Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

présent dans ce Lémons:

 

Eikichi Onizuka / 22 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans  

Noboru Yoshikawa /14 Ans

 

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Anko Werara /14 Ans

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

LES VACANCES A OKINAWA I

Onizuka, qu’il a trouvé l’argent pour la sorti annuel, du collège Surine. Arrivé a l’hôtel d’Okinawa, Le professeur Onizuka retoucha le planning des chambres de la troisième-quatre. En tan que prof-principal, Onizuka joua avec le feu, en mélangent les élèves des deux sexes, il mis surtout dans l’embarras, son premier protégé. Le pauvre Noboru Yoshikawa, était le premier des élèves qu’Onizuka avait aidé, il l’avait tiré des griffes de trois filles qu’il le torturait et se moquait de sa petite taille et de son minuscule pénis. Yoshikawa, était seul dans la chambre avec la bande de Wehara, à peine, était–il entré qu’elles l’attrapèrent et le séquestrèrent sur la terrasse de la chambre ! Urumi Kanzaki, n'était pas mieux lotis que Fujiyoshi, elle devait partager sa chambre avec trois Otaku, fan de jeu vidéo. Les trois loser, entrouvrirent la porte de salle de bain et là matait quand elle se déshabilla pour mettre ses vêtements de plage, elle les vus et les mit tous les trois K.O.. Les trois Otaku, s’agenouillèrent devant elle et baissèrent la tête en l’appelant  " SARAH !". Onizuka, lui alla regarder ce que faisait sa chercher et tendre Fuyutsuki, la jeune prof de philosophie chinoise. Il arriva dans sa chambre en passant par le plafond a la façon des ninjas, d’ailleurs il s’était habiller comme eux. Fuyutsuki, a s’était dévêtu et ne portait qu’une petite culotte blanche et ses seins se dressaient fièrement ! Sur son lit deux maillot de bain un monokini, bleu avec une vague rouge et un bikini blanc dont le bas ne tenait que par des ficelles qui se nouait sur chacune des hanches. Onizuka, était aux anges, il sortit sa tige et se masturba en la regardant essayer tour a tour les deux maillots de bains. Fuyutsuki, habiller du bikini senti la ficelle lui rentré à la foi dans l’œillet et dans sa petite chatte ! Elle mouillait abondamment, elle l’avait pris une taille trop petite elle décida d’enlevé le bas. Elle s’allongea sur le lit et sa main droite glissa vers sa petite fente recouverte par quelques poils pubiens. Ses doigts s’introduirent doucement dans sa vulve,  son index trouva le chemin de son clitoris et le titilla. Onizuka était comme fou, il en croyait pas ses yeux, la jeune femme qu’il aimai se doigtait sou son regard lubrique. Fuyutsuki, laissa sa main gauche lui caressé un sein puis elle hotta sa main droite de sa fente pour saisirent ensemble ses seins ! Elle les malaxa,  les pressa et se pinça les deux tétons en même temps. Elle poussa un gémissement de plaisir, puis sa main droite retourna doigté son sexe, elle poussa des petits cris qui appelait Onizuka de là possédé. 

Onizuka, allait descendre la rejoindre, il ouvrit une plaque du faux plafond et on frappa à la porte de la chambre de jeune prof de ses rêves. S’était Iroshi Uchiyamada, qui venait se plaindre du changement de planning des chambres. Mademoiselle Fuyutsuki, prit une serviette quelle enroula rapidement autour d’elle, le sou-directeur rougit quand elle ouvrit sa porte. Toutes en bégayement il lui demanda s’il elle savait quelle que chose ! Elle ignorait qui avait ça et qu’elle ni était pour rien. Le sou-directeur, dépité mais heureux d’avoir vu la jeune femme dans son intimité sans alla, Asusa alla prendre une douche avant d’aller à la plage. 

Onizuka, lui avait déguerpi par la fenêtrer de la chambre  de sa collègue. Onizuka, était coincé sur la terrasse, il vus Yoshikawa, qui était lui aussi coincé sur une terrasse ! Il le rejoint à la façon des ninjas, et il sauta sur la terrasse où se trouve le jeune adolescent. Surpris Yoshikawa , fit un pas en arrière et faillit tomber, Onizuka le rattrapa juste à temps.

                        _QU’EST-CE QUE TU FOU SUR CETTE TERRASSE Yoshikawa ?

            _BAS… Anko Wehara et ses COPINES mon fait pioncer a la bonne étoile, super votre PLANS de mélanger les filles et les garçons !

_ta même pas eu le temps de mater une de ses trois salopeS, a poil ! hein ! je vais te montre comment on CROCHETEr une porte !

Onizuka, ouvrit doucement la porte et entrouvrit les rideaux. Les trois filles étaient en tenue très légère, et Anko avant de se mettre en tenue de plage, elle se doigtait sur son lit ! Les deux autres filles se gouinaient en se suçant mutuellement le sexe de l’autre ! Yoshikawa, sorti sa minuscule queue et se l’astiqua, Onizuka ouvrit en grand les rideaux. Surprise les trois jeunes lycéennes furieuses de cette intrusion attrapèrent un tas d’objet et les jetèrent au visage de leur prof- principal ! Les deux acolytes Anko, Yzumi et Asano se jetèrent sur lui et le jetèrent dehors. Yoshikawa, s’approcha de Wehara, avait sa nuisette remonté sur au-dessus de son sein droit et les larmes aux yeux regrettèrent, de montré son intimité  au jeune garçon. Le visage rougit par la honte, elle gifla Yoshikawa, qui se branlait devant-elle !  Yzumi et Asano, revinrent vers Wehara et il se saisirent de Yoshikawa, et le reconduisirent à la terrasse. Les trois filles hottèrent leurs nuisettes, et mirent leur tenue de plages, Anko, Yzumi et Asano, sur leurs maillots de bains, revêtirent un tee-shirt et un short. Les trois pestes, sortirent de la chambre des serviettes autour de leurs cous, et en laissant le pauvre Yoshikawa enfermé sur la terrasse. Mais, Yoshikawa avait crocheté la porte-fenêtre et s’était bien rincé l’œil en les regardants s’habillée. Il sortit de la terrasse, et se changea à son tour et à  la rejoindre ses camarades dans le halle de l’hôtel…

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com