Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Maya Nastumé 17 ans, Aya Nastumé 15 ans, Souichiro Nagi 15 ans, Bob Makihara 15 ans, Masataka Takayanagi 15 ans, Mitsuomi Takayanagi 17 ans, Emi Isuzu 17 ans

  ENFER ET PARADIE ( TENGO TENGE)

 

 

 L’entraînement AU DOJO Nastumé II

    Au dojo Nastumé, Maya Nastumé transformé en enfants, frappait violemment sur la tête de Bob et Souichiro, avec son sabre en bois de kendo. « Imbéciles ! Combien de fois je vous est dit de vous concentré, pendant les entraînements ! » Bob et Souichiro, se tournèrent la tête l’un vers l’autre, ils avaient chacun une belle bosse. Les deux frères d’arme piquèrent une bon fous rire, se qui énerva d’avantage Maya, qui leurs asséna a chacun un nouveau coup sur le crane.  Aya se leva pour que sa sœur arrête de frappé son future mari comme elle le prétendait !

« Bon ! Sa suffit maintenant laisse Souichiro tranquille ! _Mais ! Aya ! Je sui leur maître ! Et si il faut leur frapper sur le crane par ce qu’il écoute pas ! Et bien je les frapperais, avec vigueur ! » Bob et Souichiro, pendant que les deux sœurs commençaient a se chamaillaient, tentèrent une fuite distraite vers la porte. Faisant du zèle Masataka, leurres barra le chemin !

Vous deux rester ici ! Tan que vous n’aurez pas mon niveau ! Il faudra travailler !_surtout que le niveau de Masataka est dans la moyenne ! ajouta Maya, qui les avaient s’éloigner. « Bon ! On reprend l’entraînement ! Masataka tu tapé dans le punching-ball ! Souichiro, tu continue tes exercices d’esquives ! Quand a toi Bob ! Tu va me suivre dehors ! »

L’adolescente, a l’apparence de gamine harnacha Bob et lui fit tirez une grosse pierre, il protesta a lui rappelant qu’il n’était pas bûcheron. « Si tu peu traîner cette pierre sur deux cent mètres je te donnerais une récompense ! » Bob, fut intrigué par l’étrange proposition et du clin d’œil de Maya. Souichiro, l’appelait la magnifique paire d’obus, il savait que dans le genre canon Maya, en était un.

Maya, remarqua une énorme bosse se formait entre les cuisses de Bob, elle se demandait si elle n’avait pas été trop loin dans son encouragements ! avec sa petite voix fluette de petite fille, elle lui ordonna de commencé. Dans la salle principal du dojo, Souichiro profita du départ de Maya pour provoqué Masakata. « Toi tes vraiment le chien, chien a sa maman !_Retire se que tu a dit avorton ! _tu rigole tes qu’une lavette Masakata ! Je croit pas que tu va m’écraser comme l’autre fois ! » Souichiro, lança son poing droit sur le visage de Masakata, celui-ci l’esquiva en se baissant. Ses yeux brillèrent, étrangement tendit que ses poing semblait s’enflammer, il frappa a son tour, Souichiro. L’héritier de la famille Nagi, tenta d’esquivé le coup, mais Masakata lança son deuxième poing, qu’il ne pu éviter. Souichiro, se retrouva encastré dans le mur, aya se précipita pour soigner l’homme qu’elle aimait.

Aya, repoussa Masakata, qui allait frapper de nouveau, et l’envoya promener a son tour dans le mur opposer a elle. Elle sorti Souichiro, du mur il avait trois bosse sur le crane le pif éclater ! Il arrêtait de demander ou était passer le train qui lui était passé dessus ! Aya, aida Souichiro, a se remettre debout et l’emmena dans une pièce ou se trouvait des lits de massage.  Elle installa

 Souichiro, sur un lit et le déshabilla complètement, en lui demandait de se détendre. Souichiro, était dans les vaps, il ne comprenait pas se qui se passait autour de lui.

Aya, se dit qu’elle devait en profité, pour prendre l’avantage sur sa sœur. Elle allait lui faire un massage mémorable, qui devrait lui, procuré beaucoup de plaisir a tous les deux. Elle commença a lui masser les épaules, puis elle s’arrêta quelques minutes pour retiré son short et son maillot de corps, nue elle grimpa sur le dos de Souichiro. Ses deux mains, caressait le bas du dos de Souichiro, son corps, plongea en avant, et ses deux énorme mamelons se frottèrent sur le jeune homme. L’héritier des Nagi, sembla se réveiller et la sensation douce de l’opulente poitrine d’Aya, le firent bander comme un âne !

Aya, haletait bruyamment ses tétons se durcirait sur la colonne vertébrale de Souichiro, qui ne se rappelait pu trop bien se qu’il faisait là. Affaler sur l’homme de sa vie aya fit glisser ses mains sou le corps du jeune homme. Elle empoigna son sexe et le branla, la main chaude ne mirent pas longtemps a faire cracher le petit chauve. Aya se dit que de sucer sa verge lui donnerait un avantage certain sur sa sœur.

Elle descendit de Souichiro, et le retourna vivement, elle se précipita sur la verge, et l’engloutis d’un coup. Souichiro, était toujours dans un état second et la bouche en feux d’Aya qui lui bouffait la bitte, lui firent croire qu’il rêvait ! L’adolescente impatiente, fit cracher une deuxième foi le petit chauve. Elle avala chaque goute de sperme qui sortait, aucune goutte atterrie ailleurs que dans sa gorge ! Tout a sa fellation, elle n’avait pas n’négligé de se titiller son clitoris. Aya, avait maintenant la chatte en feux, elle regrimpa sur Souichiro, et fit entré le sexe dresser dans sa cage a miel. Souichiro, par reflexe tendit les mains vers les deux mamelons de l’adolescente. Il se mit a les malaxer, tendit qu’elle rebondissait sur lui. Elle gémissait et haletait très fort, Souichiro, poussait des râle de mal en rut ! Tendit que sa verge toute entière était dans le ventre d’Aya. La saillit ne dura que cinq minutes, une gerbe de sperme jaillit dans l’utérus d’Aya. Elle rirait comme une folle, elle redescendit de son amant et glissa la verge suintant de sperme, entre ses deux seins. Elle commença ensuite une petite cravate de notaire, que Souichiro, rêvait de faire avec sa sœur ainé.

Le massage mammaire, sur là verge et les couilles produisirent leur effet, une grosse saccade sorti du petit chauve. Aya, fut asperger en pleine poire, quelques gouttes atterrirent dans sa bouche. Elle était heureuse, Aya affichait un grand sourire, tendit que sa langue, passait sur ses lèvres pulpeuses. Elle s’aida de ses doigts pour faire glisser tous le sperme, qui étaient sur son visage, dans sa bouche. Elle embrassa sur le front Souichiro, avant d’aller prendre une douche. Nue comme un vert, elle sorti par le dojo, au moment ou Masakata, sortait de lui même du mur. En la voyant, l’adolescent fou d’elle, eu une gerbe de sang qui lui sortait du nez. Masakata tomba dans les pomme, Aya ne prêta aucune attention a lui, elle fila aux douches !

 

Mitsuomi Takayanagi, présidant du club des exécuteur lisait une lettre, que Souichiro Nagi, lui avait envoyé. Les mots était plein de faute et la lettre était remplit d’insulte et de défit. Peu importait la lecture, entre ses jambe la bouche chaude et humide de Emi Isuzu, lui suçait le phallus, avec avidité ! Toujours habiller avec l’uniforme réglementaire du lycée de Tôdô, tandis que Mitsuomi Takayanagi, portait un uniforme noir de motard. Tout a sa fellation, Isuzu, fixait d’un regard de chienne soumise, les yeux de son maitre. « Slapp ! Slapp ! Mummm ! Bun…slapp !!! Bunshichi…Hummm…Tu…N’a cas ! Sloups ! lappp ! envoyer, pour qu’il lui réglé une bonne fois pour toute son compte a se tarer ! Gloups ! Hummm…Mitsumummm!!! » Il ne là laissa pas développer ses idées, sur se qu’il fallait faire de Souichiro ! Il préférait quelle engloutis entière ment sa colonne de chaire.

Isuzu, avait tout la mâchoire remplis et le gland de Mitsuomi, était entré dans sa gorge. Il la maintenait ainsi, tendit qu’il empoigna sa tête et lui fit faire des va et viens brutaux ! L’adolescente, file de bonne famille, n’était pas habitué à pareille traitement. Elle avait mal, a la mâchoire, mais elle était transit d’amour pour Mitsuomi. Il pouvait faire d’elle tous se qu’il voulait ! « Ferme ta gueule ! Bouffe-moi la bitte ! Tes là que pour ça ! Hummm ! Surtout après la racler que ta mis Maya au bowling !  Hummm ! Ohooo ! Au, moins ta bouche peu me satisfaire !» Les quatre garde du corps qui se trouvait d’autour de Mitsuomi, éclatèrent de rire. En voyant, comment leur chef, humiliait, là vice-présidente ! Un des garde se frotta même ses bijoux de famille, il espérait que le présidant partagerait un peu l’adolescente !

Isuzu, du avaler une grosse quantité de sperme, avant que Mitsuomi, ne la relâche. Elle enleva sa petite culote et s’assit en s’empalant sur le phallus de Mitsuomi ! Le Présidant du club des exécuteur, remonta le chemisier de l’uniforme de Isuzu, il lui retira son soutien gorge et se mit a lui lécher les tétons ! Isuzu, avait une grosse poitrine, ses seins était en forme de mangue, mais il était mou, contrairement aux seins de Maya qui se durcissait avec l’excitation.

Un des garde du corps ni tenant plus pris la petite culotte, de là vice-présidente. Il en respira ses effluve et se branla, en pensant qu’il pourrait, lui aussi se taper là vice-présidente !

Dans le jardin du dojo Nastumé, Maya, toujours transformé en petite fille, suçait la queue de Bob Makihara. Sa petite bouche avait beaucoup de mal a avaler ne serai ce que le gland. Bob, peinait son pied il, pensait même plus a sa copine, là petite bouche la langue de Maya l’obsédait, complètement. Assit les jambes écarté contre un arbre, Maya a quatre patte le kimono débrayé essayait de lui tailler une pipe en restant transformé en petite fille. Il empoigna la tête de là gamine et tenta de lui enfourner sa queue dans la bouche. Il lui lavait les dents, elle meugla, tendit qu’il lui inondait la gorge de son sperme. Il la laissa reprendre son souffle, pendant se temps il se prépara a l’enculer a la barbare ! il retroussa son kimono sur son dos et lui écrasa le gland sur l’anus, elle cria et se débâta ! « Non ! pas ça ! AHAAA ! NON ! _ Tu as dit que je pourrais te faire se que je vœux ! Laisse toi faire sa Vien ! OHOOO ! Oui ! Tu es étroite petite ! Mais ses très bon ! Ouiiii ! « Il lui déchira l’entré du rectum, a grand coup de rein ! Mais une petite partie de sa queue, entra dans l’œillet. Sou les cris de Maya. Elle réussi a reprendre sa forme d’adolescente, elle eu ainsi moins mal au cul ! Bob s’affala sur elle, après avoir donné un grand coup de boutoir. La totalité de sa verge dans le cul de Maya, il ne faisait que de petits va et vient pour ne pas jouir trop vite. Il pouvait se donner a cœur joie et joue avec ses deux énormes pamplemousses !

Bob, adorait les gros seins, et ceux là valait bien ceux de Chiaki sa petite amie, chez qui il vivait. Les caresses mammaires apaisa là douleur que ressentait Maya, elle gémissait toujours comme une petite collégienne. Mais, elle soufrait moins, elle passa la main sou son ventre pour atteindre sa vulve et se frotta le clitoris ! Il pinça violement les tétons et jouis dans les entrailles de Maya. Une énorme vague de sperme chaud envahie Maya, elle ne pouvait pas en retire autant. Cela repoussa la queue de Bob hors de son anus. « Putain ! Ses pas possible ! Tes sur que tu baise tous les soirs Chiaki ! _Oui ! Mais… » Il n’osait pas lui dire que Chiaki lui deux ou trois fellation avant de la pénétré, il adorait se faire prendre la queue entre ses deux nibards et lui éjaculer dans la poire ! Coucher sur Maya, il se remit a lui tripoter les seins avec avidité ! Il les embrassa goulûment, avant de les téter comme un nouveau né !

Masakata alla se détendre dans le rôtenburo du dojo, Aya, envelopper avec une petite serviette, sortit des douches. Elle aussi voulait se détendre dans un bain de source chaude. Masakata en la voyant, glissa la tête sou l’eau, aya se croyant seul laissa sa serviette glisser sur le sol et entra dans l’eau. Elle s’assit sur un rocher et laissa l’eau chaude de la source, attendrie ses chaire et la détendre. Après quelques seconde elle ne pu s’empêcher de tripoter son clitoris. Masakata n’en pouvait plus il sorti la tête de l’eau et remonta juste devant Aya !

La trique dresser, devant sa bouche, il chercha a lui faire sucer sa verge, maladroitement, il lui tenait la tête, son gland se frottait a ses lèvres pulpeuses. Sans pouvoir lui faire ouvrir la mâchoire, il lui caressait les joues avec sa trique. Puis une idée lui Vien, il lui pinça les narines. Si elle voulait respirer, il faudra bien qu’elle ouvre la bouche. Elle ne tin que dix secondes, il fit entrer les quinze centimètre de sa bitte dans la bouche d’Aya, en poussant un cri de joie ! Aya, beuglait et laissa faire Masataka, qui utilisait sa bouche comme un sexe. « Tu pourrai au aspiré ma bitte ! je sens rein ! Aller soi gentille ! Moi je t’aime ! Allez ! Aya ! Suce-moi ! _Bummm…Masa…Hummmm ! » Il dégorgea son poireau, dans ça bouche. Mais Aya recracha le sperme et ça trique hors de sa bouche ! Masataka, un peu dépiter, du se finir s’astiquant lui même a la main, devant son visage de Aya. Il eu du mal, a libéré le reste de sperme, qu’il avait dans le couille ! mais quatre saccades suffire pour arroser les lèvres pulpeuses et le visage de l’adolescente. Ces petite affaire terminer, Aya, se leva et lui décrocha un pain dans la mâchoire se qui l’envoya valdingué dans les aire. L’adolescente souiller de sperme plongea dans les eaux chaudes du rôtenburo.

Fin de l’épisode…

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com