Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Gendô Ikari / 37 Ans

Shinji / 14 Ans

Asuka / 14 Ans

Misato / 23 Ans

Ristuko Akagi / 27 Ans

 

 

NÉON GÉNÉSIS

ÉVANGELION

            Si peu d’EXPÉRIENCE

 

La NERV, le centre de recherche secret sur les Évangelions, ses êtres moitié organiques, moitié cybernétiques contrôlé par des enfants ! Ses cyber-organiques, qui combatte des monstres gigantesques appelés ange, apparu après le second impact ! Lors du premier impact, Le professeur Gendô Ikari, avait découvert l’Adam, et sans était servit pour crée les ÉVA. Les ÉVA ou Evangélion, là seul défense contre les Anges, que seul des enfants peuvent contrôler. La NERV, le bureau du directeur en chef, le professeur Gendô Ikari, attendait de pied ferme le dernier rapport sur la bataille, où son propre fils venait de prendre par. Ses Ristuko Akagi, son bras droit qui pénétra dans son bureau, Il la regarda en la déshabillant des yeux, des pieds a la tête. Le professeur Ristuko Akagi, était blonde et pulpeuse, une jupe en cuir noir très courte, un chemisier blanc et une blouse blanche ouverte. La jeune femme, était remarquablement intelligente, un petit grain de beauté noir sur son visage augmentait encor son charme, mais elle était d’un caractère glacial. Le professeur Gendô Ikari, était aussi froid qu’une pierre et tous avait peur de lui, sauf peut-être son fils, Shinji. Ce dernier détestait son père, qui ne lui donnait aucun amour, ne lui adressait la parole que pour lui donné des ordres ou le rabroué. Pour l’heure Shinji, se reposait de sa bataille dans l’appartement de Misato, la responsable de la sécurité de la NERV. Le professeur Gendô Ikari, lisait attentivement le rapport, Ristuko resta debout et s’appuya dos à la porte. Gendô, posa les feuilles du rapport sur son bureau et fixa droit dans les yeux la jeune femme.

 

_BIEN, MON FILS ! N’EST PEUT-ÊTRE PAS, UN INCAPABLE !

_VOUS L’AVEZ TOUJOURS SOU-ESTIMER ! ET VOUS ‘ETES PAS VRAIMENT UN PÈRE POUR LUI !

_TAISEZ-VOUS ! SHINJI, EST UN FAIBLE ! MAINTENANT APPROCHER VOUS !

 

Ristuko, s’approcha du bureau, il lui attrapa la main et la posa sur entre ses jambes, il l’obligea à caressé doucement la bosse qui se formait sou ses doigts. Avec son autre main, il tira sur sa fermeture éclaire de sa braguette et le bout de sa queue surgit. La jeune scientifique eu un  air de dégoût sur le visage, Le professeur Ikari, avait un regard lubrique en l’obligeant à le branlé.

 

_TU ES QU’UNE SALOPE ! Agenouille-toi, ENTRE MES JAMBES ! MA PETITE COCHONNE !

 

La jeune femme, qui était assise sur le bureau, s’agenouilla entre les jambes de son supérieur, elle branla librement le sexe du professeur Ikari. Gendô, déboutonna le chemisier et lui pelota un sein, avec lubricité !

 

_SES BIEN ! MAINTENANT OUVRE TES LÈVRES DE BOUFFEUSE DE BITE, ET BOUFFE LA MOI ! OUI ! MUMMM ! SUCE RISTUKO ! OH…OHO…MUMMM ! TU FAT SA BIEN SALOPE!

 

Sans, vrais passion, mais avec dextérité, Ristuko, suçait la queue de Gendô, ses lèvres chaude enveloppait la tige et ses coups de tête d’avant en arrière, commençait à faire jouir son partenaire. Le professeur Ikari, sentit qu’il allait éjaculer, il saisit la tête de Ristuko, et enfonça sa queue jusqu'à la garde. Contrainte et forcé et avala d’une traite les premières saccades, des qu’elle déglutit, il là laissa reprendre son souffle.

La jeune femme tenta de recraché le sperme de sa gorge, mais elle l’avait bel et bien avalé. La queue a la main toujours en érection le professeur Ikari, l’attrapa et la souleva pour l’asseoir sur son bureau. Il lui arracha sa petite culotte blanche,  et retroussa sa jupe sa petite jupe. Les jambes de Ristuko se croisèrent dans le dos du professeur Ikari, et il là pénétra d’un coup sec ! Gendô, ouvrit alors avec brutalité le chemisier de son bras droit, il lui hotta rapidement son soutif et plongea sa tête entre ses deux mamelons. Avec rudesses il commença ses va et vient, a coups de boutoirs, sa queue glissa directement au fond de l’utérus de la pulpeuse jeune femme. Avec ses deux mains il malaxait les deux seins de Ristuko, puis il lui pétrit les tétons avant de les sucé avec voracité.

           

_OH ! MA SALOPE ! COMME TUA DE GROS SEINS ! OHO…OHO…MUMFFF !

_AÏH…MUMM…MUMMM! AHA ! OHO! AHAAA...HAÏ ! MUM…MUMM…MUMMM ! AHAAA ! VOUS ME FAITE MAL PROFESSEUR! AHAAA…

 

Le professeur Gendô Ikari, se retins de jouir et se retira, et tira obligea sa partenaire a s’agenouillé à nouveau. Cette foi-ci il mis sa queue, qui était prête a explosé, entre ses deux miches, et commença à le branlé entre ses deux gros seins. A peine avait-elle commençai, qu’il éjacula sur son visage et sur ses mamelons. Ristuko, lécha la queue, et la nettoya et après se lécha le sperme qui était sur ses seins. Il rangea sa queue dans son pantalon, sans un mot Ristuko se rhabilla et sorti de son bureau. Elle courut ver la salle de control, un jeune technicien y travaillai seul ! Elle arriva derrière lui et tourna la chaise, à peine le jeune homme eu le temps de la voir qu’elle s’agenouilla et lui tailla une bonne pipe. Ristuko, dégoûté de ce qu’elle venait de faire n’avait qu’une envie se rincé la bouche avec n’importe quoi !

 

Dans la ville forteresse de Tokyo-3,  Asuka était sou la douche et se préparait pour aller a l’école. Elle aussi était installée chez Misato, et Shinji, se branlai en la matant  travers le verre fumer de la douche. Shinji, entendit derrière lui des clefs qui ouvrait la porte, il alla se cacher. Misato, qui était de garde de nuit, rentrai chez elle, elle n’avait qu’une envie se laver, elle se désapa, en laissant ses vêtements derrière elle. Elle était sans aucune pudeur, pour les deux gamins qui squattait son appartement ! Elle arriva en petite culotte devant la douche, qu’elle retira aussitôt !

            _SALUT ! ASUKA ! JE RENTRE SOU LA DOUCHE !

_AHAA ! MAIS…MAIS ! ATTEND…ATTEND QUE JE ME RINCE ! JE SORS…JE SORS ! MISATO ! AHAA…

_FAIT PAS TA CHOCHOTTE, ASUKA ! JE SUI UNE GONZESSE, COMME TOI ! OH…OHOO ! MES TA PRIT DE LA POITRINE DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS !

Asuka, sortit de la douche sans se rincé, elle prit une serviette et alla dans sa chambre. Elle se sécha puis s’habilla rapidement et Misato était encor sou la douche quand elle sortit pour allé à l’école. Misato se souvins que Shinji était là lui aussi, elle sortit de la douche et pris une serviette…

A suivre

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com