Kogoro, s’intéressa à l’entre cuisse de la jeune fille, il mis un doigt sur le petit clitoris et commença à la branlé. Sonoko commença à couiné et posa une main sur la main qu’il la masturbait. Après quelques minutes Sonoko mouilla abondamment, Kogoro porta aux lèvres de la jeune fille sa propre mouille. Puis il y goûta aussi, il la souleva doucement et fit entrer sa verge entre ses deux grandes lèvres. Sonoko, re-couina de plus belle, Kogoro, la faisait rebondir sur lui doucement. Au bous de cinq minutes il là changea de position et la prit en levrette sur le bureau. Tout en lui caressant les seins il fit entrer jusqu’a la garde sa queue. Il serra très fort entre ses doigts les jeunes mamelons de Sonoko quand il lâcha la purée dans le vagin. Il la fit se rassoire sur lui en même temps qu’il se rassit dans son fauteuil. Il avait laissé sa queue dans son vagin, est continuai à la peloté avec force. Il lui fit lécher un de ses seins, en lui faisan pencher la tête au maximum. Une voix dans la cuisine, leurre lui reprendre leurre l’esprit ! Sonoko, descendit des genoux de Kogoro et entrepris de lui re-léché la queue.

        _MUMMM ! C’ÉTAIT TRÈS AGRÉABLE SONOKO ! OH ! OUI ! MUMMM !

        _SLURPP ! JE SES CE QUI PEU VOUS PLAIRE ! SLURPP ! SLURPP !

Après nettoyer avoir la queue de Kogoro, Sonoko eu à peine le temps de réajusté sa tenue, avant que Ran n’entre dans le bureau. Ils passèrent tous à table, pendant le repas elle sentit une mais lui effleuré le clitos. Sonoko, se rappela alors que sa petite culotte se trouvai sou le bureau de Kogoro…

 

A suivre…

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com