Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimables participations de : Tôru Honda / 15 ans, Alisa Uotani / 16 ans, Saki Hanajina /15 ans,  Shigore Soma / 27 ans, Yuki Soma / 15 ans et Kyo Soma / 15 ans, Momiji Sôma / 14 ans, Motoko Minagawa /16 ans.

 

Fruits basket

 

Une journée ordinaire de tOru I

            Tôru, comme tout les matins, réveillait Kyo, qui avait du mal a se levé, se qui n’était pas le cas de son cousin Yuki. Si elle, ne le faisait pas le pauvre garçon, passerait son temps a arrivé en retard au lycée. Tôru, très serviable de nature s’était dévoué, pour le réveiller tous les jours, elle l’appela a travers le panneau shôji, avant de l’ouvrir. Kyo, ne répond dit pas a l’appel, Tôru, du se rapprocher de son futon pour le secoué un peu. Il se tourna et elle trébucha sur lui et leurres lèvres se collèrent sur l’un a l’autres. Kyo, fit tourné sa lèvres avec celle de la jeune fille, qui rougissait. Elle posa ses mains sur son torse nu et le repoussa. « Ahaaa ! Mais...Mais, !!! Qu’est-ce qui te prend, Kyo ? _Tu ses que t’es lèvres son douces le matin ! Et pis t’es vraiment trop naïves ! _Tu vœux dire que t’était réveillé ? _Mais, non ! Je vœux dire ! Que n’importe qui peu te volé un baiser ! Sa me plait pas du tout ! » Elle se retourna et rougit de plus belle, pendant que Kyo se levait. Il était en caleçon, et se grattait une couille, qui le démangeait un peu. Le jeune garçon, sentait que sa verge était au garde à vous et bien dure, comme tous les matins, Il se dit qu’il se serait bien branlé avant d’aller en cour. Mais puisque que Tôru, était là, pourquoi pas en profité,

Il posa ses main sur les épaules de l’adolescente et se rapprocha d’elle jusqu’a se qu’il soit coller a elle. Tôru, sentait la virilité toute masculine de Kyo sur ses fesses, se dernier bandait comme un âne. Sa respiration saccadé et ses frottements sur son postérieur l’avait figé l’adolescente. Tôru, était très intimidé, elle sentait les mains du jeune garçon qui lui caserait ça poitrine, par dessue son chemisier blanc ! L’adolescent, plongea sa main droite dans la culote de là jeune fille, ses doigts pénétrèrent la petite fleur de Tôru. Il là fit un peu mouillé, des petits gémissements sortir de la bouche de l’adolescente, qui ce laissait faire. Kyo, en profitait un maximum, il baissa son caleçon retroussa la petite jupe de l’uniforme de la jeune fille et lui baissa sa culote. Tôru, sentit sa petite culotte glissé entre ses jambes et s’arrêta sur ses mollets.

Kyo, là poussa un peu pour qu’elle se penche contre le mur. Il frotta un petit nommant son gland, contre les lèvres de sa moule. Pui, il fit entré son pénis a l’intérieur, Tôru, poussa un petit cri que Kyo arrêta en lui bâillonnât la bouche. « Shuttt ! Shuttt ! Mon ange ! Han ! Han ! Laisse toit faire ! tu va voir tu va aimé mon sexe ! Moi j’adore déjà le tien ! Ma petite chatte ! Smack ! Smack ! Han !» Kyo, lui fit de doux baiser dans le cou, en enfonçant son pénis dans le sexe de l’adolescente. Ses va et vient, mirent doucement a excité le clitoris de la lycéenne et il enleva la main de sa bouche ! L’adolescent sentit après cinq minutes de rapide va et vient, qu’il allait jouir il se retira du vagin de Tôru, Kyo, demanda a la jeune fille, de se retourné en s’accroupissant, les yeux de Tôru, virent alors la verge palpitante devant elle. Elle ferma sa bouche, et se yeux, tout en rougissant encor un peu plus. Mais Kyo, qui était presser lui pinça le nez pour quelle dessers les dents. Se que Tôru, fit et dés que sa bouche s’ouvrit elle dut atavale le gland de Kyo, qui donnait de petits coups de rein. Il éjacula entre ses lèvres, là jeune fille déglutit et avala le sperme en faisant la grimace. « Wouhaahou ! Ses bons ça ! _ Argggue ! Bas ! Bas !! Aharggg ! » Tôru, prit sa gorge dans la main en espérant que le gout du sperme passerait, Kyo se masturbait encor un peu et un saccade atterrit dans les cheveux de la lycéenne !

« Oh ! non ! Pas encor ! Ses dégueu ! je vais encor etre obliger de me relavé ! _ Alors dépêche toi ! si non toi aussi tu va être en retard ! hi ! Ho ! Ha ! hi ! »

 Kyo, s’habilla rapidement et sortit de sa chambre, Tôru, se précipita vair la sale de bain et alla reprendre une douche. Yuki, croisa son cousin dans l’escalier, ils était comme chien et chat. « Où, est Tôru ? » demanda Yuki, Kyo eu un sourire et ne répondit rien, il montra du doigt la salle de bain. « Moi, je vais déjeuner ! dit a la miss de ses dépêcher ! » La réponse laconique de son cousin, ne lui plaisait guère, il savait que Tôru, s’était déjà laver. Il alla voir comme même dans la salle de bain, il y avait comme de la vapeur qui s’échappait de la pièce. Yuki, posa la main sur la serrure et tourna la poignée. A sa grande surprise la porte n’était pas fermé, sur un petit présentoir prévu a cette effet, un l’uniforme de fille était ranger. La vitre transparente de la douche, lui envoyait l’image de l’adolescente toute nue qui se lavait. Il sentit une violente irruption dans son pantalon. Il se déshabilla et il ferme la porte à double tour. Il entra dans la cabine de douche, quand l’adolescente lui tourna le dos. Immédiatement il introduit son sexe dans le sien. Tôru, voulu crié mais une main la bâillonnât aussitôt. Yuki, commença a la besogné, en poussant de petits râles, que lui renvoyaient les beuglements de Tôru, entre ses doigts. Comme, Tôru, ne se débâtait pas, le jeune garçon enleva sa main de ses lèvres. Il put pu prendre ainsi ses seins a deux main et se mit à les malaxées, dans le but d’excitée la jeune fille d’avantage.

« Ses dommages ! _Mhummm ! _d’être toujours obligé de faire sa en levrette ! Mais, je n’ai pas envi de me transformé, pendant que je te fais l’amour ! Mon ange ! Han ! Han ! _Mummmglgl !!!»

Yuki, comme son cousin Kyo, n’avait pas envie d’engrossé là jeune fille, quand il sentit qu’il allait jouir il se retira. Tôru, tomba aussitôt à genoux et se retourna pour prendre en bouche le sexe de Yuki. Elle lui pompa, quelque secondes et il lui inonda la bouche de sa semence. Là lycéenne avala chaque saccades en déglutissant. Yuki, son affaire faite se retira de la cabine de douche. Tôru, attendit que le jeune garçon sortes, après s’être rhabillé, avant de sortir a son tour.

Peu après, les trois amis, en se tenant  par la main, avec Tôru, entre les deux garçons, partir pour le lycée Kibara. En chemin ils croisèrent, les trois lycéennes du fan club du prince Yuki, elles exécutèrent leurres danses rituelle. Mais, ni Yuki, ni Kyo et encor moins Tôru, ne leurres prêtèrent attention. Ce qui mit en pétard, elles fustigèrent Tôru,  en là traitent de sorcière. Là présidente du fan club du prince Yuki, quand a elle se tenait en retrait. Motoko Minaguawa,   ainsi que les trois autres membres principales, veulent éliminées Tôru, Honda. Pour elles, là jeune orpheline, est trop proche du prince. En plus elle ne fait pas partis du club, la plupart des lycéennes de Kibara, y sont inscrites. Le club a des règles très strict édité par Motoko, elles sont très simples ;

   - Les premières vouvoies Yuki,
- Les terminales tutoies Yuki,
                     - Les second ne lui adressent pas la parole.

 

Mais, là pauvre Tôru Honda, qui na qu’eux deux amie à sans avoir l'autorisation du club fréquente Yuki Sôma. En plus depuis deux moi, elle habite chez lui se qui enrage les quatre lycéennes, fondatrice du club. Mais leurres, jalousie et freiné par là meilleur amie de Tôru Saki. Cette dernière les terrifies, avec ses ondes négative, avec le quel, elle les foudroie, quant elle embête Tôru. Leurre jalousies, maladives, est encor plus forte, quand elles voient Tôru, qui parle a Yuki. Motoko, est là plus acharné des ennemies de Tôru, qui n’a plus de parents et par hasard trouvé refuge chez les Sôma. Saki et Alisa, attendaient devant la grille du lycée et firent un signe de la main a leur amie. Elle savait, que les trois furies, ainsi que Motoko, viendraient sûrement l’embêtés si elle faisait route avec Yuki. D’ailleurs rien que de voir Ski, les trois furies, s’éloignaient en vitesse !

« Bonjour Ski ! Bonjour Alisa ! _Bonjour Tôru ! Tu ai en galante compagnie ? _ Oui ! Ils me servent de chevaliers ! Ses se qu’ils mon dit tous les deux ! _Hi ! Hi ! Ho ! Ha !» à ses mots, ils éclatèrent tous de rire ! Se qui fit bouillir de rage, Motoko qui était caché dans un buisson juste à coté d’eux ! « Je peux me débarrasser de la loubarde ! Ont peux aussi se débarrassé du cousin mignon du prince Yuki ! Mais, la fille aux ondes, est là plus dangereuse ! Ses a cause d’elle qu’on n’arrive pas a se débarrassé de là sorcière ! » Dit a voix basse Motoko dans son buisson. Une sonnerie retentit, les cinq amis pénétrèrent rapidement dans le Lycée Kibara. Motoko, sortit de ses phantasme où elle imaginait ses plan biscornu, elle sorti de son buisson deux minutes plus tars et se retrouva devant la grille fermé !

En arrivant près de la classe Momiji Sôma, dona une carte à Tôru. Elle lit la carte, s’était une invitation, pour se rendre dans un rôtenburo. «  Au génial ! J’adores les sources chaudes ! _ a mon avis, ses surement celui de Sôma ! » Dit cyniquement Kyo ! «  Si tu vœux venir toi aussi ! Tu auras cas payer ta place ! moi, j’invite seulement Tôru ! » Kyo, fouilla ses poches, et eu un sourire, il savait que dans sa tirelire, il y avait assez pour qu’il puisse lui aussi aller aux sources chaude des Sôma !  

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com