Lemons-en-delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

  

Asusa Fuyutsuki / 22 ans

Hajime Fukuroda / 32 ans

Miyabi Aizawa / 14 ans

G.T.O.

(Great, Teacher, Onizuka)

ASUSA EST MAL BARREZ

            Asusa Fuyutsuki professeur de lettre au collège venait de terminé son dernier cour de la journée. Comme depuis plusieurs semaine aucune des filles de la troisième trois, n’était venus assister a sont cour. Dépitée, elle rangea ses affaires dans sa sacoche et sortit de la classe, trois élèves rangeaient les chaises sur les tables pour nettoyé la salle. Avant de rentré chez-elle, mademoiselle Fuyutsuki, alla droit dans les toilettes afin de satisfaire une envie pressente.

 

Mademoiselle Fuyutsuki, choisi d’allé dans les toilettes des élèves qui se trouvait a l’étage, plutôt que celui des prof qui se trouvait a l’étage du dessus. Elle entra la porte grinça mais ils n’y avait personne, Trois petite cabinets était devant la jeune prof, elle décida d’aller dans celui qui se trouvait au milieu. Elle ferma la porte du petit cabinait se retourna en baissant son fuseau et sa petite culotte, elle cala ses fesses sur le trône et comment ça a uriné. Elle entendit un vacarme et de nombreux pas qui se rapprochait d’elle. Les filles de la classe don elle était la prof principal était là-elle avait un sceau qui servent d’habitude a laver la sol. Tour a tour, cinq des filles, s’assirent dessus en baissant leur petite culotte et urinait dedans ! Une fille qui portai  des lunettes et une natte qui lui descendait presque jusqu’au fesse prit le sceau et le souleva. Un de ses camarades l’aida et les filles commençaient a gloussé, elle versèrent le contenu du sceau dans le W-c où se trouvait mademoiselle Fuyutsuki !

_AHAAA ! HI !HI ! sa t’apprendra sale truie ! d’être plus populaire que nous auprès des garçons de la classe ! Sale garce ! On ta bien eu ! Ahaaa ! HI ! HA!

Les filles sortent en continuant de se foutre de la gueule de là jeune prof qu’elle venait d’humilié ! Mademoiselle Fuyutsuki, se sentait sale, recouverte de l’urine de ses petites pestes, elle pleura ! Un garçon de sa classe qui avait vu les filles lui piqué son sceau, les vus sortir des toilettes. Ils entra pensent que les collégiennes y avait laisser son sceau, il le trouva sur le sole il puait l’urine. Il entendit les sangloté, Kushiro  reconnue sa prof principal, ils savait que ses camarade du sexe opposé détestait Fuyutsuki, parce que Les garçons l’avait a la bonne.

_Mademoiselle Fuyutsuki !Sa va ?

_Non ! Sniff ! Sniff ! Elle mon aspergé avec…sniff ! avec…Sniff ! Wouhinhin ! Sale peste !

_Je peut peut-être vous aider ! Il y a sur mens des vêtements de rechange qui vous iront dans le vestiaire de fille au gymnase ! Pendant se temps là vous n’avez cas allez au cinquième étage il y a une douche qui ne sers a personne ! Sauf peut-être au professeur Onizuka !

_Ok ! Et merci ! Kushiro !

Le collégien, sortir en courant des toilettes et descendit les marches de l’escalier quatre à quatre. Asusa, Se dépêcha-t-elle aussi de monté les deux étages avec la peur de croisé un élèves ou un de ses collègues. Elle trouva la douche qui était dans un toilette que personne n’allait jamais puisque le cinquième étage étai inoccupé. Elle retira son Tope et son pantalon Fuseau et sa petite culotte qui sentaient horriblement l’urine. Même sou soutif et ses petite chaussures était imprégné de l’odeur, elle les mit a trempé dans de l’eau chaude dans un lavabo. Inspecta le bac a douche il était propre et du savon du shampouin si trouvait le gel qui y était entreposé lui rappela que son chère et ami collègue Onizuka habitait juste au-dessus.

Onizuka était encor aller passer un petit séjour a l’hôpital, pour avais sauvé un élèves qui allait passer sou une voiture. Le choc avec là voiture lui avait coûté le droit de porté un plâtre a sa jambe droite. Elle savait qu’Onizuka aurait pus l’aider s’il avait était là !  

Elle entra sou la douche après avoir réglé l’eau a la bonne température. Kushiro, attendit que la dernière des collégiennes ne soit sortit du vestiaire pour y entré. Il savait que les mesure et le corps de sa jeune prof rentrerait facilement dans l’uniforme de collégienne. Il ouvrit un casier et prit une jupe un chemisier un soutien-gorge qu’il ne pus pas s’empêcher de renifler. Kushiro, n’était pas un pervers mais il pouvait as se retenir de bander en manipulant une petite culotte rose. Il ramassa aussi une paire de petite saucettes que les collégiennes mettait sou de grosse chaussette blanche, il aurait préféré trouver des bas noirs. Il piqua une paire de chaussure et sortit du vestiaire en vérifiant que personne ne l’avait vu.

Kushiro, remonta les marche avec sou son bras les vêtements volés, il arriva bien vite dans le toilette, ou se trouvait Asusa. La douche avait des cloisons en verre opaque, mais l’adolescent aperçu distinctement le corps nue de la jeune professeur de lettre. Sans faire de bruit il déposa les vêtements, sur une chaise et tira sur la fermeture éclaire de son pantalon. Il sortit son pénis et se branla en regardant, Fuyutsuki qui se lavait la poitrine. Il pu empêcher un gémissement de plaisir en éjaculant sur la paroir de la douche !

_Qui est là ? Ses toi Kushiro !

_Heu…eu oui ! Ses moi ! Mademoiselle Fuyutsuki ! Je, vous est trouvé tout se qu’il faut ! Il y une jupe, un chemisier, un soutien-gorge et une culotte, des socquettes, une paire de chaussure. J’espère que ses la bonne taille, j’ai pas prit vous mensuration !

_Super ! Y a pas une serviette dans le coin ?

Kushiro, ouvrit un placard et trouva des serviettes de bain, il se dit qu’elle devait appartenir a Onizuka. La porte de la douche s’ouvrit et une main tendue en sortit, Kushiro allait lui donné la serviette quand une idée de débouche lui traversa l’esprit. Elle était nue et mouiller, le spectacle devait en valoir le coup. L’adolescent s’avança  devant porte sa verge se dressé, Asusa  poussa un crie d’effarent, et rougit. Kushiro, lui fit comprendre que la serviette valait bien une petite gâterie. Asusa, était très naïve, en amour et elle pensait devoir faire ça avec un de ses élèves.

_Aller ! S’il vous plait ? Léché là au moins ! J’en peu plus !

La main droite de Kushiro, se saisit de la nuque de Fuyutsuki et elle baissa son bassin en avant, jusqu’a se que sa tête se trouve en face de sa verge. D’un air dégoûté en grimaçant elle sortit sa langue et lécha le pénis de la base jusqu’au gland. Kushiro, ajouta une nouvelle supplique, ouvrit sa tendre bouche, Asusa très prude ne se tenait plus elle fit tout ce qu’il lui demanda ! La verge de Kushiro, entre tout entier dans le doux Foureau qu’était la bouche chaude et accueillante de sa prof. Le collégien comment sa a faire de petits va et vient. Fuyutsuki  était en apnée et meugla pour qu’il là laisse respirée, Il se retira avec grand peine car il avait peur de ne pouvoir remettre ça !

 

Il laissa sa prof de Littérature reprendre son souffle et colla a ses lèvres son gland et le frotta jusqu'à se qu ‘elle cède. Cette fois ci s’était différentes elle prenait initiative et le pompait, comme un aspirateur. La jeune femme faisait de grand mouvement de tête en aspirant la verge. De temps en temps il la sortait d’entre ses lèvres pour qu’elle lui lèche sa queue ! Après dix longues minutes,  il jouit et largua sa semence entre les lèvres d’Asusa. Elle avala une bonne rasade et les laissa aspergé le visage.

Asusa, se redressa et entra dans la douche, Kushiro retira son froc et son caleçon et se colla à elle. Il caressa le corps nue de sa prof qui avait a peine sept ans de plus que lui, il lui lécha les seins et embrassa ses épaules !  Le collégien s’accroupit et lui suça l’entre jambe, de ça jeune professeur.

_Ne lèche pas là ! C’est…sale ! Mummmm ! Oui ! Non ! Ahaaa ! OHOOO !

Kushiro, entra sa langue dans le vagin, il comment ça a mettre un doigt dans le clitoris. Il la fit mouiller et se redressa, il lui prit une jambe et la passa sou son coude. Kushiro, positionna son sexe devant la fente de Fuyutsuki et la pénétra, là jeune femme eue un air de surprise. Il poussait de grand râle en donnant des coups de reins ! Fuyutsuki gémissait et poussait de petits cris à chaque coup de reins. Il jouissait rapidement en elle, la jeune prof senti le sperme chaud l’envahire. Il se retira et se branla pour lâché une nouvelle saccade a l’entré du vagin. L’adolescent sortit de la douche sans rien dire ! Mademoiselle Fuyutsuki était bonne pour reprendre une autre douche.

Kushiro, Salua sa Fuyutsuki en se rhabillant et sortit en lui disant que les vêtements, étaient posé sur la chaise.

Après s’être bien nettoyé, elle sortit de la douche et s’essuya et mit la petite culotte rose et le soutien-gorge a sortit, puis enfila le chemisier. Elle boutonna chaque bouton, et fit glissa la jupe sur sa taille de guêpe. Asusa s’assit sur la chaise et enfila les saucettes et la chaussure, elle se leva et s’admira dans le miroir au-dessus du lavabo ! Elle se trouva drôlement mignonne dans l’uniforme de collégienne, elle se dit que si Onizuka la voyait ainsi il lui mangerait dans les mains !

Le cour d’éducation physique de Monsieur Fukuroka, terminé les collégienne regagnèrent le vestiaire. Les adolescentes se mirent a se plaindre du prof de gym, qui était un vrai cochon, qui passait son temps a leur caressé les fesse quand elle courait autour de la cour.

 _Putain ! qu’elle obsédé se Fukuroda !

_Quel porc il n’a pas arrêtez de me peloté les fesses !

_Et moi il ma coincer dans un coin pour me toucher mes seins !

_Toi ta pas de poitrine ! Tu te prends pour Toroko la vache a lait !

_Ah! Hi! Ah!

_N’empêchée que depuis qu’elle est célèbre elle a pu a supporté ce porc, puisqu’elle est tour dans un sitcom !

Miyabi, fit là grimace en ouvrant son casier, son uniforme ses sous-vêtements, tout avait disparu. Elle voyait ses camarades se déshabillé, beaucoup avait déjà remit leur uniforme ! La peur l’envahi quand elle comprit qu’elle n’avait pas autre chose a se mettre que son satané uniforme !

A peine un quart-heure se passa et toute les collégienne était changé et sortit du vestiaire. Comme a son habitude monsieur Fukuroka entra faire son inspection, Miyabi se cacha derrière la porte de son casier. Le pervers le plus redouté du bahut ouvrait les casiers avec un passe et prenait les sous-vêtements et en respirait les effluves, Il sortit sa queue et se branla avec une culotte bouffante.

Outré Miyabi, ne savait pas quoi faire, Il se rapprochait d’elle,  la collégienne hurla !

_Ahaaaaa… ! a l’obsédé ! Au secours !

Prit la main dans le sac, Fukuroda se précipita ver elle, l’adolescente l’attrapa pour la bâillonné avec une main, Sa verge sorti de son short !

_Mais qu’est-ce que tu fou là, Miyabi ? Tu devrais être rentré chez toit depuis longtemps !

_MUUUUFFFF !

Il retira sa main des lèvres de la jeune fille, qui était a son goût, certes il aurait préféré tomber sur Tomoko ou une lycéenne. Mais Miyabi était pour lui un bon choix, quoi que la peste lui faisait peur, il savait qu’elle avait fais virer plusieurs prof du collège.

_Monsieur Fukuroda ! On ma volé mon uniforme !

_Bas ses pas grave ! Ta de la chance d’être tombé sur moi ! J’ai acheté un uniforme de collégienne via Internet et je les fais livrer ici ! Bas oui ! au cas ou sa le paraîtrait pas trop suspect !

Il caressa les fesses, Miyabi rougissait de honte, le professeur d’éducation physique, prenait son pied. Il lui dit de l’attendre, et fila dans son bureau et prit un paquet et revint rapidement.

_Tien ! Tu peu le mettre tu me le rendra demain !

Là collégienne retira son tee-shirt, et allait retirer son short quand elle réalisa que le prof d’éducation physique la matait en se tripotant la queue !

_Eh ! Hé ! Héé ! Sortez !

_Non ! Continue ma belle ! Je voue te voir toute nue ! Allez enlève ton mini short !

Miyabi se sentit coincé, elle baissa son mini-short, en tournant le dos a monsieur Fukuroda. Elle se redressa quand elle sentit une main lui touché les fesses. La collégienne se redressa et cacha son intimité, Fukuroda l’invita s’assoire sur le bac qui était entre les casiers. Il se branla devant son visage en lui disant qu’elle était belle, il lui baisa le front et tenta de l’embrassé sur la bouche, mais Miyabi se déroba juste a temps ! Mais, elle se trouva nez à nez avec la verge de Monsieur Fukuroda, il se baissa lui lécha le front.

_Lhumm ! Mummm ! Tu sen bon petite !

_Vous me dégoûté !

_Allez petite ouvre la bouche ! Je sui sur que tu en a déjà avaler d’autre !

Miyabi, resta bouche close, il lui pinça le nez et elle ouvrit presque aussitôt la bouche pour prendre sa respiration. Au lieu de l’air se fut la queue du prof de sport qui rentra entre ses lèvres ! Monsieur Fukuroda, glissa sa verge qu’a moitié dan la bouche de Miyabi, trop grosse pour allez plus loin. Il lui demanda de mettre du sien en lui léchant sa colonne chaire. Il tin sa tête avec une seule main. L’autre il sans servi pour tripoté les seins de l’adolescente ! Tout en donnant des coups de rein pour faire glisser sa verge dans la bouche de Miyabi, qui gémissait.

_Ohooo ! Putain ses bon ! Tu es très doué ! Oui ! Ahaaa !

_Mumhummm…

Monsieur Fukuroda, arrêta de peloté les seins de Miyabi bi lui tenir la tête a deux mains, ses va et vient se firent plus pressent. Il jouit, mais son sperme remplit ça bouche, il en avait tellement que sa débordé. Il là relâcha, elle se pencha en avant pour recrache le sperme, Le professeur  d’éducation physique, s’assit sur le coté, Miyabi prit le colis et s’enfuit en courant des vestiaire. Là collégienne, alla droit dans les toilettes et s’y changea. Monsieur Fukuroda avait prit son pied avec la fellation, il bavait allongé sur le banc en tenant dan ses main le short de Miyabi.

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com