Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Seront présent dans de lémon:

Noboru Yoshikawa /14 Ans

D’Anko Wehara / 14 ans

Naoko Izumi / 14 ans

Mayuko Asano / 14 ans

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

  Wehara et Yoshikawa

               Après, le coure éducation physique, le pauvre Yoshikawa, sentit une main qui appliquait sur son visage un mouchoir imbibé d’éther. Cela faisait trois semaines qu’Onizuka était devenue le professeur principal de la troisième quatre. Yoshikawa, s’était lier d’amitié avec le jeune professeur et plusieurs élève le regardait différemment et on l’avait mit en quarantaine. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il sortait le dernier du vestiaire, il pensait que les autres élèves finiraient par accepté leur nouveau prof. Anko, Naoko et Mayuko, trois filles de sa classe se faisait un plaisir de lui faire payer son amitié avec Onizuka.

Yoshikawa, se réveilla dans le baraquement où on entreposait l’équipements de gymnastique, il était ligoté les mains dans le dos et il ne portait plus que son caleçon. Anko se tenait assit sur un trier en bois elle avait hotté le haut de son uniforme et se taquinait le clitoris ! Naoko et Mayuko, étaient-elles aussi en soutif et s’amusait ensemble a se léché mutuellement là moule de l’autre.

 

            _QU’EST-QUE ÇA VŒUX DIRE ?

 _HAAA ! LA BELLE AUX BOIS DORMANT CE RÉVEILLE ! SA VA ÊTRE ENFIN INTÉRESSANT !

            _LAISSE-MOI TRANQUILLE ANKO ! LIBÈRE MOI !

            _TE LIBÉRER…HUMM ! HUMMM! NON! PAS TOUS DE SUITE !  ON VA D’ABORD SE SERVIR DE TOI COMME D’UN BOUT ENTRAIN ET REFAIRE TON ÉDUCATION ! HA ! HA ! HA !

 

Anko se leva et s’approcha de lui, elle retira sa petite culotte, et les cuisses écartées s’assit sur le visage de Yoshikawa ! Naoko, releva sa tente d’entre les cuisses de Mayuko, et regarda comment Anko traitait Yoshikawa, elle sourit en la voyant.

 

_LECHE MOI LA MOULE ! ALLER SORT TA LANGUE YOSHIKAWA ! ALLER LÉCHE MON VAGIN !

            _NON ! MUMMMM ! LAPPS ! LAPPS ! LAPPS !

_SES ÇA ! ENFONCE TA LANGUE DANS MA PETITE CHATTE ! MUMM ! TA UNE BONNE LANGUE YOSHIKAWA ! MUMMM…

 

Yoshikawa, après quelque minute reçut en plein visage la cramouille d’Anko, elle le forçat a continué malgré le fait qui n’arrivait plus a respiré. En effet ça bouche était remplit de là cyprine d’Anko, satisfait de sa victime. Naoko se déplaça en rampant et se mit entre les jambes écartées du pauvre Yoshikawa. La jeune fille baissa le caleçon se marra en regardant le sexe du jeune garçon.

_HA ! HA ! HA ! ELLE EST TOUTE PETITE ! SA QUEUE EST PAS PLUS GROSSE QUE MON PETIT DOIGTS !

_TES PAS UN HOMME NORMAL, MON PAUVRE YOSHIKAWA ! TROIS BELLE FILLE COMME NOUS QUI SE TRIPOTE DEVANT TOI, ET TU NE BANDE MÊME PAS ! QU’EST QU’ Y A,  ON EST PAS BELLES ? PEUT-ÊTRE QUE SA NE T’EXISTE PAS DEVOIR DES FILLES ! TU PRÉFÈRE LES GARÇONS ? HA ! HA ! HA !

            _VOUS…VOUS ÊTES DEGEULASSES !

            _TA GUEULE ! FERME TA BOUCHE ON TE RENDORT !

 

 Naoko, pendant la conversation, elle n’avait pas arrêté de branlé le sexe de son camarade. Elle se risqua à mettre un coup de langue sur le gland, ce qui fit grossir un peu le membre, la peau qui recouvrit le gland glissa. Anko, se retourna et s’intéressa a se que faisait son amie Izumi, a cheval sur Yoshikawa elle baissa, elle aussi sa tête entre ses cuisses. Elle lécha la petite colonne de chaire tendit qu’Isumi continuait de léché le gland. Asano, avait continué de se masturbé toute seul, quand elle réussit a jouir elle prit sa poitrine entre ses mains et s’amusa avec. Comme Asano, avait de beaux seins et qu’il était assez gros elle put en mettre un dans sa bouche.

Cela l’amusa si un homme pouvait lui aussi lui lécher les seins, Elle se redressa et alla s’installer près Yoshikawa. Elle pressa ses seins contre son visage en lui demanda de léché les tétons, il s’exécuta. Izumi, se dit que cela lui frais un bonne entraînement et se décida a avalé le pénis de Yoshikawa.

 

_LAPPS ! MUMM ! T’AIME CA UN YOSHIKAWA ! T’AIME CA QU’UNE JEUNE FILLE AVALE TA BITE ! LAPPS ! HUMMM !

_LAISSE-MOI TA PLACE UNE SECONDE ! MOI AUSSI JE ME DEMANDE SI YOSHIKAWA, EST UN VRAIS MAL OU UNE LOPETTE !

 

Isumi laissa sa place a Anko, Elle avala d’un trait les douze centimètres du sexe de Yoshikawa, qui eu une crispation caché par les nichons d’Asano, qui tenait se tordait dans tous les sens depuis qu’Izuni avait reprit son cunnilingus. Yoshikawa, sou les va et vient de là tête d’Anko, sentit monté son sperme qui sortit par saccade, Anko en avala une parti avant de recraché le sexe. Un ce tin la gorge d’une main et essaya de vomir le sperme, ni réussissent pas elle sorti de sa poche un briquet et une bougie et elle l’alluma. Elle versa sur les couilles la cire chaude se qui fit hurler de douleur Yoshikawa, se dernier mordit jusqu’au sang le téton qu’il avait dans la bouche. Asano, prit des mains la bougie d’Anko et en versa sur la poitrine du garçon, pour se venger. Les trois filles s’amusèrent ensuite a écrient toute sorte obscénité sur le corps du pauvre Yoshikawa, qui avait beau hurlé, pour qu’elles arrêtent. Il s’évanouit les trois filles rhabillèrent et e détachèrent leur victime, Anko et ses copines l’enfermèrent dans les toilettes des filles.

 

            _QU’EST CE QU’ON FAIT MAINTENANT, ANKO ?

            _ON VA S’AMUSER AU KARAOKÉ !

 

Anko, suggéra a ses copines un Karaoké, qui lui faisait un prix, pour une heure payé elles pourraient rester cinq heures. Anko, se souvins comment elle avait obtenue un telle rabais, elle avait surpris le gérant . Un homme de cinquante ans  entrain de se masturbé en matant une cassette vidéo, où des filles en uniformes de collégiennes se gouinaient. Elle aussi était en uniforme elle se glissa a quatre pattes entre ses jambes et enleva les mains du gérant de sa verge et le prit immédiatement en bouche. Anko lui tailla une bonne pipe, et quand elle eu fini, il lui demanda se qu’elle voulait en échange ! Elle lui dit qu’elle désirait avoir une cabine réservé et un prix défiante toute concurrence. Il lui avait fait un bisou sur le front et avait dit qu ‘il était d’accort, mais qu’il se resservait le droit de lui demandé une autre petite gâterie.

 

Les trois collégiennes arrivèrent et rapidement au centre de Kisshô, en entrant Anko fit un grand sourire au gérant qui lui dit que ça cabine préférée était libre. Elle prit la clef qui lui tendait et elle vit dans le regard du cinquantenaire une lueur lubrique.

Les copine d’Anko se mirent alaise en retirent ou leurs jupes ou leurs chemisiers, elle-même retira son propre chemisier. Les trois filles chantèrent a tour de rôle des chansons du hit parade ainsi que des génériques de dessins animés. Izumi, ne pu s’empêcher d’enlevé le soutien gorge de Asano pour lui peloté et léché les nichons. Asano, elle retira la petite culotte d’Izumi et de lui doigté le clitoris. Anko, elle se contenta de se titillé la moule les cuisses écartées, ça petite culotte glissé sur son mollet droit, dans son autre main elle continuait de chanté. Le gérant rentra dans la cabine un plateau a la main, il était en caleçon.

 

            _ET BIEN MAIS COLOMBES, JE VOUS EST APPORTER PLEIN DE PETITE CHOSE POUR VOUS !

            _OH ! CHIC ! DE L’ALCOOL !

 

s’exclama Isumi, en souriant, Anko avait bien vu la tenue du gérant, elle savait qu’il avait l’intention de les faire boire pour pouvoir après abusé d’elles ! Il posa son plateau et les trois fille prirent tous un verre de saqué et l’avalèrent d’un coup, le gérant les resservit !  Les trois filles commèrent avoir chaud de la sueur sur leurs fronts indiqua au gérant qu’il pouvait commançé. A moitié dans les vaps il se jeta sur Asano, et en la tenant par les cuisse qu’il écarta violemment et il lui arracha sa culotte et la pénétra d’un sec. Il fit quelque va et vient et s’affala sur la collégienne, avec ses deux mains il là pelota en jouissant dans son vagin. Il sortit rapidement d’Asano et se précipita sur Izumi, et la mit sur la table basse a quatre pattes, il lui doigta l’anus, et se plaça derrière elle. Le gérant se sait de sa croupe et enfonça vigoureusement sa verge entre ses fesses. Cela dès-soula un peu Izumi qui poussa des petits cris tout en gémissants qu’elle voulait se faire enculer par un vieux. Mais cela ne faisait qu’exciter le gérant, qui donnait de puissant coup de boutoir dans son cul. Anko, assistait aux violes de ses copines, tenant un peu mieux l’alcool qu’elles, elle continuait de chanté en tenus légers ! Le gérant n’arrivait pas a entré entièrement dans l’œillet d’Izumi, il se retira et jouit sur les petites fesses. Il se redressa et alla droit vers Anko, adolescente vit la verge suintant de sperme. Anko caressa la queue du gérant, Il lui caressa les cheveux en précipitant sa verge contre son visage. Là collégiennes comprit qu’il voulait qu’elle lui suce au plus vite sa verge, elle le prit en bouche. Mais elle ne elle sentit un violant coup de rein, ainsi que les main du gérant qui lui tenait là tête.

           

_VOILA SES MIEUX COMME CA ! J’AI UNE SACRÉE ENVI DE BAISSER TA BOUCHE SALE GAMINE DE RICHE ! ALLER POMPE ! JE VŒUX SENTIRE QUE TU ASPIRE MA GROSSE BITE !

_NON ! OHO…MUMMM !

 

Le gérant continua ses va et vient, Anko avait du male a respiré elle sentait cette horreur qu’elle avait dans la bouche, qui entrai dans sa gorge et en sortait. De temps en temps il lui lavait les dents avec sa queue, elle le fixa dans les yeux et il jouit dans sa gorge il se retira et aspergea son visage de sperme. Le gérant éclata de rire et sortit de la cabine en lui disant, qu’elle pourrait encor utiliser la cabine pendant un mois gratuitement !

 

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com