Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

UNE COLLÉGIENNE AMOUREUSE

            Par un très beau lundi matin, où Onizuka avait oublié de mettre son réveille. Il faisait un très beau rêve, il était enfin marier a une lycéenne, il avait quarante ans, et elle seulement seize ! Elle était à habillée d’un tablier blanc avec rien en dessous, elle possédait des formes très généreuses. Ses petites fesses s’agitaient nue au-dessus de l’évier, ce qui excitait son vieux mari Onizuka s’approcha de sa jeune femme subrepticement, et il lui sauta dessus pendant qu’elle faisait la vaisselle. Ses mains était passé sou le tablier et pelotait les magnifiques seins de sa jeune femme. La fille se pencha en avant et s’agrippa à deux mains l’évier, Onizuka se mit a caresser les jolies fesses de la fille. Il doigta un peu le petit œillet, puits sentent que sa queue en avait assez d’attendre là sortit de son pantalon ! Elle était énorme démesurée il pénétra le petit cul sans plus attendre. Elle hurla mais supplia son mari de continué, Onizuka donna un grand coup de reins et déchira l ‘anus de sa jeune femme, qui pleura en couinant !

Dans la salle de classe de la troisième quatre, les élèves s’impatientaient.

 

            _mais qu’EST-CE qui fou se pause naze !!!

 

Dit Miyabi, en parlant très fort pour que tous entendent ! Kikuchi, lui fixa Urumi et essaya de trouvé une excuse et lanca ;

        

_il a oublier de mettre son réveille ou quoi ? …

_D’APRÈSS MOI LE PROFESSEUR ONIZUKA, DOIT AVOIR DES ENNUIES, JE VAIS ALLER VOIR CE QU’IL FABRIQUE !

_ON Y VA ENSEMBLE, KANZAKI ?

 

Kikucki reteint, par la main la collégienne aux regards si étrange, avec son œil bleu et l’autre marron ! Elle le fixa droit dans ses yeux, il lâcha ça main et se sentit tous petit.

 

_NON ! RESTE ICI ET SURVEILLE, CETTE PESTE DE AIZAWA !

_SES VRAIS QU’ELLE EST CAPABLE D’ALLER CAFETER CHEZ LE SOU-DIRLO !

 

Sortit, Kikuchi, en baissant la tête et se retournant brusquement en regardant Miyabi, qui discutait avec les deux dernières amies qui lui restait !

 

_OK ! TU LA SURVEILLE, AVEC LA BANDE A MURAI ! MOI JE VAIS VOIR CE QUE FAIT CE NAZE BROQUE D’ONIZUKA !

 

Kanzaki,  sortit doucement de la classe, Miyabi vit son ancienne amie qui ouvrit la porte de la salle de classe et la referma brusquement ! Là collégienne qui était follement amoureuse de son professeur parti en courant. Kanzaki, grimpa les escaliers quatre a quatre, et arriva bien vite dans l’apparte de fonction d’Onizuka. Elle le trouva endormie dans son canapé lit, une énorme bosse a paraissait et faisait un énorme pli, sur la couette. L’adolescente se demandait si elle était dans les rêves, et dans las phantasme d’Onizuka ! L’adolescente souleva la couette qui avait comme motif Union Jack, comme elle sans était douté là bosse était la verge d’Onizuka ! Le sexe d’Onizuka, était dresser comme un phare, mais il est toujours enfermé dans son caleçon. La collégienne, s’installa entre les jambes de son professeur, et doucement entreprit de baisser le caleçon. La verge d’Onizuka lui paru énorme, elle s’en rapproche et l’admira dans ses yeux une étrange lueur de désire brûlait. Elle sortit sa langue et se lécha les lèvres, Onizuka dormait toujours d’un profond sommeille, il avait passé la nuit avec ses potes de SHONAI. Urumi, passa sa main droite dans ses cheveux blonds, avant de penchée sa tète et donné et premier coup de langue sur la verge d’Onizuka.

La jeune fille lécha longuement la colonne de chaire, une de ses mains passa sou elle, et glissa dans sa culotte. Kanzaki, se doigta sa jeune fleure en empoignant le sexe d’Onizuka de son autre main. Elle branla le membre de chaire sentent qu’il allait exploser, elle le regarda et reçut un giclé en pleine poire. Onizuka ouvrit un oeil a ce moment là, Urumi avala le sexe  et commença à la sucé.

 

            _KANZAKI !MUMMM ! MUUUMMM…MAIS…MAIS QU’ETS-CE QUE… !

       OHOOO ! PUTAIN SES BON ! MA COLLÉGIENNE ! MUMMM ! OUI ! SUCE-MOI !

 

_SLURPP ! MON PROFESSEUR ! SLRUPP ! VOUS AMER ÇA QUAND JE VOUS SUCE ? MUMMM ! ELLE EST SI GROSSE CE MATIN ! MON AMOUR ! MON PROFESSEUR ! SLRUPP ! SLRUPP…J’AIME VOTRE SEXE FROFESSEUR ! MUMMM !

      

       _TU NE DEVRAIS PAS FAIRE ÇA ! URUMI ! MUMMM !

 

Urumi, pompa là verge de son professeur principal avec plus d’ardeur. Eikichi, sentait que sa verge allait exploser. Il jouit et son sperme jaillit dans la bouche et la gorge de la jeune collégienne. Kanzaki, avala volontiers le sperme de son professeur. Elle était surdouée avec un Q.I. de deux cent, et cette adulte qui était bête a mangé du foin là fascinait. Pour elle il était une lumière au bout d’un long tunnel, elle qui ne voyait que la noirceur du monde. Le faire jouir était pour elle une façon comme une autre de lui prouvé tout son amour.

 

       _EIKICHI CHÉRIE ! JE T’AIME FAIT MOI L’AMOUR !

 

Elle lui grimpa dessus et enleva complètement sa culotte, rempli de sa cramouille elle lui mit sur la tête. La jeune fille prit la queue d’Onizuka qui était dresser comme une trique et s’assit dessus en faisant face à son professeur, en poussant des gémissements.

 

_OH ! OUI ! AHAB…MUMMM..OHOO ! MON, AMOUR ! OUI !OUI ! MUMMM ! AHAAA ! OUI ! MUMRRR !

 

_OHOOO…URUMI ! TU EST…TU ES EXTRAORDINAIRE ! OHOOO ! JE…JE CROIS QUE JE T’AIME AUSSI ! MUMMM…URUMI !!!

 

Elle montait et descendait sur le sexe d’Eikichi, ce dernier était aux anges, il se faisait une collégienne ! Mais, il se souvenait pourquoi il avait choisit l’enseignement, ses buts étaient doubles ; Premièrement se racheté de toutes les conneries qu’il avait fais, dans son ancienne école, et de faire aimer l’école aux élèves. Secondement se faire au moins une élève, et même s’il la met enceinte de l’épousé, et cette collégienne avait flashé sur lui dès qu’elle avait vu. Il jouit une nouvelle fois et Urumi souris en sentent le sperme Onizuka, inonder son utérus. Elle se désemmancha du sexe, et se leva, l’adolescente retira son débardeur jaune et son chemisier blanc de l’uniforme de collégienne. Elle s’accroupit dos a l’homme de ses rêves, elle guida le sexe cette foi-ci sur l’entré de son petit trou du cul ! Onizuka, attrapa les hanches de sa jeune élève, et donna un grand coup de reins pour entré dans l’anus. Il sodomisa la jeune fille qui poussait des gémissements, lui cria "GERONIMO", il lui fit faire plusieurs va et vient rapides. Kanzaki, prit les mains d’Eikichi dans les seines et les déposa sur ses seins nue.

 

_ALLEZ ZI TRIPOTER MOI LES NICHONS ! JE SAIS QUE VOUS EN MOUREZ D’ENVIE ! AHAAAA ! AHAAAAA !!!

_SA VA SA TE PLAIS KANZAKI ? PUTAIN SES BON ! MA CHÉRIE ! MON AMOUR ! JE T’AIME ! OHO ! PUTAIN SES BON !

 

la jeune adolescente, donna-t-elle aussi des coups de reins, elle fit giclé son amant et ses entrailles elle était heureuse qu’elle hurla ! Cela inquiéta fort Onizuka, il ce dit qu’elle l’avait fait exprès, il la repoussa et se grouilla de s’habillé. Kanzaki regardait d’aire très amusée son amant s’habillé a la vitesse de la lumière. Elle éclata de rire, Onizuka s’arrêta et regarda d’un air sérieux la collégienne qui était plier en quatre !

 

_POURQUOI EST-CE QUE TU MARRE COMME UNE BALEINE ? TU FERAIS MIEUX DE TE RHABILLER ! AVANT QUE QUELQU’UN RAPPLIQUE APRÈS TON HURLEMENTS !

       _ AH ! HI ! AH ! VOUS AVEZ TOUJOURS MA PETITE CULOTTE SUR VOTRE TÊTE ! AH ! HI ! AH ! HI ! AH !

_REPREND LA !

 

Il lui tendit la petite lingerie féminine avec une larme a chaque œil ! Elle allait l’apprendre, quand il la repris pour humé les effluve qu’elle émettait !

 

            _ATTEND UNE SECONDE ! SNIFF ! SNIFF ! TU SENT BON MON ANGE !

_JE VAIS TOUT RACONTER A MADEMOISELLE FUYUSTUKI ! SI VOUS NE DONNER PAS VOTRE COURT !

_MAIS JE SUI PRÊT !

_MOI JE NE CROIS PAS VOUS AVEZ PAS MIS DE PANTALON ? MAIS UN KILT ! AH ! HI ! AH !

 

Il se changea et Kanzaki se rhabilla, ils descendirent ensembles les escalier les mains dans les mains.

A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com