Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kunio Murai / 14 ans

Tadaaki Kusano / 14 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Tomoko Nomura / 14 ans

D’Anko Wehara / 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

UNE COLLÉGIENNE AMOUREUSE

(deuxième partie)

            Par un belle après-midi d’été où Onizuka avait décidé de ne pas faire cours et de squatté la piscine de l’école Surine. Après avoir plongé du toit de la piscine Onizuka était dans les vaps. Cela avait beaucoup excité Kanzaki, suffisamment pour qu’elle est envie de faire l’amour avec trois garçons de sa classe. Murai, qui avait fait un cunnilingus a Kanzaki, s’était fait uriner dessus et avait plongé dans la piscine.

 

Fujiyoshi, avait positionné sa verge sur la raie des fesses de la jeune fille. Il attendit qu’elle se cambre pour la pénétré, et sou les coups de langue et de dents sur les tétons de Kanzaki. Elle poussa un petit cri en gémissements et se pencha en avant, Fujiyoshi enfonça sa verge dans son œillet. Elle hurla quand elle sentit le pénis lui défoncé l’anus, elle se retourna pour regardé l’expression de Fujiyoshi, qui avait probablement jamais fait l’amour a une fille. Elle fut dégoûtée par son regard obscène et ses cris de plaisir mêlé de satisfaction.

Fujiyoshi, fit toute sa verge dans l’anus de Kanzaki et il commença à donné de petits coups de reins. Les va et vient du collégien projetait en avant la jeune fille, ainsi Kusano qui lui tétait les nichons ! Fujiyoshi, sentit qu’il allait jouir, il se retira et éjacula sur les douces fesses de là surdoué. Toutes en lui susurrent des mots d’amour et en lui suçant les seins, il se masturbait et en rapprochant sa verge du vagin de la jeune fille.

 

_NON ! PAS ÇA ! JE NE VŒUX ÊTRE PÉNÈTRE PAR LA ! NON ! KUSANO ! JE NE VŒUX PAS ! HAAA !

_MAIS TU EST SI CHAUDE URUMI !

_ SES POUR L’HOMMME QUE J'AIME ! ET SES PAS TOI ARRÊTE ! ARRÊTE !NON ! NON…

 

  Les cris que poussait Urumi ne tardèrent pas a réveillé Onizuka ! Il ouvrit les yeux, et vit

Fujiyoshi, qui regardait les fesses souillé de sperme d’Urumi. La collégienne avait le haut de son maillot baissé et ses seins était trempé et elle criait. Kusano sentit une main très ferme et viril sur son épaule, il se retourna et vit Onizuka.

 

_KUSANO ! T’ENTEND PAS LA JEUNE DEMOISELLE ELLE VŒUX PAS ! ALORS ARRÊTE ! ET VA TE BAIGNER !

 

Sur ses dirent, il attrapa Kusano et le pris par le col bac et l’envoya dans la piscine ! Fujiyoshi, lui aussi plongea dans l’eau, Kanzaki regarda Onizuka et elle lui dit.

_JE T’AIME EIKICHI ONIZUKA ! ET TU LE SEUL QUI EST DROIT DE CUEILLIR MA FLEUR ! MON AMOUR !

_TU SES QU’UN PROFESSEUR DIGNE DE CE NOM NE DOIT PAS COUCHER AVEC SES ÉLÈVES ! SURTOUT SI, IL N’ONT QUE QUATORZE ANS !

 

Elle lui pris sa main droite et lui fit caresser sa vulve, mais il ne semblait pas régire. Elle l’obligea à enfoncé ses doigts dans son clitoris et frottait vigoureusement ses seins sur le bras de son professeur adoré. Onizuka avait bon se retenir sa verge était en érection, et Kanzaki qui lui caressai l’entre jambe, savait qu'elle lui faisait de l’effet.

 

            _ARRÊTE, KANZAKI ! JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA AVEC TOI !

_J’ARRÊTE SI VOUS M’INVITER A SORTIR ! JE VŒUX ALLER A LA FÊTE-FORAINE CE SOIR !

_D’ACCORD ! TU A GAGNER URUMI ! CE SOIR JE T’INVITE ! MAINTENANT CALME TOI ET VA TE RHABILLER !

 

Là jeune fille, arrêta excité son jeune professeur, et remit le haut de son maillot de bain sur ses épaules. Kanzaki, un sourire au lèvre fit un demi-tour et tout en roulant des fesses elle se dirigea vers le vestiaire des filles.

Onizuka, alla se changer dans le vestiaire réservé aux professeurs, Pendant qui remettait son pantalon le professeur de littérature entra discrètement. Asusa Fuyutsuki, était amoureuse de son collègue, il avait le même age et était arrivé en même temps dans l’établissement Surine, l’un des meilleurs dans le privé. Mademoiselle Fuyutsuki, admirait ses muscles, et le caractère trempé d’Onizuka. Elle décida de se rapproché de lui, Il se retourna quand elle lui toucha l’épaule dénudée. Il là regarda, elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds ses lèvres touchèrent les lèvres de son collègue et leurres langues entrèrent en contact. Après le baisé le couple firent brièvement l’amour, dans le vestiaire.

Onizuka, remonta dans son appartement et se changea pour sortir, Kanzaki, l’attendait de pied ferme devant la porte du collège. La jeune fille était toujours en uniforme de collégienne, elle le vut, elle lui sauta au cou. Bras dessus, bras dessous,  ils aillèrent vers la fête-foraine, a une la fenêtre du collège, Monsieur Sakurada, vit le drôle de couple s’en allé, le professeur d’anglais n’était ponti-yeux sur le sujet, relation prof, élève.

Sakurada auront apprécié lui aussi sortir avec une élève, car s’était un gros obsédé ! Tous les matins, il glissait une mini caméra au bout de ses chaussures et filmait les dessous des jeunes collégiennes, quelques fois il s’amusait même a en coincé une contre la porte et la tripotait jusqu'à l’arrêt suivant. Il avait réussi à mettre une de ses camera dans le vestiaire des filles et comptai récupéré le filme ce soir. S’a l’arrangeai bien qu’Onizuka sorte, car il servait un peu de gardien comme il dormait dans l’établissement !

Il récupéra sa mini camera et là branché à un système optique, arrivé à la station de métro il appuya sur lecture. Il vit trois collégiennes retirées leurres uniformes et enlevés leurres petites culottes et passé un maillot de bain. Sa verge était à l’étroit dans son pantalon, une main douce lui caressa son membre, il remonta son le système optique, au-dessus de son front et vit trois collégiennes penchées sur lui le regard amusé. Miyabi Aisawa, Saeko Iijima et Mayuko Asano, Aisawa lui broya les couilles !

_ALORS VIEUX COCHON ! ON MATTE LES FILLES SOU LES DOUCHE ! SI VOUS, VOUS VOULEZ BIEN M’AIDER JE NE DIRAIT RIEN AU SOUS-DIRECTEUR !

 

Le professeur d’anglais, déglutis, même si la présence de ses trois filles, aussi proche de lui, il sentait leur parfum de pucelles, elle excitait ! Il bandait, il savait qu’elle le tenait par les couilles, il devrait faire ce qu’elles lui demanderaient faire. Miyabi, avait une idée en tête pour se débarrassé d’Onizuka.

 

 

Urumi serrait au maximum son bras contre celui Onizuka, elle était si heureuse. La jeune surdoué se sentait vraiment femme avec ce professeur qui avait probablement tricher à tous ses examens. Il était pas très intelligent, mais il comprenait les gens et surtout il savait régler de nombreux problème. Elle se rappela qui avait sauté du toi pour lui sauvé la vie, il s’était jeté dans le vide pour elle, et elle avait trouvé ça formidable. Elle se sentait redevable et elle aimait cet homme, ce soir elle le lui prouverait. Le couple attendit un long moment avant de pouvait monter dans une cabine de la grande roue.

 

A peine le manége mit en route la jeune fille retira sa petite culotte et la donna à Onizuka ! Urumi tira sur la fermeture éclaire du pantalon Onizuka, sa verge sortir d’un coup, elle là massa doucement. La verge d’Onizuka grossissait sou les efforts des mains chaudes et douces de Kanzaki. Elle se pencha en avant et ses lèvres entrèrent en contact avec la colonne de chaire dure ! La langue de la lycéenne, s’insinua dans le gland et cela fit frémir, Onizuka. Urumi avala la verge d’un traie et jusqu’a la garde, en fixant du regard l’homme de son cœur. Les yeux d’Urumi étaient tellement étrange et énigmatique, avec son œil vert et l’autre bleu. Elle suça la verge de son amour jusqu'à ce qu’il lui éjacule dans la bouche. Puis elle s’assit sur lui en écartant les cuisses en s’empalant sur cette queue qu’elle avait mit au garde-a-vous ! Au même moment où la grande roue était au plus haute. Urumi, sautait sur les genoux de son prof, la verge d’Onizuka s’enfoncent de plus en plus dans son intimité. Elle le fit jouir quand la roue atterrit, Elle rajusta sa jupe de lycéenne, sans remettre sa petite culotte, Onizuka remonta rapidement son pantalon.

Onizuka ramena chez elle son élève, et elle lui roula un long baiser sur les lèvres sur le pas de la porte de son immeuble.

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com