Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri 38 ans

Eri Kisaki 37 ans

Ran Mouri 17 ans

Sonoko Suzuki 17 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

L’AGRESSION A LA PISCINE

 

    Ran, accompagnée de Conan rejoignit Sonoko devant l’entrée de la piscine du complexe sportif. Sonoko portait un monokini noir qui très pigeonnant au niveau de sa poitrine. Ran avait un très sexy bikini, noir zébré de blanc, très échancré entre ses cuisses. Con avait un simple short noir d’écolier, il avait du mal à cacher sa virilité d’adolescent. Les deux filles, s’assirent sur le rebord de la piscine en papotent sur les retrouvailles entre Ran et sa mère. Conan était très ennuyé que Ran ait découvert son secret. Sonoko et Ran plongèrent ensemble dans la piscine et firent quelques brasses.

 Conan observa les formes de Ran onduler dans l’eau, son corps opulent l’excitait beaucoup. Ran sortie de la piscine, Shinichi prit soudain conscience de tout ce qu’il avait perdu en rajeunissant. Ran souriait à Conan, qui rendit au sourire éclatant de la jeune fille, un pâle sourire. Il s’assit sur une table et prit sa tête entre ses mains pour réfléchir. Ran, crue que Conan boudait, elle se rapprocha de lui, l’eau perlait sur son magnifique corps de lycéenne, un homme avec des lunettes de soleil là saisit par un bras. « Wouhaaa ! T’es superbe ma jolie ! Tu ne sortirais pas avec moi ? _Non ! Vous êtes trop laid ! » Ran, saisis le poignet de la main qui la retenait. Là, la championne de karaté de Beika, envoya balader par-dessus son épaule le dragueur à deux yens, il atterrit violemment dans la piscine. Tous les spectateurs de la scène, éclatèrent de rire, Sonoko rejoignit son amie et lui tapa sur l’épaule. « Toi alors ! T’es la meilleure ! Il n’est pas trop laid cet homme ! » Ran, haussa les épaules et alla voir ce qui tracassait Conan.

Un des amis du dragueur l’aida à sortir de l’eau, la victime de Ran, celui-ci fixa Sonoko d’un air malsain. « Ça va, vieux ? -Oui ! Ne t’inquiète pas ! Cette fille à un sacré tempérament ! Mais elle est très jolie ! -bah ! laisse tomber ! La prochaine fois n’y aura peut-être pas de piscine ! » Avec un regard inquiétant, il sourit à son ami et sortit de la piscine.

 

Ran, interrogeant, Conan sur ce qui le dérangeait, mais il ne lui répondit pas. Sonoko alla chercher des boissons, elle eut une soudaine envie d’aller aux toilettes. Il y en avait derrière le bar de la piscine, elle y alla en courant. Elle s’enferma dans le cabinet de toilette, après trois minutes elle ressortit. Dès qu’elle fut sortie, des mains la bâillonnèrent et un bandeau lu couvrit les yeux. Des mains rudes lui écartèrent le bas de son maillot et une bouche lui baisa le sexe une langue lui lécha le minou. Sonoko était paralysé par la peur.

Son agresseur cessa de lui lécher le minou après cinq minutes, il l’embrassa à pleine bouche. Sonoko, se débattit l’homme avait une haleine fétide, il lui roula un patin en là tenant par les joues. Sonoko cessa de se débattre et son agresseur fit glisser les bretelles de son maillot de bain.

Dès que ses seins furent découverts et se mit à la peloter et les léché comme un fou !

« Quelle adorable poitrine tu as petite salope ! Je vais bien en profiter ! » Sonoko poussa alors de petits cris, et sentit qu’il la repoussait dans le cabinet de toilette. Il là fit s’assoir sur le trône et elle senti quelque chose qui se durcissait au contact de ses joues, il la fouetta avec sa verge.

Sonoko prise de panique ferma la bouche en serrant les dents. Mais son agresseur tenta une parade en lui pincent les narines !

« Alors petite salope ! Si tu vœux respirés, ouvre la bouche ! Allez soi gentille suce ma queue ! Allez soi pas conne bouffe-moi la queue ! » Sonoko, ouvrit sa bouche en grand pour prendre une bouffé d’air et c’est le sexe de son agresseur. Sonoko tenta de le recracher, mais l’homme donna un coup de reins et fit glisser sa verge jusqu’au fond de sa bouche. Ran crus qu’elle allait étouffer avec un tel morceau dans sa bouche. «HMPPFFF ! _ Allez fait un effort suce ma jolie ! _Hhblm…Mblmh ! _t’es vraiment pas doué ! Très bien ! Je vais m’astiquer dans ta jolie petite bouche ! tu n’auras qu’essayé de me pomper comme tu pourras ! _Hhh !!! Muuufff !!! » Il s’excita très logement dans sa bouche et cracha son sperme dans sa gorge, Sonoko, ne voulu pas l’avaler mais il resta enfoncé jusqu ‘a ce qu’elle déglutit !

Il se retira et elle se pencha en avant pour vomir le sperme. Il en profita pour enfilé une capote et il lui saisit les hanches il flatta ses fesses et introduit un doigt dans son vagin humide. Il retira son doigt et enfonça sont pousse dans l’œillet de Sonoko, elle poussa aussitôt un crie étouffé. Sont agresseur, lui bâillonnât la bouche avec un mouchoir.

Il enfonça son sexe entre les fesses de la jeune lycéenne, tout en la tenant fermement. Il la fit s’assoir sur lui tandis qu’il prenait place sur le trône ! Sonoko, voulut crier en sentent son cul craqué sou cet assaut violent ! Mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle sentait que l’homme essayait de la faire monter et descendre sur sa tige bien raide. Il jouit très rapidement dans l’étroit anus de Sonoko ! Il se retira et posa les fesses endolories de sa victime sur le trône. Il retira sa capote et se branla sur les seins de Sonoko et sur son visage crispé ! Il sortit en laissant sa victime, Ran qui était inquiète de ne pas revoir son amie revenir avec les boissons la trouva assise sur le trône, couverte d’un liquide gluant !

 

Conan, qui l’avait suivit lui dit d’allez appeler la police, et une ambulance ! Sonoko put faire un récit dès détailles très rapidement de ce qui lui était arrivé. Conan, qui avait suivi d’un regard méfiant l’homme que Ran avait projeté dans la piscine et l’avait vu suivre Sonoko. Il chercha dès indice et trouva le mouchoir qui avait servi a bâillonné l’amie de Ran.

La police avait rassemblé tous les hommes qui était dans et autour de la piscine et Conan fit sentir à un chien le mouchoir, le chien se dirigea directement vers l’homme que Ran avait humilié. Voyant le chien allez droit sur lui il tenta de s’échappé mais Ran était là pour l’arrêter, elle l’attrapa et l’envoya encor valdinguer dans la piscine.

 

Ran et Conan accompagnèrent Sonoko a l’hôpital et Eri les y rejoigne rapidement après que sa fille, les appelez. La mère de Ran fut désolée pour Sonoko et lui promit que son agresseur en prendrait pour dix ans. Elle ajouta aussi ; « Et si le jury ne le condamne à moins que cela, je lui couperais moi-même les couilles ! _Maman ! voyons soigne ton langage devant Conan !» Ran, sourit à sa mère et Sonoko sembla bien prendre la chose et sourit à Ran.

 

Fin de l’épisode

 

PELOPS(Lix)

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com