Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Eikichi Onizuka / 22 ans

Tomoko Nomura / 14 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

Comment relancée une carrière !

 

            Le manager Okinishima, s’arrachaient les cheveux Tomoko, avais beau avoir du talant pour le théâtre et être très belle et surtout avoir des gros lolos ! Il n’arrivait pas alla faire tourner dans la moindre "sitcom", aucune proposition venait de la télévision, le plan de carrière qu’il avait prévu pour elle ne décollait pas. Il pleurait en regardant une affiche ou Tomoko posaient en bikini avec un téléphone entre ses deux miches. 

Aux collèges Surine Onizuka, faisait l’appel, quand il aperçut Tomoko qui lui souriait les seins gonflées, ses tétons se voyait nettement attravers son chemisier, sa queue monta en sauce et cacha son érection en se glissant derrière son bureau. Le court se déroula normalement, a part Kanzaki, qui ne comprenait pas pourquoi Onizuka faisait son court assit derrière son bureau. Le court terminé Onizuka sorti en courant de sa classe Kanzaki le suivit, il se réfugia dans le toilette des professeurs. Kanzaki attendit quelque seconde et entra dans le cabinet de toilette. Comme elle le présentait, il se masturbait vigoureusement, au-dessus d’un urinoir ! Il poussa un cris de surprise en voyant la collégienne, qui était plié de rire !

 

            _AHAAA… ! QU’EST-CE QUE TU FOU LA ???

_AH ! AH ! HI ! AH! J’EN ÉTAIS SUR! QU’EST QUI VOUS A MIS DANS SES ÉTAT ?

 

Kanzaki, s’accroupis entre ses jambes et lui caressa son membre, elle lécha le gland puis elle engloutit le sexe de son prof principal. Onizuka poussa de petits gémissants en essayant de ne pas hurlé de plaisir ! Urumi tout en pompant le dard d’Onizuka, glissa une main dans sa petite culotte et se titilla le clitoris. Onizuka ni tenant plus pris la tête a deux mains de l’adolescente et enfonça sa verge au plus profond de sa bouche. Urumi, avait du mal a respiré, mais elle savait que sa vous les dire aussi qu’il allait vider ses couilles. Il explosa dans sa bouche et ne relâcha sa tête que quand elle eut avalé une grosse quantité de sperme. Kanzaki a peine libérée tenta de recraché mais s’était trop tard, elle avait dégluti. Elle reprit sa respiration normal, la bouche plein de sperme et recommença a léché la colonne de sperme, sa chatte trempé là collégienne fixa du regard les yeux de son professeur principal.

           

_POURQUOI TU MA SUIVI TU ÉTAIT EN MANQUE DE QUEUE A SUCER OU QUOI !

_VOUS ÊTES UN PORC ! MOI JE VOUS AIME ! ET VOUS, VOUS MASTURBER EN PENSANT A QUI AU JUSTE ?

_HEU… PERSONNE ! JUSTE JE REGARDAIS, TOMOKO…HÉ… JE LES VU NUE ! AVEC SES GROS SEINS ! HÉ, HÉ…

 

Kanzaki ne lui laissant pas le temps de poursuivre sa rêverie érotique, elle se leva vexé et lui jeta un regard noir ! Onizuka vu le trouble qu’il jetait sur sa jeune élève, il lui sourit et comprit qu’elle était jalouse. Kanzaki sorti des toilettes pour homme réservé au professeur et claque la porte violemment. Onizuka voulu la rattrapé mais il se souvins qu’il était un adulte et professeur et que si il courait derrière elle, il passerait pour un pervers aux yeux de ses collègues !

Kanzaki, sortit du collège et vit Tomoko qui lui faisait des signes de la main. Elle alla rejoindre sa meilleur amie, Tomoko lui dit que sa carrière était au point mort que son manager avait du mal a lui trouvé autre chose que des publicité.

 

_TOMOKO ! TU DEVRAIS DEMANDER A ONIZUKA ! TU SES IL A PLEIN D’AMIS, IL EN CONN AIT SUR M’EN UN QUI EST DANS LE SHOW-BUSINESS  !

            _ A TU CROIS QU’IL POURRAIT VRAIMENT M’AIDER ?

_IL A PEUT-ÊTRE L’AIR D’AVOIR RIEN DANS LA TOUFFE, ET SES UN OBSÉDER MAIS QUAND IL FAUT AIDER UN DE SES ÉLÈVES IL EST TOUJOURS PRÈS !

 

Les deux collégiennes firent demi-tout et retournèrent dans l’enceinte du collège. Onizuka était affalé dans son divan et matait la quéquette a l’aire, une revue péople ou de jeunes filles montrait leurs corps pour vendre divers produit. En couverture il y avait une star montante de seize ans Hitomi Hadzuki, Tomoko se cacha le visage en entrant dans l’appartement d’Onizuka. Kanzaki, lui arracha le magasine et Onizuka tenta de rangé son sexe, Kanzaki expliqua brièvement se qui arrivait a Tomoko.

De l’autre coté de la ville dans les bureaux d’un producteur une jeune fille du nom de Hitomi Hadzuki, découpait avec des ciseaux le visage de Tomoko qui se trouvait sur une affiche ! Son producteur la voyait faire et il s’approcha de ça protégé.

 

_NE T’INQUIÈTE PAS HITOMI ! JE ME SUI ARRANGER AVEC PLUSIEURS CHAÎNE DE TÉLÉ ! MÊME SI TOMOKO NOMURA, A DE PLUS GROS POUMONS QUE TOI, SES TOI QUI AURA LES RÔLES ! IL VOULAIT TOUS TOMOKO MAIS APRÈS LEURS AVOIR PARLES AU PRODUCTEUR DE SES SITCOMS SES TOI QUI A EU LES RÔLES ! AH ! AH ! AH ! CE PAUVRE Okinishima, DOIT S’ARRACHER LES CHEVEUX ! DIRE QU’IL BOSSAIT AVANT POUR MOI ET QUE QUAND IL A VUS CETTE FILLE IL NOUS A LAISSER TOMBER ! GRAND MAL LUI FACE, JE VAIS LE COULER, LUI ET SA PETITE STAR !

 

Ils se mirent a rire, Hitomi Hadzuki ria tellement qu’elle se pissa dessus. Son manager là conduisit au toilette, pendant qu’elle finissait d’uriné il lui fit sucé son gros phallus. Hadzuki, reconnaissante pour le travail qu’il avait fait pour elle, elle avala la grosse colonne de chaire et le fit jouire dans sa bouche !

 Onizuka se gratta la tête et demanda son portable a Kanzaki, il appela plusieurs numéros, en demandant a chaque fois, s’il était au courant si de nouvelle sitcom se préparait. Un de ses potes lui dit qu’il y avait un rôle pour une fille dans un "Sentai". Il prit par la main Tomoko et l’emmena immédiatement au studio ! A peine arrivée il salua son pote et lui présenta Tomoko il la prit par la main et alla dans là faire se préparer. Le "Sentai", ses cinq supers-héros se battaient contre une vingtaine de Ninjas, Tomoko, conduisait l’attaque des vilain, elle était a peine vêtus, des botte noire a talon haut des rouge un bikini noire et des gant qui monte jusqu’a  son coude rouge. A l’aide d’un fouet elle donnait ses ordres a ses hommes. A la fine de la bataille elle affronte un par un les cinq supers-héros, elle mais a terre les quatre premier et grâce aux pouvoirs réunis des cinq Héros, et finit par gagné. Le costume en lambeau et un peu calciné, toute souriante Tomoko embrassa sur la joue son professeur.

 

_MERCI ! MERCI ! MON PROFESSEUR ADOREZ ! JE ME SUI BIEN AMUSER ! S’ÉTAIT VRAIMENT TRÈS DRÔLES !

            _JE SUI HEUREUX QUE TU TE SOI AMUSEZ ! J’AI D’AUTRES IDÉE POUR TA CARRIÈRE !

 

Onizuka afficha un grand sourire et alluma une cigarette, Kanzaki le fixa droit dans les yeux elle était très septique. Elle se demandait si se "Sentai", allait vraiment faire repartir la carrière de Tomoko. Elle en fit par a voix basse a Onizuka, une main baladeuse tripota les seins découvert de Tomoko, se qui la fit rire. L’homme qui l’avait peloté s’éclipsa rapidement.

 

_ONIZUKA ! VOUS CROYAIS VRAIMENT QUE SA VA RELANCER LA CARRIÈRE DE TOROKO !

            _MAIS OUI ! TU VA VOIR J’AI UN PLAN D’ENFER !

 

Le lendemain, il la fit jouer dans une autre série, elle jouait la fille qui ses faisait enlevé. Attaché a une chaise en tenue de collégienne, le bandit lui avait déchiré le chemisier lui tripotait le nichons. Il lui léchait les mamelons, quand le héros solitaire la sauva juste a temps avant qui n’aille plus lion ! Deux jour plus tard, elle jouait encor les faire valoir dans une autre série de super Sentai, Kanzaki se posait de plus en plus de question au furent et a mesure que les costume de Tomoko montrai de plus en plus ça magnifique poitrine.

 

_JE SAI CE QUE TU PENSE URUMI ! MAIS TU TE SOUVIENS-TOI QUAND JE LUI FAISAIS FAIRE DES PUB RÉGIONAL ! TU VA VOIR SA VA MARCHER !

_SA VA MARCHER ! !! ET TOROKO ELLE VA FINIRE PAR SE TROUVER A POILS DANS SES SÉRIES A LA CON !!!

 

Tomoko, avait été ligoté a une chaudière qui menaçait d’explosé le héros arrêta le savant fou et empêcha explosion. Tomoko, subissait les assauts du troisième assistant, qui sou prétexte de la détaché lui caressait les fesses et les seins. Kanzaki, lui fila une gifle et délivra la copine des liens.

 

Le manager de Hadzuki, matait les divers "Sentai", qu’avait fait Tomoko il ne ratait rien des scènes ou elle était presque nue. Hitomi Hadzuki, se marrai bien en regardant l’une de ses concurrentes qui se ridiculisait dans ses séries qu’elle trouvait minable.

 Dans le pays, les jeunes son pourtant fana des séries "Sentai", et a chaque apparition Tomoko faisait monter l’audience de ses séries. L’audience a qu’elle point que les chaînes recevaient due courriers réclament que Tomoko revienne quitte  a faire une séries de "Sentai", rien pour elle ! Une des chaînes fit pondre un scénario, et alla proposé le aux manager de Tomoko…

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com