Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimables participations de : Tôru Honda / 15 ans, Alisa Uotani / 16 ans, Saki Hanajina /15 ans,  Shigore Soma / 27 ans, Yuki Soma / 15 ans et Kyo Soma / 15 ans.

Fruits basket

 

UN BEAU APRÈS-MIDI

Tôru Honda qui vient de perdre sa mère. A la mort de celle ci, elle fut recueillie par son grand-père. Hélas, celui ci fut obligé de faire des travaux dans sa maison, pour accueillir sa petite fille et famille. Il demanda a Tôru, si elle pouvait habiter chez l'une de ses amies, pendant la durée des travaux.  Tôru, n'osant pas demander un tel service a ses deux meilleures amie, qui avaient leurs propres problèmes, décida vivre sous une tente dans la forêt. Le soir, pour gagner de l'argent pour ses études,  Tôru travaille très dur et ce soir là, alors qu'elle rentre épuisée, dans sa tente, elle ne sait pas que Shigore et Yuki vienne de la surprendre ...Ils décident de venir voir Tôru, pour lui demander pourquoi elle est ici ! Yuki, va s' apercevoir que  Tôru, a de la fièvre et avec Shigore, il décide de l'inviter chez eux. Le lendemain, Shigore et Yuki décidèrent que Tôru, serait mieux s’il elle restait ! Elle accepta, mais en contrepartie,  Tôru ferait le ménage et la cuisine....

 Tôru, était très heureuse, Shigore, lui permettait d’invité ses deux meilleures amie, Saki et Alisa. Il fallait les juste qu’elle face très attention, a se que un des Soma ne vienne pas a se transformé en un animal devant ses deux amie. En effet, Le clan Soma possède une terrible secret de famille, douze membre de cette grande famille, sont maudit. Il se transforme  en animaux du zodiaque chinois si une personne de sexe opposé les enlaces. J’ai dit douze, non treize, plus le chat, exclue du zodiaque, il fait comme même partie de la malédiction. Sauf que lui, il ne devin pas un simple chat, mais plutôt l’esprit du démons des chat.

 Tôru, préparait des petits gâteaux pour ses amies, Kyo, qui se transforme en chat, entra a pas feutré dans la pièce. Intrigué et très excité de voire notre héroïne en tablier s’affairent sur la table de préparation. Un idée lui vin, sentant une petite érection, qu’il décida de calmé a sa façon ! Il se colla derrière Tôru, qui senti immédiatement un truc dure qui se frottait a elle, Kyo tenta de voler un des gâteau fraîchement sorti du four. Elle lui pinça la main, il la retira vivement. « AÏ !tu ma fais mâle ! _Mais…tu n’a qu’attendre mes amie vont  pas tardé !_si je ne peu avoir de gâteau…Je prendrait autre chose ! » il remonta sa petit jupe au dessus de sa taille et lui caressa les fesses, avec ses deux mains ! ça main droite passa devant Tôru, et fila son tablier directement dans sa culotte. Il caressa avec empressement le sexe de l’adolescente, qui se mit aussitôt a gémir, Kyo du s’arrêter de la caresser pour lui bâillonné la bouche avec sa main droite.

Avec l’aide de ça main gauche, il lui baissa sa petite culotte, et assez maladroitement il déboutonna son pantalon. Sa verge se dressa vaillamment, il là frotta encore une fois sur le fessier de Tôru. Puis, il frotta son gland, sur l’entrer de vagin, et l’introduit rapidement dedans. Bien sur Tôru, réagit et poussa un  cris aigus, malheureusement étouffé dans man de Kyo. Sans se débattre, elle s’accrocha vivement, a a deux mains sur les rebours opposé a elle de la table de préparation, en se cambrant au-dessus. Kyo, commença alors ses va et vient plutôt rapide dans son sexe. Kyo, prit un torchon qui enfonça dans la bouche de sa partenaire, se qui lui libéra sa main droite. Là Lycéenne, pouvait geindre tous son sou, et lui il pouvait lui tenir plus fermement les hanches. Le jeune Soma, accéléra la cadence de ses coups de reins, en poussant de pets râles furieux. Il se comportait vraiment comme un chat, se qui l’empêchait pas de défloré sans vergogne le sexe de Tôru !

Mais, si il voulait juste se soulagé un peu, il aimait Tôru, alors pour ne pas la souillé, il se retira avant de jouir a l’intérieure. Tôru, au moment où elle sentit que la verge de Kyo se retiré glissa sur elle et s’accroupit entre les jambes de Kyo. Il agita sa verge en tout sens et fini pas giclé sur le doux visage de  Tôru ! La bouche grande ouverte, put avalé une petite saccade de semence. La jeune lycéenne sortit sa langue et entrepris de léché la verge de Kyo. Celui ci apprécia beaucoup ! Elle ne mit pas longtemps avant d’engloutir la queue entre ses lèvres. Pas très adroite, mais déterminé a faire de son mieux Tôru, aspirait le gland dans sa gorge en faisant de petits va et vient rapide avec ses lèvres. Ne pouvant plus, voyant que ses couilles touchait les lèvres onctueuse de Tôru, Kyo lui tin la tête et l’empêcha de se retiré pendant deux bonne minutes. Il entendit de ses oreilles fine que des personnes entrai dans la maison. Il relâcha son emprise, en lâchant une grosse saccades de sperme dans la bouche de Tôru ! « je savait bien que j’aurait une petite gâterie de ta par ! Ma chère Tôru ! » il là fixa avec un sourire, elle avait une goutte de sperme qui perlait sur son nez et elle la bouche bien remplit.

 il remonta son pantalon et Kyo il sortit en vitesse de la cuisine. Tôru se leva et alla recracher le sperme qu’elle avait dans la bouche et se nettoyer le visage. Elle sortie a son tour de la cuisine, pour allez accueillir ses deux amie, Saki et Alisa. Déjà, Shigore, en bon maître de maison, il les avait fait s’asseoir, autour de la grande table basse du salon. Il les soûlait de ses vers facétieux et dragueur. Lui qui aimait les petite lycéenne, il était aux comble de la joie ! En débarrassant de leurres manteaux il ne s’était pas gêner pour tâter leur petits cul. Saki, en avait rougit, tendit qu’Alisa avait faillit lui mettre un claque, qu’il esquiva par une pirouette. Tôru, embrassa ses amie et s’assit entre ses deux amies. Yuki, fit son entré, Alisa fut très étonné de voire la coqueluche du lycée, celui qui possède un fan club qu’on surnommé le prince !

Elle donna un petit coup de coude a Tôru, qui lui expliqua en deux trois phrase sa mésaventure avec la tente et le glissement de terrain. « tu a vraiment de la chance dans ton malheur ! Smack ! Ma chère Tôru ! » Elle rougit immédiatement devant se geste, Kyo entra lui aussi dans le salon et s’assit en face de Saki. « Il y de bonne ondes ! Ici ! tu sera heureuse ! Smack ! Ma chère Tôru ! » Là notre héroïne devin plus rouge qu’une tomate. Shigore se sentait de plus en plus excité devoir ses deux jeune fille embrasé Tohru. Cette scène, redonna là trique Kyo et Yuki, sentit une petite érection poussé entre ses jambes. Yuki, prit la paroles ! « Des ondes tu dit !_Oui ! » La réponse froide de Saki, n’aida pas Yuki dans sa réflexion, Tohru cru bon d’expliqué ! «  Saki ! A le pouvoir de percevoir les ondes négatives et positives !_ Ah ! Ses un étrange pouvoir que tu a là ! »

Pour une fois les trois Soma, ne ce sentait pas les plus bizarre. Saki, avait des magnifique cheveux long tressé et de grand yeux profond. Ils plongeait dans le regard qu’ils croisait, pour sonder leurres âmes. Elle  semblait moins frêle que Tôru. Alisa, elle était plus élancé, beaucoup moins féminine que se deux amies. Sa coupe de cheveux a là loubarde, tranchait franchement avec ceux de Tôru et de Saki, qui étaient plus long . Tohru, comme Saki avait les cheveux long,  et tressé. Mais, Saki n’avait qu’une seul longue tresse qui descendait jusqu’au ras de sa taille. Alors que  Tôru, elle en avait deux qui descendait a peine au-dessus des omoplates.

Shigore, déshabillait du regard, tour a tour ses trois invitées. Ça, il avait discrètement glissé sa main droite sou la table. Comme, il ne portait pas de sous-vêtement, sou son kimono, il n’avait pas de mal pour se caressé le sexe. Il avait souvent tripoté son phallus, en matant allègrement Tôru sou la douche. Là, il était au comble de la joie, pas une mais trois lycéenne, son plat favoris. Il les fixait et les imaginant dans leurres tenus  de lycéenne en prenant des pose sexy ! Un petit tapement se fit entendre Tôru, compris immédiatement que s’était Shigore, elle avait bien vus sa main, passer en-dessous de la table, en le regardant droit dans les yeux, elle vus ses idées perverses !  Shigore, passait son regard d’une lycéennes a l’autre et se masturbait en l’imaginant nue !

Saki, donna un petit coup de pied dans la mollet de Tôru, elle poussa une plainte et se retourna vers son agresseur. « Sa ne va pas ski ?_Je crois que Shigore fait quelques chose de bizarre sou la table ! _Quoi ? de bizarre…_Jette un coup d’œil ! » Faisant, mine de se masser les mollet Tôru, se baissa, et en tournant la tête vers Shigore elle vit entrait de se branlé. Tôru, se teint de rouge, honteuse du comportement du maître de maison. Elle donna a son tour des coup de pied dans les genoux de Yuki, en faisan des signe de tête, pour lui qu’il regarde Shigore ! Yuki, se tourna ver son cousin, qui semblai en grande discussion avec Alisa. Un de ses main baladeuse lui caressait les genoux tendit que l’autres, lui secouais le bambou !

Yuki, posa sa main droite sur son front en secouant la tête, il ne croyait pas ses yeux. Il savait que son cousin était un véritable clown, mais là il était vraiment indécent. Yuki lui parla a l’oreille discrètement pour le rappeler a l’ordre ! « Shigore !  tu a pas honte elle a onze ans de moins que toi ! » Shigore tourna sa tête vers son petit cousin et pris un air frivole et enjoué. « Tu ses bien que je crack pour les jeune filles, surtout les lycéennes !tu ne vœux que je rate une occasion comme celle ci de me documenté !_comment ça te documenté ?_Bas oui ! Tu ses bien que je sui romancier ! » Tohru, pris un aire très étonner, elle ne le savais pas ! « quoi ! vous écrivez des romans ! ! !_oui ! je ne te l’avait pas dit ? » Saki, pris un aire de jeteuse de sors mais cela ne semblait pas marcher. En gardant son visage figer et froide elle posa une question. « Et quelle genre de romans écrivez-vous ?_ ce genre si ! » il lui tendit solennellement un de ses livres, qu’elle feuilleta aussitôt. Alisa, lui prit des main et reconnue, la couverture. «  mais ses un livre pour les fille ! des histoire de peine de cœur ! _Oui ! j’adore celle ! et rein qu’a vous voire vous m’inspirer ! » il ce leva et fila dans son bureau, les cinq adolescents se fixèrent un moment pour savoir quel attitude prendre !

Saki ce leva elle aussi, étonné Tôru là regarda, elle semblai sondé la maison avec ses ondes. « Ou son les toilettes ?_ je vais te montrer ! »Dit Yuki en se levant a son tour ! Saki, suivi le prince avec un léger sourire sur son visage, sans émotion. Alisa se retourna vers, Tôru et lui dit a voix basse. « Saki va sonder âme du prince Yuki !_Ahaaa ! _ a moins qu’elle aussi en soi amoureuse et ne lui fasse une proposition de mariage ! » Tôru, rougit, en pensant Saki aux bras de Yuki. Les deux adolescent se retrouver bien vite a leur destination, par courtoisie Yuki lui ouvrit la porte. Il s’apprêta a refermer la porte derrière Saki, quand cette dernière l’attrapa par le bras.

C’est elle qui ferma la porte et tira le verrou de la porte ! « qu’est-ce qui  y a ? Tu a peur de qu’elle que chose ? _Pas du tous ! » Saki s’assit sur le trône et baissa sa culotte, le jeune homme fut troublé et tenta de se retourné. Les mains de Saki, saisir par hanche Yuki et le rapprocha de sa personne. Elle colla son visage sur la bosse qui se dessinait entre les jambes de l’adolescent. Elle sembla humecté son odeur, puis elle donna un coup de langue avant de mimer une pipe devant la braguette du prince ! Celui ci tenta de s’écarter, mais sans grand conviction, Saki avec ses dent lui baissa la fermeture éclaire de son pantalon. Le sexe d’Yuki émergea d’un coup, son caleçon semblait être devenu trop petit pour contenir son pénis.

Saki, lécha la verge san s’aider des ses mains, Yuki, rougit de ce que lui fait la jeune fille ! elle ouvrit la bouche et avala le pénis, en faisant des mouvement de va et vient. Le prince mit a poussé de petits gémissements, sentir son sexe dans cette bouche si accueillante et chaude, lui procurait un immense plaisir. Saki, s’appliquait elle avait relâche les hanche de Yuki pour se masturbé le clitoris. Des gouttes de sueurs perlait sur les fronts des deux adolescents ! Yuki, ne put se retenir bien longtemps, les va et vient et le pompage de Saki allait ^pas tarder a lui faire cracher son sperme !

A peine penser qu’il lui tapissait le fond de la gorge et en retirant son pénis il lui inonda la bouche ! La bouche dégoulinante de sperme Saki, se leva et se retourna au-dessus de trône. Sa main droite écartait son sexe et lui proposa avec sa voix froide de la prendre ! Yuki, ne pouvait pas refuser si charmante invitation il positionna sa bitte sur le vagin de Saki et là pénétra ! elle poussa un petit cris strident en bavent du sperme, tendit qui enfournait son sexe dans le sien. Des petits râle accompagnait ses premier coups de reins, dans le corps de Saki. Il la lima dix bonne minutes et au moment de lui remplir le l’utérus elle poussa un cri ! « Non ! ne jouit pas a l’intérieur ! » Sa voix, froide et calculatrice, fit reprendre ses esprit a Yuki, qui avait été prit par la fièvre du sexe ! Il se calma et se retira juste a temps, sa semence sortit par saccades sur le sexe de Saki. Elle se retourna et s’agenouilla et pris plusieurs saccade de sperme dans la figure. Le prince excusa, il allait faillit jouir en elle. Mais Saki, san rancune lui nettoyait déjà sa colonne qui palpitait encore !

« Qu’est-ce qui fond ses deux là ? Il son parti il y a plus de vingt minutes ! Me dit pas que tant qu’elle ? il y est elle lui taille une pipe aux prince !_Mais…Mais non ! ses pas le genre de Saki ! » Kyo, semblai être dépité que Saki est choisi Yuki plutôt que lui ! « Bon je vais voir se qu’il fabrique ! Tôru ! tu n’a pas dit que tu nous avait préparé des petits gâteaux ?_Oui ! » Alisa, avait un grand sourire dessiné sur le visage, elle se leva et sorti du salon « Kyo tu vient dans la cuisine avec moi ! j’aurait besoin d’aide pour ramener le petit encas que j’ai préparé ! »

Alisa, n’alla pas du tout a la recherche de Saki et Yuki, elle se dirigea plutôt vair l’endroit d’où provenait un son étrange ! Un bruit, mêlé de cris étouffé et de frottement, elle savait que s’était sur ment le soi-disant romancier qui se tripotait ! elle tira su un panneau shoji, et le trouva assit sur la chaise de son bureau, avec son phallus entre les mains ! Shigore, sursauta dans sa chaise et tenta de cacher son sexe. Mais, son kimono, ne pouvais cacher l’empileur de son phallus en érection. Alisa se rapprocha de lui et s’agenouilla entre ses cuisses et lui massa son phallus avec raffinement. « Moi ! Je préfère les vieux ! lapps ! Lapps ! Slruuup ! ! ! Mummm…_Ohooo ! » elle engloutit le gland de Shigore, qui se mit aussitôt a s’accrocher a son siège. Il là trouva très doué, il se dit qu’il avait beaucoup de la chance !

Elle ne mit pas deux minute a le faire éjaculé, elle avala chaque saccades par gorgé entière ! elle recracha le phallus et comment ça a le léché avec délectation, en fixant droit dans les yeux Shigore. « Mummm…Lapps ! J’adore votre grosse bitte ! Monsieur le romancier ! Mummm ! Avez vous déjà enfourné un cul ? Quoi ?Je vous demande si vous avez déjà défouraillé le trous de balle d’une jeune fille ! avec votre grosse bitte ?_Eu..Heu ! Non ! » Alisa se releva et dégrafa sa longue et fine  jupe fendu, qui tomba a ses pied. Elle se retourna ver le bureau et poussa sur le coter la machine a écrire, tout en se doigtant l’anus ! les mains d’Alisa s’agrippèrent sur le rebord du bureau. Shigore colla son gland devant l’entrer de service de l’adolescente, et le fit entré promptement a l’intérieur. Alisa poussa un cri d’effroi, et sera aussitôt les dents ! Shigore, sentait que il aurait du mal a tout entré. Mais il avait hâte de commencé des va et vient dans le petit œillet de l’amie de Tohru !

Il força le passage et glisse son phallus aux trois car aux pris d’une grande souffrance pour sa jeune partenaire. Il tenait ferment dans ses main le bassin d’Alisa, qui avait les larmes aux yeux, Shigore aussi pleurait, mais lui s’était de joie ! il commença enfin ses va et vient, après plus de dix minutes de pénétration ! Il ne put la limé que trois petite minutes avant de jouir, il avait tellement de sperme dans ses couilles, que celle repoussa son phallus en dehors de l’anus d’Alisa. L'ancienne loubarde, avait l’impression qu’un paquebot lui avait défoncé le trou de balle et son ventre était plein comme une cantine de sperme !

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com