Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

 

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

LES LETTRES MAUDITES I

   Tout commence le matin, Fuyutsuki, ouvre son casiers et découvre une lette cacheté par un cœur. Onizuka, qui était derrière elle, lui sort une de c’est vanne, car en ouvrant la lettre la jeune professeur de littérature, reconnaît l’écriture d’un des c’est élève.

 

            _MOI SA RISQUE PAS DE M’ARRIVER ! PERSONNE NE M’ÉCRIT JAMAIS !

Monsieur Sannômaru, professeur de géographie rentra dans de vestibule où se trouvait les casier de profs avec un carton rempli de lettres !

_TIEN MONSIEUR ONIZUKA ! JE VOUS CHERCHAIT JUSTEMENT! TOUS SE COURRIERS EST POUR VOUS ! J’AI HÉSITAIS A VOUS LE DONNER ! CE SONT TOUTES DES LETTRES QUI PORTE MALHEUR !

 

Murai, était vert de peur et ses potes essayait de lui remonté le moral, car lui aussi avait reçut une lettre qui porte la poisse ! Urumi et Tomoko, se moquait ouvertement de lui. Kanzaki , lui disait que c’était des foutaise, Kusano, lui remémora qu’un élève qui n’y croyait pas non plus s’était cassé le bras la semaine dernière !

Fujiyoshi, rajouta son grain de sel en leur disant qu’in autre élève avait mis le feux a une de ces maudite lettre et que le lendemain c’était toute ça baraque qui avait brûlé ! sur ses mot arriva Onizuka, en lâchant son carton sur le sol, et leur dit qu’il ne croyait pas a toute ses foutaise. Tout les élève comprirent que le carton contenait de nombreuse lettre qui portait la poisse ! Onizuka, craqua une allumette et alluma une cigarette et la jeta négligemment dans le carton, mettant le feux au lettre maudite. Murai le premier sans offusqua et lui dit qu’il s’était maudit tous seul et que dans sept jour il mourait dans d’affreuses souffrances !

Le lendemain, alors qu’il était allé se chercher un magasine porno et des cigarette, Onizuka traversa la rue sans regardé et faillit bien se faire écrasé par un gros camion. Onizuka, se dit que se n’était qu’un coïncidence, il continua sa route. Soudain une grue qui déchargeait d’un camion, des poutrelles d’acier et les remontait en haut d’une tour en construction. Les attaches lâchèrent et  Onizuka, qui s’était remit de sa dernière mésaventure ne prit pas garde au cris du contremaître qui hurlait. Les poutrelles dégringolait et Onizuka, grâce a des réflexes incroyable réussi au péril de sa vie a les évité.

Dans la classe de la troisieme-quatre tous attendait avec impatience leur professeur principal. Onizuka, entra dans la clase et les élève éclatèrent de rire, il s’était confectionné une protection magique avec toute les amulettes qu’il avait pus s’acheté, il portait même des crucifie et des croix de david.

 

Urumi Kanzaki, s’approcha de lui.

_CHER PROFESSEUR ONIZUKA ! SI VOUS VOULEZ ÊTRE VRAIMENT PROTÉGER, IL VOUS FAUT UNE VRAIS PROTECTION !

 

Onizuka, se retrouva nue et recouvert d’écriture calligraphier que lui faisais Kanzaki. Elle lui donna la plume qu’elle avait trempé dans de l’encre et lui dit de le faire aussi sur son pénis. Tous les élève en riait a gorge déployer, Fuyutsuki, sorti de sa classe pourvoir ce qui se passait et découvres Onizuka, nue comme un vert assit en scribe sur son bureau, recouvert de la tête au pied ainsi que sur sa verge, de calligraphie. Outré elle referma la porte rouge de honte pour son collègue,  Onizuka sorti de sa classe pour la rattrapé mais quand il arriva a la hauteur de

Fuyutsuki, elle lui lanca un regard noir avec des larme dans les yeux et prit aussi en pleine poire un extincteur.

 

Eikichi, se réveilla une demi-heur plu tard a l’infirmerie, Urumi lui nettoyait précautionneusement le corps avec un linge. Il avait également un bandage autour d’une crane. Il constata qu’Urumi, lui nettoyai la verge de façon très provocante, elle était plutôt entrain de la lui massé. Pour lui se n’était pas si désagréable que ça, il là laissa continué, La collégienne laissa tombé le linge et le masturba avec ses seul mains. Kanzaki, qui était penché sur le corps nue allongé de son professeur principal, retira sa petite culotte. Elle là déposa sur le visage  d’Onizuka, qui en respira les effluve, tan dit que son élève, avait arrêté de lui massé les partie génital et avalait carrément sa verge.

Urumi, suçait aspirait la queue de son prof principal comme si s’était la une glace a la fraise. La jeune fille qui avait plus de deux cent de Q.I., n’était pas a sa première pipe !  Mais là elle le faisait avec a amour, car depuis la première fois où elle l’avait vus, elle en était tombé amoureuse, de son chère professeur Onizuka !

Onizuka, sentit que sa verge allait se vidée et il posa une main viril derrière la nuque de l’adolescente et éjacula dans sa bouche. Urumi, avala le sperme et quand il hotta sa main et lui nettoyé avec sa langue sa verge dégoulinante de sperme. Puis elle se leva et se mit entraver de son prof en soulevant sa petite jupette de son uniforme de collégienne. Elle s’assit sur sa verge puis s’empala dessus.  Eikichi, était aux anges, Kanzaki rebondissait sur sa queue, il sentait sa verge pénétré la jeune adolescente. Urumi  gémissait a chaque va et vient qu’elle faisait, Onizuka tendit ses main vert la jeune poitrine et lui après un petit effort glissa ses main sou l’uniforme de son élève. Il là pelota doucement en en profitant un maximum. Il fini par jouir dans le ventre de la collégienne qui poussa un ultime et fort gémissement en sentant le sperme chaud se reprendre dans son corps. Dix minuta plus tard la jeune fille, sorti de l’infirmerie, elle croisa devant la porte Fuyutsuki, qui était venu excusé…

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com