Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Gendô Ikari / 37 Ans

Shinji / 14 Ans

Asuka / 14 Ans

Misato / 23 Ans

Ristuko Akagi / 27 Ans

 

 

NEON GENESIS

EVANGELION

            Si peu d’EXPERIENCE II

 

Misato, alla droit ver la chambre du jeune adolescent, Shinji, allonger sur son, lit se branlait en imaginant ce que les deux filles faisait sou la douche ! La jeune femme ouvrit la porte avec fracas, au moment où le jeune garçon éjacula ! Une goûte de sperme alla atterrir sur le nez de Misato, loin d’être en colère, elle porta un doigt sur son nez et recueillit la goutte sperme, elle lécha son doigt en poussant des cris de joie.

 

_AH ! BRAVO SHINJI! SES COMME ÇA QUE TU TE REPOSE ! A VOUS QUE TU A MATER SOU LA DOUCHE CETTE SAINTE NI TOUCHE D’ASUKA !

_HEUU…HEU !

_MAIS SA SE TROUVE-TU TE BRANLAIS EN PENSANT A MOI ! FAIT MOI VOIR TON ENGIN UN PEU !

 

Misato, laissa tomber sa serviette et se précipita sur le jeune adolescent, elle lui caressa le pénis. La main droit de Shinji, agrippa un des seins de la jeune femme, qui le laissa faire. Elle plongea entre ses jambes et lui comment ça a léché la tige ! Elle comment ça de long va et vient avec sa tête Shinji, rougissait en poussant des cris de plaisir. Misato, pompait le pénis avec délectation, le jeune adolescent caressai ses cheveux noir et fin. Misato, enroulait sa langue autour de la tige, entre ses lèvres ses coup de langue sur le gland. Shinji, avait éjaculé n’avait pas grand chose a sortire de sa tige et Misato là pressurait comme une orange. Shinji, senti que son sexe allé se vidé, Misato ressenti les crispations du jeune adolescent. Elle engloutit le pénis jusqu'à la garde, il cracha sa purée qui descendit au fond de sa gorge. Elle déglutit, et avala chaque saccade, Shinji se sentait vidé. Misato monta sur le jeune adolescent et lui proposa ses seins, il les attrapa et commença à la traire comme une vache ! Les mains de Shinji présurèrent tour a tour les deux mamelles en les suçant avec fougue, Misato hurlait de plaisir. Tous en malaxant ses seins, Shinji sentait que son pénis reprenait vigueur, Misato senti la nouvelle érection entre ses cuisses. La jeune femme, attrapa le sexe avec une main et l’introduit dans sa petite fente. Misato rebondissait sur les jambes de l’adolescent, qui lui dévorait les nichons. Ses va et vient était profond et la queue de Shinji ne s’arrêtait pas de prendre de l’ampleur. Apres cinq minutes de monté descente sur Shinji, Misato sentit le sexe explosé dans la cage a miel.  Misato, continua ses va et vient pour vidé le sexe de Shinji !

 

_SALE GARNEMENT ! DONNE-MOI TOUT CE QUE TU A ! FAIT MOI JOUIR ! ENVOI MOI AU SEPTIEME CIEL ! OHOO…AHAAA ! OUI ! JE VIEN…JE…JE ! OHOOO !

Elle se dégagea du sexe de l’adolescent, et Misato se retourna à quatre pattes les mains appuyer sur le sol exposent ses jolies fesses ! Shinji, les regarda pendant deux minute avant de se décidé à y mettre sa tige entre les deux fesses. Il la pénétra doucement, dans son anus. Misato éclata de rire, en exhortent l’adolescent a lui défoncé l’œillet. Shinji, commença ses va et vient, lentement et profondément, Misato gémissait de plaisir. Le jeune adolescent, vin rapidement a jouire dans le rectum de la jeune brune pulpeuse et en vident ses dernières goûte de sperme il s’affala sur elle. Shinji, pelotai Misato, en prenant un grand plaisir pervers, et Misato poussait des petits cris de lycéennes. La porte de la chambre s’ouvrit et Asuka une main sou sa jupe d’uniforme d’été les regarda, en se tripotant ! Misato repoussa Shinji sur le lit, celui était K.O., les deux jeunes femmes s’embrasèrent langoureusement. Asuka, malaxa les gros seins de Misato, qui retroussa sa jupe et lui taquina sa vulve. Les deux filles ses retrouvèrent sur le sol, chaque une face au sexe de l’autre. Les langues fourchues cherchèrent le clitoris de l’autre, un soixante-neuf commença ! Les deux filles, se faire jouire et la cramouille coula à flot, Misato, lécha avec avidité le sexe rasé d’Asuka, qui lui rendait l’appareille. Apres cette mise en appétits, Misato se retourna et passa ses cuise entres les cuises de la jeune fille. Misato, commença à frotté son clitoris contre celui d’Asuka, ses va et vient, provoquèrent une certaine jouissance. Shinji, le regarda faire leur ciseau ce la le fit bander, et il commença à se branlé ! L’adolescent se leva et colla sa queue sur le visa d’Asuka tout en continuant de se branlé.  Il lui éjacula sur la figure, Asuka, sorti sa langue et ce lécha les lèvres. Asuka, lécha le membre de Shinji, elle le nettoya entièrement  et fini par avalé la tige. Misato, continuait de toutes ses forces de frotté son sexe contre celui d’Asuka, jusqu’a ce qu’elle jouisse. Asuka, laissa Shinji, là pénétré et la déflora doucement sou les encouragements de Misato. La jeune femme brune se coucha sur le dos de Shinji, en appuyant ses seins et en complimentent le jeune garçon.

_DEFONCE MOI VITE CETTE SAINTE NI TOUCHE ET APRES TU MA LA METTRE DANS MA PETITE CHATTE EN FEUX !

_NON ! APRES TU DECHIRE LE CUL SHINJI, CHERIE ! JE QUE TU ME PRENNES PAR TOUS LES TROUS ! OHOOO…OUI ! JE VAIS JOUIR ! SHI…SHINJI !

Shinji, déversa sa semence dans la petite chatte de la rousse, et elle attrapa son sexe quand il allait ressortir et l’introduit dans son œillet. Shinji recommença ses va et vient, sou les cris d’Asuka. Apres cinq minutes, il ressortit et Misato le branla un peu avant de, le dirigé là tige vers son propre sexe. Shinji, se découvra de nouvelle force en lui et il refit l’amour a la brune pulpeuse en lui léchant les mamelles ! Le jeune adolescent, baisa toute la journée tour a tour les deux femelles en chaleur.

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com