Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

DÉTECTIVE CONAN

Les personnages pour ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans/ Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri / 39 ans

Ran Mouri / 16 ans  

ESPIONS ET SALLE DE BAIN

Ran, rentrait exténuer de son entraînement de karaté, elle avait une nouvelle fois étalées l’entraîneur ! Tous les garçons du club avaient éclaté de rire et Ran était fière d’avoir humilié le pauvre entraîneur, qui voulait exclure les filles de son club. Vexé l’entraîneur, soutenu par deux garçons, lui ordonna de faire trente fois le tour du lycée, si elle ne voulait pas être exclue du club de karaté ! Quand elle regagna les vestiaires, tous étaient partit, elle ne voulut pas prendre sa douche, elle sentait des regards pervers. L’entraîneur l’avait piégé, il savait que Ran, serait en âge et qu’elle voudrait prendre une douche avant de rentré chez elle. Il avait percé deux trous, un pour la maté, l’autre pour la filmé avec son portable, dans de son petit bureau don le mur contigu aux douche. Ran, sentit le pige et enleva son kimono rapidement et enfila son uniforme de lycéenne et sorti rapidement des vestiaires. L’entraîneur n’eu pas le temps de sortir son sexe de son kimono, pour se masturbé. Ran était déjà parti ! « Merde ! Elle ma bien eu ! Petite, salope ! Demain je la piègerais encor ! »

Ran, trouva Conan allongé sur le divan il dormait à poing fermé, elle se pencha sur lui et l’embrassa tendrement sur le front. Conan, ouvrit un oeil, et aperçut une partie d’un sein de Ran. Trop pressé, elle n’avait pas boutonné complètement son chemisier. Conan, sentit que sa tige se dressait la main droite de Ran était posé dessus. La lycéenne devait bien sentire le sexe qui se dressait sou la chaleur de sa main, elle l’ôta et regarda Conan, se demandant s’il dormait vraiment ! Elle se redressa et laissa son sac sur le fauteuil et alla droit ver la salle de bain. Elle enleva son blaser et déboutonna son chemisier et le porta à ses narines, il sentait la sueur. Elle le laissa tombé sur le sol, il enleva sa petite jupe et sa petite culotte. Elle ouvrit la porte de la douche, et fit coulé le jet, sa main touche le bouton pression de son soutien-gorge et le laissa glissé sur le sol. La jeune fille nue, pénétra dans la douche.

Conan, retira son petit short d’écolier et fila droit dans la salle de bain. Prudemment, le jeune garçon ouvrit la porte après avoir entendu le jet coulé. Sur le sol de la salle d’eau il vus les vêtement de Ran ainsi que sa culotte qui prit dans ses mains. Il se mit aussitôt a bandé de plus belle, ses yeux s’écarquillèrent en voyant le corps splendide de Ran. Son corps mouillé, l’excitait au point qu’il était près a entré dans la douche avec elle. Conan était près a n’importe quoi pour touché le corps de Ran, ses magnifiques seins. Il avait une forme de poire, ses mamelons se dressaient sous l’eau chaude. Conan, qui avait mit la petite culotte trempée de sueur de Ran sur sa tige commença a se tripoté. Ran, se savonnait, ses mains caressait sa splendide poitrine, une de ses mains se glissa entre ses cuisses pour nettoyé son sexe. Rapidement, le savonnage de son corps brûlant, devin plus caressant que lavant et elle commença à s’excité. Conan, commença à se masturbé de plus belle, il colla son visage a la porte vitré de la douche. Ran se palpait les seins puis son vagin en fermant les yeux et palsmodié un nom ! « Shin…Shinichi ! Oh ! Oui ! Shinichi ! Où est-tu ? Mon, amour ! »

Conan appuya son gland contre la vitrine, il tenait son sexe qui était devenu énorme avec la petite culotte de Ran. La jeune fille qu’il convoitait, poussait de long gémissement en enfonce là savonnette dans son vagin, pendant qu’elle tenait ses seins a deux mains collées contre la porte vitré de la douche ! Il éjacula, quand Ran poussa un cri de jouissance, le savon glissa de son vagin poussé par sa cyprine ! Conan, en entendant la savonnette tombée sur le sol reprit ses esprits et sortit très vite de la salle de bain.

Ran, sorti de la douche et prit une serviette elle se frictionna avec pour se séché. Ses douces mains prirent la serviette et la glissaient entre ses cuisses et frotta rapidement, jusqu’a l’échauffement. Le tissu rentra dans son sexe et dans là raie de ses fesses. Kogoro, le père de Ran, avait vu Conan sortir en courant de la salle de bain, très pervers, il en prit la direction. La porte qui était entrebâillé, il jeta un coup d’œil, il vu sa fille qui s’excitait avec là serviette. Il sorti son sexe et se branla, après quelques secondes ni tenait plus il entra dans la salle de bain ! Ran qui était en transe ne le vit pas tous de suite, il colla sa bite juste au-dessus du sexe de sa fille et se branla. Ran, sortit de sa torpeur quand sa cyprine coula de son vagin en aspergeant la serviette. Son père tenta de la pénétré, mais à peine avait-il pus glissé son gland qu’elle attrapa par l’épaule et l’envoya valser dans la douche !

« Papa ! t’est devenu fou ou quoi ! Espèce de pervers !Mais ! ses normal entre une femme et un homme ! Et puis t'allèrent d'avoir besoin d'un bon coup de bite ! Ma chérie ! » Elle lui donna un violant coup entre les cuisses, tout en mettant sa serviette autour de son corps. Elle sortit de la salle de bain, Kogoro était K.O. ! Ran, revêtu seulement de sa serviette alla dans la cuisine préparée le repas. Après le dîné qu’elle prit en tête a tête avec Conan, elle débarrassa la table. Conan n’avait presque rein manger, il avait passé son temps a se branlé d’une main tendit que l’autre touché une cuisse de Ran, sa main effleura même le vagin de la jeune fille ! Les nichons de Ran, pendait de temps en temps hors de sa serviette qu’elle devait rajuster ! Il ne quitta pas du regard Ran, il voyait ses fesses. Il alla se coucher dans son futon, qui était dans la chambre de Ran, elle vin le rejoindre peu après, elle se couche a quatre pattes au-dessus de lui. Elle lui baisa tendrent le front, Ran senti là main droite de Conan qui s’agitait sou sa couette. Elle la souleva, et vit l’énorme trique de Conan.

« Wouhaaa ! Conan ! Qu’elle bite ! j’en peu plus il faut que je la tripote ! » Elle l’effleura puis, là caressa, Conan gémit de plaisir, Ran commença à le branlé. Elle approcha sa bouche du gland et ouvrit ses jolies lèvres, Ran le goba. Elle fit rouler sa langue dessus et dessous le gland dans sa bouche. Ran, s’appliqua à faire un mouvement de piston d’avant arrière tout en massant le pénis à partir de la base avec ses mains. Conan, apprécia le va et vient avec sa bouche et de temps en temps la langue de Ran lui léchait le gland. Ran se mit exercé une plus forte pression avec ses lèvres sur le gland, en aspirant, sans émettre le moindre son ! «  Flot ! Flofff ! Slurppp ! _Oh ! Ohooo ! Oui ! Ran ! Ses…Ses si  BOoonnnn !!! »

Ran, fixa son regard droit dans les yeux de Conan, comme soumise a son sexe, tout en continuant a le pomper ! Son regard se fut plus langoureux, elle avait laissé sa serviette glissée et elle glissa le braquemart de Conan entre ses deus mamelons. Ran, replia ses jambes et les placé sous ses fesses, le braquemart bien calé entre ses miches, elle commença un mouvement de va et vient. Tenant sa poitrine fermement Ran sera l’étreinte au maximum, ses tétons dressés touchaient les bourse gonflé de Conan. Avant que les bourses de Conan explosent, elle se mit a léché le gland et il lui éjacula sur le visage. Avide de sexe male, Ran engloutis le braquemart en pompant comme une folle. Ran, avala une bonne rasade de sperme, Conan après avoir jouit s’endormit profondément. Un râle masculin très fort retenti derrière elle, son père était branlé en l’observant, son sperme projeté sur la porte entrouverte l’ouvrit !

Ran, en voyant a quel misère son père était réduit le prit en pitié !« Heu ! Ses oui ! Même par derrière uniquement ! » Les mots de Ran, furent comme un déclique il se précipita dessus et sans attendre, il enfonça son gros phallus dans l’œillet de sa propre fille. Ran poussa un hurlement tendit que le phallus de Kogoro, la pénétrait avec fougue et puissance. Il lui déchira un l’entré de l’anus, ses va et vient qu’il donnait était de grand coup de boutoir en poussant de râle de mâle en ruts ! Il sortit du cul de Ran, qui n’avait pas cessé de gendre, pendant la qu’elle se faisait sodomiser. Kogoro, posa son gland sur les fesses de ça fille éjacula dessus. Il s’écroula sur elle épuisé et complètement soul, il avait bu trois bouteilles de saqué après que Ran les mit K.O. ! 

Son père et Conan ronflait comme deux loire après avoir fait la fête a leur femelle ! Ran, eu du mal a sorti de dessous son père, elle se leva et alla passer la nuit dans la chambre de Kogoro et ferma la porte a double tour …

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com