Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : SATÔ Mako 20 ans, Sayuki 20 ans, KÔICHIRO Iketani 20 ans, Kenji 20 ans, MÔGI Natsuki 18 ans, TAKEUCHI Itsuki 18 ans, FUJIWARA Takumi 18 ans

INITIAL D

     A LA PISCINE D’USUE

 

Après  avoir bien remplit le vagin de Sayuki, cette dernière se mit a lécher le membre gluant de Takumi, avec avidité ! Sayuki, se releva après dix minutes de nettoyage intense, elle se positionna face au mur, en son bas de bikini, l’entravai ses chevilles. Ses mains écartèrent ses fesses pour laisser entre voir son anus. Sans écarter ses jambes, puisque le bas de son bikini, l’entravai ! «  Et mon grand ! Vien, me faire reluire mon œillet ! » Takumi, s’accroupis derrière elle, et lui embrassa les deux fesses. Puis, il risqua un coup de langue, dans l’anus de Sayuki, avant di mettre son index ! « Si s’était pour me mettre, un malheureux doigt dans le cul ! Je pouvais, le faire moi-même !’ Allez enfonce ta bitte dans me petit anneau ! » Takumi, se releva et sa verge toujours bien dure, il l’empala avec ardeur !

Le fougueux pilote d’Akina, eu pas trop de mal, au début, pour pénétré le petit anneau de Sayuki. Elle beuglait, en le suppliante d’aller toujours plus profond dans son petit cul. Takumi, a grand coup de boutoirs, il rentrait et sortait des fesses, de sa partenaire en poussant de grand râle, de là belle blonde. Il sentait, qui pouvait être découvert, a n’importe quel moment, par un nageur. Quand il réussi a entrer la totalité de sa verge dans le petit œillet, il fit quelques va et vient en faisant tapez ses testicules contre les fesses de Sayuki. Elle appréciait beaucoup, cette sensation et le faisait savoir en gémissant comme une folle ! »Oui ! Oui ! Oui ! Je sui ta salope ! Oui ! Ohooo ! Déchire-moi, le cul ! Oui ! Ohooo !  _ Ahaaa ! Ahaaa !, tu aime ça ? Un tu aime ça ! Alors, prend-toi…Mummm ! Tout ça dans ton trou de bal ! »

Takumi, inonda les entrailles de Sayuki, il se saisi violement des ses seins, et les présura comme des oranges ! Sayuki, gémissait, Takumi les malaxa vulgairement, avant de les empoigner, de nouveau et de séré. Takumi, lâcha un des seins de Sayuki, et là souleva par la taille. Il se retourna d’un coup sec, toujours avec sa verge enfoncé au plus profond de son cul. « tu a toujours le feux au cul ? Sayuki ? _Ohooo ! Oui ! Takumi ! Mais, que fais-tu ? ou est ce… » Takumi fit quelques mètre et lâcha sa partenaire dans le bassin du toboggan. Elle cria, en faisait des grands gestes et en tapa sur l’eau, de rage et aussi parce qu’elle n’arrivait pas, à bouger les jambes. Takumi, sauta dans le bassin, et plongea sou l’eau, ses mains agrippèrent les chevilles de la blonde. Le jeune homme, lui retira le bas de son bikini de Sayuki, qui aurait l’empêcher de nager. Elle cria, tendit qu’il exhibait, telle un trophée au-dessus de sa tête, en le faisant tournoyer. Son ami, Itsuki, reconnu immédiatement, la chose qu’il agitait, ses yeux se tournait vers Sayuki, qui n’avait plus du tout de maillot de bain. Du sang, jaillit de ses deux narines, en admirant sa grosse poitrine.

Il donna un coup de coude a Kenji, qui renversa son cocktail, sur son short de bain. « Ah ! Bravo, Itsuki ! regarde se que tu a fait ?_ Non ! Toi ! Regarde dans le bassin !regarde les beau, nichons de Sayuki !_Quoi ! ! ! » Il se retourna et a la vus de la poitrine nu de là blonde, une saccade de sang,  sorti de ses narines, a lui aussi. Takumi, était heureux, il était plus puceau et en plus il avait prit de l’avance, en pratiquant sa première sodomie ! Itsuki, l’avait comprit immédiatement, il était furieux et Kenji aussi. Les deux garçons, plongèrent dans l’eau, et nagèrent rapidement vars là blonde, qui étaient toute nus. Kenji, se jeta sur elle la bitte en avant, s’enfonça dans le vagin de Sayuki. Itsuki, arriva derrière elle et introduit rapidement sa queue dans le rectum. encor bien ouvert de la jeune femme, comme ça il serait a égalité avec Takumi !

Les deux jeunes hommes, faisait leur va et vient en cadence, sou les gémissement, a demie consent de Sayuki ! Takumi sorti de l’eau, a l’opposer du trio, il les regardaient avec jubilation, toujours en possession du slip du bikini de Sayuki ! Cette derrière criait, et tentait de se débattre, en sentant les deux bittes qui lui défouraillait ses orifices. Ils la baisèrent pendant plus de dix minutes dans l’eau, jusqu’a se qu’ils jouissent presque ensemble ! Puis, aidèrent, Sayuki, qui ne pouvait plus trop bouger, près du rebord où se trouvait Takumi. »Bon ! Vous, vous êtes bien amuser ! Tous les trois ! Takumi, rend moi mon bikini ! _D’Accor ! Mais, avant tu me la suce encor ! S’il te plait ! »

Voyant, qu’elle avait guère le choix, Sayuki, qui pouvait pas sortir du bassin toute nue, accepta. Elle se mit entre ses cuisses et en boucha la verge de Takumi. Ses deux amis, cachèrent la scène aux yeux des autres clients de la piscine.

Pendant, que Takumi, avait découvert les joies du sexe, Mako, offrit sa virginité a Iketani ! Le couple se cacha sou le plongeoir de la piscine olympique, Mako s’agrippa au rebord, Iketani, lui écarta un peu le maillot de bain, au-dessus de son vagin ;Il tourna la tête plusieurs fois, pour voir si personne ne regardait et il introduisit discrètement son sexe dans le vagin de là belle brune. La levrette était très discrète, se la n’empêcha pas le jeune homme d’être inquiet ! Iketani senti l’hymen de Mako, avec un coup de rein violant la fine membrane craqua. Un peu de sang jaillit entre ses va et vient et sa verge pénétra dans l’utérus de la belle coureuse d’Usui ! Elle poussa une petite plainte, en sentant sa fleur se briser. Mais Mako était heureuse que se soit un coureur comme elle qui lui prenne, en cadence, le couple fit l’amour dans les eaux du bassin olympique. Seul maître nageur eu un doute, sur se que pouvait faire, un homme, planter derrière une femme. Iketani, mit ses mains sur les bretelles du monokini de Mako et Tira dessue. Ils  sortirent les deux mamelons, du décolleté, du monokini, pour pouvoir les peloter, en même tempo qui tirait sou coup. Mako, gémissait en cadence par rapport aux va et vient de la bitte, dans son vagin. Quand elle sentit, le sperme l’envahir, elle poussa un cri aigu. Puis, le plaisir l’inonda, pour elle s’était très différent des plaisirs lesbiens. Qu’elle pratiquait avec son amie, Sayuki.

« Ohooo ! Iketani ! _Oui ! Ma chérie !_ Ses si bon ! J’adore, sentir ta bitte en moi ! Et la caresse de tes testicules, contre mes fesses ! Ses si…délicieux !  Hummm…» Il continua, un long moment a tripoter sa poitrine, Mako se retourna pour l’embrasser, sur la bouche son amant. Les mains d’Iketani, malaxèrent en même temps ses mamelons, leur baiser dura trois bonnes minutes. Puis, quand le baiser fut fini, Iketami lui embrassa les seins, avant de les sucer, comme un nouveau née.

Kenji et Itsuki, emmenèrent Sayuki dans les toilette pour être plus tranquilles ! Pendant , que Istuki se faisait reliure le poireau, avec la bouche pulpeuse de la belle blonde, Kenji lui faisait briller son petit anneau. Sayuki, était debout son torse pencher en avant, elle se cramponnait au trône, tendit que Itsuki, lui maintenait ferment la tête. Kenji, lui écarta son trou du cul, avec deux doigts, tendit qui tentait de faire entré son gland dans le petit orifice. Sayuki, meugla et tenta de recracher la queue d’Itsuki, en sentent l’enorme gland lui rentré dans l’anus. « Et là ! Ma belle ! Faut pas arreter de sucer !_Mummm ! Han ! Han ! Muglgle !Humf ! Humfff ! » Kenji, doucement mais sûrement réussi a faire entrer son gland , puis le reste de son sexe dans le rectum, de Sayuki ! elle ne cessait de meugler, mais les deus jeunes hommes, continuait a enfoncer leur sexe dans ses orifices. Kenji, donnait de petit coups de reins, en faisant rentré et sortir sa verge, en ne laissant que son gland dans le petit trou du cul de Sayuki  Peu après, Istuki, senti son sperme remonter dans sa queue, il fit avaler trois grosse saccades a la jeune femme, avant de la laisser respirée.

« Mummm ! Murggg ! Han ! Ahaaa ! enfoirer ! j’aime pas du tout ton sperme ! _ Sa fait rien ! Moi j’adore ta bouche ! » Kenji, qui s’était un peu affaler sur Sayuki, pour pouvoir mieux lui peloter les seins, là fit doucement remonter. Itsuki, qui avait a présent la vue sur la moule mouiller de Sayuki, eu une idée ! « Est ! Kenji ! et si on se la prenait en double ! _Ta raison ! cette petite salope, ne demande que ça ! »Itsuki écarta les cuisses de Sayuki et Kenji, l’obligea a s’approcher d’avantage de son ami. Sayuki,  ne résista pas, et passa ses cuisses sur celles d’ Itsuki et s’assit sur lui. Itsuki, là guida pour que son sexe entre dans le sien !

La jeune femme poussa de petits gémissements, en sentant deux bittes dans son corps. Kenji, qui avait arrêter ses va et vient pour permettre a Itsuki de pénétré avec lui la jeune femme. Recommença, doucement a rentré et sortir sa verge, en ne laissant que son gland dans le petit trou du cul de Sayuki ! Istuki, ne pouvait pas faire grand chose, ses Sayuki qui montait et descendait de sa queue. En voyant la poitrine de la jeune femme qui rebondissait devant ses yeux, Itsuki, se décida a lui lécher un des ses mamelons. Sa bouche, se colla au sein gauche de la belle blonde, et il semis a lui aspirer le tétons, comme une ventouse ! Tendit que sa main gauche pinçait et malaxait l’autre seins de Sayuki, qui gémissait de plus en plus fort !.Kenji, accéléra la cadences de ses va et vient.

Kenji, lâcha sa semence dans le ventre de Sayuki, elle accéléra aussi ses va et vient pour faire jouir plus vite Itsuki. Légèrement décaler les deux queue dans ses orifices l’inondèrent de sperme ! Il cria un long moment, Kenji se retira et les branla sur ses fesses rebondit pour évacué se qu’il lui restait de semence. Sayuki se désemmancha d’Istuki, Ce dernier se leva pour qu’elle prenne sa place, les deux hommes lui proposèrent leurs queue pour qu’elle les nettoies, Sayiki recommença a sucé la bittes d’Itsuki. Mais a peine avait-elle commencé a lui pomper la queue qu’elle devait faire de même avec celle de Kenji ! Tour a tour elle avalait les deux queue, toujours au garde a vous, jusqu’a la garde.

La poitrine a l’aire, en tenant la bitte dans la main de monsieur Ikétani, Mako alla jusqu’au douche. Le jet coula sur le couple, Mako, s’accroupis entre les jambe de son amant et avala sa bitte d’une traite. Elle allait très vite presque en apnée, elle avalait la totalité de la colonne de chaire jusqu’au couilles ! Puis elle, la recrachait en ne gardant que le gland et ravalait aussitôt la tige ! Mako, le pompa comme ça pendant cinq minutes , elle s’arrêta et tourna le dos a monsieur Ikétani. La jeune femme brune, tenait toujours sa bitte et la guida a l’entré de son petit orifice arrière. Monsieur Ikétani, ne se fit pas priez, il introduit avec fougue sa verge entre les fesse de la coureuse d’Isue. Mako, se colla au mur de la douche tendit que son basin se cambrait sur son amant. Elle poussa un petit cri quand le gland lui déchira l’entré de son œillet. Mais elle se mit aussitôt a gémir de plaisir, quand il introduit le reste de sa queue et comment ça ses va et vient en elle !

« Wouhaaaa ! ses mieux que le godemiché, de Sayuki ! Han !_ Oui ! Ses si, bon !Tu est déjà plus vierge, de ce coter la ?_ Non ! Ohooo ! Tu peu tous mettre ! Hummm ! Iké…Ta…Ni ! ! ! Ahaaa ! Ohooo ! Oui ! » Monsieur Ikétani, était le plus heureux homme, le même jour il se débarrassait de son pucelage et en plus, il sodomisait la femme de sa vie. Ikétani, accéléra le mouvement de ses va et vient et jouit en cinq minutes dans le ventre de Mako, qui l’encourageait ! « Oui ! Ohooo ! Mako…_mon amour ! Ahaaa ! Tu me remplit bien ! Ahaaa ! » Monsieur Ikétani, sorti sa verge des fesses de Mako, un couple les vit, mais les ignora et sorti vite fait des douche avec un sourire en coin sur les lèvres. Ikétani et Mako en rougit, là jeune femme s’agenouilla et lécha la queue de son amant avidement !

Takumi, ne voyant plus aucun de ses amis, décida d’aller voir se qu’ils faisant, il arriva prés des douche et aperçut Mako, et Ikétani. Il se frotait le corps mutuellement, elle avait les seins nues, et Le sexe de monsieur Ikétani, se frottait contre les nombril de la coureuse d’Usue. Le couple, vit le jeune homme et arrêta toute amusement sexuelle. « Sa va Takumi !_ Oui ! Monsieur Ikétani ! Vous savez où son les autres ? _Non ! Mais on va sans aller on a de la route a faire ! »

Takumi, alla récupérez ses affaire, pour se changer, quand il entra dans une cabine, le trio en sortit. Takumi, en les voyants touts les trois en sueurs et Sayuki sans haut de maillot de bain, avec de la crème sur les joue et qui lui dégoulinait entre ses cuisses. Il avait , comprit a quoi ils avaient passer leurres temps. Son meilleur amis, s’approcha de lui et posa solennellement sa main droite sur son épaule gauche.

« Takumi ! toi tu est uin amis ! Jamais je pourrait te remercier de m’avoir laisser tirez ma crampe avec Sayuki ! » Itsuki, en avait les larmes aux yeux, Kenji, lui fit la même scène. Devant cette scène, peu viril, Sayuki s’éclipsa, pour aller se laver, elle était pas couverte de crème, mais plutôt de sperme ! Tous se retrouvèrent, sur le parking, et se dire au revoir, se promettent de remettre ça bientôt, avant que chacun ne remonte dans sa voiture. Sur la route, Itsuki, fit son mea-culpa. « Du devrait pardonner a  Môgi Natsuki ! En plus, quand tu là vu avec cet homme s’était la dernière fois qu’elle sortait avec ! _ C’et elle qui te la dit ?_Oui ! il te demande de lui pardonner ! et elle a dit que ne pensait plus a cas toi ! » Takumi, se concentra sur la route mais se pensées allèrent vers Natsuki, il l’avait toujours aimer, il s’était même battu pour elle. Demain a l’école il mettrait les chose au point avec la jeune femme !

Fin de l’épisode

  PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com