Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans

Noboru Yoshikawa /14 Ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Tomoko Nomura / 14 ans

 

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka

Les orgies aux lycée

   Toute la bande, Urumi Kanzaki, Yoshito Kikuchi, Tomoko Nomura, Kunio Murai, Tadaaki Kusano Kôji Fujiyoshi et Noboru Yoshikawa, était dans l’appartement occupait Onizuka, leurres professeur principal. Onizuka, était allé zoner à shonan, voir ses anciens potes, ses élèves, trouvères ses mots sur un papier collé sur le poste de télévision. Urumi, prit le papier et le réduisit en charpie, Kikuchi comprenait que la jeune surdoué était frustré de ne pouvoir faire chier Onizuka. Urumi, regarda Tomoko, tous était en uniforme sauf, la jeune lycéenne pulpeuse, elle était habillée d’un corsait rouge qui moulait ses seins. Suivit d’une jupe noire moulante avec qui s’arrêtait à ses genoux, fendus, une fermeture éclair sur le coté le tout monté sur des talons aiguilles rouge ! Urumi, se glissa derrière son étourdit d’ami, et lui saisit la poitrine, les garçons la vire et de violente érections se manifestèrent.

            _OH ! OH ! URUMI ! MAIS…MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ???

_PUTAINT ! TOMOCOCHONNE ! TES SEINS ON ENCORE GROSSIT ! TA VUS, CE QUE TA FAIT ?  TOUS LES MECS ON UNE ÉNORME BOSSE, ENTRE LES CUISSES !

_MAIS SES TOI QUI LES EXCITE EN ME PELOTANT LES SEINS !

_OUI ! MAIS JE CROIS QUE TU VA DEVOIR SUCER QUELQUE BITE AUJOURD’HUI ! ALLER A QUATRE PATTE !

Urumi, poussa Tomoko au sol et Murai, Kusano et Fujiyoshi sortir leur queue en les branlants. Tomoko ouvrit la bouche sortie la langue et commença à sucé les trois queues tour à tour.

 Kikuchi alla entre les jambes de d’Urumi et lui retira sa petite culotte blanche puis elle retroussa la petite jupe de don uniforme pour qui lui lèchent sa petite chatte rasée. Las premiers coups de langue et s’affala dans le sofa !

_ALLEZ SORT TA PETITE CREVETTE YOSHIKAWA, J’AI UNE PETITE ENVIE DE SUCER UNE QUEUE ! FAIT PAS TON TIMIDE JE NE DIRAIS RIEN A TA PETITE COPINE ANKO !

Tout en rougissant le jeune et timide adolescent sorti sa petite queue, Bien que lui et Wehera, faisait l’amour presque tous les soirs dans le gymnase abandonné, sa queue navet pas grossit ! Urumi, lui lécha sa petite tige, puis elle ouvrit grand la bouche, ses coups de tête quelles donnaient en aspirant, ne firent pas grossir pour autant la petite crevette de Yoshikawa ! Le jeune lycéen se prit aux jeux et prit la tête d’Urumi et enfonça sa tige au fond de la gorge de la blonde, qui meuglait quel pouvait plus respirer. Yoshikawa, donna de violent et rapide coup de reins et jouit dans sa gorge.

Kikuchi, avait sorti sa queue et pénétra la petite moule qu’il venait de nettoyé !

Kusano, qui était fasciné par les gros seins de Tomoko, était passai derrière elle, et lui avait baissé son corsait, il pelotait et malaxait la grosse poitrine de l’adolescente ! Tomoko, était accroupis toujours la queue de Murai dans sa bouche tendit que sa main droite masturbait celle de Fujiyoshi ! Après que murai lui éjaculé dessus elle se mit à pompé  avec avidité la queue de Fujiyoshi. Murai, dégagea Kusano et remonta la fermeture éclaire et retroussa la jupe sur les fesses de Tomoko. Murai, retira le string et doigta l’anus, Tomoko rougit avec la bite de  Fujiyoshi, elle comprenait ce que faisait son camarade. Après quelques secondes Murai fit se pencher en avant la jeune lycéenne, L’anus de Tomoko, était assez dilatée. Il l’encula d’un coup sec, Tomoko, hurla avec la queue de Fujiyoshi, dans la bouche. De peur qu’elle ne le morde Fujiyoshi, retira sa queue de la bouche de la lycéenne. Kusano, prit la main gauche de Tomoko et la pausa sur ça queue La jeune fille commença à la branlé. Kusano toucha un des seins qui se ballottait devant ses yeux, il pinça le tétons, Tomoko, a laide de sa main droite masturbait avec frénésie le sexe de Fujiyoshi. Tomoko sentait la queue de Murai qui lui déchirait l’œillet, tout en branlant les deux sexes des deux autres lycéens. Murai, accéléra la cadence de ses va et vient entre les fesses de la belle lycéenne, après cinq minutes il jouit en elle ! Kusano et Fujiyoshi, sentait que leurres tige allait exploser, le sperme coula à flot sur la tête et les joues de Tomoko !

 

Kikuchi prenait son pied en baisant l’autre élève le plus doué de toute l’école, Urumi senti le sperme chaud lui remplire le vagin, tendit que Yoshikawa déversait le sien sur son visage ! Kikuchi se retira et lui et Yoshikawa, lui attrapèrent les bras et là sortire de sofa. Deux lycéens la retournèrent et Yoshikawa la sodomisa le premier, ne sentent même pas la petite tige de son camarade Urumi le laissa faire. Yoshikawa, avait beau se défoncé de toutes ses forces sa petite queue, ne provoquait aucune douleur a sa camarade. Urumi, sentit à peine quand Yoshikawa déversa son sperme dans les entrailles. Avec Kikuchi se fut une autre affaire, elle hurle tout le temps qu’il enfonçait son sexe dans son trou du cul. Kikuchi commença de long et lent va et vient, Urumi jouissait et semblait être près de l’orgasme, quand elle sentit là petite crevette de Yoshikawa là pénétré, par sa petite chatte. Les deux lycéens jouire en même temps dans le corps d’Urumi.

Fujiyoshi, avait prit là place de Murai et enculait comme un forcené le cul de Tomoko. Kusano se glissait sou la pulpeuse lycéenne et suçait ces gros seins, avec acharnement. La queue de Kusano se frottait au bas ventre de Tomoko, les va et vient que provoquaient les coups de boutoirs Fujiyoshi. Ni tenant plus Kusano fit entrer sa tige dans la petite chatte offerte de la jeune fille. Fujiyoshi, vida ses ultime réserve de sperme dans le cul de Tomoko, et se retira. Kusano continua seul ses va et vient tout en aspirant et léchant les deux tétines de l’adolescente !

Après, vingt minutes de repos l a petite bande décida de se payer un bon restaurant, comme tout le monde avait envie de sushi le choix du restau, fut rapide !

Quelques minutes après leurre départ Onizuka, rentra chez lui, il trouva sur le sol un string rouge et là petite culotte blanche Urimi. Du sperme était répandu un peu partout dans son salon, dégoûté, il nettoya sa piaule, et prit la petite culotte de la lycéenne et respira ses effluves. Avec le string de Tomoko il se branla comme un fou dégoûté d ‘avoir raté la parti de jambe en l’aire qui y avait eu chez lui.

Fin de l’épisode

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com