Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages qui on accepté de participé a ce ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri 38 ans

Eri Kisaki 37 ans

Ran Mouri 17 ans

DÉTECTIVE CONAN

LA MÈRE DE RAN

Il est seize heures une femme très élégante, habillé d’un tailleur bleu avec une petite jupe fendu, des bas noirs, avec des lunettes frappe à la porte du célèbre détective privé Kogoro Mouri. Elle tourne la poigné de la porte et entre, le détective est assit  sur sa chaise, les pieds allongé sur son bureau. Kogoro, est très surprit car il reconnaît immédiatement son ex-femme, Eri Kisaki, la mère de Ran ! Il déglutit et avala de tracèrent, quant elle s’approcha de son bureau !

«Tu aurais pu te lever pour ouvrit la porte ! Tu na pas changé tu es toujours aussi feignant ! _Oh ! Sa va ! Si, je me sui séparé de toi ! C’est bien pour ne plus entendre me hurlé dessus ! _Tais-toi imbécile ! C’est moi ! Qui t’es quitté pas le contraire ! _Bon ! Sa va ! Qu’est qui t’amène ici ! Ran ! Bien sur ! Je vœux que tu me la confie pour les vacances ! Sa pas dans ta tête ! Qui me fera a manger si elle est pas là ! _Tu n’auras qu’allez manger au restaurant ! _Sa coûte bien trop chère dit manger touts les jours ! »

Eri Kisaki, lui jeta une liasse de billet en plein visage, il les ramassa d’un air intéressé. Elle s’assit dans sur un des divans et Kogoro en fit de même. Il ne peu détourné le regard des ses cuisses, sa jupe en remontant laissait apparaître la fixation de sont porte-jartelle. Kogoro lui, souri et loucha sur son décolleté, il se rappela que son ex-femme avait de très beaux nibards ! Eri, vit que de la bave coulait des lèvres de son ex, elle se demanda ce qui l’excitait comme ça. Les mains de Kogoro, se tendirent vers le haut du tailleur bleu, et il fit sauter le bouton le plus haut, (sur les trois qui fermait son tailleur) !

La poitrine comprimée d’Eri, eu l’aire de prendre de l’ampleur. Elle le gifla, et il tomba a genoux devant elle et il en profita pour glissé ses mains sou sa jupe. Eri, essaya de les lui retirée, mais elle n’y parvins pas. Il lui retira sa petite culotte noire, et remonta la jupe fendue de son tailleur, jusqu’au haut de ses cuisses. Eri protesta et se débattait, Mais Kogoro, leva la tête et tout en lui caressant son sexe il l’embrassa à pleine bouche. Eri, lui rendit son baiser brûlant, et le laissa dégrafé son chemisier. Kogoro, remonta son soutien-gorge au-dessus de ses mamelons et comment ça a les malaxé.  Il les embrassa goulûment, Eri tira sur sa fermeture éclaire ou sa queue ne demandait cas prendre l’aire. A peine sortie l’avocate de renon, commença a branlé l’engin de son ex-mari !

Kogoro, grimpa sur le divan, et colla son gland sur la bouche d’Eri ! Elle fit la grimace et tenta de repoussé le phallus de son ex. Mais, il insista il elle a la ouvrire la bouche protesté et Kogoro en profita pour lui faire avaler sa colonne de chaire. Eri, l’avala son plus protesté, Kogoro, enfonça jusqu’a la garde dans la gorge de sa femme. Elle poussa un meuglement tendit qu’elle aspirait la colonne de chaire dans sa bouche. « Mummm…Kogorooo ! Salmmmooo !!! _Ce que ses bon sa faisait un moment qu’on ma l’avait sucé ! Ahaaa ! Ses si agréable ! _Ohooo ! Mummm ! » Eri, s’appliqua a pompé le dard de son ex-mari, il avait passé ses mains derrière sa tête et appuyait contre son torse.

Kogoro, mit cinq minutes a éjaculé dans sa bouche, Eri sembla avalé chaque saccade. Elle déglutit tendit que Kogoro sortit de ses lèvres. Il l’attrapa par la main et l’entraîna ver son bureau, les deux mains Eri s’agrippèrent aussitôt au rebord. Elle écarta les cuisses en se cambrant au maximum. Kogoro s’était accroupit derrière elle et lui massait les fesses. Ses doigts pénétrèrent dans son anus, elle poussa un crie aigus et Kogoro se releva. Son phallus dressé entre ses doigts de sa main droite, il servit de son pénis pour fouetté les deux joues de ses fesses. Eri, poussa un autre crie , mêlé de plaisir et de la future douleur de la pénétration anal, que son ex-mari se préparait a lui prodigué ! Avec les doigts de sa mains gauche, Kogoro écarta le trou de balle de l’avocat et introduit son pénis dedans !

Elle poussa une longue plainte, en enfonça ses ongles dans le dessus en cuire du bureau, tendit que Kogoro l’enculait. Il lui défonça son petit et étroit œillet, toute là longueur de son phallus, d’un énorme coup de boutoir. Il resta un long moment le dard dans l’anus, sans bouger, il plongea ses mains sou le ventre d’Eri et lui pelota les seins. Doucement, il donna des coups de reins réguliers, en poussant des râles virils.

Ran, montait lentement l’escalier qui menait jusqu’a l’agence de son père. Elle entendit des gémissements de femme et les râles de son père. Là lycéenne, tourna lentement la poigné de la porte, et reconnu tout de suit sa mère et son père. Elle allait pousser un crie mais se retint en posant la main sur ses lèvres. Regardé ses parents faire l’amour lui mit l’entre cuisse en feux. Elle glissa instinctivement sa main sur sa culotte, ses doigts firent des mouvements rapides sur son vagin. Les doigts de là lycéenne ne tardèrent pas a passé dans sa petite culotte blanche et a tripoté son clitoris.

Les couilles de Kogoro, frappait violemment contre les fesses d’Eri qui hurlait comme une chienne en chaleur. Les coups de boutoir devenaient de plus en plus violent, Kogoro s’échinait à défoncé le cul de sa chère ex-épouse. Elle le détestait cordialement elle savait que s’était un poivrot et dragueur impénitent. D’un autre coté, il la baisait très bien, Kogoro, n’aimait pas les airs supérieurs de son ex-femme. Mais, il appréciait là beauté de ses formes, et pis s’était un bon coup. Cette pensé, il donna un grand coup de rein et jouit dans l’anus d’Eri. Elle hurla, elle avait l’impression d’être un piston trop plein. Le sperme s’échappait de son cul, Kogoro se retira et retourna son ex-femme et l’obligea a s’accroupire entre ses cuisses, elle avait toujours son aire de prétentieuse que lui donnait ses lunettes ; Il se branla devant son visage, jusqu’a l’aspergé de sperme.

Comme hypnotisé par le phallus de son ex-mari, elle se mit a léché la verge pleine de sperme. Sans même nettoyé son visage souillé et gluant, Kogoro prenait son pied. S’était bien la première fois qu’il pouvait faire ce qu’il en voulait. Là voir en train de lui lavé le sexe, Kogoro eu une envi de là baisé encor une fois. Il la lui prit les mains, et la remis sur ses jambes, il lui caressa les poile de sa chatte et tripota rapidement son clitoris. Eri, écarta les cuisses au temps qu’elle le pouvait, gêné par la jupe fendus de son tailleur. Kogoro très excité par la présence dut porte-jartelle noir et des bas, bandait comme un âne !

Il là pénétra sans autre florilège, elle poussa de petits cris aigus, Ran en écoutait les gémissements sa mère. Avait, elle aussi envi de se faire pénétrer par une grosse pine ! Elle se retenait de gémir, ses doigts frottaient comme aussi vite qu’ils le pouvaient. Conan, arriva en bas des escaliers, il vu immédiatement Ran, et elle se caressait la moule et ses seins. Ils étaient d’ailleurs assez gros pour qu’elles mettent ses tétons dans sa bouche. Conan, mit ses deux mains sur l’énorme bosse qui poussait entre ses cuisses. Il tenta de calmé son érection en vain, il sortit sa verge et l’empoigna, il se mit a se branlé rapidement. Ran, qui sentait une douce chaleur entre ses cuises qui, semblait coulé entre ses doigts. Elle s’écroula, les genoux écartés sur le sol les mains pleines de sa cramouille. Conan, qui avait grimpé les marche prudemment la queue entre les mains, il se branlait, en faisait des petits va et viens. Il éjacula, sur la petite jupe bleue de Ran et dans ses cheveux ! Il se tapa sur le front, s’apercevant de se qu’il avait fait Conan, s’éclipsa avant qu’elle ne l’aperçut !

Ran, sentie que quelques chose coulait dans ses cheveux, passa ses mains dans sa longue chevelure noire. Elle sentit quelques choses de poisseux, elle porta ses narines et a sa bouche le liquide visqueux. Ran, reconnut tout de suite que se truc visqueux, comme du sperme. Elle se senti sale, elle se remit debout et prit son sac qu’elle avait laissé tombé près d’elle et se dépêcha de monté les escaliers qui menaient à la salle de bains.

Kogoro, jouit dans l’utérus d’Eri, elle sentit la semence se répandre en elle. Elle le fixa droit dans ses yeux et le gifla, Kogoro tomba en arrière ! « Mais ! T’est dingue ? Je ne vœux pas d’enfant a mon age ! Et surtout de toi ! _Houps ! J’avais oublier ! Que s’était toi ! Désolé, Eri ! Mais s’était pas la peine de me giflé !!! » Eri, ne répondit rein elle, se rhabilla et rappela a Mouri de dire a sa fille qu’elle l’attendrait samedi a neuf heure, a la gare central ! « Et dit lui de prendre ses vêtements de tennis ! Sa raquette et son maillot de bain ! » Puis elle claqua la porte !

Plus tard, alors que Ran aidé de Conan débarrassait la table, Kogoro parla de la visite d’Eri. « Super ! Elle a dit samedi ! Et ses pour combien de temps ? _Pendantt la période de toutes les vacances ! _WAHOU ! Et Conan ! tu viens avec moi ! Tu va voir maman est géniale ! » Ran, sourit a Conan, elle se faisait une joie de revoir sa mère…

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com