Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimable participation de : Tôru Honda / 15 ans, Alisa Uotani / 16 ans, Saki Hanajina /15 ans, Momiji Sôma / 14 ans,  Shigore Sôma / 27 ans, Yuki Sôma / 15 ans, Kyo Sôma / 15 ans. Motoko Minagawa /16 ans, Minami Kinoschita / 15 ans.

Fruits basket

 

l’invitation et jeu i

Les vestiaires. Saki et Maé Goto, se déshabillèrent immédiatement et se dépêchèrent d’aller sou la douche avant l’arrivé des autres filles ! Les deux adolescentes se nettoyèrent mutuellement, comme l’auraient fait deux gouines. Leurre doigts dans la chatte de l’autres, et après chacune leurre tour, elles s’agenouillèrent entre les jambes de l’autre, pour bien lui nettoyer le minou avec la langue. Quand les autres filles de la classe arrivèrent, dans les vestiaires. Là plupart des lycéennes étaient en  sueur et parlait fort, en se déshabillant. Tôru et Alissa, qui avaient déjà retiré leur maillot de corps et leur soutien gorge, quand elles virent Saki. Elles, furent étonné de mal revoir, elles avaient pensées, qu’elle était repartie chez elle. Mais plutôt que de se dessapé, elles constatèrent que Saki, était plutôt entrain de se rhabillé !

« Saki ! Où était tu passer ? Là prof est furieux après toi et les autres ! Qui ont osé sécher son cour ! _ Si elle me cherche ! Elle aura a faire a mais ondes négative … » Saki, s’arrêta nette de parlé comprenant que là prof de sport, était juste derrière elle. Une mèche de ses cheveux se dressa alors et foudroyée là prof, Là jeune femme était vêtue, que d’une serviette, enroulé autour de son buste. Tomba, sur le sol, comme assommé, sa serviette légèrement décalé ne cachait plus son intimité ! Les filles qui étaient pas encor sou la douche se retournait, certaine étaient outré. Elles placèrent la main devant leurres bouche, mémé Tôru et Alissa, étaient très gêné. Là posture de là prof, allonger sur le sol les cuisses légèrement écartées, la vu de son sexe poilu et la grosseur de ses seins, par rapport a ceux de ses élèves. elles détournaient le regard du navrant spectacle, Alissa, tourna la tête plusieurs fois, comme pour manifesté son mécontentement. Après, une minute de silence, les lycéennes, reprirent leurres effeuillages, Alissa donna une petite frappe dans le dos de Tôru.  Se qui là projeta sur Saki, la poitrine bondé et nue de Tôru, sur sa propre poitrine recouverte que de son soutien gorge là firent rougir. Là fille aux ondes, embrassa sur la bouche Tôru, puis la repoussa violement sur Alissa, qu’elle embrassa également sur les lèvres. « Qu’est-ce qui te prend ? Ta péter un câble ?_ non je vous est immunisé contre mes mauvaise ondes ! _Bas…Aas ! T’était pas obligé ! _ Mais si ! » Les autres filles de la classe se mirent a discuté de se que Saki venait de faire, mais par peur, la plupart, avant de l’ouvrir, s’éloignèrent des trois lycéennes !

« Tu ses quoi ? Notre Tôru ! Va aller aux sources chaudes de la famille Momiji Sôma ! _Elle y va avec le prince et poil de carotte ? (ses ainsi qu’elle appel Kyo !) _ Non ! Ils n’étaient pas au courant ! Ses le petit Momiji ! Tu ses celui que l’on prenait pour une petite fille ! _ Ha, oui ! Il est bien bizarre celui là ! Comme, d’ailleurs tout les Sôma !_ Ses toi qui dit ça avec tes ondes foudroyante ! _ Bas, moi ! Oh, moins je n’ai pas des ondes d’animaux !_HHH ! » Un petit silence se fût, Tôru et Alissa, se regardèrent sans comprendre de quoi parlait Saki.

De l’autre coté de la ranger de casier, les membres fondateurs du club espionnèrent la conversation. Elles étaient furieuses, qu’elle traite de blizzard le prince Yuki et les membres de sa famille ! Elles avaient était étonnées de trouvé membre n°2, déjà rhabillé dans le vestiaire quand elles étaient arrivé. Elles pensaient, qu’elle serait entrain de suivre Saki. Mais, membre n°2, ne pourrait pas leur avoué qu’elle s’étai fait copieusement baisé pendant le coure de sport et en plus avait joué touche pipi avec la langue avec là fille aux ondes !

 « Membre n°2 Maé Goto  ! Devait ton rapport a Motoko Minagawa, là présidente du fan club prince Yuki ! _eu…Heu ! Oui ! Mais, j’ai pas terminée ! _ tu découvert, où elle se cachait pendant qu’elle séchait le coure de sport ? »  Membre n°2, tremblait et son tain devin pale, elle pourrait jamais avouer se qu’elle avait fait aux autres membre du club ! Les trois lycéennes, sortirent du vestiaire, sans attendre, pour aller rejoindre leur chef,  là présidente de leurs fan club !

Cette dernière, avait élaboré un plan pour manger sur le toi en tête a avec Yuki. Elle avait préparé un repas, aux somnifères, elle pensait ainsi qu’elle pourrait couchée avec lui. Ou au moins lui faire une fellation. Elle s’était entraînée, durement pour a prendre a en faire un correct ! Timidement, elle l’attendait a la sortit du vestiaire des garçons, Motoko Minagawa. Yuki Sôma sort furieux des vestiaires, il venait encor de se fricoté avec son cousin Kyo. Là présidente de son fan club,  s’inclina devant lui et avec une vois presque inaudible, elle lui demanda si il ne voulait pas déjeuner avec elle. il voulut refuser d’abord, il préférait déjeuner avec Tôru ! Mais, Motoko, lui demanda de le faire comme un service, en promettant de ne pas trop l’ennuyer. Elle lui prit le bras et l’entraîna ver le toi où elle comptait accomplir son forfait.

 Yuki s’assit sur le rebord, Moroko s’assit près de lui le repas, qu’elle avait préparé avec soin entre eux. « Oh ! sa allèrent très appétissant ! » Il prit des baguettes et attrapas une boule de riz et la maga en faisant un bruit de contentement ! «  Mummm ! Fameux ! » Dés que Yuki eu avalé la deuxième boule de riz, il se sentit, extrêmement lourd, ses yeux se fermèrent et il bascula sur le coté. Motoko Minagawa, eu sur le visage un magnifique sourire, elle s’installa entre les cuisses de Yuki et tira sur la fermeture éclaire de son pantalon.

 Les doigts, malhabile, de l’adolescente entrèrent dans la fente et sortir la petite verge, toute molle. Là président du fan club, eu l’air un peu déçu, elle tira la langue et lécha le sexe, qui comment ça a devenir dure. L’adolescente continua son léchage, puis elle décida de le prendre en bouche. Dés, que, le gland fut entre ses lèvres il se mit a palpité et a grossir, ainsi que le reste du pénis. Elle se mit a aspirée et a faire des va et vient avec ses lèvres sur la verge. Très existée, la lycéenne, qui était agenouillé, réussi a glissé une main dans sa culotte. Motoko Minagawa, qui se masturbait souvent à une photo du prince Yuki en maillot de bain, savait quoi faire ! Après s’être activement caressé la vulve et aidé de deux doigts, elle se mit a se bran lé le clitoris. Toute en ne lâchant pas le sexe qui était dans sa bouche, elle le pompa une dizaine de minutes avant de réussir a le faire jouir. Yuki, qui rêvait que Tôru, lui suçait la bitte, dans la salle de bain, avait du mal a faire la par des choses entre le phantasme et la réalité. L’adolescent, se voyait entrain de se lavé les dents, sou le lavabo, en pyjama cour Tôru, lui  pompait le dard avec acharnement. Sa tête, faisait des va et vient rapide. Elle lui bouffait la bitte, et en gardent  toujours son gland en bouche et elle ravalait le sexe jusqu’aux couilles !

 Quand le sexe cracha le sperme, il ouvrit les yeux et repris ses esprit il sentait bien qu’il avait jouit. Surtout il sentait des lèvres chaudes et humide sur ça verge ! « Motoko Minagawa ! Mais…Mais ? Mais qu’est-ce que tu fais ? _ Slrurppp ! Slrurppp !! Muhuuummme ! anfff ! Je.. ; te Suce ! Mon…Afmmourf ! ça se voit… Slappp ! Hummm ! Mhummm ! Slappp ! Slappp !» La lycéenne, s’appliquait a léché la colonne de chair, qui continuait par petit saccades a lâché du sperme.   Quant retentit la sonnerie, de reprise des cours il se leva brusquement et repoussa la tête de Motoko Minagawa. Mais elle la bouche grande ouverte elle essaya de reprendre son léchage ! « Arrête ! Arrête ! Il faut que je retourne en cour ! Hummm ! _Tu n’aime pas ma bouche ! Je me sui entraîné pour être là meilleur suceuse, possible ! » Elle s’était entrainé avec son petit frère, qui était plus jeune de trois. Elle lui avait dit qu’il pourrait voir et touché ses seins, si elle laissait prendre dans sa bouche  son sexe ! Excité a l’idée de tripotée les gros nénés de sa grand sœur il avait accepté ! Comme ils prenaient plus leur bain, ensemble depuis qu’il avait dépassé les dix ans. Age, au quelle il commençait a s’intéressé a ça poitrine, un jour il avait touché ses seins tandis que son pénis, s’était mit a devenir tout dure. Après ça elle avait refusée de ses lavé avec lui.

« Ok ! Motoko ! Mais, je te vœux toute nue ! et je vœux pouvoir les sucée ! _D’accord ! Mais, tu dit rein aux parents ! » Il fit un signe de la tête, et ils allèrent dans la salle de bain, ils de déshabillèrent et dés qu’elle fut nue, il se jeta sur ses seins, qu’il téta a tour de rôle pendant dix minutes. Il entra dans la baignoire, Motoko le suivit, elle prit le jet et l’arrosa, son pénis devin plus gros et plus dure. Elle le prit en main et le branla doucement. Comme si elle caressait un petit lapin, puis elle se baissa en s’accroupissant dans l’eau de la baignoire. L’adolescente, mit dans sa bouche, la petite bitte de son frangin, comme pour le gouté, elle le recracha et avec un peu de dégout elle se força a l’avalé de nouveau ! Elle lui suça la jeune verge pendant cinq minutes. Son petit frère avait jouit deux fois, mais elle continua, jusqu'à la dernière goutte. Se soir là, son petit frère, alla se coucher très tôt, se qui étonna les parent de Motoko Minagawa.

Yuki, repoussa de nouveau la jeune fille, et remonta sa braguette et parti en courant. Motoko, avait réussi son coup, elle avait prit de l’avance sur les autres fille du club, elle passa la langue sur ses lèvres souillées de sperme. En se relevant, la lycéenne, passa la main devant sa bouche et essuya les lèvres du sperme, qui si trouvait.

Pendant, que Yuki, se faisait taillé une pipe par là présidente de son fan club, Kyo et Momiji mangèrent en bonne compagnie. Alissa, Saki et Tôru, avait préparé un magnifique repas, Alissa proposa un petit jeu, elle fit bandé les yeux de Kyo, et chacune des filles lui donnèrent la béqué, comme si s’était un petit oiseau. Elle prenait dans la bouche une sushi ou une boule de riz et elle lui faisait avaler. Ensuite, dès qu’il eu déglutit, il roulait une pelle, a celle qui l’avait nourrit et il fallait qu’il là reconnaisse. Kyo, n’eu pas de mal a reconnaître les lèvres de Tôru, et aussi celle de Alissa. Mais, ils confondirent, celle de Saki avec celle de Tôru, il eut droit a un gage, il devait courir en caleçon tout autour du lycée. Il de déshabilla aussitôt, un peu vexé, mais fier de s’exécuté il se mit à courir en caleçon, sou les rires des trois lycéennes et de son jeune cousin Momiji. Qui se prêta volontiers au jeu, lui il ne reconnue aucunes de lèvres et il eu droit un gage spécial. Saki et Alissa, voulait vérifier que s’était bien un garçon, il baissa son petit short. Et les deux adolescente, purent contempler la petite verge, elle était au garde a vous et pointait dans le direction. Tôru, qui jouait les prude se cacha le visage entre ses main Alissa, passa sa langue sur ses lèvres et ne se retins pas longtemps avant de la gouté. Elle rampât sur ses genoux ver la petite verge et l’embouche, Momiji, se mitre à gémir comme une fille. Là grand fille, qu’était Alissa, lui pompa la verge rapidement si bien quand deux minutes, tout était fini. Il lui juta dans la bouche, là lycéenne avala d’une traite le sperme. Elle eu droit a un deuxième soubresaut de la verge, car elle avait continué ses va et vient. Elle se retourna ver la sage Saki et l’embrassa goulument ver sa bouche. On vit nettement, qu’Alissa, lui faisait boire le sperme qu’elle avait gardé dan sa bouche. Momiji, eu l’air fatigué, il se rassit en baillant, la main devant sa bouche, le sexe sortant de son short toujours baissé et en érection. Tôru, ne savait pas où se mettre elle avait honte. Tendit, que saki s’allongeait près  du jeune garçon et mettait a son tout sa verge dans sa bouche.

Kyo, revint  de sa cours, il avait croisé de nombreux groupe dans le parc du lycée, bon nombre, n’avait pas prêté attention a lui, les autres s’était mit a rire aux éclats sur son passage. Quand il revint Saki, se releva d’entre les cuises de son jeune cousin, elle avait comme de la crème au bord des lèvres. Il réfléchit et comprit qu’il avait eu droit a une gâterie. Jaloux, Kyo, il se dit que lui aussi avait bien droit de se faire sucé. Il vit que Tôru,  était très embarrassé il se dit qu’elle ferait mieux l’affaire qu’Alissa pour une petite pipe. Il s’approcha d’elle et baissa son short. La bitte se dressa aussitôt, bien sûr elle était plus grosse que celle de son cousin. Tôru,   ouvrit les yeux et elle vu la queue de Kyo, il caressait ses lèvres avec son gland. Là jeune fille, ouvrit la bouche pour protestée et le fougueux lycéen, y glissa son gland. La petite bouche de Tôru, avala avec délicatesse le sexe en érection de Kyo. Alissa, salivait devant la bitte de Kyo, elle collait son visage celui de son amie, quant elle arrêterait de le sucé elle prendrait le relai. Se qi arriva, quelques va et vient plus tard ! Saki, s’était assise les cuisses écartées et la culotte baissé, introduisait dans son sexe ses doigts. Alissa, prit en bouche la bitte turgescente de Kyo, pendant que Tôru,  reprenait un peu sa respiration. Le jeune fougueux Kyo, avait imprimé un rythme de va et vient très rapide. Il jouit d’ailleurs dans la bouche d’Alissa, et il sortit de ses lèvres pour asperger de son sperme le doux visage de Tôru.

 La sonnerie retentit et les élèves, était appelés a regagné rapidement leur classe respective. Dans les buissons, bien caché, brillait un objectif d’un appareille photo, arrêtait pas de faire des clics. Là vice présidente du club prince Yuki, n’avait rein manqué de la scène. Minami Kinoschita, pensait faire chanté Tôru, avec les photos !  Elle se dit qu’elle pourrait même la faire virée, elle et ses deux copines. Quand, Tôru et Alissa, firent un détour, un brin de toilette, elle les suivit. Minami Kinoschita, entra en trombe dans les toilettes des filles, et claqua la porte, faisant sursautées Tôru et Alissa. « Ah ! Ah ! je vous est eu ! Si tu ne renonce pas a vivre sou le même toi que le prince ! et si tu a tout intérêt a arrêté, tout de suite de la fréquenté ! J’afficherais, les photos de toit entrain de faire une…une fellation a son cousin ! » L’ultimatum, était claire, et Alissa allait foutre une rouste, quant elle s’aperçut, que Minami avait commit une lamentable erreur. » Ha ! Hi ! Ho ! Hi ! C’est trop drôle ! Tu nous appris en photo avec cette appareille ? _ Heu. ;eu ! oui ! bien sur ! _Et tu n’as pas oublié quelques choses ? _ Quoi ! Oh ! Non ! Qu’elle gourde ! Paf ! » Minami, se frappa le visage ave sa main droite, elle avait oublié de retiré le capuchon sur l’objectif ! Tôru, rassuré sortit des toilettes avec Alissa, qui se gêna pas pour donné un magnifique coup de pie dans les fesse de Minami Kinoschita, Les trois filles arrivèrent les dernières en classe, Minami, se frottait les fesse, son visage déconfit en disait long sur ça douleur et son amertume

A suivre...

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com