Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimables participations de : Tôru Honda / 15 ans, Alisa Uotani / 16 ans, Saki Hanajina /15 ans,  Shigore Soma / 27 ans, Yuki Soma / 15 ans et Kyo Soma / 15 ans.

 

Fruits basket

 

UN BEAU APRÈS-MIDI II

             Shigore, se retira du petit cul étroit Alisa, son phallus, en poussa  un grand râle de plaisir. Alisa, elle poussa une longue plainte de soulagement, elle sentait ses entrailles pleines d’un liquide chaud. Mais elle ne regrettait pas de cette fait sodomiser par Shigore, elle préférait les vieux plutôt que les gamin. Shigore, réajusta son kimono avec un large sourire de satisfaction, Alisa se retourna dans le but d’embrasser a pleine bouche son amant. Mais au moment ou elle le serra dans ses bras, un petit nuage l’entoura et quand il se dissipa, Shigore avait disparu.

En allant dans la cuisine Kyo et Tôru, aperçut un chien qui sortit du bureau de Shigore. Tôru et Kyo, eurent la même penser et chacun pensa a celui qui le mieux. Kyo, se dit que Shigore avait dû tenter d’embrasser Alisa, et que quand il l’avait serrez contre lui, il était devenu un chien ! Pour Tôru, qui connaissait, les penchants, de son amie, pour les hommes plus vieux qu’elle. Immédiatement imaginé la scène, Alisa se jetant dans les bras de Shigore, pour lui rouler un patin, et "POUF", il se transforme en chien.

Dans les toilettes Saki, termina de léché la tige de Yuki, celui ci adosser a la porte, se contentait de lui caresser les cheveux. Saki ce leva en remonta sa culotte, Yuki, rangea son sexe dans son pantalon ouvrit la porte et sorti. Saki, pensa aux fan club du prince, et regrettait de ne pas avoir filmer la scène. Elle esquissa un sourire sur son visage glacial, en imaginant ses furie qui s’arrachait les cheveux en apprenant se qu’elle avait fait ! Kyo, ne pu s’empêcher de caresser les fesse de Tôru, quand elle pris le plat de gâteaux. Alisa, surgit dans la cuisine a ce moment là, il retira vivement sa main et prit les collation. « Vous avez pas vus, Shigore ? Le petit romancier, a disparu quand j’ai voulu l’embrasser ! _Tu lui a fait peur ! » Kyo, éclata de rire, il connaissait bien son cousin. Il savait qui se mordrait les doigts, d’avoir rater une belle occasion de se faire une lycéenne.

 

Yuki, regagna sa, place dans le salon, aux moment où Tôru, Kyo et Alisa, revenait eu aussi. Un chien se tenait a la place de Shigore, Saki, entra a son tour dans le salon. « Ce chien, a de drôle d’ondes! _ Des ondes ? Qu’elle ondes ? » s’enquit Kyo, ne comprennent pas de quoi pouvait parler l’adolescente. Saki , pointa du doigt le chien assit en face d’elle ! « Oui ! Des ondes positive et négatives ! De ce chien ! Ressemble a ceux d’un humain ! _ Au ! toi et t’es ondes ! laisse les tranquilles ! » dit Alisa en haussant les épaules, Saki s’assit en avalant un petit gâteau.

« Où, votre facétieux cousin et il passer ! »dit, Saki, «  sur ment aux toilettes ! » répondit Kyo, sen réelle conviction ! Le chien aboya, et Yuki lui donna un gâteau, le chien l’avala et alla se coucher sou la table. Shigore, en profita pour respiré les effluves des trois adolescentes, attirez par celle de Saki il glissa sa truffe sou sa jupe. Elle devin toute rouge en sentant les reniflement du chien sur ses parties intime ; Shigore, hypnotiser par l’odeur de là lycéenne se mit a lui lécher sa culotte. Elle se leva, et tenta de repousser le chien qui réussi, a faire glisser, sa culotte. Comme elle portait une jupe qui descendait sur les genoux, personnes ne vis que le chien lui léchait le minou ! Saki, lui tenait là tête pour le pousser en poussant de petits gémissements. Mais, le chien glissait sa langue sur son sexe et le léchait. Elle sembla vaciller de plaisir sur le rebord de la terrasse, le chien donnant de plus en plus de coup de tête entre ses cuisses ! Saki ne résistait plus, Shigore l’avait fait jouir.

Là scène avait donner la gaules aux deux autres coussins, et chacun d’eux s’entait rapprocher des filles. Kyo, Alisa et Yuki de Tôru, les deux garçons avait glisser leurres mains sou les jupe des deux adolescentes. Roue comme une pivoine Tôru, cachait son visage entre ses mains tendit que Yuki lui tripotait le clitoris. Kyo, lui avait ouvert le chemisier d’Alisa et fait sauter son soutien-gorge pour lui sucer ses mamelons. Très vite, ses tétons, devenaient dur et gonflé, il les mordit, et les aspira avec avidité. Alisa ce laissa tomber en arrière pour que Kyo puis mieux profiter d’elle.

Yuki, installa Tôru sur la table basse du salon et releva sa jupe pour lui faire minette. La jeune fille continuait de cacher son visage entre ses mains, tout en geignant de plaisir. Fasciné par la lingerie, Yuki laissa la culotte de Tôru sur son mollet droit, et la croyant assez mouiller, il lui écarta les cuises et les rabattit sur son ventre. Se qui lui ouvrait d’avantage le vagin, il sortit son pénis et l’introduit d’un coup dans le vagins de Tôru, qui se mit aussitôt a crié. Il donna immédiatement un bon coup de rein !

Kyo, se retourna ver son cousin et Tôru, il la vit la limer avec de grand coups de rein, Alisa déboutonna le pantalon de son partenaire. Elle branla un peu la verge et le glissa dans son vagin, Kyo, sentant cette espace étroit et chaux autour de sa queue se retourna vers Alisa, et il lui grimpa au rideaux. La tête plongé entre ses deux seins qu’il léchait, il se balançait en elle, sa verge palpitait dans la cage a miel de l’adolescente !

Shigore redevint un être humain et voyant ses deux cousin s’amuser avec les filles,, il se dit que lui aussi devait prendre du bon temps ! Saki, semblait en état de choque, il était nue il colla son sexe sur sa tête et commença une série de va et vient, dans ses cheveux. Saki, sorti de son étrange extase et se retourna, elle prit entre ses mains le phallus de cette homme qui avait presque le double de son âge ! Elle le branla un bref moment avant d’ouvrir sa bouche en grands pour avaler cette énorme colonne de chaire. Tôru, avait retirez ses mains de son visage pour tenir, ses cuisse au-dessus de sa tête, elle poussait toujours de petits cris aigus. Ce qui excitait beaucoup son partenaire, Yuki était allonger de tout son long sur elle et tentait de l’embrasser sur le bouche. Il y parvint au moment de jouir dans son utérus. Il meugler et il sorti rapidement de son ventre pour éjaculer sur son sexe. Elle bascula ver lui et avala sa bitte, sa bouche était plus chaude qu’un volcan en éruption !

 

Alisa, souffla dans l’oreille de Kyo. « Petit rouquin ! ne jouit pas a l’intérieure ! comme tu allèrent d’apprécier met seins ! tu n’a qua t’en servir ! » Là proposition, fut approuver par le lycéen, il sortit sa queue du ventre d’Alisa et la glissa entre les mamelons de la grande asperge. Alisa, prit ses seins entre ses mains, pour les serez l’un contre l’autre. Elle malaxait sa poitrine et de temps en temps sa langue lapait le gland. Kyo, avait l’air de beaucoup apprécier ça il ne mit pas cinq minutes a jouir, deux saccades arroser le visage d’Alisa et elle engloutit sa queue pour avaler le reste du sperme.

Shigore aussi sentait que Saki allait le faire jouir a son tour. La technique de l’adolescente consistait a avaler le plus possible la colonne de chaire en aspirant, se sont ses lèvres qui montait et descendait du colosse. En a peine quatre minutes de plaisir Shigore sentit ses couilles se vider  et se déverser dans la gorge de Saki. « Mummm…Mufff ! ! ! Ses…Murgglleee ! Pour les ondes…Mummm ! ! ! » Shigore sorti son phallus et aspergea la tête et le visage de là lycéenne. Les trois filles n’avait plus qu’une envie se laver, Tôru montra à ses amies la salle de bain, les jeunes fille se lavèrent ensemble. Kyo, Shigore et Yuki était exténué, il s’était endormis dans le salon, là ou il avait fait leur petite orgie avec les lycéennes. Même les gloussements, les gémissements et les petits cris a peine étouffé, des trois adolescentes qui se lavait mutuellement leur corps au-dessus de la tête ne leurres firent pas lever un œil ! Ils ne s’était toujours pas réveillerez, quand elles prirent congé, et embrassèrent sur la bouche leurs amie Tôru.

 

Fin de l’épisode…

 

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com