Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Tomoko Nomura  ou Toroko ( cochonne) / 14 ans

Okinishima / 29 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

LES PREMIÈRES EXPÉRIENCES D’UNE COLLÉGIENNE TRÈS NAÏVE

 

            Le manager Okinishima,  avait sur ses genoux sa jeune protégé de quatorze ans ! La jeune Tomoko, surnommé Toroko à cause de sa forte poitrine, elle était habillée de son uniforme de collégienne. Il lui promettait monts et merveilles, tout en ouvrant son chemisier et en prenant ses seins a pleines mains ! Il bandait et la je jeune adolescente sentait l’érection qu’elle déclenchait involontairement sou ses fesses.

 

            _DIT MOI ? TOROKO, A TU DEJA FAIS L’AMOUR ?

      

_OUI ! UNE FOIS ! JE ME SUI FAIT AVOIR COMME UNE CRUCHE !

      

_C’ÉTAIS QUI ! UN PARENT !

      

_OUI ! MON ONCLE DU COTER DE MA MÈRE !

      

_COMMENT SA SES PASSER, AU JUSTE !

 

La jeune fille, commença à raconté ce qui lui était arrivée l’année précédente, un dimanche ou sa tente et son oncle était venue leurs rendre visite. Tomoko, avait mit une petite robe chinoise en soi bleu qui lui descendait jusqu’au genoux et fendue sur le coter droit. La jeune fille avait coiffé ses cheveux en natte et rouler derrière sa tête, mais tous ce que voyait son oncle se fut ses grosses miches !Son oncle l’embrassa sur les joues  et passa sa main sur ses fesses, la jeune adolescente rougie.

On  avait passé a table peu après leur arrivée, et mon oncle pendant le repas n’avait pas arrêté de me déshabillé du regard. Alors que ma tente était allée avec ma mer dans la cuisine pour amené le dessert. Mon père était sorti de table pour aller chercher quelque chose qu’il voulait montrer à mon oncle. Mon oncle avait changer de place et s’était installer à coté de moi. Il me caressée cuisses avant de carrément posé une des ses mains sur ma poitrine.

 

            _TU A UNE TRÈS GÉNÉREUSE POITRINE MA CHÈRE NIÈCE !

      

_HEU…OUI !

      

_TU DOIS BEAUCOUP AVOIR DE SOUPIRENT DANS TON ÉCOLE !

      

_NON ! PAS TELLEMENT MON ONCLE !

 

_MAIS MOIS JE TE TROUVE TRÈS JOLI ! ET TU ME MONTRAIS ET DE TES SEINS AVANT QUE TON PÈRE NE REVIENNE ET MOI JE TE MONTRAIS QUELQUE CHOSE EN ÉCHANGE !

 

Tomoko, qui était rouge comme une pivoine, étant très naïve. Ne sachant pas comment refusé cette proposition plutôt indécente de par de son oncle. La jeune fille, elle dégrafa le haut de sa tenue, et montra sa magnifique poitrine. L’adolescente ne portait pas de soutien-gorge, et ses seins s’étaient durci sou excitation de la proposition de son oncle. L’homme était un sacrée pervers, se n’était pas son coup d’essai. Il avait déjà fait l’amour a plusieurs de ses petite voisine, s’était la première fois qu’il songeait a ce faire une de ses nièces. L’oncle de Tomoko lui caressa avec empressement le sein, il l’embrasa et le suça doucement.

Puis, il sortit son sexe il lui prit la main pour qu’elle le branle. Tomoko, se laissa guidé par son oncle, après quelques secondes elle le branla toute seule cette chaire qui durcissait sou ses doigts brûlant de honte. Oncle, de Tomoko, tout en lui suça et pelotant ses gros seins, glissa une de ses mains dans sa petite culotte. La porte s’entrouvrit et l’oncle de Tomoko, arrêta de tripoté sa nièce entreprit rapidement sa place.

Le père de Tomoko réapparut avec un album photo qu’il tentait de cacher et qu’elle n’avait jamais vu. Son père avait camouflé une camera  numérique qui prenait des photos toute les minute et l’avait placé sou une table de la terrasse. C’est appareille photographiait les dessous des jeune fille qui si installait souvent. Son oncle lui tenait une librairie dans une station de  métro de Kyoto et avait le même genre d’installation ! Tous les deux était de vrais obsédé pervers, et le père de Tomoko voulait montrer les derniers clichés qu’il avait prit ! Il regarda Tomoko qui lui souriait et qui avait les joues rose.

           

_TOMOKO ! PEU TU ALLEZ DANS TA CHAMBRE TON ONCLE ET MOI NOUS DEVANT ON PARLER DE CHOSE ENTRE HOMME !

_OUI PAPA !

 

Tomoko, se leva de table sans se posé de question, et  grimpa a l’étage en roulant du cul. L’oncle admira sa petite culotte, car sa robe était mal ajustée. Le père de Tomoko, aussi reluqua sa fille, Depuis un an, il trouvait que ses forme généreuse méritait toute son attention ! Il se remémora que la semaine passée. Il était arrivé derrière Tomoko qui faisait ses devoirs sur le comptoir  de son restaurent. Il sortait des toilettes et Tomoko était habillé de son uniforme de collégienne, qui semblait très étroit au niveau de la poitrine. Ni tenant plus et il passa ses mains sur la poitrine de sa fille et pressa comme des oranges, avant de se reprendre  en appuyant dessus modérément. Tomoko, rougie mais ne dit rien, comme si ça lui arrivai souvent de se faire tripoté les seins !En admirant les fesses de Tomoko qui montait les escaliers, il se dit qu’un jour ou plutôt une nuit, il irait dans sa chambre et jouerait au docteur !

L’oncle matai les photo pris a la volée, et se dit qu’il avait de meilleur cliché.

 

_TU A D’INTÉRESSENT PHOTO ! TU EN A PAS DE TA FILLE EN MAILLOT DE BAIN RECENTE OU ENCOR MIEUX NUE ! HEIN ! VIEUX PERVERS !

 

_TU N’ES QU’UN VIEUX COCHON ! SES MA FILLE COMME MEME ! BAS…HAAA !  SES VRAIS QU’ELLE A UNE BELLE POITRINE ! MAIS ELLE A RIEN DANS LA TETE !

 

_UNE GAMINE AVEC DES ARGUMENT COMME ELLE A, JE NE CROIT PAS BESOIN QU’ELLE A BESOIN D’AVOIR GRAND CHOSE DANS LE SIBOLO !

 

_ BON ENTRE NOUS JE VAIS PLANQUE UNE CAMERA DANS LA SALLE DE BAIN ET JE NE L’ENCLENCHERAIT QUE QUAND ELLE IRA ! MAIS EN ÉCHANGE, JE VŒUX VOIR DES PHOTOS QUE TU A PRIS DE TA VOISINE ! TU SES CELLE QUI A UN SI BEAU CUL ET ELLE DOIT AVOIR DANS LES SEIZE ANS !

 

_TU PARLE DE SES QUI A DES NATTES ! CELLE LA ELLE SUCE COMME PAS D’EUX ! HA ! HA !HA ! …

 

Tomoko, ne se doutait pas de la discutions des deux hommes, elle se demandait ce qui se passerait si elle avait branlé plus avant le sexe de son oncle ! Est-ce qui lui aurait dit de le mettre dans sa bouche ou de léché le sperme qui le souillerait !

Les femmes arrivèrent dans le salon avec le thé et le dessert ne voyant pas sa fille, La mer de Tomoko cria son nom pour qu’elle vienne les rejoindre. Son oncle se leva et se proposa d’allé la chercher, tous aquiécèrent. Il rajouta de ne pas les attendre et de commançé sans eux !

Il grimpa rapidement a l’étage ne savant pas ou se trouvait la chambre de sa nièce. Il entendit un léger gémissements, il se dirigea au but. Il entrouvrit là porte d’ou venait les petits cris et il vit sa nièce allonger sur le lit sur son ventre. Tomoko se tortillait en tous sens sur son lit, un de ses ourses en peluche entre ses cuisses. Tomoko mordillait son oreiller pour qu’on entende pas trop ses de cris et une odeur de stupre, se répandait dans la petite chambre. L’once de Tomoko, sentit sa verge se durcir en matant sa jeune nièce qui découvrait son corps et le plaisir qui lui procurait. L’oncle de Tomoko, sentait que cette jeune fleur méritait d’être cueilli, il sorti sa verge et commença a se masturbé. Apres quelque minute il entra dans la chambre, sans faire de bruit il se coucha sur sa nièce et la bâillonna avec sa main droite.

 

_SHHUTT ! TOMOKO ! JE VAIS TE DONNER CE QUE TU VŒUX ! TU M’EXCITE TELLEMENT ! TU ES SI BELLE ! SI BANDANTE ! MA PETITE CHÉRIE ! JE VAIS ENLEVER MA MAIN ! INCLINE LA TÊTE SI TU ES D !’ACCOR POUR NE PAS CRIER !

 

La jeune fille opina de la tête en essayant de parlé, mais elle ne sortit qu’un oribligglillot de mots incompréhensibles ! L’oncle, retroussa la robe de sa nièce et caressa les fesses de la jeune adolescente, elle était humide. Il enfonça pouce dans le rectum de Tomoko. Elle poussa un gémissement de surprise. L’oncle de Tomoko avait pris une décision, il doigt l’anus de sa nièce avec son index, se qui fit en encor plus gémir la jeune fille.

 

_BIEN MA CHÉRIS ! TU ES TROP JEUNE POUR QUE JE TE DÉFLORE ! MAIS J’AI SACREMENT ENVI DE TON PETIT CUL !

 

_MUMMM ! MON ONCLE JE…JE ! VŒUX PAS ! NON ! MUMMM…

 

_OH ! T’ES TOUS MOUILLER MA CHERIE ! TA CHAUD ? HEIN ? J’AI DE QUOIS

 

Il hotta son doigt, et posa sa verge sur les fesses de Tomoko ! Doucement il appuya sa queue durcie par l’excitions sur l’œillet de Tomoko. Puis, d’un coup il enfonça son sexe dans entre les fesses de la jeune fille. Tomoko hurla, mais son oncle appuya au même moment sur sa tête, et il l’enfonça dans l’oreiller ce qui étouffa le son de sa voix.

 

 

_Calme-toi MON ANGE TOUT MOUILLER ! OUVRE BIEN GRAND TES FESSES ! TIEN PREND TOUT MA GRANDE ! OUI COMME CA ! MUMMM…

 

_HAAA…HAÏ ! HAÏ ! HAÏ ! J’AI MAL MON ONCLE ! MUMMM… HAÏ  ! HAÏ ! HAAA…

 

_S’AILLAIT LE PLUS GROS ET PASSER ! MUMMM ! SE QUE TES ÉTROITE, MA CHERIE ! AH ! MUMMM…OH ! OUI, COMME DU ÉTROITE ! AHAAA ! OUI ! CE QUE SES BON DE PASSER LE PREMIER ! MUMMM…

 

L’oncle pris ai air satisfait et sentait que sa verge ne pourrait allé plus lion. Il comment ça des va et vient a coups de reins, après quelques secondes il accéléra les choses en donnant de plus fort coup de reins. Tomoko, avait conscience que ce qui se passait n’était pas bien ! Il était un adulte, et elle n’avait que treize ans, et lui quarante deux, mais qu’est-ce quelle était conne, pensait intérieurement l’oncle de Tomoko ! Elle hurla a chaque coups de boutoirs elle avait très mal aux fessiers, ses derniers n’étaient que des meuglements muets. L’homme était assez satisfait, il avait défoncé l’anus de cette pucelle sans lui déchiré l’anus ! Cette pensée, il sentit qu’il allait explosé le cul de sa nièce !  Il jouit enfin et vida par saccades des tonnes de sperme dans le petit trou de balle de l’adolescente. Il sortit enfin d’entes les fesses de Tomoko, il éjacula encor dessus et remis son sexe dans son pantalon, avant de sortir, il les regarda. L’oncle de Tomoko très satisfait de son œuvre donna une petite claque sur les fesses douloureuses de la jeune fille.

 

            _ HAÏ ! HOUILLE ! OUILLE !

 

_VA TE LAVER EN VITESSE ON T’A TEMPS POUR LE DESSERT EN BAS ! MA CHERE PETITE NIÈCE AU CUL DE BRAISE !

_ SNIFF ! SNIFFF ! J’AI TRÈS MAL AUX FESSES TONTON ! SNIF…QU’EST QUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT ! SNIFF ! SNIFF ! SNIFF !

_TIEN J’AI TOUJOURS UN PEU DE VASELINE SUR MOI ÇA PEUT SERVIR QUAND ON EST ACCROC AUX JEUNES FILLES ! EU…HEU ! TU SES TOMOKO ? CE QU’ON VIEN DE FAIRE ENSEMBLE TU DEVRAIS PAS LE DIRE A TES PARENTS ! IL NE SERRAIT PAS TRÈS CONTANT ! ET EN PLUS ! IL NE TE CROIRONT PAS !

_A ! BON ! ALORS DANS CE CAS LA JE NE DIRAIS RIEN !

 

Tomoko, qui malgré cet fait sodomisé, était toujours aussi naïve et croyait ce que disait les gens plus âgée qu’elle !Sur cette dernière réflexion il laissa sa nièce et redescendit en espérant qu’elle tiendrait sa langue et n’irait pas tout raconter a ses parents !

 

Okinishima, avait la verge qui s’était durci et n’avait qu’un envi se faire le cul de s’à protégé ! Le récit qu’elle venait de lui faire, l’avait tellement excité, il la repoussa en avant elle se retrouva debout les jambes écartées penchées sur le bureau  ! Le manager de Tomoko, sorti son sexe de son pantalon et retroussa la jupe de la jeune fille. Il introduit sa verge dans l’œillet de sa future vedette, juste après avoir enduit l’orifice d’une pommade. Tomoko hurla, et hurla encor a chaque coup de boutoirs.  Okinishima, enfonça sa queue jusqu'à la garde de ses couilles, il lui déchira l’anus. Il s’arrêta un instant pour empoigné les deux grosses miches de Tomoko. Il lui déflora le cul pendant dix bonnes minutes, jusqu'à se qu’il jouit dans les entrailles de l’adolescente ! Okinishima, s’écoula épuisé sur le corps de Tomoko, ses habits partiellement défaits et ses cheveux ébouriffé. Le jeune homme se releva après quelques secondes et passa les main dans ses cheveux et se recoiffa. Le manager, était tombé raide dingue de là collégienne quand il l’avait vu. Son corps l’avait tout de suite attirée. Il remis sa verge dans son pantalon, elle était toujours en érection et il eu du mal a la remettre a sa place ! Okinishima, contempla les magnifiques seins de l’adolescente, Il alla les tripoté une nouvelle fois, tout d’un coup il regarda sa montre !

           

_MERDE ! TOMOCOCHONNE ! ON EST A LA BOURRE, POUR LES PHOTOS !

 

La jeune fille se rhabilla rapidement et elle son manager partir, précipitamment du bureau, pour aller au studio !

 

A suivre

 

            PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site       

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com