Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Curtis Newton  / 28 ans

Johann Landore / 20 ans

Ezla Garnie  / 50 ans

CAPITAINE FLAM

 DE RETOUR DE MISSION

 

De retour après une longue mission sur sa base lunaire le capitaine Flam, prenait un repos bien mérité. Un petit vaisseau de la police intersidéral, se pose sur le spatioport de la base secrète du capitaine Flam. Le jeune lieutenant de la police en descend, Johann le souri aux lèvres cour alla rencontre du capitaine Flam, qui entouré de son équipe était venue l’accueillir. Se jetant au cou du capitaine Flam, en scandant son véritable nom.

_OH ! CURTIS ! COMME VOUS M’AVEZ MANQUEZ ! SMAC! SMAC!

_OH ! MOI, AUSSI JE SUI CONTANT DE VOUS REVOIR !

 La jeune femme l’embrassait sur les lèvres, Le capitaine Flam rougit et tenta de calmé excitation de la jeune femme. Johann se calma et le capitaine Flam la conduisit dans le salon, Mala, Grag et le professeur Simon là saluèrent. L’équipe du capitaine Flam, prétextant qu’il avait du travail laissèrent les deux tourtereaux seuls dans le salon. Peu après le départ du dernier des amis du capitaine, Johann recommença à l’appelé par son nom.

_OH ! CURTIS ! CURTIS ! SI VOUS S’AVIEZ COMME VOUS M’AVEZ MANQUEZ !

_MAIS MA PETITE JOHANN ! VOUS SAVEZ BIEN QUE JE DOIVE PARTIE QUAND LE PRÉSIDANT DU GOUVERNEMENT INTERSIDÉRAL M’APPEL ! SES MISSIONS SON TOP SECRET !

        _SA NE CHANGE RIEN VOUS AURIEZ PU-M’ENMENEZ AVEC VOUS !

En guise de réponse le capitaine Flam lui fit un sourire et lui caressa les cheveux. Johann, posa une douce main entre les cuisses de Curtis, L’homme était très excité par la jeune femme. Johann, caressait la bosse qui se formai sou ses doigts. Curtis Newton, a toujours été très attiré par cette jeune femme blonde et son uniforme moulant, excitait beaucoup le capitaine Flam !

Johann, trouva la faille dans l’uniforme du héros et sorti la verge en érection. Elle là caressa et la branla un peu avant de la prendre entre ses chaudes lèvres. Là jeune officier de la police intersidérale commença une longue fellation au jeune héros. Après dix minutes de va et vient au fond de la cavité buccal de Johann Curtis lâcha son sperme qui tapissa la gorge chaude. D’une voix mielleuse, Johann invita le capitaine a lui ôté ses vêtements. Nue comme un vert la jeune femme blonde tournait sur elle-même et prenait des positions oser pour excité l’homme de son cœur. Le capitaine Flam là saisi par les hanches, et lui embrassa les deux fesses. Puis ni tenant plus il introduit sa verge entre les douces fesses de Johann. Johann, pris appuie sur la grande table du salon pendant que l’homme qu’elle aimait lui prenait son petit œillet.

_OH ! OHO ! OUI ! CAPITAINE DE MON CŒUR ! DÉFONCÉ MOI…OH ! OUI ! DÉCHIRE MOI ! OH ! OUI. OUIII ! AHAAA !

_OH! MA CHÉRIE! OH! AH ! OUI ! JOHANN ! JOHANN ! JE VOUS AIME !

Curtis, enfonça sa queue jusqu'à la garde de ses couilles, sou les gémissements de la jeune femme blonde. Le capitaine poussait lui aussi des gémissements de plaisirs et il commença ses va et vient. Après dix minutes il inonda ses entrailles de la jeune femme. Elle se retourna et grimpa sur la table le capitaine Flam s’agenouilla et lui fit une petite minette. Johann, Gémit de plaisir après quelque minute sa mouille coula entre ses grandes lèvres. Le héros de la terre lécha le précieux liquide vaginal. Il se releva et embrocha le vagin de Johann, qui poussa de petits cris de plaisir couvert par les râles du capitaine ! Il laboura la jeune petite chatte pendant cinq minute avant de cracher sa semence. Il se retira et approcha sa tige du visage de la jeune femme et l’arrosa de son sperme. Johann repris en bouche la verge de son amant, elle le pompa avec une telle fougue que le capitaine poussa un cri avant de jouir à nouveau.

            _OH ! OH ! OUI ! JOHANN ! BOUFFE MOI LA BITE ! OUI ! OUIII !

        _SLURPP! GLOUPS! MUMMM…CURTIS! OH!

Le capitaine s’effondra dans le sofa tendit que Johann rassemblai ses vêtements, elle sortit et alla prendre une douche.

Le comandant Ezla Garnie, convoqua Johann dans un petit troquet de la banlieue de là capital de la terre sou un faux prétexte. A peine c’était-elle assit à coté de lui qu’il glissa une main baladeuse sur les genoux de sa jeune collaboratrice.

            _COMMANDANT GARNIE ! QUE FAITE-VOUS !

_TU SES MOI, JE N’EST PAS DE FEMME ET JE DOIS AVOUER QUE TU ES TRÈS APPÉTISSANT !

        _VOUS ME TROUVER APPÉTISSANTE ? !!!

        _BAS !!! JE…JE VOUDRAIS COUCHER AVEC VOUS ! MA CHÈRE JOHANN !

        _QUOI !!! MAIS VOUS NI PENSER PAS !

        _SI ! ET JE VOUS PRIERAIT DE MA SUIVRE !

Bien que son supérieur, Johann trouvai le commandant très séduisant. Johann, aimai sincèrement que le capitaine Flam, même si le commandant était séduisant elle n’avait pas envisagé de relation avec lui. Le commandant la conduisit dans les toilettes pour homme, il verrouilla la porte derrière lui. Le Commandant Ezla Garnie est un homme de cinquante ans et Johann n’a que vingt ans. Il l’obligea à se mettre à genoux et sorti son phallus de son pantalon. Johann du avala l’engin d’un coup de rein du vieux policier, qui commença ses va et vient dans sa bouche. Par chance pour la jeune femme le vieux policier était si excité qu’il jouit rapidement.

Ezla tira sur la fermeture éclaire de l’uniforme de Johann et la déshabilla entièrement. Le commandant, fit prendre la position d’arrestation et il l’attacha à la canalisation d’un urinoir. Johann, se tortillait dans tous les sens pendant que le vieux policier la pelotait et la caressait. Ezla pris par les hanches la jeune femme et d’un coup de boutoir il là sodomisa ! Johann,, hurla mais ses cris ne firent exciter d’avantage le commandant Garnie. Ezla, jouit rapidement entre les fesses de la jeune femme. Il la détacha et la retourna et la prit brutalement par-devant et vida ses couilles quelques minutes plus tard. Le commandant relâcha Johann, qui épuisé  s’écroula sur le carrelage des toilettes. Lui aussi trop épuisé par sa prestation s’affala sur elle et tout en lui caressant les seins il s’endormit paisiblement ! Johann, poussa un grand cri qui réveille tous les habitants de la base. Le capitaine Flam fut le premier pour voir ce qui inquiétait la jeune femme. Constatant qu’elle n’avait fait qu’un cauchemar, il renvoya ses acolytes se recouché. Le capitaine la main sur un des seins de Johann, tentait de là consolé pendant qu’elle lui racontait son étrange rêve. Pour calmé la jeune femme il l’embrassa tendrement sur les lèvres et il refirent l’amour jusqu’au matin.

A suivre…

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com