Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Tomoko Nomura / 14 ans

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

LES LETTRES MAUDITES II

 

Après avoir fait l’amour a son professeur principal, en espérant lui avoir remonté le moral, Kanzaki quitte l’infirmerie, au même moment qu’Asusa, allait y entré !

Urumi mit sa main droite devant ses lèvres.

 

            _HEU..HEU ! KANZAKI ! COMMENT VA MONSIEUR ONIZUKA ?

       _EIKICHI VA BIEN, MADEMOISELLE FUYUTSUKI !

       _VOUS L’APPELEZ PAR SON PRÉNOM !

 

La jeune professeur de littérature était très décontenancé par le comportement de la jeune surdoué, qu’était Urumi. Urumi, ne dit plus un mot et s’éloigna, mademoiselle Fuyutsuki entra dans l’infirmerie. Elle trouva Onizuka qui faisait des pompe avec un seul bras. Mademoiselle Fuyutsuki, s’offusqua du comportement peu normal de son collègue. Elle le saisit par un bras et le sorti de l’infirmerie brutalement.

 

_SI VOUS ÊTES ASSEZ EN FORME POUR FERME DES POMPE VOUS POUVEZ ASSUREZ VOS COURS !

 

Mademoiselle Fuyutsuki, tourna les talons et parti d’un pas précipité. Onizuka , se releva en se massant la tête, qui avait violamment frappé le mur. Il se releva et fit le beau devant les trois collégiennes qui passait par là.

Dans la salle de cour de la troisième-quatre, Murai se demanda a haute voix qui avait pus envoyer ses lettres maudite. De l’autre coté de la ville dans une boite production, Tomoko Nomura, lisait le courriers de ses admirateurs.

 

_OH ! MINCE ALORS ENCOR UNE LETTRE MAUDITE A QUI JE VAIS POUVOIR LA RENVOYER POUR NE PAS ÊTRE MAUDITE ! BAS ! QU’EST-CE QUE JE SUI CONNE, JE NE CONN AIT QUE LES ADRESSE DE MES COPAIN DE LE CLASSE…

       _TOMOCOCHONE A MÈNE TOI ON VAS ÊTRE EN RETARD POUR LE CASTING !

Lâchant la lettres qu’elle avait dans là main et là laissant tombé dans le panier qui était rempli de courriers. Tomoko, se leva et parti en courant, et a rejoindre, son imprésario qui l’attendait déjà dans sa voiture.

A peine installé a coté du conducteur la jeune adolescente baissa la tête, et avec une main habile tira sur la braguette et sorti la verge de l’imprésario. Engloutis la verge de son agent d’un coup, et commença des va et Vien avec se tête. La main de l’impresario, caressa les cheveux de sa protégée. Arrivée a un feux rouge Tomoko, fit jouir son agent, qui lui remplit la bouche de sa semence. Un peu plus tard la voiture arriva au studio, Tomoko se remaquilla  rapidement, le jeune agent alla ouvrire la porte a la jeune fille. Ils montèrent ensemble les escaliers qui menait a l’entré du studio de production.

Un homme avec une casquette arriva fasse a heu avec une tenue extravagante sou le bras, il là présenta a l’imprésario et lui indiqua une loge pour que la jeune fille aille l’essayer.

Arrivée dans la loge jeune agent ferme la porte a double tour. Tomoko, commença immédiatement a se déshabiller, elle enfila la robe, qui était dans un tissu élastique. Fendu sur le coté doit et lui arrivant au ras du bonbon, là robe mettait mal a l’aise imprésario. Il la poussa en avant les mains de Tomoko, s’agrippèrent a là coiffeuse, le jeune agent défit rapidement son pantalon et baissa son caleçon. Il remonta sans trop difficulté la mini robe, et glissa sa verge entre les fesses de sa jeune protégée. Tomoko, qui était assez naïve croyait que cela faisait parti de ses honoraire. Les mains de l’imprésario s’intéressait a la forte poitrine de  la collégienne. Les gros seins de Nomura furent rapidement libéré du carquois du corsage pigeonna de la robe. L’agent donna un coup de rein et fit entré sa queue dans le petit cul de l’adolescente, tendit que ses mains jouait avec ses seins. Tomoko, se retenait comme elle le pouvait a la coiffeuse, main le va et vient de son agent là faisait basculer a chaque coup de reins.

Après dix minute l’homme déversa son trop plein dans l’œillet du Tomoko, il se retira et Nomura, tomba a genoux. Elle tourna la tête et lécha la verge de son agent avec empressement.

Pendant qu’elle le léchait l’agent regarda sa montre.

 

_ET  MERDE IL FAUT QU’ON SE GROUILLE ON VA ÊTRE A LA BOURRE TOMOCOCHONE !

 

La jeune fille se releva la bouche et les lèvres plein de sperme, elle s’essuya et se remaquilla. L’imprésario, entendu qu’on appelait Tomoko. Il sortir rapidement de la loge et il présenta sa protégé au réalisateur.

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com