Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Yuusaku Godai / Hugo 19 ANS

Shun Mitake / François 22 ANS

Stéphane / 25 ans

 

Kyoko Otanashi / Juliette 19 ANS

Ibuki Yagami / Clémentine 14 ANS

Kozue Nanao / Suzanne   19 ANS

MAISON IKKOKU

(Juliette je t’aime)

AMOUR, ET PERVERSION

Hugo est un étudiant timoré qui vit dans une pension où il supporte de moins en moins ses voisins bruyants et envahissants. Sa vie devient beaucoup plus rose lorsqu'une ravissante jeune femme débarque dans cette maison de fou. Juliette est la nouvelle gérante de la pension et vient s'y installer avec son chien. Très gentille et sérieuse, elle est tout de suite intégrée dans le groupe et ? en tombe vite amoureux. Hugo, lui-même est courtisé par d'autres filles comme Suzanne, une étudiante qui est dans sa classe et surtout Clémentin, une collégienne très franche. 

 

 

Hugo, après avoir fais l’amour avec Clémentine se rhabilla rapidement, pendant que la jeune fille se rhabillait, il sortait un livre qu’il avait acheté pour donné ses cour particulier. Hugo se prépara donc a faire sont cour normalement a sa jeune élève, qui remettais sa jupe de collégienne. Le jeune homme entendit un drôle de bruit et posa le livre qu’il avait sortit sur la table.

Derrière là porte Juliette recevait une dernière giclée sur ses jolies fesses, son partenaire étant très satisfait de sa partenaire. Stéphane, qui entendait les pas d’Hugo qui se rapprochait de la porte rengaina sa queue dans son pantalon et s’éclipsa ! Juliette réalisa ce qui allait se passer, elle se releva, et remit son short. Hugo ouvrit la porte, alors que Juliette reboutonnait son jean coupé court, elle semblait mal a l’aise ! Il se demanda ce que la jeune femme avait fait, est-que, elle les avait entendu et s’était taquiné ça motte de beurre ! Juliette jeta un coup d’œil dans la chambre de l’étudiant. Elle vu la collégienne en soutif qui enfilait le haut de son uniforme. Choqué, elle fixa Hugo et lui jeta un regarda noir et se retourna et redescendit les escaliers. Hugo regarda son cul, il était trempé et des marques de dents étaient très nettes. Une voix fluette l’appela dans sa chambre, Clémentine s’impatientait, elle avait déjà sortit son cahier pour son court particulier.

 

Juliette, retourne a sa loge et change de tenue, elle met sa petite jupette blanche et un petit polo et enfile de petites socquettes blanches. Ainsi habillé, elle sort une raquette a la main p aller prendre ses courts. A peine sortit dans l’aller deux coup klaxon retentisse s’est ce flambeur de François qui vienne chercher Juliette. Hugo, attiré par le bruit de klaxons regarde a la fenêtre et voix François qui roule une pelle a Juliette avant de la faire monter dans sa voiture de sport.

 

            _FLOUTT…FLOUTTT ! LAPPS…SLURPP ! SLURPP…MUMMM!

_MAIS…MAIS! QU’EST-CE QUE… ? TU FAIS… ? MUMMM ! CLÉMENTINE ! MUMM…

 

Comme son professeur particulier avait trots l’air de s’intéressé au a faire de la gérante de la pension des mimosas ! L’adolescente avait décidé qu’une petite gâterie, lui rappellerait qu’elle était là ! Hugo caressa la chevelure de la jeune fille, il avait essayé de la repoussé, les coups de langue de Clémentine l’en dissuada ! Le jeune étudiant, se dit que se faire sucer par si adorable une collégienne n’était pas tellement  désagréable.

Dans la voiture de sport, François, caressait les cuisses de Juliette, sa main a un feu rouge, glissa dans ça petite culotte. Juliette rougit de honte et sa main tenta d’enlever celle de François. Elle réussit mais la main de François a la se placé derrière sa nuque, qui profita que la voiture soi a l’arrêt, et a l’aide de son autre main lui fit baisser sa tête. Il la colla entre ses cuisse et sorti son sexe !

 

            _MA PETITE JULIETTE, TU ME FERAIS UNE PETITE PIPE PENDANT QUE                        JE CONDUIS !

       _ET LA SA VA PAS ! NON ! IL N’EN AI PAS QUESTION !

_FAIT PAS TA BÊCHEUSE ! ALLER SUCE MA QUEUE ! SA SE VOIT QUE TU MANQUE D’HOMME ! ALLER POMPE-MOI LA QUEUE ! MA PETITE JULIETTE !

 

Lui collant sa verge entre les lèvres, il l’obligea a l’avaler, Juliette étouffa encor un non, mais commença a sucé. Les coups de langue de Juliette étaient vifs et François se cramponna au volent quand Juliette lui lécha le gland avant d’enfoncé son sexe dans sa bouche !

Susanne une bonne amie d’Hugo, qui lui faisait les yeux doux était dans le bus qui menait a la pensions. Elle portait un pull orange et une petite jupette noire, et des collants vert, possédant une assez grosse poitrine, plusieurs pervers la matait. L’un d’eux s’approcha d’elle, et quand le bus s’arrêta brusquement il s’agrippa a ses seins. Elle voulu crier mais elle ne savait pas si il l’avait fait exprès ! Comme il s’a tardait sur ses seins et qu’il là pelotait, elle se ravisa pour crier. L’homme la bâillonna aussitôt et glissa immédiatement sa main sou sa jupette. Ses doigts, baissèrent le collant et se faufilèrent dans sa petite culotte. L’homme très habille, avait trouvé tout de suite son clitoris et lui pénétra la vulve sans ménagement. Le pervers obligea Susanne a écarté les mains et ales appuyé sur la vitre du bus, il glissa sa verge entre ses cuisses et sa petite culotte ! l’homme commença ses va et vient avec les main posé sur la poitrine de Susanne. Il jouit rapidement et gicla dans la culotte et sur les fesses nue de la jeune femme. Il se retira et sorti du bus qui marquait son arrêt. Susanne se mit a genoux et pleura un autre pervers alla vert elle la queue a la main très excité par se qu’il venait de voir. Susanne nu pas le temps de se remettre de ses émotion il lui prit le menton dans entre ses main et lui fit ouvrire la bouche ; Il glissa sa verge entre ses lèvres et l’obligea a le pompé ! Le pervers jouit  dans la gorge de l’étudiante qui fut obligé d’avalé plusieurs saccades de sperme. Elle crut étouffé, mais il sortit d’entre ses lèvres et gicla sur son visage avant d’essuyé son sexe sur le pull ! Susanne se sentit souillé le second pervers comme le premier descendit du bus sans encombre, Susanne descendit a l’arrêt suivant et pleura longuement. Stéphane, qui s’apprêtait a prendre le bus, la vit a s’assit a coter d’elle et tenta de consoler la jeune étudiante.

 A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com