Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Hitomi Kansaki / 15 ans

Van Fanel Fanélia /16 ans

Merle / Merou-Merou / 14 ans

Games / 25ans

ESCAFLOWN

AVANT LA BATAILLE

    Hitomi, était très nerveuse demain elle le savait que le jeune roi de Fanélia, ira se battre à la guerre contre les zaibacher ! Elle avait tirez les taros pour lui et elle avait vu qu’il se battrait jusqu’a la mort, elle avait vu dans sa prémonition qu’il affronterait dans un duel mortel, Allen Schezar l’autre garçon dont elle était amoureuse ! Hitomi, ne trouvait pas le sommeil ses songes étaient hantés par les visions atroces de la bataille où s’entre déchiraient les amis les frères pour la suprématie de Gaia. Elle décida de se levé et d’allé rejoindre Van, Elle sortit de sa chambre revêtue d’une simple nuisette rose en dentelle très fine avec une sorte de pantalon serré qui s’arrêtai au niveau du mollet, on voyait ses seins en transparent et on voyait bien ses poils pubiens qui ressortait entre ses jambes. Ses tétons rendus dure par excitation et le froid de la nuit, Hitomi, trouva Merle endormi au pied de la porte de la chambre de Van. La jeune femme chatte était âgée de treize ans et était profondément attachée à son seigneur et maître. Merle, avait plusieurs fois prouvées à Hitomi quelle aimait Van d’un amour profond, mais elle savait que jamais le jeune roi de Fanélia ne l’épouserait. Pour l’heure Hitomi, l’enjamba sans la réveiller et ouvrit la porte. Van, ne dormait pas il regardait là lame ancestrale des rois de Fanélia, il ne vit Hitomi, que quand cette dernière lui sauta au cou ! Elle lui roula un long baiser mouillé, qui le lui rendit aussitôt son baisé, en lui caressa les seins ! Il lui arracha, les pompons roses des cordons qui maintenait la nuisette de la jeune fille. Van, commença à lui mordillé les seins, puis il lui suça les tétons, pendant que ses mains caressait son entre jambe. Hitomi, gémissait comme une petite chatte en chaleur, en encouragent le garçon a lui faire l’amour. Elle laissa Van le caressé et là pénétré avec ses doigts ça petite chatte ! Les doigts de Van, se faufilèrent dans le pantis de la jeune fille, ses doigts là, là faisait mouiller. Il lui embrassa le corps en descendant lentement vers sa chatte mouillée. La langue de Van, glissa dans la petite fente d’Hitomi, le liquide vaginal ne tarda pas coulé et  Van le bus !

_OH! OHOOO! VAN! TU MON FAIT JOUIR !  ASSIT TOI AU BORD DE TON LIT, SES A MON TOUR JE VAIS TE DONNER BEAUCOUP DE PLAISIR !

Van, pleine de la cramouille d’Hitomi, baissa son pantalon, et s’assit sur le rebord du lit, Hitomi plongea entre ses cuisses. Elle prit en bouche le pénis et l’aspira jusqu'à la garde, puis elle le recracha. Hitomi, très consciencieusement lécha la queue de Van, avant de la ravalé. Elle donna un coup de tête et l’engloutit jusqu’a la garde. Elle commença de lent va et vient, qu’il firent gémir le jeune roi. Van, senti qu’Hitomi commençait accélérait, ses coups de langue sur son gland accentuait son plaisir. Hitomi, senti que le sexe du roi allait lui exploser dans la bouche et en effet quelque seconde plus tard, il lui éjacula entre ses douces lèvres. Hitomi, avala le sperme chaud de Van, elle bus le nectar et re-pompa la colonne de chaire, jusqu'à ce qu’il tombe en arrière sur le lit. Hitomi, enleva son pantis et grimpa sur le lit, elle escalada Van et s’embrocha sur la queue du roi. Elle le chevaucha et il lui caressa les seins, Hitomi sentait les coups de reins de Van, qui lui faisait faire des va et vien.

Derrière la porte de la chambre de Van, Merle s’était réveiller, en entendant les gémissements d’Hitomi. Elle se leva et entrouvrit là porte et elle vu son maître qui était chevauché par Hitomi. Au début elle voulut entrer, pour défiguré la jeune fille qui se faisait tringler par son roi. Elle se ravisa en sachant qu’il ne lui pardonnerait pas. Merle, passa ses mains entre ses cuisses et se caressa la vulve, comme elle ne porte pas de culotte. Merle, ne vit pas Games, le capitaine du croiser qui faisait sa patrouille nocturne. Games, en voyant la jeune fille chatte qui s’astiquait la vulve. Il se mit à bandé et plus la jeune fille poussait de petits cris de plaisir plus il s’approchait d’elle. Games, glissa sa queue dans le trou du cul de Merle, elle poussa un cri étouffé. Elle voulut voir ce qui se passait, mais les coups de rein était si violent qu’elle ne pouvait que s’accrocher au linteau de la porte. Games, jouis rapidement dans le petit cul de Merle, elle se retourna aussitôt en se tenant les fesses. Merle, se lécha les fesses a l’aide de ses mains quelle léchait, comme les chats.

            _SALOP ! TU MA FAIT MAL, GAMES !

_TES TOI SALE PETITE CHATTE ! DÉGORGE MOI LE POIREAU ! ALLER AVALE LA BONNE QUEUE-QUEUE !

Games, attrapa la tête de la jeune fille chatte et l’obligea à avalé sa queue. Elle ne Resita pas longtemps elle avala la queue jusqu’a la garde, sou les coups de reins de Games. Il coinça la tête de Merle avec ça queue enfoncée jusqu'au fond de sa gorge, Games releva la tête, pour poussé un râle. Merle, ne pouvait plus de respiré, elle recracha la queue de Games.

_MUMMMHUMM ! ARGU…AHF…AHF ! LAISSE MOI RESPIREZ SALOP ! MUMMFFF !

_TA ASSEZ RESPIREZ COMME ÇA ! OUVRE LA BOUCHE PETITE ! ALLER AVALE MA GROSSE QUEUE ! ALLEZ JE SAIS QUE TEMPS ME D’ENVIE, PETITE CHATTE !

Games, senti sa queue qui se vidait dans la gorge de la jolie fille de quatorze ans, Merle avala le liquide visqueux, en poussant des meuglements ! Games,  Arosa la tête de Merle, avec son sperme puis il lui pissa dessus en l’insultant, elle lui sauta à la gorge. L’homme parti en courant aussi vite qu’il le pouvait, Merle le poursuivait toute griffe dehors.

Dans la chambre de Van, Hitomi, se faisait chevauche, les rôles était inversé et la jeune fille sentait la queue de son amant lui bourré le cul !  Hitomi sentait la lame que Van avait entre les jambes, avait trouvé le chemin d’un nouveau Foureau ! Hitomi, hurlait à chaque coup de rein de Van, qui lui déchirait l’anus ! Van, lui tentai de calmé son amie en lui titillant les tétons, tout en poussant des râles. Après dix bonne minute, il jouit dans l’œillet de la jeune fille, Van  éjacula dans ses entrailles et il se retira pour de nouveau lui aspergé là raie de ses fesses. Hitomi, se retourna et lécha la tige de son amant, elle le branla un peu. Puis, elle l’avala jusqu’a la garde avant de le recracher et de recommencé à le léché. Van, épuisé sombra dans une profonde léthargie, Hitomi réussi comme même à le refaire jouire, avant. Elle se coucha près de lui et s’endormit…

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com