Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Iroshi Uchiyamada / 54 ans

Tadashi Sakurai / 42 ans

Kôji Sonnômaru / 31 ans

Motoko ôbashi/ 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

DES ADULTES PLUTÔT PERVERS 

( première partie )

            Iroshi Uchiyamada, sou-directeur du collège Surine a Kichijoji, chaque matin est obligé de prendre les transports depuis que sa voiture a été détruite par Onizuka. Mais il a dès compensation, que le bus soit plein ou vide il se colle derrière là même jeune fille. La jeune fille qui est toujours habillé d’un tailleur strict, constitué d’une mini-jupe en laine, d’un chemisier blanc, d’une veste et de soulier verni. Il lui pelote les fesses et de temps en temps passe ses mains devant et glisse sa main droite dans sa petite culotte pour lui doigtée le clitoris. Elle n’ose pas hurlé qu’on est entrain de là harceler, alors elle se contente de pleuré quand le pervers là fait jouire. Après il descend du bus, d’un aire réjouit, et se lécha les doigts plein du miel de la jeune et jolie collégienne, qu’il a tripoté. Il arrive devant les portes de l’école et entre dedans en prenant un air sévère en passant devant les élèves. Il entre dans le bâtiment principal, derrière lui les professeurs le suivent et les élèves baissent la tête en signe de respect.

Il entre dans son bureau, déjà deux professeurs l’attendent avec des rapports de là journée d’hier. Ses monsieur Sakurai quarante deux ans et professeur d’anglais. Le second est Monsieur Sannômaru trente et un ans, professeur géographie.

Tous les trois sont de vrais pervers, et ils ont monté une sorte de club, ils se réunissent souvent, dans un " Touch Club " un restaurant où les serveuses son habiller dans de petit uniforme très excitant et son peu farouche ! Il compare des photos qu’il on pris à la volé des plus jolies filles du collège. Monsieur Sakurai, a réussi à planqué dans une des dalles de faux plafond des toilettes des troisièmes un appareille photo et il leur montre les chattes humides entrain uriné de dix des collégiennes les plus envoûtent. Uchiyamada, grâce à la complicité du professeur éducation physique, a planqué une mini-caméra dans le vestiaire des files. Ensemble les trois compères matte le film de la veille, Nomura Tomoko qui a la plus forte poitrine du collège, elle est en petite culotte, les seins nue,  et s’habille de son petit short noir du collège, avant de mettre un tee-shirt blanc. Uchiyamada, se branle e admirent sa magnifique poitrine il se voit entrain de les tripoté. Monsieur Sannômaru, lui leurres montre le petit film qu’il a fait avec Maya une de ses élèves qu’il a pincé entrain de triché à un contrôle. Elle est installée le ventre sur ses genoux la culotte baissée, et lui donnant la fessé. Maya, pousse de petits cris, et après la punition il sort un pot de crème de sa poche et lui soigne les fesses ! Il applique la crème anti-douleur de façon très cochonne, il lui pelote les fesse et lui doigte carrément le trou du cul. La collégienne allait crier  quand il sort son sexe de son pantalon. L’adolescente le fixa la verge, Monsieur Sannômaru l’oblige à le sucé en échange, il lui promet de ne pas la dénoncé à ses parents, pour sa tricherie.

            _HA…HI…HI…HI !!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA ! HA…HI…HI !!!

       _VRAIMENT JE CROIS QUE VOUS AVEZ FAIT UN ABUS DE POUVOIR !

Monsieur Sannômaru, baissa la tête avec un sourire aux lèvres, là réflexion du sou-directeur le faisait bien rire. Il connaissait lui aussi la jeune fille, que Uchiyamada, tripotait dans le bus. Cette fille traille comme hôtesse d’accueil dans une entreprise pas très lion de l’école. La jeune et jouie demoiselle ne se faisait que tripoter par le sou-directeur, mais aussi par d’autre homme d’age mure ! En faite s’est une nymphomane et ses employeurs le savant bien, Monsieur Uchiyamada, avait eu une idée en regardant le petit film du professeur géographie. Lui aussi avait envahi de ses faire sucer le jonc par une collégienne de quatorze ans.

Les deux professeurs aillèrent dans leurres classe respective car la sonnerie venait de retentir. Vers dix heures une collégienne de la troisième trois fus amené le professeur Chiwawa le professeur de chimie.

_MONSIEUR LE SOU-DIRECTEUR JE VOUS AMENÉE CETTE JEUNE PERSONNE CAR ELLE PERTURBE MON COURE !

       _SES PAS MONSIEUR…

       _SILENCE ON NE CONTRE DIT JAMAIS UN ENSEIGNANT !

La jeune fille, s’appelle Motoko ôbashi, et deux de ses camarades lui avait joué un sale tour et ses en se défendant que le professeur Chiwawa, l’avait attrapé. Il la laissa entre les mains du sou-directeur, pour qu’il lui inflige une punition. Le professeur de chimie, ressort du bureau et la collégienne s’inquiète de se retrouvé seul avec Monsieur Uchiyamada. Le sou-directeur, se lève de sa chaise et s’approche d’elle, elle fixa son regard et vus un drôle de reflet. Elle était debout face à lui, il posa une main sur sa tête et se colla a-elle. Il sera très fort dans ses bras et elle sentit ses mains qui lui caressaient les fesses, et quelque chose de dur qui poussait entre les jambes du sou-directeur s’appuyait contre son ventre !

_BIEN ! TU N’A PAS CRIER,  ÇA VŒUX DIRE QUE TU VA ÊTRE TRÈS COOPÉRATIVE ! LAISSE TOI FAIRE-TU VERRAS SA NE SERRA PAS SI PÉNIBLE QUE ÇA ! APRÈS TOUT TU A PERTURBER UN COURT, NORMAL QUE TU REÇOIT UNE PETITE PUNITION !

Il lui souleva sa petite jupe de son uniforme et ses mains entrèrent directement en contact avec les fesses de l ‘adolescente. La jeune fille rougit, et voulu réagire, elle avait très peur des conséquences. Si ses parents, l’avait inscrite dans cette école privé s’était aux prit de beaucoup de sacrifice !

            _MAIS MONSIEUR ! J’AI RIEN FAIT DU TOUT…

 Protesta la jeune fille, en fixant droit dans les yeux lubrique du sou-directeur. il posa un baiser sur son front qui était a la hauteur de ses lèvres, et un doigt sur la bouche de la collégienne.

_ÉCOUTE CE QUE TU A FERAIS OU PAS FAIT, JE M’EN FOU ! CE QUI COMPTE SES QUE JE DOIVE DE PUNIR !

Il se baissa et fit glisser sa petite culotte sur ses mollets, un chat était dessiné dessus, cela ne fit qu’excité le vieux pervers ! Il s’accroupit et la tête sou la jupe de la collégienne, il s’empressa de lui léché la vulve. Motoko, poussa alors de petits gémissements, et faillit tomber a la renverse. La porte là retint juste a temps, le sou-directeur puis, lui faire une bonne petite minette ! L’adolescente encor pubers jouit rapidement ça cyprine coula alors directement dans la bouche du pervers, qui apprécia beaucoup je jeune miel ! Il se remit debout, tira sur sa fermeture éclaire de son pantalon et il sortit son sexe et l’agita devant la jeune fille. Les yeux de l’adolescente furent pétrifier de peur devant la grosseur du sexe de Uchiyamada !

_REGARD CE QUE TU A PROVOQUER, PETITE ! VA FALLOIR REPÉREZ ! TIEN PREND LA DANS TES MAINS !

Là collégienne, comme une automate pris là verge dans une de ses mains, monsieur Uchiyamada, posa sa main droite sur la sienne. Lentement il lui fit faire un mouvement de va et vient, là fille tremblait légèrement.

_N’EST PAS PEUR ÇA VA PAS DE MORDRE ! D’AILLEURS J’AI ENVIE DE TA JOLIE BOUCHE ! A GENOUX TOI MA CHÉRIE !

L’adolescent tomba a genoux, elle fut choquée de là forte odeur forte d’urine que dégageait l’énorme sexe déformé par l’érection là paralysait. Motoko prit sur elle et ouvrit grand la bouche, le sou-directeur pervers fit entrer sa queue sans attendre. Là collégienne était maladroite et se contentait de faire des va et vient, mais a chaque fois qu’elle levait les yeux vers monsieur Uchiyamada, elle voyait son regard lubrique. Là collégienne aurait voulu s’enfuire en courant mais elle était tétanisée, ne pouvant s’arrêter. Car a présent, il tenait sa tête avec ses deux mains, il l’obligeai aller plus vite ! Motoko, se sentait perdu obligé de pomper le sexe du sou-dirlo, elle se disait qu’elle aurait là réputation salis.

_OH ! OUI ! VAS-Y ! CONTINUE COMME CA TU TIEN LE BON BOUT MA GRANDE ! MUMMM…TU DEVRAIS METTRE TA LANGUE SUR MON GLAND QUAND IL EST DANS TA BOUCHE ! MUMMM !OUI ! SES MIEUX, MA CHÉRIE !

Il lâcha la purée et il enfonça encor plus sa queue dans la petite bouche, La jeune fille déglutit et avait mal aux mâchoires. Elle trouva désagréable le goût du sperme, mais elle du en avalé une bonne rasade avant qu’il ne relâcha sa prise. Il la libéra après qu’elle est avaler trois bonnes saccades, là verge à peine sortit d’entre ses lèvres, elle tenta de cracher et de vomir le sperme. Le mal était déjà fait, elle avait bu la semence d’un homme. Il posa sa queue suintant de sperme sur sa tête et l’aspergea de sperme !

_WOUHA ! S'ÉTAIT DIVIN! TU EST TRÈS DOUER POUR DAMNER LES SAINT, MA CHÉRIE ! S’ÉTAIT BON ! TU A TRÈS BIEN TRAVAILLER ! JE CROIS QUE POUR CETTE FOIS TU A EU TON COMPTE ! TU VA POUVOIR RETOURNER EN CLASSE !

Motoko remit sa petite culotte, mais elle se sentit mal a l’aise car elle était trempé. Elle allait franchir la porte du bureau du sou-directeur, il lui saisit la main droite.

_ATTEND ! ENLÈVE TA PETITE CULOTTE ! JE VŒUX UN SOUVENIR DE TOI ! PETITE SALOPE !

Là collégienne retira rapidement la petite culotte, que convoiter le vieux pervers et lui remit entre ses mains. L’adolescente sortit en courant du bureau avec des larmes dans les yeux, le sou-directeur, la regarda partir. Il avait qu’un regret il n’avait pas eu le temps de mettre en route là petite caméra qui était caché derrière un tableau.

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com