Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri 38 ans

Eri Kisaki 37 ans

Ran Mouri 17 ans

Sonoko Suzuki 17 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

LA MÈRE DE RAN ET LA PARTIE DE TENNIS

Ran, était toute excité de revoir sa mère, elle s’était réveiller tôt, elle et Conan, était arrivé a huit heures. C’est a dire une bonne heure, avant le rendez-vous ! Elle portait ça mini-jupe moulant noire et un tope  blanc, des petite socquette blanche et un débardeur vert. Conan, la trouvait plus belle que jamais, elle portait un sac de sport et Conan une valise a roulette. Eri arriva, vingt minutes avant neuf heure elle embrassa sa fille sur les deux joues. Elle poussa un crie en voyant, Conan ! « Mais ! Qu’est-ce qu’il fous là, celui là ? _C’est Conan ! tu te rappelle pas ? _Si ! Mais pourquoi il es là ? _ Il ne voulait pas me quitter ! Alors j’ai décidé de l’emmené !_ Bon bas tampi ! Pour le week-end entre mère et filles ! Mais, je n’es que deux billet ! _ Ses pas grave ! Je sui venue hier au guichet prendre un billet pour lui ! »

 

Le sourire éclatant de Ran, obligea sa mère à se ravisé et accepta de bon cœur la présence de Conan. Il montèrent tous dans le train, qui partait pour la gare de Nara, près Osaka. Un riche client, avait offert un séjour dans un complexe sportif en bordure du parc national. Eri était habillé, une jupe blanche, fendue du coté droit et qu’il lui arrivai aux genoux. D’une chemise noué au-dessus du nombril et de et d’une paire de sandale a semelle compensé.

Le client, était un businessman, qui importait des produits des état-unie. Il avait eu un contentieux avec une autre firme, et il avait engagé Eri, elle avait gagné le procès.

 

Arborant un grand sourire, il embrassa l’avocate sur les deux joue, en lui massant les fesses ! « Bonjour, Eri ! Quelle charmante fille tu as ! _Bonjour Monsieur ! » Il se pencha et lui prit une main et la baisa cérémonieusement, avec un large sourire !

Ran, un peu gêné en rougit, Conan a eu droit a une caresse sur la tête en guise de rien venu. Monsieur Sayuboshi, leur montra les vestiaire des dames et pour qu’elles puise se changer. Conan alla avec eu, la businessman semblait regretté de ne pas pouvoir lui aussi les suivre, pour voir ses deux beauté se changé !

Conan, se changea rapidement, il regarda avec ravissement Ran et Eri se changé. Toute les deux en soutien-gorge en dentelle, en petite culotte blanche, elles sortirent de leurs sacs des tenue de tenniswoman. Conan, badait comme une fou devant ses tenue plutôt provocante. La mère, comme la fille en mini-jupe blanche et un polo qui leur arrivait tout juste au-dessus de leurs nombrils.

 

Ainsi vêtus, elles sortirent des vestiaires, et suivirent Monsieur Sayuboshi, qui les attendait avec impatience. Là vus de là fille et de la mère en mini-jupe blanche, il esquissa un sourire libidineux. Conan, remarqua une bosse qui ressortait entre les jambes de l’homme d’affaire, il savait se qui l’excitait. Lui, aussi avait cette bosse identique entre ses propres jambes. Le petit groupe arriva sur le terrain de visite qu’avait réservé  Monsieur Sayuboshi, il proposa de faire équipe avec Eri, mais celle-ci décida que l’on tire plutôt au sort. Le sort mit la mère et la fille ensemble, Conan lui fit équipe avec l’homme d’affaire. Là partie commença et les filles se servirent de leur charme pour remporté le premier set. Ran tria sur sa petite culotte qui collait a ses fesses pendant que sa mère servait. Conan, comme Monsieur Sayuboshi, avaient tourné la tête pour maté Ran. Avec se subterfuge elle gagnèrent deux manches, Un crie hystérique arrêta la partie.

Sonoko, là meilleure amie de Ran, était là elle aussi habillé en mini-jupe blanche, une raquette de tennis a la mains. « Ran ! C’est super, que tu sois là ! C’est marrant la femme derrière toi ! On dirait ta mère ! _C’est elle Sonoko ! Tu te joins à-nous ! Conan, tu fais l’arbitre ! _Oui ! Ran ! »

Conan, grimpa sur le siège de l’arbitre, Sonoko fit équipe avec Ran, et Eri avec son client.

La nouvelle partie commença, De temps en temps quand il se croisait Monsieur Sayuboshi, caressait les fesses d’Eri. Conan, voyait très bien le manége de l’homme d’affaire de son siége d’arbitre, il essaya de ne pas en tenir compte. Après une heure de match, les deux adolescentes était en age, Eri la mère de Ran également. Sonoko proposa a Ran d’allez se baigné a la piscine dut complexe. Ran, hocha de la tête avec une petit sourie. « D’accord ! Conan, tu vient avec nous ? _Oui ! Ran ! » Sonoko, n’avait pas l’aire d’approuvez elle chuchota a l’oreille ; « Heu ! Ran ! On est pas aujourd’hui ! Laisse le entre les mains de ta mère ! » Ran, avec un large sourire, lui répondit qu’il en était pas question !

Ran, soupçonner depuis quelque temps que Conan, soit en vérité Shinichi. Son ami d’enfance qui a disparut depuis un ans, dont elle est amoureuse ! Ran, aida Conan a descendre du siége au perché d’arbitre. Monsieur Sayuboshi, se mit a peloté les seins d’Eri qui rangeait sa raquette dans une housse. Ran, se retourna en direction de sa mère, qui se trouvait derrière elle avec son riche client. «Je vais aller me changer pour mettre en maillot de bain ! On se retrouve plutard ! _ Oui ! Ma chérie ! Va t’amuser avec Sonoko ! » Sonoko, laissa Ran, pour allez elle aussi se changé dans sa cabine réservé, Ran alla dans le vestiaire des invité, avec Conan.

Eri seul avec son client du accepté de lui taillé une pipe pour le calmé un peu. Agenouillé entre les cuisse de Monsieur Sayuboshi, qui lui tenait là tête collé a son service trois pièces.

 

Ran, referma la porte et tourna tira sur le verrou, Elle se tourna vers Conan avec un regard a la limite des larmes. « Je sais que tu est Shinichi et je vais te le prouvé petit pervers ! »

Elle lui baissa son petit short et lui massa sa tige, Conan essaya de lui retiré mais il n’avait pas assez de force. A quatre pattes Ran, colla ses lèvres au gland de Conan. Celui ci se mi a grossire et à se durcir sou sa langue. Il éjacula après cinq petites minutes de plaisir, Ran fut un peu dessus et se leva et Conan ni tenait plus, il avait envi d’elle. Il lui sauta dessus et la projeta sur le sol.

Conan, retira la mini-jupe et le polo blancs de Ran, elle s’allongea sur le tapis de sol en écartant ses cuises. Conan, bandait comme un âne, là voir avec ses bas blancs qui lui arrivait a mi-cuisses avec petite ses tennis. Il se jeta dessus, il l’embrassa sur la bouche et ce mi a lui léché les seins. Ran, poussait de petits gémissements, sou les petits coups de dents de Conan sur ses tétons. Shinichi, avait toujours adoré les gros seins, sa mère avait une très belle poitrine. Là mère de Shinichi, adorait prendre ses bains avec son fils, elle lui tripotait le sexe et même lui taille une bonne pipe avec ses seins ou avec sa bouche. Ensuite elle laissai son fils, lui malaxé ses mamelons, il les tripotait comme un bébé, allant même jusqu’a lui tété ses tétons !

Ses nénés, excitait beaucoup Shinichi, malgré le fait qu’il soi redevenue un enfant de sept ans, il avait les pensé d’un adolescent obsédé des filles ! Son membre viril était aussi gros si ce n’est plus gros. Il pénétra Ran d’un, se mit à poussé de petits cris bandant, Conan s’excitait dans son corps a entré son sexe. Il commença des va et vient, en prenant les cuisses de Ran entre ses avant bras. Maintenant, il tirait sur le bassin de Ran tendit que son sexe là pénétrait de toute sa longueur. Ran, était en sueur et en voyant Conan qui la tringlait comme un adulte, dans ses yeux embrumés, elle crut reconnaître son fiancé !

Embrumés, elle crut reconnaître son fiancé ! Conan, prenait son pied a baisé Ran, il là possédait, elle était à lui, il jouirait dans son corps. Shinichi, accéléra la cadence de ses va et viens, il détroussait le vagin de Ran, en y mettant tout son poids. Conan, senti le fluide de son froutre rentré dans le sexe de Ran, qui poussa un crie de plaisir sentent son être se remplir. Le sperme chaud et les va et vient la firent jouire elle aussi, Conan se jeta en avant pour léché une fois encor les seins de Ran, qui jouissait en même temps que lui.

Conan, grimpa sur le corps de Ran, il s’installa sur son buste et l’obligea à avalé son sexe. Ran, loi d’être dégoûté engloutis goulûment ! Elle aspirai sa verge comme un aspirateur a bite, Conan apprécia la langue de Ran qui s’enroulait autour de son gland. Il avait l’impression qu’elle lui roulait une pelle. Ran poussa le vis et de temps en temps, elle passai  le bout de ça langue dans le trou de l’urètre. Ce qui donna en vie de pissé au petit garçon ! Il se retins temps qu’il put ! Il voulait tellement jouir dans sa bouche, ses couilles tapaient contre ses lèvres qui avait l’air d’être en feux !

Ran, faisait de grand mouvement de tête, de son coté Conan donnait de petits coups de reins. Conan éjacula, et son sperme la remplit, elle crut se noyé, Ran se recracha la verge et le sperme ! Shinichi, se branla sur son visage, pour évacué les dernière goutte de sperme ! Sans un mot il sortit son maillot de bain du placard et pressa Ran de l’enfilé. Il bandait encor plus fort en voyant l’élut de son cœur dans ce monokini noir avec ses petites socquettes.

Il enfila son slip de bain et prit une serviette et en tenant par la main Ran…

 A suivre…

PELOPS

 

 

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com