Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

  Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Nakao Moritaka / 26 ans

 

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

Petite fête avant le départ pour Okinawa

            Alors qu’Onizuka avait enfin trouvé les huit millions de yens pour le voyage à Okinawa, grâce a la vente d’une Mercédèce qu’il avait revendus un  bon prix. Miyabi était furieuse, son plan ayant totalement échoué, elle avait décidé de ne pas allé a Okinawa. Les deux acolytes, elle n’avait pas arrêté une telle décision et finalement les deux collégienne firent leurres bagages. La famille de Miyabi, pouvais se permettre de perdre l’argent versé au collège pour le voyage, mais les familles de ses amies était moins riche et ne pouvait se la permettre !

 

Onizuka, allait fêter sa réussite, mais comme tout ses élèves était occupé a préparé leurs bagages.  Il invita l’infirmière de l’école et bien sur le professeur de littérature, mademoiselle Fuyutsuki. Il était tout les trois dans son appartement sur la table il y avait des sushi, et y un suki yaki qu’avait préparé Mademoiselle Nakao.

Onizuka ne perdait pas de vus les gros seins de l’infirmière et la petite culotte verte et rose de mademoiselle Fuyutsuki. Nakao, n’avait que des dessous sexy sous sa blouse blanche et la professeur de littérature portait une min-jupe fendus noir. Le jeune professeur Fuyutsuki, portait également un petit haut très sexy qui faisait paraître plus gros sa poitrine, et Onizuka sentait que sa verge était plus dure que la table. Pour se calmé, il se jeta sur la nourriture, les deux femmes riait en le regardant manger comme un vrais cochons. Les trois adulte parlait longuement de ses vacances qu’il avait largement mérité. Et tous bure de grande gorgé de saqué pour fêté leurres départ qui était pour prévu trois jour plu tard.

Fuyutsuki était très peu habitué a boire de l’accole, rapidement elle perdit toute raison. Elle commença à se reproché d’Onizuka, en lui prennent la main et en la guidant vers entre ses cuisses.          

_QUE FAITE VOUS FUYUTSTUKI  ?

_EIKICHI NE VOUS FAITE PAS PRIER VOUS BANDER COMME UN ÂNE ! ALLEZ CARESSER LA ELLE NE VA PAS VOUS MORDRE !

 

Nakao, compris le petit jeu que jouait cette ingénue de professeur de littérature. Elle s’approcha-t-elle aussi d’Onizuka et lui prit son autre main et la posa sur un de ses seins. Onizuka était rouge comme une pivoine, il avait tellement la trique qu’il pourrait enfiler comme des perles les deux femmes. Il pris de l’assurance et glissa sa main dans la culotte de Fuyutsuki, et pressa comme une orange le sein de mademoiselle Nakao. Après dix minutes de massage Fuyutsuki, s’assit en fasse d’Onizuka et retira sa culotte pour se caressé elle-même. Tendit qu’Onizuka ouvrit en grand la blouse d’infirmière de Nakao. Il se jeta sur les gros nichons, en les léchant toutes les deux et en sucent comme un fou les mamelons de la si sexy infirmière. Ses mains pelotaient allégrement les gros seins de la jeune femme, pulpeuse, sou les cris approbateurs de Nakao. Fuyutsuki, senti qu’elle alla jouir, elle se leva rapidement et alla au-dessus de son collègue masculin et laissa coulé en un petit jet sa cramouille. Onizuka lâcha quelque seconde les seins de Nakao et colla sa bouche sur la vulve trempée de d’Asusa ! Onizuka, léchait la cyprine de d’Asusa, avec avidité tendit que l’infirmière Nakao, entrepris de lui massé le sexe avec ses mamelons. Après cinq minutes Onizuka senti que les douces lèvres et le massage des seins de Nakao, portait leur fruit, il cracha sa purée en pleine figure. Quelque saccade jaillir sur ses seins, elle passa un coup de langue sur ses lèvres et se leva. Nakao roula un long baiser langoureux a Asusa, et lui montra ses seins pleins de sperme. Asusa, lécha les seins de l’infirmière, et ses mamelons, la jeune femme trouva ça bizarre !

Les deux jeunes femmes passèrent au chose sérieuse, elle pris appuis sur le divan en se cambrant au maximum. Le cul bien exposé des deux femmes, Onizuka ne savait pas par lequel commencé. Il caressa avec ses mains et ses joues sur les fesses de mademoiselle Fuyutsuki. Onizuka, frotta vigoureusement son visage cotre le joli fessier de sa collègue, bien sur ses mains caressait aussi les fesses rebondit de l’infirmière Nakao.

Onizuka se releva et s’apprêta a glissé sa verge   dans le sexe de Fuyutsuki, mais elle hurla.

 

_NON JE VŒUX RESTER PURE JUSQUE A MON MARIAGE ! TROUVER UN AUTRE TROU POUR VOTRE SEXE !

Onizuka, monta un petit peu son gland, sur la raie des fesses d’Asusa et il le fit glisser doucement dans le rectum, de sa collègue.        

 

_D’ACCORT ! ALORS JE CHOISIS CELUI LA !

 

Le professeur Fuyutsuki, senti la grosse et dure verge d’Onizuka qui pénétrait son petit Oeillet. Elle ne pensa qua hurlé, mais elle se souvint que celle qui lui avait dit de trouvé une autre entré !

 

_AHAAA…ONIZUKA VOUS ME DÉCHIRER ! AHAAA ! ARGGG! OHOO..AHAAA! OHOOO !!!

 

Onizuka poussa un cri de guerre de son cru, et enfonça sa verge jusqu’au maximum ou il pouvait le faire entrer. Puis doucement, il se retira et en et la renfonça encor plus profondément, ce qui crier d’avantage sa partenaire. Il recommença, et cette fois-ci il doigts l’œillet de Nakao, qui se réjouissait de subire le même traitement que Fuyutsuki !

Fuyutsuki, se calma et commençait à apprécié la bite dure d’Onizuka, qui lui criait aux oreilles si elle appréciait sa verge dans son trou de balle.

Onizuka, se sentis au bord de l’explosion il se retira et lâcha sa semence sur la raie des fesses de mademoiselle Fuyutsuki. Puis il s’intéressa au petit trou de l’infirmière Nakao. Sa verge rentra plus aisément dans le rectum de l’infirmière, elle était plus rodée à ce genre de pratique sexuelle. Onizuka commença ses va et vient, il était plus rapide que ceux qu’il avait dans  le cul de Fuyutsuki. Nakao sorti sa langue et se la passa sur les lèvres en poussa de petits gémissements

Fuyutsuki, quand a-elle s’était remise à se taquiné le clitoris, assit en tailleur sur l’autre bout de divans. Les cris des deux femmes excitaient de plus en plus Onizuka qui se vida rapidement dans le ventre de l’Infirmière du collège. Il se retira et sa verge était toujours au garde a vous, les deus femmes ce mirent a genoux entre ses cuisses et commençant une fellation en alternant leurre lèvres chaude sur son membre ! Mademoiselle Fuyutsuki, léchait la colonne de chaire quand l’infirmière Nakao avait en bouche le gland et faisait de petit mouvement de tête. Les deux femmes échangeait souvent leurre place. Onizuka adorait se moment souverain ou les deux femmes se pressait autour de son sexe. Le professeur d’éducation civique tin un bon quart d’heur avant d’arrosé les deux femme de sperme. Une fois encor la poitrine de Nakao fut plein de sperme et Asusa là nettoya avec empressement. Après avoir laver de sa langue les seins de l’infirmière Asusa lui roula un tendre baiser sur les lèvres leurres langue s’enroulèrent l’une dans l’autre ! Onizuka, joignit sa langue a celle  des deux jeunes femmes.

A suivre

 PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com