Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

KYOSUKE/ MAX  16 ANS

MANAMI/ MANUELLA 15ANS

KURUMI/  FANY 14 ANS

Mr. KASUGA /LE PAPA

KOMASTU/16 ANS

ATA/16 ANS

  KIMAGURE

ORANGE ROAD

(max et compagnie)

 PHANTASME ET AMOUR (deuxième parti)

 

Vers onze heures les deux sœurs de Kyosuke baillèrent devant la télévision le père le suggéra d’allé se couché ! Manami et Kurumi acquiescèrent, elle lui firent un bisou sur la joue a leurs papa et allèrent dans leurs chambre ! Manami, questionne sa sœur sur se qu’elle a fait avec Komastu et Ata.

 

_BAS QU’EST CE QUE TU CROIS ? ON A FAIT DU TRICOT DES QUE TES PARTI ! HA ! HA ! HA !

_SALE MENTEUSE ! TU TES FAIT  AVOIR SI TU TES FAIT SAUTER PAR SES DEUX NIGAUDS !

_PEUT-ÊTRE MAIS MOI JE MAINTENANT PLUS D’EXPÉRIENCE QUE TOI ! HA ! HI ! HA !

 

Manami, était déjà en chemise de nuit, elle était en coton blanc fendus sur les deux coté. Kurumi était en soutien gorge, petite culotte et socquettes, Manami sauta sur sa sœur et elles atterrirent sur le lit de cette dernière !

Manami, embrasa Kurumi a pleine bouche, ses mains caressait le corps de sa sœur, et ses doigts dansèrent sur sa petite culotte. Elle les glissa sou le fin tissu et joua avec le clitoris de Kurumi, celle-ci très sensible se mit a geindre immédiatement. Kurumi, supplia sa sœur d’arrêté, tous temps lui demandent de continué et d’aller plus loin !

 

_KURUMI ! TU N’EST QU’UNE DÉVERGONDER ET JE VAIS TE PUNIR !

_OH ! OUI ! GRANDE SŒUR…MUMMM ! JE SUI UNE VRAI COCHONNE ! NON ! OUI ! MUMMM…JE ME SUI ENVOYER DEUX GROS NULLE DANS LES TOILETTES D’UN CAFÉ ! MUMMM !

_TIEN ! KURUMI CHÉRIE J’AI TRUC POUR TA MÉCHANTE PETITE CHATTE !

 

Manami, attrape une brosse a cheveux et l’enfonce le long manche en plastique dans la petite fente de Kurumi, celle-ci gémis encor plus fort. Pour la bâillonné Manami lui fait lécher ses doigts qu’elle sort du vagin de sa sœur. Manami fait de violent va et vient avec la brosse dans la vulve de sa jeune sœur, Kurumi ne tarde pas mouillé. Manami, retire brosse à cheveux et le met dans la bouche de Kurumi qui se mais a le léché en faisant sembla de taillé une pipe ! Manami, excité par-là cramouille de sa sœur se penche ver sa chatte et se glisse entre les cuisses de Kurumi et lui lèche le minou ! Manami se retourne de façon à ce que sa croupe passe au-dessus du visage de sa frangine. Bien, qu’elle est déjà jouis Kurumi glissa une langue fourchue dans les grosses lèvres de sa grande sœur. Manami, gémis sou les coups de langue de sa petite sœur, Kurumi s’appliqua a faire jouire sa grande sœur !

 

_TOI AUSSI TU VA JOUIR ! EST ! SES DRÔLE SA GOÛT DE SPERME ! PUTAIN ! MANAMI ! TA CRAMOUILLE AGOUT DE SPERME ! TU TES FAIT TRINGLER TOI AUSSI ? MAIS PAR QUI ?

            _MUMMM ! EUH ! HEU ! SA TE REGARDE PAS !

_SI SA ME REGARDE PAS ! ALORS TOI AUSSI tu va te prendre sa dans la chatte !

 

 Kurumi, prit la brosse a cheveux et la mit dans la fente humide de Manami, qui poussa un râle de plaisir.

Kyosuke ce réveil, son pénis est hors de son pantalon il regarde son radio-réveil et s’aperçois qu’il a dormit un peu trop longtemps. Il ses qu’il A raté le dînée !

 

_MINCE ! SES LA FAUTE DE MANAMI ! S’IL JE NE LUI AVAIT PAS FAIT L’AMOUR…JE ME SERAIT PAS EN DORMIT !

 

Il se leva et se déshabilla et se mit en caleçon, une envi de pissé lui vint, il sortit de sa chambre et se précipita pour aller aux toilettes. Ça petite affaire faite il prêta intention a des gémissements féminins. Il localisa facilement la source des gémissements, La chambre de ses petites sœurs, Kyosuke entre ouvrit la porte. En voyant se deux frangines qui se faisaient un soixante neuf, il sortit sa verge et l’agita vigoureusement. Il s’était agenouillé sur un genoux mais en se branlant il perdit l’équilibre et il tomba contre la porte. Manami, releva la tête et vis son frère la queue sortit de son caleçon.

 

            _OH ! UN PETIT CURIEUX QUI SE BRANLAIT EN NOUS MATANT !

_HEU ! HEU…SALUT LES FILLES ! EU…EU MANAMI, J’AI PAS MANGER TU POURRAIS PAS ME FAIRE RÉCHAUFFER UN TRUC ! J’AI FAIM !

            _PEUT-ÊTRE MAIS AVANT, JE VAIS TE SOULAGER UN PEU !

 

Kyosuke, ne rata rien du spectacle quand sa sœur réajusta sa chemise de nuit. Manami, aida son frère a se relevé, mais sa main droite se dirigea sur sa verge et la caressa, l’adolescente s’agenouilla entre les jambes de son frère. Kurumi se retrouva seul, et voyant sa sœur qui léchai la queue de son frangin, décida de s’amusé aussi. Elle glissa ses deux main sur sa chatte et ses doigts taquinèrent son clitoris, Kyosuke ferma les yeux en pensant que s’était Madoka qui prenait sa verge entre ses douce lèvres.

 

_ HÉ ! KYOSUKE ! REGARDE MON MINOU EST TOUS MOUILLER ! TU VŒUX PAS VENIR MA LE LÉCHER ? MUMMM ! VIENT ! MON GRAND FRÈRE ADOREZ ! VIEN MA CAGE AMIEL COULE A FLOT ! AHAAA…MUMRRR !!!

            _SES VRAIS QUE SES TRÈS TANT TEMPS ! MUUUMMM…

 

La vois étai celle de monsieur Kasuga son papa, qui avait entendit lui aussi les gémissements de ses deux fille qui se gouinait. Kyosuke, qui était plongé dans la rêverie que Manami l’avait envoyait aux septièmes ciels. Ses sont propre père qui s’accroupis au pied de son lit qui lui lécha la cage a miel. Kurumi, fut un peu surprise mais heureuse qu’une nouvelle langue lui lèche la vulve, est poussa des petits cris encouragements. Monsieur Kasuga, lécha avec avidité la petite chatte de sa fille tout en se branlant de sa main droite. Kurumi, hurla son envi de faire pénétré, Mr Kasuga ne se fit pas prier il se leva et comme Kurumi avait les cuisses écarté il n’eu cas la pénétré. Kurumi qui avait fermé les yeux les ouvrit en grand en sentant le phallus de son paternel qui lui défonçait la cage a miel. La verge de Mr Kasuga était tendu a l’extrême et aussi dure qu’un manche a baillai. Kurumi apprécia la différence avec Komastu et Ata qui avait de petite verge a coté de cette grosse trique qui était en elle ! Les va et vient du phallus de Mr Kasuga commençait a devenir jouissif pour Kurumi.

 

_OH ! PAPA ! SES BON ! OUI ! OUI ! MUMMM ! DÉFONCÉ MOI ! OH ! OHOO ! OUI ! PAPA…

_TU L’AIME MA GROSSE TRIQUE ? UN ? MA CHÉRIE ! MUMM ! TA CHATTE EST SI HUMIDE ! SI CHAUDE ! COMME CELLE DE TA MER ! KURUMI ! JE CROIS QUE JE VAIS JOUIR !

            _OHOO ! OUI !PAPA CHÉRIE ! Remplis-moi DE TON SPERME !

            _TU VŒUX QUE JE ME VIDE EN TOI KURUMI ? ALORS SUPPLIE-MOI !!!

            _VIDE TES COUILLES PAPA CHERIIIE ! JE SUI TA CHOSE ! OHOOO ! OUI !!!

 

Kurumi, sentit le sperme chaud de son père la remplir, il en avait tellement que celle déborda de son vagin ! Mr Kasuga, se retira subitement, et précipita sur la tête de Kurumi. La bouche grande ouverte La jeune fille accueillit le sperme et le phallus de son père avec délectation. Elle le suça, et le lécha sans prêté attention que sa sœur criait a gorge déployé. Manami, couché sur le sol les fesse relevé se faisait défoncer son petit cul. Kyosuke sans donnait a cœur joie, il rentrait et sortait de l’œillet a grands coups de boutoirs. Kyosuke vida ses couilles dans la rondelle de sa sœur et une main ferme se posa sur son épaule ! 

            _ON CHANGE DE PARTENAIRE FISTON !

            _JE VŒUX BIEN P'PA!

Kyosuke regarda son autre sœur qui essuyait ses lèvres pleine de sperme, il hocha de la tête et sorti de l’anus de Manami. Son père caressa le vagin de Manami et le doigta, Kyosuke monta sur le lit et retourna sa petite sœur, qui doigtait déjà son rectum. Il la sodomisa rapidement tendit que son père s’offrait un inceste complet en déchargent ses dernières gouttes de sperme dans le vagin de sa seconde fille.

Fin de l’épisode

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com