Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont : Shun Ukiya 16 ans, Ruriko Ikusawa 16 ans, Kaoru Konoe 16 ans

                                                            GATE KEEPERS

                                                            KAORU FAIT DES RAVAGES

Encouragée par Shun, Kaoru rejoint l'A.E.G.I.S., pour enfin avoir la possibilité d'utiliser ses capacités au maximum !  Kaoru, avait aussi acceptée sa proposition, pour tenter de séduire Shun, dont elle est tombée amoureuse. Çà force démesurée, fait d’elle une guerrière redoutable, contre les envahisseurs. Shun, accompagné par Ruriko, qu’il elle surnommée Ruri (Qui Vien, de Ruri la morveuse), surnom qui lui vient de leurres enfance. D’ailleurs a chaque fois qu’il l’appel ainsi, il se prend une gifle monumental ! ils sont venues voire courir, leurre, jeune camarade, qui s’apprête a faire un cent mètre. Dès qu’elle aperçut Shun, elle leva le bras, pour le salué. Son petit maillot de corps laissa immédiatement dépasser son nombril. Shun, ne put détacher son regard de Kaoru, sa tenu, moulante de sport, retenait toute son attention.

Il faut dire que Kaoru, aimait la compétition et devant sa rival, elle ne perdait jamais de vus de se mettre en valeur ses forme plus généreuse que celle de Ruriko. D’ailler se mettre en tenue de sport, qui était une taille en-dessous de la sienne, était fait exprès. Sont quatre vingt dix B, se voyait mieux. Ruriko, cachait son petit tour de poitrine derrière son uniforme de lycéenne. Elle ne faisait qu’un petit soixante neuf A, comme Kaoru, elle aimait Shun. La compétition était grande ouverte entre elle et Ruriko, avait raté le coche. En effet, tout petits elle et Shun était dans la même classe et habitait le même quartier. Elle n’avait jamais oser avoué ses sentiments a Shun. Même, depuis qu’ils s’étaient retrouvés, elle ne lui avait rien dit.

Mais, devant Kaoru, qui en faisait des tonnes pour séduire  le jeune adolescent, elle se sentait désarmé. Kaoru, s’approcha du grillage où se trouvaient Shun et Ruriko, un sourire éclatant illuminait son visage. Ses le long de son corps, faisait remonté sa poitrine, le visage de Shun, s’empourpra. Kaoru, décida, de porté un coup, contre Ruriko, elle se baissa et fit semblant de renoué ses lacet. , Son, maillot, était non seulement un peu petit, mais il était aussi en colle était très échancré. Shun, l’avait suivi du regard, pendant qu’elle s’accroupissait. Sans perdre, sa poitrine des yeux ! Quand, il vit une parti nue, du haut des seins de Kaoru, une énorme bosse ne tarda pas a prendre naissance entre ses cuisses ! Kaoru, releva la tête ne s’arrêtant une seconde devant l’entre jambe de Shun. Elle vu qu’elle lui faisait beaucoup d’effet, Kaoru, fit un magnifique sourire a l’élus de son cœur.

Ruriko, ne perdit pas une miette du spectacle donné par Kaoru. La compétition battait son plein et la jeune sportive n’avait pas encor gagné. Elle se trouvait d’un coter du grillage et Ruriko, de l’autre. Ses Kaoru qui a allumé Shun, mais ses elle qui va en profité. Ruriko, tendis sa main droite ver les parties génitales de Shun et elle les attrapa a pleine mains ! Shun, poussa un petit cri de surprise, et Kaoru, fit une grimace devant l’avantage qu’avait Ruriko. « Bien ! Joué ! Ma chère Kaoru ! Mais, ses moi qui vais en profité ! » Ruriko, s’agenouilla, en baissant aussitôt le pantalon de Shun, elle plongea sa main droite dans son caleçon et caressa sa verge. « Tu me le paiera ! Ruriko ! » Dépiter Kaoru, retourna ver la piste athlétisme où l’attendait les autres participantes aux cent mettre !

Kaoru, s’installa dans les starting-blocks, elle jeta un dernier coup d’œil vers le grillage où se trouvait Shun. Des buissons cachait Ruriko, qui était agenouiller ; « Pan ! » Elle se mit a courir aussi vite qu’elle le pouvais et derrière elle, Ruriko, savourait la bitte de Shun !

Ruriko, lécha longuement la verge de Shun, elle n’oublia pas de lécher ses couilles. Shun, fit une grimace, en sentant la langue qui passait sur son gland, Ruriko, ouvrit tout grands ses lèvres et engloutis sa verge bien dure ! Elle avala d’une traite tout la queue, jusqu'à la garde de ses couilles, en faisait des bruits obscènes ! « Struch !!! Shtruuuchh ! Hummm ! Chait, bon ! Hummm ! Chaime ta bitte ! Shutrtch !!!_Oui ! Tu a raison ! Ma Rurikoooo ! Ohooo ! Ce que tu suce bien ! » Elle aspirait le gland en faisant des va et vient avec sa bouche comme une ventouse ! Ruriko, fixait d’un regard de chien battu les yeux de Shun, tendit qu’elle le pompait. Chauffé a block, par la poitrine généreuse de Kaoru, et la bouche ventouse de Ruriko, les couilles de Shun ne mire pas longtemps a exploser. Ruriko, sentit que sa tête touchait le grillage, les mains de Shun lui bloquèrent la mâchoire, alors que toute la longueur de sa verge était dans sa bouche. Il donna deux trois rapide coup de rein et lâcha les purées dans sa bouche, sa gorge fut inondé de sperme !

Shun, relâcha sa prise et Ruriko, recracha son sexe et tenta de vomir le sperme, mais trop tard pour elle. Ruriko, sentait qu’elle en avait avaler une grande parti, elle releva la tête vers Shun, l’air furieux. « Tu ses très bien, que je n’avale pas ! J’ai horreur du goût du sperme !!!_ses pour ça que je t’ai fait bouffer ma queue ! Tien ! y en a encor un peu ! Ahaaa ! Ohooo ! Mummm !!!»  Il se branla, sur son visage et un jet de sperme lui inonda ! « Oh ! Ce que tu peu être snob ! Tu dégorge le poireau et tu vœux rien avaler ! «  Elle  se releva et le gifla, Ruriko le repoussa violemment contre le grillage et parties en courant.

Trempé de sueur Kaoru, arriva au pas de course, elle avait perdu la bataille, mais pas la guerre. Dès qu’elle fut a trois mètre de Shun, elle baissa son mini short se jeta sur lui. Elle tombait bien, Shun, avait toujours la trique et Ruriko partie, elle allait pouvoir se faire limer par l’élue de son cœur a sa place ! Kaoru, assise les cuises écarté sur Shun, elle frottait son sexe sur celui de son partenaire. Shun, découvrit la poitrine de Kaoru et lui pelota les seins avec ferveur. Kaoru, pris dans sa main droite la bitte en érection de shunt et l’introduisit dans son vagin. Une petit grimace et un petit cri et elle senti son sexe devenir feux. Elle descendit doucement sur le sexe de Shun, qui lui souriait stupidement. Tendit qu’il tenait ferment ses deux seins en les malaxant. Il l’attira ver sa bouche pour lui sucé les tétons. Kaoru, senti la verge de Shun grossir un peu et se durcir en elle. Shun donna un petit coup de rein violant, et il pénétra son utérus. Une pensé fila dans l’esprit de Kaoru ! « Ça y est ! Je ne sui plus vierge ! Et ses l’homme que j’aime, qui a cueillit ma fleur ! »

Kaoru, faisait tout toute seul, tendit que ses va et Vien lui procurait un drôle d’effet, Shun, ne s’intéressait cas ça généreuse poitrine ! Ses seins, se durcissait sou les coups de langue et les tentative du jeune lycéen pour les tété. Cela, l’excitait beaucoup, et lui remémorait ce que son petit frère faisait, quand elle prenait son bain ensembles. Comme Shun, son petit frère lui tripotait a coup de langue sa généreuse poitrine. Pour le calmer, elle plongeait sa main sou l’eau pour lui masturber la bitte. Une foi, il lui avait badigeonné le visage de son sperme, en sortant de la baignoire. Son frère cadet, qui attendent son tour pour se laver avait assisté a la scène ! il en profita aussitôt pour là faire chanter. Pendant un mois, chaque fois qu’il en avait l’ocasion il lui faisait sucer sa petite bitte. Kaoru, n’était pas gêner par l’odeur d’urine, elle trouvait que cela donnait plus de goût au pénis.

Son frère cadet, l’entraînait souvent avec lui dans les toilettes et il lui avait fit pompé sa queux ! Avant après avoir pissé, bien sur elle adorait le goût du sperme et en avalait chaque gouttes comme si s’était du miel. Il aimait aussi passer après son petit frère et Kaoru, sitôt après avoir branler le petit elle engloutissais généreusement la petit queue de son frère cadet, avant qu’il n’aille se laver. Il profitait qu’il partageait sa chambre avec sa sœur aîné pour lui mettre dès le matin sa verge dans sa bouche, elle s’habitua bien vite au gout et a l’odeur du sexe des males ! Une jour, alors qu’elle était allonger sur son lit en uniforme de collégienne, son frère cadet s’était jeté sur elle. Il remonta sa petit jupe et lui baissa sa petite culotte blanche et il avait tenta de lui mettre sa bitte dans son sexe ! Elle avait aussitôt décocher un coup de pied dans son ventre et  l’avait corriger, ce qui avait mit fin a l’odieux chantage !

Shun, la bouche ouverte pompait le sein gauche de Kaoru, ses deux mains caressaient les fesses de la belle sportive. Il donna quelques coups de rein et lui remplis l’utérus de sa semence. Kaoru, poussa des frémissements, en sentant son bas ventre être envahi de sperme chaud ! « Ihiiii ! Mummm…Ohooo ! Ses extra ! Ce truc la ! on ne m’avait jamais fais ça avant !_AH ! On ta jamais baiser ! Heu…heu ! Je vœu dire que tu étais vierge ! Houps ! Je sui désoler ! Kaoru !_ça ne fait rien ! C’est toi, a qui, je voulais donner ma fleur ! » Kaoru se releva et se caressa le vagin, un peu de sperme coula dans sa main, elle le porta aussitôt a sa bouche ! « Hummm ! Ses la première foi ! Que je goûte du sperme mélangé a mon jus ! » Elle se vautra aussitôt a quatre patte entre les cuisses de Shun. Kaoru, se rua sur sa bitte, qui avait commencé à ramollir ! Elle lui dégorgea le poireau, comme si, elle avait pas mangé depuis trois jours. Shun, apprécia le changement avec la façon de sucer de Ruriko, deux lycéennes fou de sa bitte, il était aux anges !

Kaoru, faisait des va et vient rapide avec seulement le gland en bouche, tendit que sa main droite ballait le reste de la verge. Après cinq minutes de se traitement, elle obtient une bonne rasade de sperme, qu’elle avala et déglutis aussitôt, en se frottant le ventre avec sa main gauche ! « Génial ! j’avait une petite soif ! Merci mon Shun ! Hummm ! Excellant ton nectar ! » Elle se révéla et remit son petit short et s’en retourna courir, en pleine forme ! Shun, mit une bonne demi-heure, à se remettre debout. Il, regarda le départ de Kaoru, elle semblait rayonnante de bonheur ! Il lui souri quand elle se retourna ver lui. il se tenant les parti génitales. Maintenant, il aurait deux vides couilles, pour lui, l’avenir, après une longue abstinence était terminé…

 

Fin de l’épisode.

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com