Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages choisis ce Lemon son :

TORTUE-GENIALE / 153 ANS

BULMA / 26 ANS

LUNCH / 28 ANS

SAN-GOKU / 20 ANS

 

DRAGON BALL

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE POUR SAN-GOKU

 

Cette histoire commence au moment du grand tournois où notre héros, allais rencontrer Piccolo-junior. Après un bon dînée San-Goku désirait aller se reposer, il se leva et tituba. Bulma, ce proposa de l’accompagné, elle le prit par les épaules, Krilin se proposa aussi de l’aidé. Mais, Bulma lui dit qu’elle devrait y-arrivée tous seul. Elle pris l’ascenseur et elle l’emmena dans sa chambre.

_WOUAA !!! ELLE EST SPACIEUSE MA CHAMBRE ! LA DERNIERE FOIS ON ETAIT TOUS DANS LA MEME CHAMBRE !

_C’EST NORMAL ! C’EST MA CHAMBRE ! CE SOIR JE VAIS TE DÉNIAISEZ !

 Bulma, hotta rapidement le pantalon de San-Goku, elle massa vigoureusement la verge, le jeune homme poussa un petit râle de plaisir.

            _LE SOMNIFÈRE QUE JE T’AI FAIT PRENDRE N’A PAS L’AIRE D’AGIRE SUR TOI ! TAN MIEUX TU POUR A ME DONNER AUTANT DE PLAISIR QUE JE TAN DONNERAIT !

_TU MA DROGUER, BULMA ! AHF, AHAMM, AHMUMM !

_CE QU’ELLE EST GROSSE ! JE VŒUX LA SUCER !

Bulma engloutis la verge de San-Goku, elle avala jusqu'à la ce qu’elle ne put plus respirer, puis elle la recracha. Puis elle re-comment ça, lentement elle accéléra jusqu'à ce que San-Goku jouisse. Elle avala une grosse saccade et déglutie une autre saccade lui jaillie au visage. Bulma, remonta sa robe moulante et retira sa petite culotte, elle fit tomber les bretelles de son soutien-gorge et l'enleva pour montré sa magnifique poitrine. Bulma, saisi ses seins à pleines mains et les pétris devant San-Goku, sa verge repris du poil de la bête.

            _SAN-GOKU, TU N’A PAS ENVIE DE LES TOUCHER?

A ses mots San-Goku, se redressa et Bulma lui mi-sou le nez ses gros seins et il les saisit, pour les pétrires a son tour. Il les embrassa avec générosité, en complimentant sur la beauté des ses deux mamelons.

_IL SONT SI GROS ! BULMA, TU ES SI BELLE ! AU J’AI ENVIE DE LES SUCER !

San-Goku, les  téta comme un nouveau-né, Bulma saisi le sexe du jeune guerrier et re-comment ça a le masturbé. Au bout de dix minutes Bulma s’allongea sur le lit en écartement les jambes, San-Goku continuait de sucer ses tétons. Bulma, ouvrit d’avantage ses cuisses et passa  par-dessus les épaules de San-Goku. Elle pris la verge du jeune homme et la fit entrer dans son minou. San-Goku, pénétra Bulma jusqu’a la garde et elle poussa une longue plainte !

_AHAAAMUMM ! AHAA…MUMMM ! AHA…AHAAA ! OUI ! SAN-GOKU ! OHO ! SAN-GOKU ! OUI ! AHAAA! VAS-Y FAIT DES VA ET VIENT DANS MA FENTE ! VAS-Y !

        _MAIS…MAIS !!! BULMA SA A L’ALLAIRE DE TE FAIRE MAL !

        _C’EST TOUT LE CONTRAIRE ! AH ! OH ! OUI ! AHAAA ! DÉFONCE MOI LA CHATOUNNE ! OUI ! OUIII !

_ BON ! C’EST COMME TU VŒUX BULMA ! ET MOI… JE COMMENCE A RESSENTIRE DU PLAISIR A TE FAIRE ÇA ! OHOOO… !

Notre héros comment ça ses va et viens et Bulma senti les premières saccades la remplire, tandit que San-Goku la pelotait. Il se retira et Bulma se rua sur sa verge, elle bus le nectar qui sans échappait et le re-pompa pour avoir du rabe ! Tout en le suçant Bulma, introduit un doigt dans son œillet pour le préparé à une pénétration. Quand la queue de San-Goku recouvra de la vigueur, elle se retourna et exposa largement son cul.

           _MAINTENANT ! DÉFONCÉ MOI LE PETIT TROU !

Le jeune homme, s’approcha des fesses de Bulma et les caressa puis il les baissa toutes les deux. San-Goku pris sa verge dans la main droite et la fit entrer entre les deus fesses, Bulma poussa une longue plainte de plaisir.

_OHO ! COMME SES BON ! AHA ! OHO ! SAN-GOKU! DÉFONCENT MOI LE CUL ! OHO ! OUI! SAN-GOKU !

Doucement San-Goku, pénétrait dans l’œillet de Bulma et il eut une pensée pour son vieux maître Tortue-Géniale qui aurai sûrement donnez le KAME HOUSE pour être a sa place ! Ses couilles touchaient les fesses de Bulma avec intensité il comment ça ses va et viens dans le petit trou de Sa meilleure amie. San-Goku, inonda rapidement les entrailles de Bulma, qui eu un violent orgasme.

_TU A ETE UN AMANT EXCEPTIONNEL ! ET UN MEILLEUR COUP QUE ! YAMSHA !

        _ ET TOI TU ES TRÈS BONNE ! BULMA ! ET SA A ETE MERVEILLEUX POUR MOI !

        _ATTEND SES PAS FINIS !

A peine San-Goku vidai une dernière saccade dans le trou du cul de son amie, qu’elle se retourna pour le sucé à nouveau.

Tortue-Géniale avait trop bu et Lunch-brune le tenait par-dessus ses frêles épaules et l’emmena jusqu'à sa chambre. Pendant que les autres amis de San-Goku s’était endormie à table. Elle le mit dans son lit. Le vieux pervers qu’était Tortue-Géniale, en profita pour la peloté les fesses et les seins.

_PETITE TU NE VOUDRAIS PAS ME FAIRE PLAISIR ! J’AI UNE PETITE CRAMPE ENTRE LES CUISSES ! TU NE VOUDRAIS ME MASSER UN PEU ?

_EU…OUI ! MAÎTRE !

La jeune femme naïve, baissa le pantalon du vieux maître et comment ça le massé.

_OHO ! SES BIEN ! MAIS TU DEVRAIS UTILISER TES DOUCE LÈVRES MA CHÈRE PETITE ! SE SERA ENCORE MEILLEUR !

Lunch, ne se posa pas de question et en emboucha le phallus du vieux maître. Elle le pompa tellement bien que cinq minutes plus tard il lui aspergea la gorge et le visage.

_OH ! COMME SES BIZZARD, A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS MASSE AVEC MA BOUCHE SA ME CRACHE DESSUS !

Dit naïvement Lunch ! Tortue-Géniale lui fit une autre proposition, le nez entre ses seins !

_TU DEVRAIS ENLEVER TES VÊTEMENT QUE JE TE RENDE L
’APPAREILLE 
!

Elle se dévêtis et le vieux cochon qu'était Tortue-Géniale lui sauta dessus, il la lécha de la bouche jusqu’au pied. Puis, il introduit son phallus entre ses cuisses et lui défonça le minou une bonne partie de la nuit…

 

A suivre

PÉLOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com