Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Eikichi Onizuka / 22 ans

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Hajime Fukuroda / 32 ans

Urumi Kanzaki / 14 ans

Tomoko Nomura / 14 ans

 

 

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

CADEAUX D’ANNIVERSAIRE

               Kanzaki, était de très bonne humeur ce matin là, s’était son anniversaire elle allait avoir quinze ans. Urumi comptait bien faire plaisir a son professeur adoré, depuis qu’elle avait fait sa connaissance il y a six mois, elle sentait que sa joie de vivre était enfin revenue ! Depuis qu’elle avait appris la vérité sur son géniteur, l’adolescente n’avait plus le goût de vivre. Mais grâce à Onizuka, Urumi se sentait capable de vivre éternellement.

La jeune fille savait que son professeur d’éducation civique, adorait-le"Cosplay", et elle avait une surprise pour lui !

Elle monta au cinquième étage et enfila son déguisement dans les toilettes, Elle riait comme une folle. Son costume allait sur mens lui attiré la convoitise de l’homme dont elle était amoureuse !

Déguisé en lapine, avec de magnifique oreille  rose et une petite queue blanche et le costume quelle avait elle-même cousu  a la main. Urumi en était très fier, l’idée lui était venue en voyant dans un magasine pour adultes ! Elle avait fait en sorte pour que le bas, ses a-dire son entre jambe s’enlève facilement, il tenait avec des scratch, elle pourrait lui montrer ses poile pubien tout blond. Le haut aussi s’enlève, pour laissé  à paraître sa poitrine, pas aussi importante que celle de Tomoko, quatre-vingt quinze/cinquante-huit/quatre-vingt-deux ! Mais elle se défendait avec un bon quatre-vingt trois/ cinquante –cinq/quatre-vingt-deux ! Elle avait hâte de qu’il la voit dans un bikini, elle en avait acheté un tout blanc, avec des ficelles, qui devrait lui faire gonflé le braquemart !

_Hi !Hi ! Ha ! Je sen que je vais bien m’amusé !

Urumi, grimpa jusqu »au dernier étage, où créchait Onizuka, Il était une bonne demi-heur avant que la sonnerie ne retentisse. La collégienne savait qu’il sans servait de réveil matin, ce qui expliquait soit toujours en retard d’une demi-heure ! Elle marcha sur la pointe des pieds, les coussinet en musse quel avait mit la chatouillait a chaque pas qu’elle faisait. L’adolescente, entra dans l’ancienne salle de classe, aménagé en coquet studio par Onizuka, et surtout plusieurs élèves de la troisième-quatre !

Onizuka, Fidel a sa réputation ronflait comme un porc, dans son canapé lit, Urumi le regarda tendrement et s’imaginait vivre avec lui. Elle lui ferait la cuisine, quand il sera sur sa grosse moto assit derrière lui en le serrant très fort.

Là collégienne sortit de son rêve quand elle vit une énorme bosse qui montait entre les jambes de son professeur.

_Oh ! Ohooo ! Oui ! Asusa ! Ce que tu suce bien ! Oh ! Oui ! Ohooo !

En l’entendant, Urumi fulminait, Mais elle se dit qu’elle pourrait tirer profit de la situation ! L’adolescente souleva la couette et se lova sur le corps nue d’Onizuka. Ses mains empoignèrent le braquemart, elle le caressa doucement et elle ne pu s’empêcher de le léché. Sa langue passa sur la colonne de chaire, elle tenta de l’engloutire mais elle le trouva trop gros pour sa petite bouche ! Elle se contenta d’avaler le gland en aspirant, et en suçant comme un nouveau-né tète les seins de sa mère ! Sa langue lécha longuement la tête chauve, en passant sur orifice d’où s’écoulerait inéluctablement le sperme !

Onizuka ne comprenait pas bien se qui arrivait il avait la sensation que se n’était pas le professeur Fuyutsuki qui lui pompait la queue ! Il se réveilla, et la sensation, d’une bouche qui aspirait son gland n’avait pas disparu ! Il empoigna la couette et la souleva d’un seul coup, il découvrit son élève qui avalait son sexe !

_Urumi! HOUTCH ! OHOOO ! Que…fait-tu-la ? AHAAA!

_MUMMM…MRrrCTH… une ! Fellation ! MUMMM ! Hummm !

Elle continua deux minutes et une saccade de sperme à la se logé dans sa gorge elle déglutit immédiatement pour l’avalé. Elle continua de le branlé et une autre saccade de sperme lui gicla sur le visage ! Puis, a quatre pattes ente les cuisses écartées Onizuka qui restait abasourdit. La jeune fille nettoya consciencieusement là colonne de chaire avec sa langue ! Ne pouvant se retenir, il retourna la situation et se précipita sur Urumi ; Il lui écarta les cuisses et lui lécha sa fente qui était déjà toute mouillé. Elle faisait semblant, de se débattre en se tortillant dans tous les sens. Elle se retourna sur le ventre le visage collé a l’oreiller,  Onizuka sorti d’un tiroir un préservatif, il l’enfila, avant de pénétré ola cage a miel de son élève. Il gémissant de plaisir en encouragent, le jeune professeur.

_Ohooo ! Comme cous avez une belle trique ! Ohooo ! Oui ! Elle est si grosse ! Ahaaa ! Ses bon Eikichi !

_Ohooo ! MUMMM ! Comme tu es douce ma petite lapine ! Merde ! Je sui entrain de défouraillé une de mais élève !

_Ses pas si grave ! Mummm ! Puisque ses moi ! Ahaaa !

Ses va et vient était très rapide et sa verge n’était entrée qu’a la moitié, quand il déchargea sa semence sur le minou de là collégienne. Dégoûté par cette minable performance, le jeune professeur d’éducation civique, souleva la petite queue blanche de lapin, et aperçut l’anus tout rose de Kanzaki ! Il ne restai plus qu’a Onizuka de planté son pouce droit dans le trou du cul ! L’adolescente surexcitée sourit en poussant un crie, elle n’avait plus qu’une envie qu’il la sodomise !

_WAHOU ! HOUCHT ! Ses dans mon anus que vous l’avez planté ! Ahaaa ! Onizuka, enculer-moi ! Ohooo ! Eikichi ! Défoncé moi le cul ! Hummm

_C’était pas ma queue ! Mais je peux te la planter ma bite dans le derche sans problème ! Surtout si tu le demande en me suppliant !

Onizuka, retira son pouce et enfonça avec précision sa verge dans le rectum de Kanzaki, qui cria. Là collégienne tirait la langue en bavant, tendit que Onizuka donnait un grand coup de rein. Le braquemart de son professeur d’éducation civique, s’enfonçait lentement dans son ventre, là fille la plus intelligente du collège gémissait comme une folle. Ses cris excitaient Onizuka qui donnait des coups de boutoirs, en poussant de grands râles. Il jouit dans l’anus de Kanzaki, elle était en sueur dans son costume de lapine.

 Eikichi, sortit du petit cul de son élève, et gicla sur ses fesses, Urumi tendit une main pour touché la colonne de chaire qui commençait à reprendre sa taille initiale. Tous d’un coup elle, posa ses mains sur son postérieur, et Kanzaki poussa un petit crie.

_Putain sa fait mal ! HAÏ ! HAÏ ! OUILLE !

Eikichi, se mit a sourire en allumant une cigarette qu’il portait a ses lèvres. Il donna une petite claque sur les fesse Urumi.

_CLAP ! Tes bien douillette maintenant ! Tu disais passa y a une minute, quant je te les carré dans le cul ! Ha ! HA ! Ha !

Urumi, n’apprécia pas l’humour de la caresse que venait de lui faire son jeune professeur. Elle se retourna toujours en se tenant les fesses et donna une gifle a Onizuka et fit tomber sa cigarette. Elle se leva et partit aussitôt, La sonnerie retentit, et Onizuka se pressent dix minutes plus tard dans sa salle de classe. Pendant qu’il fit son court, tous les regards de ses élèves étaient tourné ver lui, une rougeur sur son visage en forme de main, y était imprimé ! Tous se demandaient se qui lui était arrivé. Urumi, frappa a la porte et entra dans la salle de classe, elle fusilla du regard le professeur d’éducation civique et alla s’assoire a sa place ! Elle avait du allez à l’infirmerie pour que l’infirmière, qui avait comprit tout de suite ce qui lui était arrivé lui avait appliqué une crème apaisante sans posez de question !

 

Un moi passa depuis son anniversaire, Urumi était toujours aussi amoureuse d’Onizuka. Elle n’avait plus essayé de couché avec lui-même si elle l’avait aidé dans ses différentes aventures. Pour l’heure est était en cour d’éducation physique, elle souriait en parlant avec son amie Tomoko, qui lui parlait de son dernier tournage. Comme a son habitude professeur Fukuroda, caressait les fesses de toutes les filles qui sortaient les dernières du vestiaire. Il pelota les fesse de Tomoko qui sortit devant Urumi, quand se fut le tour de caressé les fesses de Kanzaki, le prof pervers se ravisa. Il avait une peur bleue de cette collégienne, blonde aux yeux bridés avec ses yeux étrange, bleu et l’autre marron. Les élèves étaient toutes assises dans le gymnase et attendaient leur tour, pour allez sur le sautoir.

_Aujourd’hui saut en hauteur !

Annonça le professeur Fukuroda, avec son sourire de pervers, il adorait voir ses jeunes collégiennes dans leurs tenue de sport. Il bandait pendant tout le court, il se plaça devant le saut il se rinça l’œil en regardant les filles sautées en hauteur. Le short moulant de sport glissait quand il sautait et leur rentrait dans leur œillet. Toutes après avoir sauté passaient leurs mains dans leur short pour le retiré de leur cul.

Kanzaki fit une brin de causette a sont amie Tomoko, le professeur Fukuroda avait les yeux qui se braquèrent sur la poitrine de la petite start. Il collectionnait tout ce qui était imprimé sur elle. Fukuroda, se voyait déjà dans la petite resserve du Gymnase, en train de tripoté le paire de gros sein de Tomoko.

Là chef de classe appela Tomoko pour qu’elle fasse son saut, Elle se leva et ses balancier faire un mouvement en avant. Toutes les filles virent, la tige de leur prof faire un bon dans le bas de  survêtement, plusieurs éclatèrent de rire même la plus par rougirent. Tomoko qui ne comprenait pas la réaction de ses camarades, agit comme si de rein n’était. Elle a s’approcha du sautoir et prit son élan et ses trois derniers appuis, firent ballotter encor plus ses lolos. Fukuroda,  en bavant ne ratait pas une miette,  des yeux désorbité, il avait du mal a se retenir de se branlé devant toutes les collégiennes.

Enfin Tomoko, le dernier appui sur son pied droit (ou pied extérieur) et fait pivoter son corps afin de franchir l'obstacle sur le dos. Les plus beaux nichons du collège Surine s’élevèrent dans les aire et fit Fosbury. Tous  restèrent bouche-bées, d’habitude elle se prend les pieds dans le tapis ou dans la barre, Kanzaki alla féliciter sa copine. Tomoko et Kanzaki se tenaient chacune par la taille et sautèrent en l’aire.

_Ouai ! Tomoko, t’est la meilleur !

_Kanzaki ! Ses a toi de sauter !

La vois froide de la chef de classe, ramena les deux filles sur terre, Urumi alla se placé et fit un saut plutôt moyen. Après son saut la sonnerie retenti et toute les collégiennes allèrent vers le vestiaire. Monsieur Fukuroda, resta seul devant le sautoir, il se retourna plusieurs fois et discrètement sortit de sa poche un mini écran relier a des petite camera qui était dans le vestiaire des filles. Il pouvait voir les collégiennes se changer, il sortit sa verge et se branla.  

Une fois changées Tomoko, Kanzaki décidèrent d’aller voir Onizuka, elles grimpèrent jusqu’au cinquième étage. Kanzaki, frappa à la porte personne ne répond, elle entra et appela pas de réponse. Tomoko entra a son tour, Urumi s’assit sur le canapé, se qui fit glisser des magazines de cul. Sur la couverture de jeunes filles en uniformes de lycéennes, La blonde au drôle de regard en prit un et l’ouvrit sur la page central des photos sexy de Tomoko des taches étrange était un des coin. Elle voyait bien Onizuka en train de se masturbé devant des photos de sa meilleure amie. Elle regarda les photos, pardessus ses épaules peu étonné Tomoko matait les photos du magasine.

_Oh ! Génial je ne savais pas qu’ils les avaient publiés ! Surtout que mon manager ma dit qu’elle avait été raté !

_Bas ! il a du te mentir ! et se gardé le pognon que sa a rapportés !

_Mince alors ! Il va falloir qu’il me rembourse se qu’il me doit alors ?

Kanzaki, qui s’excitait en regardant les photos glissa sa main gauche dans sa petite culotte et se titilla le clitoris. Tomoko, vit ce que faisait son amie, Kanzaki remonta son débardeur jaune et ouvrit son chemisier haut niveau de sa poitrine. Tomoko fut étonné qu’Urumi, est d’aussi beaux seins, elle déboutonna le haut de son propre chemisier. Tomoko, retira son soutien-gorge et prit ses seins dans ses mains.

_Tu aime mets obus ?

_Moi, aussi j’ai de beau sein ? Non !

_Si, on les compare !

Chacune empoignait le sein de l’autre et l’appuya sur le mamelon, elle gémissant ensemble de sentir des doigts étranger qui touchai ses endroit sensible. Urumi, se baisa un peu et lécha le tétons droit de Tomoko, qui gémissait de plus belle. Tomoko, s’allongea sur le canapé et ses mains firent glisser sa petite culotte. Kanzaki, en fit autant et s’allongea dans l’autre sens, elle lécha le sexe de Tomoko, sa copine en fit autant. Tout en gémissant les deux collégiennes, firent leur petite langue dans le clitoris  de l’autre. Tomoko, mouilla rapidement, Kanzaki était de plus en plus excité, elle proposa de faire frotter leurs minous l’un sur l’autre !

Urumi, glissa ses cuises entre les cuises de Tomoko, leur sexe se touchèrent, elles frottèrent longuement leur clitoris. Kanzaki, tirait sur la jambe gauche de Tomoko et cette dernière faisait de même.

_HUMMM…MUMMM ! Tomoko! Mummm!

_Ohooo!  Mumm...Urumi ! Oh ! Ses bon !

La blonde s’arrêta net et bascula son corps sur se celui de sa partenaire, Leurs seins s’épousèrent, Urumi roula une pelle a Tomoko. Seins contre, leurs tétons se touchai les doigts d’Urumi rentrai et sortaient du sexe de Tomoko. La jeune vedette, enfonçait ses doigts dans dossier du canapé, en gémissant comme une folle. Ses a se moment là qu’Onizuka entra dans dans son appartement, il jeta sa sacoche sur le sol, sa bouche ouverte une écume coulait de ses lèvres. Il retira tous ses vêtements et se précipita sur le canapé, il embrassa les fesse d’Urumi, et léchas le vagin de Tomoko.

_Houhou ! Ahaaa ! Hummm ! Professeur ! Ohooo! Mummm !

_Ahaaa ! Lapp ! les filles…ses trop génial ! Depuis le temps qu j’en revêt ! Lapp !

Il grimpa sur le canapé et glissa son braquemart entre les deux vagins des deux collégiennes. Tomoko fut surprise, mais pas Urumi qui gémissant le prénom " Eikichi ", Kanzaki tira sa langue et la mit dans la bouche de sa copine.

_MUMMMlHUMM ! URU…MI !Mummm

_Oh !Putain ! ses bon! Deux collégiennes en même temps ! Et les deux plus belle qui plus est !

Oh ! Mes aïeux ! a je sent que je vais mettre popaul dans ta petite chatte Tomoko !

Le jeune professeur, écarta un peu plus les cuisses de Tomoko, en positionnant une des ses jambe sur le dossier tendit que l’autre glissait sur le coté Urumi la prit dans ses bras et plis son genou. Il pénétra la chatte toute trempée de la nouvelle idole, qui gémit de plus belle.

Kanzaki, sentait les va et vient que faisait Eikichi dans la cage a miel de Tomoko, elle s’impatientait !Eikichi ne mit pas longtemps, a jouire dans le minou mouillé de Tomoko, il se retira aussitôt et glissa son braquemart dans la chatte d’Urumi qu’il l’attendait. Il la prit en levrette, Urumi se mit a poussé de petits cris de jouissance. Tomoko lui proposa de lui sucé ses seins, Onizuka s’affala sur Urumi et passa ses mains sou ça tête. Ses doigts touchèrent les seins qu’il convoitait, il les malaxa et les pinça. Urumi se redressa malgré les poids d’Onizuka sur elle, elle lui prit une main et la posa sur sa poitrine.

Onizuka tata ses seins et les compara a ceux de Tomoko, il ne fit pas de choix mais se recroquevilla et s’assit sur ses genoux il tira ver lui l’adolescente. Elle gémit en sentant toute la verge de son prof s’introduirent dans son ventre, Les deux mains sur ses seins l’excitait.

Le prof d’éducation civique, pelotait ses seins, Urumi avait un large sourire, Tomoko se redressa et s’agenouilla sur le canapé face-a-elle. Tomoko, Lui lécha les seins, tendit que Kanzaki rebondissait sur les genoux d’Onizuka.

Onizuka, jouit dans l’utérus de Kanzaki, La collégienne senti le sperme l’envahire elle s’accroupit et accéléra les va et vient. Le sperme jaillit de sa cage a miel jamais, Onizuka n’en avait produit autan ! Urumi, se désemmancha, et Tomoko se mit a léché le sperme et la verge de leur jeune professeur. Vite rejoint par Kanzaki, assit sur ses genoux, les deux collégiennes léchèrent ensemble le membre d’Onizuka vautré dans son canapé.

_Ses super ! Hummm ! Ses  demain mon anniversaire !Ohooo…AHAAA ! Et j’ai déjà mon cadeaux ! Ohooo ! Ses bon les filles ! Mummm….

Les deux adolescente astiquèrent pendant un bon quart d’heur la verge de leur prof d’éducation civique. Après cette gâterie, les filles se rhabillèrent ainsi qu’Onizuka, juste à temps car Le professeur Fuyutsuki entra dans l’appartement avec un superbe gâteau anniversaire.

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com