Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

UNE COLLÉGIENNE AMOUREUSE

            Par un belle après-midi d’été où Onizuka avait décidé de ne pas faire cours et de squatté la piscine de l’école surine. Seul une petite partie de ses élèves l’avait suivi dans son délire. Murai, était monté sur le plus au des plongeoirs, et s’apprêtait à sauté en faisant  une pirouette. Malheureusement pour le pauvre collégien décoloré, il rata sa figure et fini son plongeon en bombe. Tous les élèves présents se firent arroser, tous d’un coup une voix s’esclaffait au-dessus d’eux. Onizuka, était monté sur le toit et s’apprêtait à sauté, La bande a Murai, s’inquiétait pour leur prof principal. En effet, La hauteur du toit jusqu’a la piscine était de trente mètre, et même Kanzaki  lui criait de ne pas sauté. Onizuka, leurs dit de na pas s’inquiété qu’il était le champion du monde des saut acrobatique et il sauta. Le jeune prof, fit quelques figures les élèves applaudires ainsi que Kanzaki. Mais quand il atterri sur le plat et qu’une petite marre de sang fit surface juste  avant leur professeur les élèves eurent tous très peur. Le cœur de la jeune surdoué battait très fort, Murai s’approcha du corps qui flottait a la surface de l’eau sans aucun mouvement.

 

 

_JE CROIT QUE S’AILLAIT IL EST CREVER SE SAC A MERDE ! CETTE FOIS IL A EU SON COMPTE ! IL EST MORT

 

Murai, dit se commentaire en retourna le corps de son professeur principal, qui était toujours inanimé. Kanzaki, ne la croyait pas et elle hurla son dèséspoire, avec un petite larme a l’œil !

 

_DIT PAS DE BÊTISE MURAI ! ONIZUKA ET BIEN…ET BIEN IL PEU PAS MOURIR !

 

Pour lui donné raison Onizuka repris ses esprits, et fit un sourire et un clin d’œil a Murai et a sa petite bande. Les trois garçon l’aidèrent a sortir de l’eau, Onizuka avait les deux narine qui saignait. Les trois collégiens, allongèrent leur prof sur un matelas pneumatique, Kanzaki se précipita et s’assit a genoux sur son tors. Elle lui pinça le nez et prit sa respiration a plein poumon, elle ouvrit la bouche et lui fit avaler de l’air. Le bouche a bouche fini par un gros roulage de pelle.

 

            _MUMMMM…MAIS…MAIS…MAIS QU’EST QUE TU FAIS KANZAKI !

    _HA ! HA ! HA ! JE SAVAIT QUE VOUS ÉTIEZ IMMORTEL ET QUE VOUS         N’AVIEZ PAS BESOIN D’ÊTRE RANIMER, MON PROFESSEUR ADORE

La jeune surdoué éclata de rire ainsi que Murai, Kusano et Fujiyoshi. Kikuchi regardait la scène et se rappela qu’il n’avait jamais vus sourire où même rire Kanzaki. Onizuka, s’assoupis sur le matelas épuisé par son plongeon qui avait faillit le tué !

 

Kanzaki, regarda L’entra jambe des trois collégiens qui autour d’elle, apparemment la proximité de sa présence provoquait quelque chose dans leur slip de bain. Elle portai les monokini noir du collège, et elle remplissait bien le balconnet, et les trois collégiens voyait sa poitrine du fait quel étai a genoux. La jeune fille blonde touche la grosse bosse de Kusano, immédiatement son gland sortit de son slip de bain. Le jeune garçon essaya de caché son intimité, Kanzaki éclata de rire en touchant les deux autre bosse qui était a sa porté. Les trois collégiens comprirent ou elle voulait en venir et baissèrent ensemble leurs slip de bain.

Les trois pénis en érection devant son visage, Kanzaki passa la langue sur ses lèvres. Elle prit en bouche la verge de Murai, et prit dans sa main droite celle de Kusano et dans la gauche celle de Fujiyoshi.

Elle pompa la queue de Murai, pendant deux minutes et  s’arrêta en avalant la totalité du pénis en regardant droit dans les yeux le garçon et passa a celle de Fujiyoshi. Elle le pompa aussitôt, sans s’arrêté de masturbé le sexe de Kusano et en massant la verge de Murai de sa main droite. Comme elle avait fait à Murai, elle s’arrêta de le pompé et avant de passé a la prochaine verge, elle avala la totalité du pénis. Pour Kusano elle pris en bouche la totalité de la verge jusqu'à la garde puis le pompa en aspirant. Il lui éjacula dans la gorge, elle dégluti et reprit entre ses lèvres celle de Murai. Kanzaki le dégorgea rapidement et passa a celle de Fujiyoshi. La jeune fille baissa son maillot de bain en dessous de sa poitrine et prit dans ses mains ses seins et les pelota devant les garçons. Les trois collégiens se masturbèrent devant cette poitrine généreuse et finirent par l’arrosé de sperme.

 

 _BON AU PASSE AU CHOSE SÉRIEUSE ! MURAI TA DÈJA VUS UNE PETITE CHATTE COMME LA MIENNE ? UNE PETITE CHATTE AVEC DES POILE BLOND !

 

Kanzaki, avait poussé au sol, Murai et colla sa tête entre ses cuisses.

           

_HEU…EU…HEU ! NON ! URUMI !

 

La collégienne avait écarté le bas de son monokini et lui montrait sa vulve. Murai, mit sa langue dans le vagin de la jeune fille. Fujiyoshi, s’était accroupit et avait écarté le monokini de sa camarade, et lui massait de l’index le rectum ! Kusano, lui s’était jeté sur les seins de Kanzaki et les léchait a tour de rôles. Kanzaki sentait les coups de langue dans son clitoris, elle mouilla rapidement et Murai lécha son miel qui coulait entre ses cuisses. Le collégien continua de lui léché le minou, Fujiyoshi lui avait introduit son pouce a la place de son index dans son petit trou du cul. Kusano, lui mordillait les téton cela la fit hurlé de plaisir, elle eu envie de pissé et elle urina sur Murai qui était toujours entre ses jambes. Le jeune garçon, était dégoûté et se retourna et vu l’eau de la piscine, il plongea dedans.

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com