Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

KYOSUKE/ MAX  16 ANS

HIKARU/ PAMELA 16 ANS

KIMAGURE

ORANGE ROAD

(Max et compagnie)

 

UN HIKARU ARRIVE A SES FINS

Hikaru, avait réussi à convaincre, Kyosuke de la raccompagné chez elle. A son uniforme d’été la jeune adolescente, avait ajouté des bas  noir, avec une rayure grise sur le haut, Kyosuke excité de ses attributs de lingerie l’avait suivi. Arrivée chez elle, Hikaru le fit entrer dans sa chambre, la jeune fille laissa le garçon s’asseoir sure le lit. Hikaru le rejoignis et s’assit à coté de lui elle l’enlaça et lui roula une pelle. Hikaru trouva Kyosuke très crispé, alors elle lui pris une main et la posa sur sa poitrine. Kyosuke pelota le sein droit, il lentement son autre main s’occupa de l’autre. Kyosuke passa une main sou le chemisier, Hikaru rougie  et elle le laissa lui hotté le haut de son uniforme. Il lui enleva rapidement son soutif, pour mieux lui embrasser les tétons. Kyosuke commença aussi a lui mordillé le bout de ses seins, la jeune fille poussa de légers gémissements. Hikaru glissa sa main droite sou sa petite jupe et comment ça a ce tripoté le minou. Kyosuke, vit le manège d’Hikaru et souleva sa jupe et enfoui sa tête dedans. Il fit glisser la petite culotte le long des mollets d’Hikaru et embrassa son vagin, avant de lui léché la moule. A l’aide d’un doigt far fouilleur et de sa langue la cage a miel d’Hikaru dévoila rapidement ses ressources. Le miel d’Hikaru coula sur la langue du garçon qui le bus avec délectation. Hikaru, satisfaite poussa en arrière Kyosuke et lui caressa la bosse qu’il avait entre les cuisses.

            _TU MA BIEN FAIT JOUIRE, MON CHÉRI ! MAINTENANT SES A MON TOUR !

La jeune adolescente tira sur la fermeture éclaire et la queue de Kyosuke sorti d’un coup sec et donna une gifle sur la joue a Hikaru. Ne ce laissent pas démonté Hikaru englouti d’un coup la tige de Kyosuke. Le jeune adolescent poussa un râle de plaisirs et avait du mal a respiré tan la jeune lycéenne s’acharnai à le pompé.

_OHFFF! AHO…OHOOO! HIKARU…HIKA ! T’EST UN VRAIS ASPIRATEUR ! OHF ! AH ! OH ! OUI ! SES BON ! CONTINU MA PETITE CHATTE ! OH !

La jeune fille devant ce compliment accéléra la vitesse des se va et vient et la verge de Kyosuke lui explosa dans la gorge. Elle bus une grande quantité de sperme, elle tenta dans recracher une partie, mais Kyosuke lui fit reprendre sa queue dans sa bouche. La jeune lycéenne pouvait plus respirer, elle déglutit et avala le liquide visqueux. Quand Kyosuke senti que son poireau étai bien dégorgé il laissa respiré sa jeune partenaire !

            _COHF! COHFF! COHFFF! TU A FAILLI M’ÉTOUFFER MON CHÉRI !

_OUI ! JE SES MAIS, C'ÉTAIT TELLEMENT BON ! ON PASSE AUX CHOSE SÉRIEUSE !

Il reversa la jeune fille sur le lit et lui écarta les cuisses, Hikaru les passa sur ses épaules et d’un coup de boutoir il fit entre sa tige dans sa cage a miel ! Ses va et vient firent pousser un cri de jouissance a jeune lycéenne, ce qui attira les oreilles de son paternelle qui venait de rentré. Le père d’Hikaru monta à l’étage et entendait sa fille qui criait :

_OH ! OUI ! HO ! AH ! OUI ! DÉFONCÉ MOI MON PETIT MINOU ! VAS-Y MON CHERIE ! ENCORE ! ENCOR ! PLUS VITE ! PLUS VITE !

Le père curieux entrouvrit la porte et vu sa fille entrain de se faire trousser, en la voyant, il voulut entrer. Mais, il se dit-il faut bien que jeunesse se fasse, il regardai sa jeune fille d’un autre œil. Il la trouva appétissant a souhait, et ses cris commençaient à l’excité, il sortit son engin et se masturba. Kyosuke, fini par jouir entre les cuisses de sa petite camarade et il se retins éjaculer et approcha sa verge du visage de la jolie lycéenne. L’adolescente prit la queue dans ses mains et le branla deux fois et le sperme inonda son doux visage. Le père d’Hikaru dans le couloir aussi avait jouit, il rangea sa verge et alla se cacher dans le placard de la salle de bain. Kyosuke se rhabilla et embrassa tendrement sur le front sa partenaire de jeux. Il sortit sans un regard pour la jeune fille qu’il venait de détrousser, fourbu par le jeu l’amour Hikaru se leva et alla prendre un bain. Dans la salle d’eau, elle déposa soigneusement ses vêtements et sa petite culotte dans le coffre à linge. Hikaru entra dans un bon bain chaud et la chaleur aidant-elle eu de nouveau envie de se faire baiser. Elle tenta de se calmer en jouent avec sa vulve et en se pinçant les seins. Elle poussa de petits gémissements, son père caché dans le placard n’en ratai pas une miette. Il s’astiquai la verge avec force. Hikaru sorti de la baignoire et le spectacle de l’avoir nue et trempé la rendait tellement bandante. Sans s’essuyé elle pris une grande serviette qu’elle enroula autour d’elle, Hikaru allait sortir de la salle de bain. Le père d’Hikaru sorti brusquement de ça cachette, tira sur sa serviette et là ballonna de la main droite. Il lui dit à l’oreille tout en caresse en son corps nue :

_OH ! TU ES SI EXCITANTE HIKARU ! LAISSE TOI FAIRE-TU VERRAS ! ÇA TU NE VA PAS REGRETTER ! LA MIENNE EST PLUS GROSSE QUE CELLE DE TON NOUVEAU P’TIT COPAIN !

_MAIS, PAPA !!! TU ES FOU ? ARRÊTE ! ARRÊTE !!!

Le père d’Hikaru, comment ça a là peloté, après quelques minutes, sa main droite descendit jusqu'à son entre jambe. Hikaru senti la main de son père lui caressé son petit minou, en même temps elle sentit l’érection contre là rai de ses fesses. Ni tenant plus, le père d’Hikaru fit se pencher en avant sa fille et lui fit écarter les jambes. La jeune fille a vais beau protesté, elle sentit la queue de son vieux qui lui pénétrai œillet. Hikaru, gémissait comme une petite chienne, quand son père rentra sa queue dans son anus. Il prit sa fille debout contre la porte de la salle de bain. Le calvaire d’Hikaru dura cinq minutes, son père lâcha sa laitance au fond de son petit trou. Il se retira,  Hikaru tomba a genoux, son père la fixa dans les yeux. Il tenait ça verge dans la main et il l’agita devant son visage. Hikaru la regarda, puis elle le lécha la colonne de chaire. Le père d’Hikaru n’en revenait pas non seulement il avait satisfais son désire et en plus sa jeune fille lui suçait la queue. Le sperme jaillit par saccade dans la bouche d’Hikaru, elle bus le nectar qui sortait de la verge son propre père ! Il lui caressa les cheveux et lui fit un baiser sur son front. Il sortit de la salle de bain, Hikaru retourna dans la baignoire et se re-nettoya son corps souiller…

 A suivre…

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com