Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimable participation de : Tôru Honda / 15 ans, Alisa Uotani / 16 ans, Saki Hanajina /15 ans, Momiji Sôma / 14 ans,  Shigore Sôma / 27 ans, Yuki Sôma / 15 ans, Kyo Sôma / 15 ans. Motoko Minagawa /16 ans, Minami Kinoschita / 15 ans,

Fruits basket

 

Une journée ordinaire de tOru II  

En arrivant près de la classe Momiji Sôma, donna une carte à Tôru, qui l’invitait a passé le weekend, dans un rotenburo (source chaude naturel). Kyo et Yuki, a la penser de voir l’adolescente seul avec leur cousin, s’hures la même idée, perverse. Casser leur tirelire, pour se payer eux aussi le rotenburo. Comme, s’était celui de la famille Sôma, il avait un prix spécial, il avait en fait que le repas et le car a payé. Alisa et Saki, dire a Tôru, combien elle avait de la chance, elles aussi ils seraient bien allées. Mais leur finances ne leurres permettraient pas cette petite entorse !  L’après midi il y avait sport, les filles serait avec un professeur féminin et les garçons avec un professeur masculin. Tôru, se défendait assez bien au saut en hauteur et grâce a ça grande taille Alisa aussi. Saki, elle se contenta de séché le cour en se planquant dans le réserve du gymnase, elle il organisait des parti de classe avec les intellos et les Otaku !

« Aujourd’hui, si on faisait un strip poker » Proposa un binoclard qui reluquait le mini short de Saki. Elle fit son sourire mystérieux et acquiesça de la d’un mouvement de la tête. Ils étaient cinq, membre n°2, enfin Maé Goto, membre du fan club du prince Yuki. Deux Otaku, don le gros comme les appelait toutes la classe. Les Otaku, était obséder par les nichons, en comparent ceux qui avait les plus gros Cutie Honey et de Devilman. Ils avaient tout les deux la bave aux lèvres d’être aussi prés de deux filles en tenue de sport. Un binoclard et! Tous étaient en tenue de sport, ils firent un cercle et Saki distribua les cartes. Saki, étaient un peu leur leader, car elle faisait jamais rien comme tous le monde, bien que très intelligente, est avait des notes très moyenne. Son coter gotique, l’avait mit avec ceux qu’on mettait en quarantaine. Ses d’ailleurs comme ça qu’elle s’était lié d’amitié avec Tôru, que les autres filles avait trouvé trop jolie et avait pris peur qu’elle ne drague Yuki. Première parti Saki, la remporta au la main, trois des garçons n’avait plus que leur short et membre n°2, était en sou vêtements. Seul binoclard, qui avait perdu que son tee-shirt et Saki, qui n’avait rein perdu, arboraient un sourire.

Membre n°2, était très inquiète, saki avait dit que la fille perdrait là première devrait faire un concours de sperme. Maé Goto, qui s’était joint a eux contraint et forcé par les membres du club pour surveiller là filles aux ondes. Elle était assez bête, et avait même pas comprit les règles du jeu, saki, redistribua les carte. Mais la chance sourit, a membre n°2, elle fit perdre, son tee-shirt et son mini- short, ainsi que son soutien gorge a Saki. « La chance du débutant » dit le binoclard, qui caressait les cuises de Saki, avec un air lubrique dans les yeux ! Saki, le regarda avec son aire le plus noir et il cessa de lui peloter les cuisses.

La partie repris, Saki se reprit mais se retrouva toute nue dans la dernière manche le gagnant fut le binoclard. Il se retraira aussitôt son caleçon pour présenté poliment sa verge a Saki. Il lui attrapa la main pour qu’elle lui caresse le sexe. Assit sur les tapis de sol empilé les un sur les autre n°2, l’autre fille démarra son concoure de perme !

Elle tenait, les deux pénis dans chacune de ses mains, et les masturbait à vive allure. Le premier qui giclera, aura droit a une fellation et pourra la pénétré en premier. L’autre aura droit de faire un cunnilingus pour préparé le terrain de l’autre ! Saki, fit une grimace et tandis que le binoclard, jouait avec sa longue natte, elle avala sa bitte. Dans sa bouche Saki, avec douceur sa langue décalotta le gland et titilla l’urètre du lycéen.  Saki, ne branla pas le sexe, du binoclard, pour hâté la chose, elle utilisa deux de ses doigts a se caressé le minou. Se qui plus au binoclard, de voir comment une femme, faisait pour se branlée ! Il jubilait, en prenant la tête de Saki entre se deux mains et en donna de rapide coups de reins. Saki, le laissa faire aller retour entre ses lèvres, comme il voulait. Elle se dit que quand il aura jouit dans ça bouche il serra calmé et n’ira pas plus lion !

n°2, fit jouir le gros, elle eu l’air dégouté, sa bitte, était bien plus grosse que de son homologue Otaku.

Le gros, bascula son torse sur les tapis de sol et s’allongea, n°2 resta assit et se contorsionna pour léché le sexe du gros. L’autre Otaku, qui bavait, ne se sentait pas perdant, il n’avait jamais vue de chatte d’aussi prés. Il lui embrassa le minou, et frotta son nez sur la vulve, avant de commencer a glissé sa langue dedans. Ses mains caressaient les cuisses et le corps de la jeune fille.

Le binoclard, se retins de jouir au grand dam de Saki, il lui demanda de se retourné, le binoclard, était un vrai fétichiste, il avait remarqué un truc qui lui avait donné une idée. Il désirait ardemment, là prendre a quatre pattes. Elle s’installa comme il voulait, et quant elle releva la tête, elle s’aperçut qu’il avait un miroir juste devant elle. « Géant ! Je vais pouvoir te voir ! Te regardé, faire des grimace en gémissent ! a chaque coups de rein que je te donnerait ! Je prends mon pied ! _ Merde ! Il manquerait plus qu’il prenne des photos ! » Le binoclard, bandait comme une fou, il savait qu’il n’avait pas intérêt a raté son coups. Il caressa le sexe, de Saki avec son gland, avant de là pénétrer avec fougue. Saki, se mit aussitôt à gémir, comme si s’était la première fois, même si elle était plus vierge. Elle s’était fait dépucelé deux plutôt, aux cours du d’un rite, d’initiation gothique assez biscornu !

En bref elle à préféré resté une mystique qu’une gothique, son jeune frère qu’il limitait en tous chose, était lui aussi un mystique. Saki, avec une voix pleine de fièvre et cassé se mit a gémir en rythme avec les coup de boutoir que lui prodiguait le binoclard ! Bientôt, la totalité de la longueur des la verge entra dans le vagin de saki, qui se mit a crié. Tandis, que les testicules, du binoclard frappait ses petites fesses. Il poussait des râles, a chaque fois , que ses boule entrait en contact avec le cul Saki. Là pauvre n°2, avait prit la place du gros sur les tapis de sol. Il s’était allongé sur elle, sa grosse bitte, lui pénétrait avec force son vagin. Elle poussait de grands gémissants et un peu de sang gicla sur la verge. « Ça est ! Han ! Han ! T’est plus vierge,  n°2 ! J’ai percé ton hymen ! Han ! Han ! Et en plus ses pas ton prince Yuki ! Qui ta dépucelé ! Ha ! Ho Ha ! _ Ses pas grave ! Ohooo ! Ahaaa ! J’aurais plus d’expérience ! Ohooo ! Quand il sortira avec moi !! Hummm ! Ahaaa ! »

Le gros, fit encor trois va et vient et sortit, du vagin de là lycéenne, et éjacula dessus ! n°2,  se mit a rire au éclats, avec des larme dans les yeux ! Elle s’était imaginé s’être fait engrossé, par le gros Otaku, mais comme il  a jouit sur elle et pas a l’intérieur rien craindre ! il se leva, et l’aida a se remettre sur ses jambes, il s’accroupit derrière elle et lui lécha les fesses. Puis, il embrassa son anus, en lui suçant, il glissa sa langue dedans. n°2, ne compromet pas se qui faisait, elle souriait bêtement en riant. Le second, Otaku, qui avait du se paluché tous seul, s’impatientait. Il se mit devant la jeune lycéenne, et lui attrapa la tête, et l fit se baisser. n°2, sentait qu’il voulait qu’elle lui suce sa queue, comme elle n’ouvrait pas la bouche, il lui caressait le visage avec le bout de son gland.

Comme, n°2, s’était bien cambré, le gros, se releva et enfonça violement son pouce dans le petit ognon de là lycéenne. Elle se mit immédiatement a hurlé, sa bouche grande ouverte, permit a l’autre de lui faire manger sa bitte. n°2, venait de comprendre se que trafiquait le gros derrière elle, il allait la sodomisé. La pensé qu’une aussi grosse queue allait lui défoncé ses petites fesse lui fit un peu peur. « Non ! Noohummm ! Je voeux…grmuhumm ! Pas…Mumhummm ! Mufff ! _ Tai toi ! Suce moi ma jolie, plutôt ! Tu va voir elle est petite mais tu va l’aimé ! Ohooo ! Oui ! Ses sa, aspire ! Oui ! Oui ! Hummm! » Le gros retira son pousse et empoigna sa queue, il écarta un peu le trou, en s’aidant de deux doigts et il pénétra le petit oeuillet ! Sou les beuglements a moitié étouffé de l’adolescente, qui s’était mit de bon cœur a pompé la bitte du deuxième Otaku ! « Est ! Tu ses elle n’a pas beaucoup de poitrine ! Et en plus elle est très étroite ! Mais, elle est bonne ! _ Ta raison gros ! Elle est bonne ! Elle suce comme une vrai pro ! Ha ! Ho ! Ha ! Hi ! Ha ! »Les deux lycéens, se mirent à rire, tandis que la pauvre n°2, pompait et se faisais enculé !

Le binoclard, sortit du vagin de Saki, avant de jouir dedans, il se plaça rapidement devant son visage. Saki, comprit se qu’il voulait et ouvrit en grand sa bouche, elle but son sperme qui sortait par saccades de son gland. Ce qu’elle n’avait pas avalé elle se prit dans le visage ! Le binoclard, avais remarqué que la fille du club de prince Yuki, se faisait sodomisé, ce la lui donna une idée ! Pourquoi est-ce qui n’en ferait pas autant avec Saki ! Il demanda a là fille a la longue natte de remettre son soutien gorge et d’allé s’installé sur le cheval d’arceau ! « Qui ? Et pourquoi, je ferait ça, » Le binoclard, tendit le doigt, en direction du trio, pour que saki, comprenne se qu’il voulait lui faire !

Saki, s’installa sur le ventre et tendit ses bras sur une de anse, le binoclard, prit son short et sans servit pour lui lié les mains. Sans, plus tardé car dans dix minutes le cour de sport sera fini, il grimpa sur un sautoir et empala d’un formidable coup de boutoir le petit cul de Saki. Elle hurla aussitôt, et lâcha ses ondes négatives sur le binoclard. Bien, qu’électrocuté, il là besogna copieusement, il sentit que son petit orifice, avait besoin de rodage. Les cheveux grillé, lunette fumé, par les ondes, il continuait de progressé dans le petit trou de balle de l’adolescente. Il prit une décharge sur décharge, a chaque va et vient qu’il faisait entre les fesses de là lycéenne. Saki, hurlait et foudroyai, le manant qui l’enculait sans vergogne. Mais, au fond d’elle elle aimait ça, et en redemandait, ses décharge électrique était pas mortelle et encourageait le binoclard à aller plus profondément !

la pauvre n°2, eu la bouche inondé de sperme, tendit qu’elle s’écroulait face avant contre le sol, sou les assauts, du gros. Lui aussi, lâcha la purée dans ses entrailles. Il ressortit avec difficultés de son petit cul, quand retentit la sonnerie de fin de cour ! le binoclard, complètement grillé jouit, avec souffrance dans l’ognon de Saki, qui jubilait en sentant le sperme l’envahir ! « Oui ! Ahaaa ! Oui ! Ses bons ! _Ahaaa ! Ohooo ! Tu ma tué ! Ahaaa ! » il n’eu pas trop de mal a se retiré et détacha Saki, tous se rhabillèrent et allèrent rejoindre le reste de la classe dans les vestiaires.

 

A suivre...

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com