Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

  Les personnages pour ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans / Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri /  37 ANS

Ran Mouri /16 ANS

Sonoko Suzuki / 16 ANS

DÉTECTIVE CONAN

 Ran et la piscine

    Ran, était dans sa chambre et elle enfilait un bikini, Sonoko, sa meilleure amie l’avait invité à là rejoindrent a la piscine. Sonoko avait un nouveau petit copain, et elle voulait le montrer à Ran. Elle était tellement superficielle, qu’elle avait oublié que sa meilleure amie était triste depuis que Shinichi avait disparut. Kogoro et Conan, entendait des bruits étranges, venu de la chambre de Ran. Kogoro, crocheta la serrure de la chambre de sa fille, il entrevit la porte, Conan passa la tête dans la porte... Ran s’extasiait en s’admirent dans le miroir. Les deux hommes avaient leur queue qui se dressait, Ran se retourna et les vus, elle assomma les deux voyeurs, a coup de karaté.

_TU N’ES PAS JUSTE RAN ! CONAN ET MOI, ON TA ENTENDU CRIER ET ON N’EST VENU TE VOIR !

_PEUT-ÊTRE ! MAIS… J’AI PAS LE TEMPS, D’ENTENDRE VOS Jérémiades ! A TOUS LES DEUX ! SONOKO MA TEMPS DANS UNE DEMI-HEURE A LA PISCINE !

Elle enfila son uniforme de lycéenne, par-dessus son maillot de bain ! Elle mit une serviette et un change propre dans un sac de sport et s’apprêta a sortir.

            _A TEMPS, RAN ! MOI AUSSI JE DOIT ALLER DANS CENTRE ET SES A COTER DE LA PISCINE ! TU POURRAIT ÉCONOMISER LE PRIX DE LA COURSE !

         _ D’ACCORT PAPA ! MAIS, JE PAR TOUT DE SUITE !

_ OK ! CONAN, LE DOCTEUR AGASA TA TEMPS DANS SON LABORATOIRE !

Conan, fila sans demandé son reste, Kogoro posa la main sur l’épaule de sa fille et sortir de l’appartement. Le taxi, que Ran avait appelé les attendait il montèrent tous les deux a l’arrière. A un  feu rouge Kogoro commença a caressé les genoux de sa fille. Elle tenta de repoussé ses avance, mais il passa la seconde en glissant deux doigts sou sa mini-jupe. Elle sentait les doigts de  Kogoro, qui lui titillait la moule de Ran. Elle rougissait et voulait évité le scandale avec le chauffeur de taxi. Il lui murmura a l’oreille :

_OH ! TU EST SI BELLE, MA FILLE ! TU RESSEMBLE VRAIMENT A TA GARCE DE MER, DE PLUS EN PLUS ! OH REGARDE DANS QU’ELLE ÉTAT TU MA MIT !

Il pris sa droite et la posa sur la proéminente bosse qu’il avait entre les cuisses. Il lui fit ouvrire sa braguette, et sa queue sorti d’un coup, lentement Ran branla le phallus de son géniteur. Kogoro, sentit qu’il allait explosé et il colla la tête de Ran sur son pénis ! Ran, reçut une bonne rasade de sperme, elle lécha le gland et le couille de son père. Le taxi, arriva près de la piscine, il s’arrêta, le sperme encor aux lèvres Ran descendit du véhicule. Sonoko, l’attendait le bras dessus, bras dessous avec un beau brin bien plus vieux qu’elle.

            _RAN, JE TE PRÉSENTE TETSUYA NEZU!

        _HEU…BONJOUR!

_SES LE NOUVEAUX DIRECTEUR DU MARKETING DANS LA COMPAGNIE DE PAPA!

Ils entrèrent tous les trois dans le bâtiment, Tetsuya paya les trois entré, et il pris le chemin des vestiaire des hommes, Sonoko et Ran prirent l’autre chemin. Elles se changèrent et mirent  leurs affaires dans une armoire qui fermait avec un code. Elles passèrent sou la douche froide et entrèrent dans la salle de la piscine, il y avait trois bassin un pour les petits, un chaud avec une profondeur un mètre dix et le dernier réservé aux plongeons. Tetsuya avait réservé trois transat, les filles installèrent leur serviettes dessus et s’allongèrent . Après une heur de bronzette Ran a la se rafraîchire dans en plongeant dans l’eau de la piscine. Touts les garçons la matait son corps mouillé. Son bikini, en faisait bandé plus d’un et le petit copain de Sonoko lui n’on plus n’était pas indifférent a la beauté de Ran. Sonoko, caressa la bosse qu’avait entre les cuises Tetsuya, Elle lui dit a l’oreille de la suivre dans les toilettes. A peine arrivée dans les toilette, Sonoko s’accroupis et sorti sa queue et commença a la léché. La jeune fille mit de l’ardeur a l’ouvrage et commença de lent va et vient où elle engloutissait la totalité de la tige. Tetsuya sentit qu’il allait éjaculé, il bloqua la tête de Sonoko cotre son service trois pièce et lui jouis dans la gorge. La pauvre Sonoko, bus la totalité du liquide, Il la relâcha,, elle temps ta de recraché la semence, mais il était trop tard.

            _SALOP ! JE N’AIME PAS LE GOÛT DU SPERME !

        _TU LA BUS COMME MÊME, SONOKO !

_ALLER MET TOI A QUATRE PATTE JE VAIS TE LÉCHER AUSSI AVANT DE TE PRENDRE ! TA COPINE MA FILER UNE DE SES GAULE !

Sonoko, fit se qu’il lui dit, il lui caressa le clitoris, et introduit deux doits dans sa vulve, Tetsuya introduisit aussi son index droit dans son œillet. Sonoko senti le doit dans son petit trou du cul, elle se demanda où il voulait en venir. Tetsuya, pris les fesses a deux mains et introduisit son pénis dans le rectum de Sonoko. Là elle n’eu plus de doute sur les intention de son petit ami. Tetsuya défonça le cul de la jeune fille, elle poussait des cris de chienne en chaleur, Ran qui était parti les chercher, entendit les petits cris. Sonoko et Tetsuya dans leurs précipitation n’avait pas tiré le verrou, elle entrouvrit la porte. Ran, regarda pétrifier sa copine se faire déchiré l’anus, elle posa une main sur son maillot de main et se pinça le tétons d’un de ses seins puis elle baissa son slip et se caressa la moule ! Le gardien qui passait parla vu la belle lycéenne presque nue qui se masturbait. Il sorti sa gaule et saisi la croupe de Ran et avant qu’elle ne sen aperçoivent il là prise le cul. Sonoko, senti le foutre de Tetsuya dans son anus, Elle se dit qu’après ça il sera calmé. Mais Tetsuya avait envi de la totalité des trous que lui offrait le fille de son patron. Il lui déflora aussi le vagin, ses va et vient, était tout en profondeur. Sonoko, sentait les couilles de son amant qui se battait cotre ses fesses. Ran, elle aussi sentait les couille du gardien contre ses douce fesses, et les mains crasseuse du veille homme lui caressait sa généreuse poitrine ! Il jouit rapidement dans son oeillet, il ensuite lui fit avalé son gros phallus ! Ran, suça la grosse queue, l’homme poussait des râle de plaisir.

_OH ! OUI ! POMPE MOI SALOPE ! OH…OH ! OUI TU EST BONNE PETITE ! SUCE POUFFIAçE ! OH ! OHOOO ! OUIIII !

_SLRUPP ! SLURPP ! MUMMM…MMM ! MUMMONSIEU….MUMMM ! WOUHAAA !

il lui éjacula dans la bouche de la jeune fille, une des saccade fini par lui arroser le visage l’homme repartit sans rien dire. Ran , trouva un autres cabinet de toilette et se nettoya. Tetsuya, laissa Sonoko toute seul et sorti des toilettes. Il vu Ran qui elle aussi n’avait pas fermé sa porte, il entra dedans et lui sauta dessus par derrière. Il lui caressa les seins et l’obligea a s’agenouillé ! Il lui mit la queue dans la bouche et entre ses seins ! Lui ordonna de le sucé et de le branlé entre ses deux seins. Tetsuya avait les couilles vide, il là fit se relevé et  toute en lui suçant les seins, il pénétra par devant !

_TU EST ENCOR PLUS BELLE COMME CA PETITE SALOPE ! DONNE MOI TA CHATTE !

Il la pénétra d’un sec, le nez dans les nichons de Ran, celle-ci poussait de petit cris§ Tetsuya réussi a juté dans le ventre de la jeune fille. Il sorti de sa chatte et lui remis ça queue entre ses lèvres.

_SUCE ! SUCE ! SALOPE ! ET PAS UN MOT A SONOKO ! CETTE PESTE ! EST UNE VRAIS CHIENNE DU CUL ! MAIS, ELLE N’ A PAS D’AUSSI BEAU SEINS QUE LES TIEN ! AHAAA ! OUI !

N’ayant plus de jus il lui pissa dessus, Ran se senti humilier, un coup de karaté elle le mi K.O. ! Deux de garçons qu’elle avait allumé au bord de la piscine, était derrière la porte, qui vola en éclat. En l’apercevant la culotte baissé et le haut du maillot de bain débraillé, il lui sautèrent dessus bientôt les deux trou principal furent comblé ! Ran, ne pouvant pas résisté aux deux garçon du subire tout les outrage pendant une demie-heure ! Après, ça Ran alla se changer et sorti de la piscine, Sonoko, avait retrouve Tetsuya et l’avait accompagné au urgence.

Fin de l’épisode

SATYRE

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com