Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Yuusaku Godai / Hugo 19 ANS

Stéphane / 25 ans

Kyudo Otanashi / Juliette 19 ANS

Ibis Agami / Clémentine 14 ANS

 

MAISON IKKOKU

(Juliette je t’aime)

Hugo est un étudiant timoré qui vit dans une pension où il supporte de moins en moins ses voisins bruyants et envahissants. Sa vie devient beaucoup plus rose lorsqu'une ravissante jeune femme débarque dans cette maison de fou. Juliette est la nouvelle gérante de la pension et vient s'y installer avec son chien. Très gentille et sérieuse, elle est tout de suite intégrée dans le groupe et ? en tombe vite amoureux. Hugo, lui même est courtisé par d'autres filles comme Suzanne, une étudiante qui est dans sa classe et surtout Clémentin, une collégienne très franche. 

 

 

Hugo, toujours plongé dans ses études, se décida a levé sa tête de ses bouquins, il aperçut Juliette qui étendait le linge. La pension des mimosa, sans bon le linge propre et les oiseaux chante dans le ciel bleu sans nuage. Elle était habillée d’un jean coupé court et d’un mini tee-shirt qui laissait entrevoir son nombril. Le Mini tee-shirt était rose avec un symbole qui se déformait quand Juliette faisait des mouvements, il faut dire qu’il était très moulant  ! Hugo, avait l’impression qu’il pouvait voir les forme en poire de la poitrine de la gérante de la pension. Il sortit sa verge de son pantalon pour se soulagé de l’énorme érection, que provoquait la jeune femme, au pauvre Hugo. Il commença a se masturbé lentement en admirant la jeune femme.

 

Clémentine jeune collégienne de quatorze ans, a qui Hugo donnait des cours priver. L’adolescente, était amoureuse du jeune étudiant qui lui donnait des cours particuliers. Elle entra dans la chambre d’Hugo, sans frappée elle resta pétrifié en regardant le jeune homme qui se masturbait. Hugo, éjacula et aspergea le rebord de la fenêtre, il se retourna et vit Clémentine. La jeune fille était en uniforme, et semblait paralysé, Il rangea son sexe et se leva, il tenta d’excusé. La jeune fille tomba a genoux, comme hypnotisé, elle dégrafa le pantalon du jeune homme. Elle regarda là verge et sortit sa langue et lécha la colonne de chaire  de la base jusqu’au gland comme si elle goûtait une glace a la fraise. Hugo tenta de repoussé la tête de l’adolescente, mais le désire fut plus fort, il là laissa faire. Clémentine, continua de léché le sexe d’Hugo, elle se décida de l’avalé. L’adolescente, l’enfonça tout entière, et sans faire de mouvement, elle la garda entre ses lèvres jusqu’a se qu’elle ne pu respiré. Elle recracha l’engin et repris son souffle.

 

            _PFFFF…HOUFFF ! HAFFF ! HAFFF!

_MA PETITE CHÉRIE, JE VAIS T’EXPLIQUER COMMENT IL FAUT FAIRE ! OUVRE LA BOUCHE BIEN EN GRAND ET METS LA DEDANS !

_MUMMM ! ELLE EST PLUS GROSSE QUE TOUTE A L’HEURE !

_SES NORMAL TU MA EXCITER ! TU VA FAIRE UN MOUVEMENT DE VA ET VIENT SUR MA VERGE  EN LA FAISANT GLISSER ! DE TEMPS EN TEMPS, JE DONNERAIT DE PETITS COUPS DE REINS POUR MON PLAISIR PERSONNEL ! QUAND JE LE FAIT NE PANIQUE PAS EN ME MORDANT, TU POURRAS RESPIRER APRÈS ! MAINTENANT COMMANÇE, CLÉMENTINE !

_MUMMFF ! CHA FAIT BLIZZARD D’AVOIR CHA DANS LA BOUCHE…MURRRFFF !

_CONTINUE COMME ÇA ! OUI ! OUI ! MMMFFF…MUMMM ! HAHOOOOMMMGGGRRR… !

 

La collégienne s’appliquait a faire des mouvements de tête cohérente, mais quelque minute plus tard comme il l’avait dit Hugo passa a la vitesse supérieure. En donna lui-même de coups de petits reins, qui firent glisser plus vite sa queue dans la gorge de l’adolescente ! Il lâcha sa semence quelque minute après avoir commencé ses va et vient. Clémentine en avala la première saccade, et il sortit de sa gorge chaude, et elle se prit deux autres saccades en pleine figure. Là collégienne tenta de recracher le sperme qu’elle avait avalé, n’ayant pas trouver ça a son goût. Se passant ça langue sur les lèvres elle changea d’avis, elle se dit que se lui qu’elle lèche à meilleur goût, elle entrepris de lécher la colonne qui était plein de sperme.

Hugo apprécia, de se faire lécher là verge, par une fille en uniforme de collégienne, il se dit qu’il avait comme même du bol ! Clémentine nettoya là verge, elle se remit debout et Hugo lui prit la tête et lui souleva ses cheveux de son front et lui fit un baiser dessus. Hugo, retira son pantalon et l’envoya valser sur le sol, dans ses yeux brillait une lueur perverse.

Il s’accroupit et passa ses main sou sa petite jupe et retira sa petite culotte. Hugo, examina la lingerie intime et sentit l’humidité, il en respira les effluves. Hugo très excité, souleva petite jupe de l’uniforme de collégienne de Clémentine, et glissa sa tête dessous ! L’adolescente se mire à rire a plein poumon en sentent la langue d’Hugo qui lui léchait le clitoris. Ses coups de langue eurent rapidement l’effet escompté et la cyprine de la jeune fille coula entre ses cuisses. Hugo, très avide lui lécha les cuises, il avait compris par l’inexpérience de Clémentine, qu’elle était vierge et qu’il était son premier amour. Il se releva et lui hotta son chemisier marin, et il l’entraîna sur son lit. Hugo l’aida a enlevé  son soutien-gorge, l’adolescente avait de petits seins ferme elle faisait au moins du quatre-vingt de tour de poitrine.  Elle s’assit sur ses genoux et il lui pelota les seins. La jeune collégienne gémissait sou le tripotage de ses nichons, Hugo sans donnait a cœur joie. Il pinçait vigoureusement les tétons de l’adolescente, avant de les empoignées ferment et de les pressé comme des citrons puit et repris des caresses plus douces. Elle se retourna pour lui faire fasse et elle l’embrassa a pleine bouche. Le roulage de pelle terminée, le jeune homme, très entiché de ses seins, Hugo les baisa doucement, avant de les sucer de façon très cochonne.

 

_HO ! HOOO…OUI ! HUGO! BAISE-MOI MAINTENANT ! PREND MA VIRGINITÉ, MON AMOUR !

-TU VŒUX VRAIMENT LE FAIRE CLÉMENTINE ? TU SES TON PÈRE VOUDRAIT PEUT-ÊTRE QUE SE SOI TON ÉPOUX QUI TE PRENNE TA PETITE FLEURE !

_MON PÈRE JE M’EN FICHE ! EST PIS SES TOI QUE J’ÉPOUSERAIT ET PERSONNE D’AUTRE !

 

 L’adolescente se souleva un peu et prit la verge d’Hugo entre ses main chaude et la fit entré en-elle ! Hugo sentit immédiatement le fin voile protecteur qu’était l’hymen de Clémentine. Elle pleura quant elle sentis ça virginité sans voler, un peu de sang jaillit entre ses cuisses. Sentant qu’elle changeai d’avis, là tenant ferment par les hanches il se mit à la faire rebondirent sur lui. Hugo, s’arrêta en pleine action et prit dans ses bras la jeune collégienne, qui serra ses pieds dans son dos. Il l’allongea sur le lit, et repris les va et vient plus rapidement sous les cris de la jeune fille. Hugo jouit dans l’utérus de Clémentine et a chaque saccade, il donnait un grand coup de rein La jeune fille sentait que son vagin avait explosé. Hugo, lâcha et une dernière gerbe de sperme dans le petit ventre de l’adolescente et il s’affala sur elle. Il s’assoupis quelques secondes et reprit ses esprit et se baissa pour lui léché la sueur qui était sur ses seins. Les cris de La collégienne attirèrent l’attention de Juliette elle gravit les escaliers rapidement, arrivée a l’étage elle fut très choquée ! En effet le voisin du jeune étudiant Stéphane, qui se branlait une oreille coller à la porte de la chambre d’Hugo ! Elle s’approcha de lui et les cris continuaient de monté dans la chambre d’Hugo. Stéphane, vit Juliette qui collait son oreille à la porte près au-dessus de lui, il attrapa la tête de la jeune gérante et lui fit avaler de force sa verge !

 

_ALLER SUCE ! PETITE SALOPE ! T’EST MONTER POUR TE FAIRE SAUTER COMME LA PETITE COLLÉGIENNE, QUI PREND DES COURE TRÈS PARTICULIERS !

       _MURRHUGO ET CLEMENTINEFFF ! MUUUMFFF !

       _ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE ! SES ÇA BOUFFE MOI LA QUEUE ! VAS-Y  JULIETTE ! SUCE ! POMPE-MOI LE DARD ! OHOOO ! OUI ! OUI…COMME ÇA ! OHOOO… ! 

 

Stéphane, tenait la nuque fermement de Juliette, sa main gauche massait le fessier généreux de la jeune femme. Juliette l’aida à enlever son short, et il lui massa les fesses vigoureusement et il se mit a la doigté. Elle poussa un petit cri avec la queue de Stéphane, entre les lèvres. Il jouit dans la bouche de là gérante, en même temps qui enfonçait son pouce a fond dans le cul de Juliette ! Avant que Juliette ne réalise, ce qui passait, Stéphane s’était mit derrière-elle et la sodomisait ! Les cris avaient cessé dans la chambre et des suçons était le seul bruit qui sans échappait. Juliette mordait dans son short en jean que Stéphane qui lui avait mit dans ça bouche. Stéphane en trois coups de boutoir expédia sa semence dans les entrailles de Juliette. Il sortit sa verge de l’œillet de Juliette et lui aspergea les fesses.

A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com