Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : SATÔ Mako 20 ans, Sayuki 20 ans, KÔICHIRO Iketani 20 ans, Kenji 20 ans, MÔGI Natsuki 18 ans, TAKEUCHI Itsuki 18 ans, FUJIWARA Takumi 18 ans

INITIAL D

   UN JOUR DE REPOS POUR TAKUMI

 

Après la course contre le frère de Kazumi, a Saitama, Itsuki se promis de revenir pour avoué ses sentiments a là jeune fille. Sur la route du retour, Takumi, trouva son ami assez triste. « ça va pas, Itsuki ? _ Non ! J’ ai encor pas pu lui dire que j’était amoureuse d’elle ! _a ses ça ! toi qui disait être un pilote solitaire ! Tu a changé ! Ah ! Ha ! Hi  Ha ! » Itsuki, se mit a rire lui aussi, en repensant se qu’il disait il n’y avait pas si longtemps ! « Trêve de plaisanterie ! Pourquoi est-ce que tu ne sort plus avec Natsuki ?_ Un soir j’ai reçut un drôle de coup de fil ! Une fille, prétendait que Natsuki, sortait avec un homme d’âge mure ! _Et alors ! Tu ne là pas cru tout de même ! _ Non ! Mais, elle ma dit d’aller voir près d’un resto ! j’y sui aller et je les vu au bras d’un homme qui montai dans une Mercédès Benz ! »

Itsuki, essaya de comprendre se que cela impliquait, il se rappela le coup de folie, qui avait pris a son ami. Il était parti a seul a, d'Akagi,  défié Le leader de la Team des Emperors et avait perdu, son moteur avait grillé. Itsuki, comprenait maintenant dans quel état d’esprit, il avait du se battre. Il savait pourquoi il avait perdu, pas a cause de la voiture. Mais, parce que son moral était au plus bas. »et tu, lui a parler a Môgi ?_ Non ! Je les évités ! Elle ma téléphoner plusieurs fois ! Je lui est dit que je ne voulait plus avoir à faire a elle ! Et que je l’avait vu avec l’homme a la Mercédès Benz !_ Mais, sa fait plus d’un mois maintenant ! Elle a dut essayer de te fournir une explication ?_ Je m’en fou qu’elle sorte avec des vieux pour de l’argent ! Je ne vœux rein avoir affaire avec elle !_Mais, vous êtes amis d’enfance ! Non ! » Il se souvenait, que son père trainait souvent sur les circuits, pour les course, il se rappelait du visage de Natsuki. Mais, il se rappelait surtout, la douleur, qu’il avait ressentit quand, il l’avait vu avec l’homme a la Mercédès Benz ! Le retour ver Akina, se fit dans un silence, assez pesant. Itsuki, se dit qu’il mènerait son enquête sur Môgi, il trouverait bien le fin mot de l’histoire.

Toute la semaine, Itsuki, interrogea les amis de Môgi, sur un homme d’âge mure. Il ne trouva pas beaucoup de réponse. Mais, Natsuki Môgi, qui sans était aperçut a la trouver Itsuki, quand il monta sur le toi pour déjeuner.

« Itsuki !_ Ahaaa ! Eu…Môgi !_Je peu de parler ?_ Oui ! bien sur !_tu mène une enquête sur moi ! _heu…Eu ! Ses a dire… » un coup de vent, souleva la petite jupe de l’uniforme de Natsuki et Itsuki en rougi. La jeune fille, s’assit sur le rebord a coter de lui et reprit la conversation où elle s’était arrêter ! « À propos de moi et un homme plus âgé, avec une Mercédès Benz ! _Oui ! À cause de cette, drôle d’histoire ! Takumi, est encor plus sombre qu’avant !_ Ha ! J’en sui désolé ! Et toi quand pense tu ? _ Déjà, es ce que ses vrais ? »  Elle rougit, et se mit déglutit, et elle prit un air songeur, avant de répondre ! « Oui ! C’est un ami de mon père ! J’ai accepté de sortir deux ou trios fois avec lui ! Contre, un peu d’argent !  Il ma dit a qu’il adorait, les jeunes filles en uniforme ! Surtout ! Celui qu’on porte en été ! _c’est peut-être, parce qu’il est plus cour ! _Oui ! Tua raison, Itsuki ! D’ailleurs ! Il ma demander, la première fois qu’il ma vus, de me changer pour mettre celui d’été ! Il ma regarder me changer ! Et j’ai vus que son sexe grossissait contre le haut de sa cuisse gauche ! Il a, alors, glissé une main, dans sa poche ! Et j’ai vu ses doigts, qui tripotaient, l’énorme bosse, qu’il avait sur la cuisse ! »

L’adolescent, devenait rouge comme une pivoine, Itsuki, sentit que son sexe sortait des son slip. Une grosse bosse était visible sur une cuisse ! Natsuki, reprit l’histoire, sans prêter attention, que sont récit, provoquait chez Itsuki. « Le plus grave ! Ses que d’après se que tu me dis ! Takumi a, tout apprit le jour où j’ai décidé de tous arrêter ! »Itsuki, paru très intéresser de connaitre les détails, de la relation entre l’adolescente et l’ami de son père ! « _Mais ! Pourquoi ? A tu accepter au départ ?_ Il ma proposer cent soixante mille yens ! Pour pouvoir juste m’embrasser et aussi contre une petite faveur buccale ! » Le collégien, se dit que, si lui aussi avait de l’argents, il ferait de même. Itsuki, se rappela soudainement de  ses sentiments a propos de Kazumi. Il se tapa le front ! Mais, sa petite érection continue de croitre, Natsuki, regardait droit devant elle, en se remémorant les fait.

 « La deuxième fois il a doublé la mise ! Il ma emmener, dans un grand restaurant et…Et après a dans un love-l’hôtel ! »

Itsuki, rougit, en pensent Natsuki, entrai de se faire dépuceler, là jeune fille avait les larmes aux yeux. il compta dans sa tête que pour, trois cent vingt mille yen. Il aurait pu, lui aussi là mettre dans son lit ! Mais, il se rappela, que en aillant travailler tout l’été, il n’a, gagner que cent quarante mille yens ! Imagination de Itsuki, travaillait a fond, Natsuki, lui avait toujours plus. Il là voyait en train de sucer ça propre bitte ! Ou, encor, la prendre en levrette sur lez toi, il s’arracha quelques cheveux, rien quand l’imaginant gémir sou ses assauts !

Natsuki, trouva étrange, Itsuki, elle le voyait donner de petits coups de reins. Il en dona un, trop fort et tomba par tere, il se releva en lui faisant face. La bosse qu’il avait sur la cuisse droite, avait doublé de volume. Natsuki, comprit se qui excitait temps, le jeune garçon. Elle s’agenouille entre ses jambes et tira sur la fermeture éclair de son pantalon. Ses mains douces, sortir avec difficulté le sexe devenue énorme du collégien. L’adolescente, trouva que la bitte d’Itsuki, sentait fort, elle le masturba un peu, Itsuki le va les yeux au ciel. Natsuki, devenue une vrai experte, avec l’ami de son père, a force de lui sucer la queue a chacune de ses rencontres.

Là collégienne,  lécha le bout du gland, se qi fit parti au septième ciel Itsuki. Natsuki, continua son léchage et elle fini par ouvrir en grand sa petite bouche. Le sexe, sentait assez fort l’urine, mais, l’adolescente était devenu accro au sexe et ne résistait a l’envi d’en sucer une, même gratuitement ! « Mummm…Mufff ! Elle sent fort ! t’a bitte ! Lapps ! Mais…slappp ! slapp ! Mais elle est bonne !_ Ohooo ! Natsuki ! Ohooo ! Oui ! » Elle le pompait en aspirant, comme une ventouse, qui débouche, un siphon d’une baignoire !

Itsuki, pour qui s’était une première était littéralement aux anges, Natsuki, s’appliquait. Sa bouche chaude et humide, ses lèvres palpitantes sur son membre. Il n’avait jamais ressentit sa avec une bonne branlette ou avec la poupée gonflable qu’il s’était acheter l’année dernière. En même temps, que Natsuki, lui prodiguai se petit soin buccal, il s’imaginait tous se qu’il avait fait avant en matière de sexe ! Itsuki, senti soudain la jouissance, après trois minute ou Natsuki était rester en apnée, elle avait avalé entièrement son membre.

Trois grosse saccades de sperme, finir par sortir de son gland et tombèrent immédiatement dans la bouche aspirante, de l’adolescente ! Natsuki, les avala sans brocher, le collégien un peu pervers, se souvins du blague entre collégiens. Ils avaient dressé une liste des filles, qui quand elles sucent recrache ou avale le sperme. Il avait classé Natsuki, dans celle qui recrache, parce qu’il trouvait cela dégoutant. Maintenant il savait que la jeune fille, avalait, comme une cochonne le sperme. Bien qui lui et jouit dans la bouche, il sentait toujours qu’elle aspirait sa queue. Natsuki, lui léchait à présent sa colonne de chaire avec avidité, elle semblait, insatiable. Mais lui, s’était la première fois qu’une fille lui taillait un pipe, il n’avait plus de jus a lui donner. Il avait tout lâcher dans sa gorge, elle réussi a lui soutiré comme même quelques goutte supplémentaire, a force d’aspiré son gland dans sa bouche !

« Merci ! Natsuki ! Mais…Mais _Pourquoi ? Je t’ai sucé ? Temps avait l’air dans avoir besoin ! _ses vrais ! Ha ! Hi ! Ha ! » Ils éclatèrent de rire ensemble et en la voyant rire. La bouche pleine de son sperme il repensa, que dimanche prochain il devait aller a la piscine avec les “Impact bleu “. Mako et Sayuki, l’avait invité, plus exactement, là blonde avait inviter Takumi et là brune, Monsieur Iketani. Lui et Le meilleur amis de Monsieur Iketani, Kenji, s’était taper l’incruste. Il ait vrais que les deux jeunes femmes, on de sacrées référence dans le milieu des courses et aussi leur mensuration. Pour Mako, là brune, reine de la descente a Usui, quatre-vingt sept, cinquante huit, quatre-vingt cinq. La seconde, qui est copilote dans le team, Quatre-vingt dix, cinquante cinq, quatre-vingt cinq.

Rien, quand se remémorant leurs, mensuration, Itsuki bavait, tendit que Natsuki, avant de partir, le branlait encor un peu. Natsuki, le salua, et redescendit, itstuki, resta un long moment debout en se demandant si il avait, encor un e fois rêvé. Il regagna sa classe, mais dans le couloir il croisait d’autre collégiennes, qui pouffaient de rire en le voyant. Il regarda entre ses cuisses et s’aperçut que son sexe, pendait, lamentablement. Il le rangea, en se confondant d’excuse devant les collégiennes.

Le dimanche matin, Itsuki, alla récupérer Takumi devant chez lui et en même temps que Iketani  faisait de même avec Kenji. Les quatre amis se rejoignirent, à la station-service où ils travaillaient, pour faire le plein avant de partir. « vous, avez prit la levin ! Mince ! J’aurais bien une petite course contre Takumi !_ Y a pas de problème ! Monsieur Iketani ! Takumi, vous battra avec ma levin ! »Se vanta, Itsuki, en donna, une tape dans le dos de Takumi, qui avait toujours son air à moitié endormi. Les deux voitures, démarrèrent en trombe, en direction de autoroute, qui les mène ra jusqu'à Usui !

Les deux voitures arrivèrent en même temps au rendez-vous fixé avec les filles, “Impact bleu». Makó et Sayuki firent de grand signes aux garçons, là blonde sauta au coup de Takumi, et frotta sa poitrine, sur le visage du jeune coureur. Takumi, eu tout de suite une érection, Sayuki, avait bien sur fait exprès. Elle voulait savoir si elle avait du sucées ave le jeune prodige de la décente d’Akina ! C’est d’ailleurs pour ça qu’elle portait une petite robe bleue, qui s’ouvre sur le devant, fendus des deux coté. Le col V très profond, Coupe resserré sous la poitrine puis évasée, se qui faisait ressortir son opulente poitrine !

Mako, portait une robe tunique légère, avec un décolleté ultra sensuel, on devinait la forme de ses seins. Elle avait eu du mal a trouver la tenue idéal, pour le rendez-vous, s’était Sayuki qui lui avait trouver cette robe. Iketani, déglutit quand il là vu, elle était féminine en diable. Mako, avait compris, Iketani, qu’il manquait de confiance en lui. Elle s’approcha de lui et lui offrit un baiser sur les lèvres, Iketani fut un peu gêner mais, il rendit le baiser a la jeune femme. Itsuki, dona un violant coups de coude dans le ventre de Kenji. « Tu vois, se que je vois ? _HAÏ ! Oui ! Je vois ! Mon vieux pote ses enfin trouver une fille !_Et on s’en fou ! Nous ont est de vrais pilote, solitaire !_Moi, qui espérait me brancher avec Sayuki ! Ses rater ! Elle en pince pour le génie de la descente ! » Il montra d’un hochement de la tête Sayuki et Takumi, là blonde avait posé une main sur le sexe de leur ami.

Sayuki, tâtait de la main droite, la grosse bosse qui se formait entre les jambes de Takumi. Elle était sur de l’avoir allumé, elle passa sa langue sur ses lèvres pulpeuse et lui fit un baiser mouiller, a pleine bouche ! « Mumfff ! _Mummm ! je savait que tu savait embrasser les filles ! Mon beau coureur ! Bon on y va ! » Sayuki, mit sa main droite dans la main gauche de Takumi et l’entraina avec elle jusqu’a l’entre de la piscine. Après s’être changé, les quatre garçons, allèrent ver les basins. Il y en avait trois, un petit pour les enfants et les personnes âgées. Un autre, style piscine olympique, le troisième était avec des vagues artificielles. Le troisième basin, possédait un énorme toboggan, qui plaisait beaucoup. « Géant ! cette piscine ! vivement qu’on en est une pareil a Gunma !_ Tu rêve Itsuki ! Ses pas pour des montagnard comme nous !_ Takumi ! tu est navrant ! »

Pendant que Itsuki, Takumi, Kenji, s’envoyait des fions, Le leader des Akina Speed Stars, cherchai Mako et Sayuki. Quand il les vus, il mi ses deux mains devant son sexe pour cacher une volante érection ! Mako, portait un tankini, top imprimé d'un motif doré, un bijou cuivré  réunit les deux bonnets avec un Flatteur décolleté. Sayuki, quand a elle avait revêtu un bikini, Soutien-gorge triangle nouer autour du cou et au dos. Un anneau ouvert coloris argent brossé entre les seins, le slip animé d'un anneau ouvert sur le côté. Il frappa sur l’épaule de son ami Kenji, pour qu’il admire, les deux coureuses Usui !

Kenji, Itsuki, ouvrirent la bouche et bavais en regardant les deux superbe fille, leurs yeux devinrent globuleux. ils firent comme Iketani, en plaquant leurs deux mains devant son sexe, pour cacher une monstrueuse bosse ! Takumi, n’eu pas l’air de prêter attention a se qu’elles portaient, il avait toujours le regard dans la lune. Sayuki, alla droit dans les bras de Takumi, qui déglutit et sorti d’un coup de sa rêverie. Elle lui prit la main et l’entraina ver le sommet du toboggan. Mako, alla ver Iketani, qui plongea dans l’eau, pour essayer de refroidir son érection. Mais, Mako fit de même, elle lui sauter dessue pour l’embrasser. Kenji et Itsuki, se retrouvèrent seul, ils regardaient autour d’eux pour voir s’il, n’i avait pas des célibataire. Mais, ils ne virent que des couple et au bar cinq ou six homme comme eux, venu draguer les filles. « Ses pas possible ! Ses pas possible ! » Répéta Itsuki, dépiter, Kenji, avait aussi le moral qui descendait a vitesse grand V !

« Putain ! Je le crois pas ! y a pas une fille toute seul ! A par des vielle mamie !_ Ses pas possible ! on n’a pu cas aller se rhabiller ! » il regardaient ensemble en haut du toboggan, Takumi et Sayuki, s’apprêtaient na descendre.  Elle était derrière le jeune homme, elle faisait de grand bruit et semblait très exciter. Sayuki, le serrait de toutes ses forces en écrasant sa poitrine sur son dos. Pendant la descente, Takumi s’aperçut que son short de bain devenait, trop petit pour son sexe. Ils arrivèrent très vite dans le bassin, dans un grand “PLOUF“ ! Sayuki, remonta la première a la surface, Takumi, arriva derrière elle. Ses mains cherchèrent le rebord de la piscine, mais, ils s’agrippèrent aux seins de là jeune femme. Sayuki, sentis que ses tétons ce durcissait sou les mains de Takumi, bien sur elle poussa un petit cri de surprise. « Ahaaa !ses toi Takumi !_ eu ! Désolé ! » Takumi, rougi et retira ses main des seins de Sayuki.  « Ses pas grave ! si tu vœux tu peux les tripoter ! » Sayuki posa ses main sur celle de Takumi, et les guida sur sa poitrine. Le couple trouva un endroit discret, derrière le toboggan.

Sayuki, défit les brettelles de son haut de maillot de bain, Takumi déglutis en les voyant. « Oh ! il son vraiment beau ! _Caresses les ! » il semblait, encor un peu hésitant, encor un peu, elle prit sa main droite et le posa sur son sein gauche. Takumi, fit un mouvement circulaire avec ses doigt autour du mamelon. Il sans hardie, et posa son autre main sur les seins droit, et les malaxa. Il rapprocha sa bouche des tétons, pour les lécher et se mit à les sucer. Sayuki, sentait la langue qui passait sur ses seins, et cela l’émoustillait comme une folle ! Les mains de Sayuki, caressaient le thorax de Takumi. Très sur d’elle, Sayuki empoigna la queue du jeune homme, et le masturba un peu. « Qu’elle est grosse ! Je vœux la gouter ! » Elle s’accroupi, baissa le short de bain de Takumi et embrassa le son sexe devenu dure et démesuré !

Sayuki, ouvrit ses lèvres en grand pour l’avaler. Takumi, se cramponnait au mur derrière lui, pour pas tomber, Sayuki, lui dévorait le pénis, comme une affamer. Elle faisait de grand mouvement de tête, en avalant la totalité de la verge. Le bruit était semblable a celui d’une ventouse, de temps en temps elle variait les plaisir en glissant la queue de Takumi entre ses seins. D’ailleurs quand il jouit la moitié de sa verge se trouvait entre ses deux mamelons, le gland dans la bouche Sayuki ! 

Elle avala, le sperme et continua d’engloutir la verge de Takumi, jusqu’aux testicules. « Slrurp ! Slrurp ! mufff ! Mum…Mufff ! Slapp ! lapps ! Qu’elle…Slrurp ! Bonne…Slrurp ! Bitte ! Mummm ! » Takumi, d’un naturel timide, se laissait guider, Sayuki moins réservée et possédant plus expérience, menai la danse ! Sayuki, se remit debout et enlaça, le timide jeune homme. Dos au mur, elle fit descendre son slip de bain sur ses chevilles. Sayuki, prit la bitte de Takumi et le guida a l’entré de la fente de sa vulve. Takumi donna un coup de reins et il là pénétra avec vigueur. Sayuki, l’encourageai, avec des gémissements de chatte en chaleur !

« Oui ! Vas-y ! Vas-y, mon grand ! Montre-moi, que tu ai un homme ! Oui ! Oui ! Ohooo ! Ses bons ! Ohooo !» Takumi donnai des petits coups de reins, rapide, la tête de Sayuki, frappait le mur derrière elle ! elle le serait très fort dans se bras, tendit que sa jambe gauche s’enroulait derrière le dos de Takumi. « Je fait sa bien…Mummm ! Mademoiselle Sayuki ?_ oui ! Vas-y ! Défonce-moi, la chatte ! Oui ! Ohooo ! Hummm ! Ses bons ! Oui ! _Ohooo ! Oui ! Vous avez raison ! Ses si chaud à l’intérieur ! Ahaaa ! Oui ! Ohooo ! » Takumi, pour qui s’était la première fois, qu’il faisait l’amour avec une femme.

 Il avait très peur de blesser Sayuki, mais, entrainer par le désire et la voix sensuelle de là jeune femme. Le jeune homme, enfonçait doucement, un peu plus a chaque va et vient, sa queue au plus profond du sexe de sa partenaire. Son, ses feulements qui ne faisait que l’exciter d’avantage ! Sayuki, sentant que son partenaire allait jouir, enroula sa jambe droite dans le dos de Takumi. Elle pu ainsi croiser se jambe, au même moment où il jouissait en elle. Elle poussa un gémissant si fort, qu’il crue avoir dépassé les limite, en l’inondant de son sperme. Il tenta de se retirez, mais Sayuki le força à continuer ses va et vient en elle !

« Oui ! Mon grand ! Continue ! Je vœux, encor beaucoup de sperme ! Oui ! Oui !_mais ! Ohooo ! Sa…Yu…Ki ! Ohooo ! » Maintenant, c’est elle, qui faisait des va et vient en bougeant son bassin. Takumi, sentit qu’il pourrait encor lâcher une saccade de sperme dans l’utérus chaud de Sayuki.

Se qui arriva deux minutes plus tard, il la serra en même temps qui lui suça un de ses mamelons. « Oh ! Mon amour ! Ses bon…on !_Oui ! Ahaaa ! Slrup ! Mufff ! » Il la remplit un peu plus, cette fois sa verge fut repousser, en dehors du vagin de Sayuki. Elle tomba a ses pied et lui lécha aussitôt sa colonne, avec avidité.

A suivre…      

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com