Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Pour ce Lémons ces personnages seront présent: 

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans

Noboru Yoshikawa /14 Ans

Iroshi Uchiyamada / 54 ans

 

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Anko Wehara / 14 ans

 

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

LES VACANCES A OKINAWA II

Onizuka, qu’il a trouvé l’argent pour la sorti annuel, du collège Surine. A décidé d’emmené sa classe en exploration, Ils les faits tous embarqué à bord d’un petit ferry et le fait détourné vair une petite île. En fait d’exploration Le professeur Onizuka, a décidé que ça classe irait à une chasse au trésor ! Dans ses pérégrinations nocturnes, Onizuka avait surpris Kikuchi, qui s’amusait avec son ordinateur portable, a recherchait les légendes locales. Kikuchi, Avait trouvé une légende qui disait que des pirates avait caché un trésor près d’une petite île autour d’Okinawa !

Eikichi Onizuka, jouait gros car les autres classes devait simplement fait une excursion dans une île très touristique. Iroshi Uchiyamada, le sou-directeur s’aperçut de la disparition d’Onizuka et de la troisième-quatre, il devin fou furieux. Il courut au port et pris un jet-ski, et un gilet de sautage et démarra en trombe. Wehara, Yzumi et Asano, avait capturé leur soufre douleur habituel, elle avait l’intention de l’attaché a un arbre mais elle se perdirent dans la jungle. Tenue en laisse comme un chien Yoshikawa par Wehara, ne se débattait pas ! Il savait que les trois filles n’étaient au fond pas si méchante. Il sauva la vie de Anko, qui faillit se noyer et après bien des péripéties ils retrouvées le petit ferry qui les avait amenée.

Onizuka, conduisit à travers la jungle ses élèves et à la suite de quelques mésaventures trouva un trésor qu’il lui explosa à la figure. Ses élèves et lui retournèrent au bateau, au retour sur son lit une jambe dans le plâtre le sou-directeur, lui passa un savon ! Le sou-directeur, avait heurté un récif avec son jet-ski et un bateau de pêcheur l’avait sauvé ! Coincé dans sa chambre le sou-directeur ruminait ses sombre pensé, surtout qu’Onizuka s’était tiré avant la fin de son sermon !

_ONIZUKA ! ONIZUKA ! ONIZUKA ! JE…. VAIS ME DÉBARRASSER DE CE CLOPORTE! DE CE DÉGÉNÉREZ ! CE BÂTARD ! QUI N’A RIEN A FAIRE DANS L’ENSEIGNEMENT !!! JE…JE…TOC…TOC…TOC ! EU…ENTRÉ !

Une jeune collégienne, en uniforme d’été, entra dans la chambre du sou-directeur. Elle était très jolie, avec de longs cheveux noirs, tressé en deux nattes. Iroshi Uchiyamada, reconnue des élèves de troisième-quatre, que dirigeait Onizuka ! La jeune collégienne, avait amené un bouquet de tournesol qu’elle mit dans un vase, qu’elle posa sur la commode. Le vieux cochon pervers qu’était le sou-directeur, là suivi du regard, la jeune fille montra sa petite culotte en se baissant pour prendre le vase. Elle lui parla des tournesols, qui suivait la course du soleil, et le sou-directeur se souvins de la jeune adolescente. Un jour de printemps il lui avait parlé de ses fleures préféré, les tournesols ! Le sou-directeur, avait assuré l’intérim de sa classe quand les professeurs, abandonnèrent leur poste delà quatrième-quatre !

_VOUS DEVEZ VOUS ENNUYER SEUL DANS VOTRE CHAMBRE MONSIEUR LE SOU-DIRECTEUR !

       _OUI, TU A RAISON ! MAIS…

Là adolescentes, lui retroussa ses draps et massa la bosse qu’il avait entre les cuisses. Le sou-directeur, la laissa faire, la jeune collégienne, baissa le pantalon de pyjama de son ancien professeur. Très habile de ses mains elle commença à branlé le sexe du vieux cochon qu’était Iroshi Uchiyamada. L’adolescente, s’installe entraver du lit et commença à sucé le gros pénis  du sou-directeur. Ce dernier, retroussa la petite jupe courte et la culotte de la collégienne, il introduit un doigt dans la petite chatte de son ancienne élève. Elle ne dit rien et avala le phallus, et le pervers la doigtait sans vergne !

            _A CE QUE TU SUCE BIEN MA PETITE SALOPE !

       _OUI ! J’AI APPRIT…SLURPP…POUR VOUS FAIRE PLAISIR ! SLURPP, SLURPP ! J’AI REGARDEZ PLEIN DE FILM PORNO ! MUMFFFF…

_A JE VOIE…MUMMM ! MUMMM ! TU ES MERVEILLEUSE ! OHO…OHOO ! MUMMMM !

La collégienne, avala jusqu’a la garde la grosse bite, elle sentit les doigts du sou-directeur qui lui triturait le rectum. Il jouit et elle bus le sperme, puis elle s’assit entre les cuisses du sou-directeur et s’empale le fesse sur le phallus ! Iroshi Uchiyamada, lui défonça l’œillet, de cette petite adolescente en lui tirant sur les nattes. Il sortit du petit cul juste a temps pour éjaculé sur les petites fesses ! Sans dire un mot la jeune fille, se dégagea, et donna sa petite culotte dans les mains du vieux pervers et sorti de la chambre.

Le soir venu, Onizuka organisa un jeu de piste dans un bâtiment en ruine qui était près de l’hôtel. Yoshikawa et Wehara, faisait équipe ensemble, ils arrivèrent dans un champ. Quatre hommes avec des foulards qui cachait leur visage leurs tombèrent dessus. Le plus grand d’entre eux assomma le pauvre Yoshikawa et Wehara se retrouva seul devants ses trois loubards.

_ALLER PETITE ! A GENOUX TU VA ME SUCER MOI ET MES TROIS POTES !

Il là saisit par une main, et la jeta au sol, il sortit son sexe et lui mit devant le visage, ne voulant pas avaler l’engin Wehara, ferma la bouche en serrant les dents ! Son agresseur, lui pinça le nez et pour respiré elle ouvrit la bouche, il en profita pour lui faire avaler sa queue. Il lui agrippa les cheveux et la menaça des pires représailles si elle le mordait. Les trois autres loubards sortirent leurres queue et commencèrent à se branler deux d’entre eux lui prirent les mains pour qu’elle les branles !

_SES BIEN PETITE SALOPE ! TES UNE VRAIS CHIENNE ! T’AIME ÇA SUCER DES QUEUES ! HEIN ! REGARDE-MOI QUANT TU ME POMPE ! TES VRAIMENT BONNE ! ALLER SUCE ! MA PETITE SALOPE !

L’hommes enfonça sa tige au fond de sa gorge et l’utilisa comme un sexe où il faisait des va et vient rapide. Il éjacula dans sa bouche, un autre prit sa place, puis un autre, a la fin les trois loubards l’arrosèrent de sperme. Wehara, se sentait humilier, Yoshikawa, se réveilla et assomma le chef des loubars avec un bâton qu’il avait trouvé par terre. Les trois autres tentèrent d’empêcher Fujiyoshi de continué de frappé leurres chef. Dans la bagarre le foulard du chef des loubards tombas, ainsi que celui de deux de ses acolytes. Yoshikawa et Wehara, reconnurent Onizuka ainsi que Murai, Kusano et Fujiyoshi. Furieuse de ce quelle avait subi  Wehara, leurs griffa aux visages !

  _bande de salauds ! vous aller me le payer ! Yoshikawa ! occupe-toi bien de leurres chef !

 Yoshikawa, s’acharnai sur Onizuka, qui était a terre, a moitié dans le col tard ! D’ailleurs Onizuka reprit le dessus, en tenant Yoshikawa par le col de son maillot de corps et interpella Wehara !

             _Hé Anko ! tu aime vraiment cette lopette de Yoshikawa !

       ALORS TU VA FAIRE QUOI SI JE L’ABÎME…

       _LÂCHE-LE IMMÉDIATEMENT SALE PERVERS ! JE VAIS TE TUER !

Anko, lui sauta dessus, et avec le bâton qui était tombé des mains de Yoshikawa. Un bon coup dans l’estomac mis à terre Onizuka et un autre dans la nuque le remis à moitié K.O. !  Murai, Kusano et Fujiyoshi, tentèrent intervenir mais Yoshikawa, leurs barrèrent le chemin. Wehara, donnait de violant coups de pieds dans le ventre d’Onizuka, en hurlant les raisons pour laquelle elle était tombée amoureuse de Yoshikawa.

Après cinq minutes, Anko se retourna et roula un long baisé langoureux a Yoshikawa. La bande a Murai ramassa Onizuka, qui retrouva ses forces, et laissa ses acolytes pour continué ses  plans. Yoshikawa et Wehara se déshabillèrent et firent l’amour dans le champ, La jeune fille se fit infiniment douce et pour une fois le jeune adolescent pris du plaisir d’être avec une fille.

 

Kanzaki, et les trois Otakus, se trouvai dans les sous-sols, du bâtiment, ils se retrouvèrent devant un combo ou Resident Evil. Les trois, adolescent s’accrochait au tee-shirt de la jeune surdoué, et il se déchira sou leurs doigts. Urumi, senti les mains des trois loser qui la pelotait, leurs mains lui touchai les seins, et une d’entre eux se glissa dans son slip de bain. Elle cria et se débattis, mais elle se retrouve à quatre pattes sur le sol un des garçons se glissa sou elle, et lui lécha le minou tout en se branla contre ses seins. Un autre lui embrassait les fesses, et lui léchait l’entré  de la turbine chocolat ! Le dernier avait réussi à lui faire avaler sa tige, qu’elle pompait, de peur que ses trois agresseurs ne deviennent trop agressifs.  Après cette mise en bouche les trois Otaku, lui défoncèrent le cul chacun leur tour, avec une bite dans la cage a miel une autre dans l’œillet et le dernier lui faisait sucer ! Là Kanzaki, subis leurres assaut pendent une demi-heure, ils jouirent en elle ! Tous d'un coup des cris effrayant surgissent de derrière l’écran du combo. Lmes trois Otaku prirent leurs jambes a leur coup ! Urumi, remis ce qui restai de ses vêtements et leurres courut après, en hurlant de l'attendre.

Asusa Fuyutsuki, sorti de l’ombre avec un drap sur la tête, c’est elle qui avec un microphone trafiqué avait poussé l’effrayant hurlement.

   _AHAAA ! AHAAA ! KIKUCHI, EST VRAIMENT UN PETIT GÉNIE ! MOI-MÊME J’AURAI HEU PEUR !

_KAWABANGUA ! AHAAAA…

Sortant de nul par une créature lui tomba dessus et s’évanoui ! Onizuka, enleva sa tenue de monstre et pris dans ses bras sa collègue, il l’en mena dans une pièce qu’il ferma à clef.  Il la déposa le corps de Fuyutsuki, sur un matelas qu’il avait pris à l’hôtel ! Il déshabilla la jeune femme et elle se réveilla quand il lui embrassa la poitrine. Elle se débattis un peu et repensa à Kanzaki qui s’était fait violer sou ses yeux ! Bien sur se n’était que la vengeance pour tout les actes terrorisme-scolaire qu’elle avait commis contre les profs. La Main droite d’Onizuka lui caressa sa petite chatte et elle l’embrassa à pleine bouche. Onizuka lui suça les ses a deux mains après avoir introduis sa queue dans sa petite fente. Il commença ses va et vient, rapide puis plus lent,  il là pénétra profondément  et il jouit en elle au bout de cinq minutes. Il sortit de la petite chatte mouillée et Asusa, plongea entre les cuisses d’Onizuka et lui suça le membre !

             _OHOOO…AHAAA ! ASUSA ! OUI! SES BON ! JE…JE…MUMMM !

La jeune femme, leva les yeux et regarda ce professeur musclé et fort qu’était Onizuka. Elle l’avait aimé depuis le premier jour où il l’avait sauvé d’un pervers dans le métro. Onizuka, empoigna la tête du professeur Fuyutsuki, et fit glisser sa queue au fond de sa gorge.

 _MUMFFFF…PROFECHEUR ! ONI…MUFFF !ONIJUKA ! CHARRIVE PAS !MUMFFF…A RESPIREZ ! ! ! MUMMMFFF…

Onizuka aspergea de sperme la gorge et la bouche de sa collègue et relâcha la pression, elle recracha le sexe et tenta de reprendre sa respiration. Puis Onizuka agita encor sa queue devant son visage. Fuyutsuki lécha la colonne de chaire sur toute la longueur, avant de se prendre en pleine poire le foutre d’Onizuka.

 

Fujiyoshi, s’était perdu dans le labyrinthe que formait le bâtiment en ruine. Il avait perdu ses deux potes partis à la rechercher d’Onizuka, il se trouva nez a nez avec Mayuko Asano une acolyte de Miyabi et Wehara ! La jeune collégienne avait semé le camarade avec qui elle fait équipe.

            _ Mayuko Asano ! QUE FAIT-TU-LA ? OU EST LE GARÇONS AVEC QUI TU FAIS ÉQUIPE !

         _EH…BIEN ! J’AI SENSÉ GROS NASE DE KIKUCHI !

         _TU Y VA FORT ! KIKUCHI N’AI PAS DU TOUT UN GROS NASE !

  _SES POURTANT LUI LE PREMIER QUI A REJOINt LE COTER ONIZUKA !

        _JE PRÉFÉRAIT ÊTRE AVEC TOI !

       _QUOI !!!

elle plongea entre ses cuisses et lui baissa son short de bain, elle branla la queue avant le la prendre entre ses lèvres ! Asano, enroula sa langue autour du gland qui était dans sa bouche. Fujiyoshi, caressa les cheveux Mayuko en essayant de lui toucher les seins qui ressortaient de son bikini. Après qu’il eut jouit dans sa bouche, elle se releva et se pencha en avant comme si elle ramassait quelque chose. Fujiyoshi, lui écarta le slip de bain très étroit et introduit sa tige dans entre les fesses de l’adolescente. Il là sodomisa d’un coup de boutoir, comme elle était très cambrée sa queue a la jusqu’à la garde au fond des entrailles de sa camarade. Il lui déchira l’anus pendent dix bonne minute, durant le quel elle poussa des cris de petite fille et lui de longs râles.

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com