Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Tadashi Sakurai / 42 ans

Eikichi Onizuka / 22 ans

Kôji Fujiyoshi  / 14 ans

Yoshito Kikuchi / 14 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

DES ADULTES PLUTÔT PERVERS II

Dix-sept heurte trente, la sonnerie retentit dans toute l’école Surine, les élèves se précipitent hors de leurs classes. Quelques collégiens désignés reste pour nettoyer leur salle de court respective. Après avoir fait le ménage ceux de la troisième quatre monte dans les étages pour saluer leur professeur principal. Des cris de femmes, s’échappe de la piaule d’Onizuka, des bruits étrange retentissent. Kanzaki, se précipite pourvoir ce qui si passe. Elle le trouve couché sur le sol le froc baisser entrain de se masturbé, sur son écran un film porno. Urumi Kanzaki, rougit est main sa main devant ses yeux, elle est rejoint rapidement par Yoshito Kikuchi et Kôji Fujiyoshi, il se mette à rougirent eu aussi. Kanzaki éclate de rire, ainsi que les garçons, qui pose leur tête dans leurs mains !

 

            _PUTAIN J’Y CROIS PAS !

       _HI ! HA ! HI ! HI !!! VOUS ÊTES UN VRAI COCHON MONSIEUR !

_SES PAS VRAIS ! IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS, VOUS TROUVIEZ UNE NENETTE !

 

Onizuka rougit de honte en voyant ses élèves, il se rhabille rapidement. Urumi, ne perd pas de vus la grosse bosse entre les jambes de son professeur. 

 

            _PUTAIN ! MAIS VOUS POURRIEZ FRAPPER !

       _VOUS, AVEZ PAS AUTRES CHOSES A FAIRE QU’A VOUS BRANLER !

       _LAISSE ! KANZAKI ! TU  QU’IL EST TOUJOURS PUCEAU !

 

Kanzaki, repensa aux nombreuses fois ou elle avait fait l’amour avec Onizuka. Elle savait que leurs liaisons étaient interdites et elle s’éclaffa devant la vanne de Fujiyoshi.

 

            _BON LES PETITS GARS…

       _HUMM ! RHUMM !

_JE VŒUX MES PETITS GARS ET HEUMM… ET FILLE ! QU’EST CE QUE VOUS FAITE ENCORS LA ?

_BAS JE SAIS PA ON POURRAIT ALLER AUX ARCADES OU AU KARAOKÉ !

 

Kanzaki, pris le bras d'Onizuka et l'entraîna avec elle, les deux garçons les suivit ! Monsieur Sakurai, rentre chez lui, il est assit dans le train avec sur les yeux des lunettes caméra dernier cri ! Sur la boucle de ses chaussures une micro-camera enregistre les dessous des lycéenne et collégiennes qui son debout devant lui ! Gros obsédé, il ne peut s’empêcher de bander et une fille en uniforme de marine voit l’énorme bosse qui pousse entre ses cuisses. La jeune fille de quatorze ans, s’approche du vieux pervers. Elle est en fasse de lui quand le métro s’arrête en freina violemment a l’arrêt, elle se retrouve projeté contre lui. Là tête de l’adolescente se retrouve entre les cuisses du professeur d’anglais. Il remonte ses lunettes sur son front, pour voir se qui ses passé. La jeune fille, qui avait la bouche ouverte avait avalé une partie de sa trompe, elle se relève en caressant sa verge. Le métro s’étant vidé, elle se place devant lui, et avec sa main droite et soulève sa petite jupe. Le professeur n’en croit pas ses yeux, il lui baisse aussitôt sa petite culotte et lui fait une minette. La jeune fille exprime son plaisir en poussant de petits gémissements ! Après l’avoir fait jouir elle s’écarta de lui et se cambra en avant et ses doigts expertes défirent le boucle et la fermeture éclaire du pantalon. Elle resta dans cette position et tailla une bonne petite pipe au professeur. Il jouit dans la bouche de là collégienne, qui avala sans rechigné le sperme. Elle releva sa jolie tête d’entre les cuisses du vieux pervers, en le fixant droit dans les yeux la nymphette, s’assit sur lui. Il mit ses mains derrière elle, et souleva ses petites fesses et là reposa sur lui après que sa verge entra dans sa cage a miel !

La jeune adolescente, montait et descendait sur l’énorme queue du vieux monsieur qu’elle faisait grimpé aux rideaux. Après cinq minutes il explosa dans son utérus !

 

            _MONSIEUR ! MONSIEUR ! MONSIEUR !

       _HEIN…QU’EST-CE QUI SE PASSE ?

 

Monsieur Sakurai, était en train de serré contre lui la jeune fille qu’il croyait tringlé ! Elle ne lui avait pas vraiment fait l’amour, et en vérité il s’était endormit et il était parti dans ses phantasmes ! Sakurai, sans sortir de son rêve, il avait attrapé la jeune fille, et là tête entre ses seins il lui léchait ça poitrine naissante ! Là jeune fille se débattait, et criait, deux salairimans se levait pour aller l’aider ! Pris de panic il se leva et sorti de la rame de métro avant que les deux hommes lui tombe dessus !

 

Sakurai sorti du métro, et une voix familière éclatèrent de rire derrière lui. Miyabi et Iijima, était entrain de se marré, elles avaient tout vu, Sakurai rougit en se retournant !

 

_ET BIEN MONSIEUR SAKURAÏ ! ON PELOTE LES COLLÉGIENNES DANS LE MÉTRO !

       _HEU…

_NE VOUS INQUIÉTER PAS ! SA RESTERA UN SECRET ENTRE NOUS SI VOUS FAITE TOUS CE QUE JE VŒUX !

 

Piégé le professeur d’anglais sentit les mains des deux collégiennes, qui se glissèrent de sou ses deux bras …

 

 

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com