Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Hadjime Kindaichi /17ans

Miyuki /17ans

Fumi /13ans

 

Les Enquêtes de Kindaichi

Une enquête bien mené

 

 

Hadjime Kindaichi, est un adolescent plutôt mauvais à l'école et qui a l’air simple d’esprit mais contrairement à ce que l'on croit, il est très intelligent et rusé. En effet, il est le petit fils d'un ancien grand détective qui a résolu beaucoup de mystère et cela est dans les gènes, car il aidera la police à résoudre de nombreuses affaires de meurtre

 

 

Hadjime, venait de finir une enquête, il rentrai chez lui après avoir raccompagné son amie Miyuki. Son amie lui avait fait une petite gâterie, dans ça chambre, la jeune fille agenouillé. Hadjime, était assit sur le bord du lit il caressait les cheveux de son amie. Miyuki, passa une mèche sur son oreille avec sa main gauche, en léchant le gland, Hadjime ! Elle ce mi a sucé comme une sucette la queue du bas en haut et se décida a prendre en bouche la verge.

_ohooo ! mummm ! miyuki ! je t’aime ! mummm !

_lapps ! lapps ! tu dit ça parce que je te suce la bite ! lapps !

_non ! j’aime quand tu me SUCE ! et quand tu ES dans ton UNIFORME de lycéenne ! mais, en faite,  je crois que je t’aime, depuis toujours !

_mon DIEUX ! quelle déclaration ! lapps ! il est temps que j’AVALE se truc là avant que tu me fasse de la poésie !

Miyuki, ouvrit ses lèvres et accueillit la queue, Hadjime dans ça bouche ! Elle avala d’une traite la verge puis la recracha et l’avala de nouveau en entière ! Elle continua comme ça pendant dix minutes et Hadjime, éjacula dans sa bouche, Miyuki déglutit ! Là jeune fille avala chaque saccade et fini par léché de nouveau là colonne de chaire comme une grosse sucette de fête foraine ! La pipe terminé Miyuki mit alla porte de ça chambre son amie, qui rentra chez lui un peu sur sa fin !

_et merde ! moi qui VOULAIS enfin conclure avec miyuki ! bas seras pour la prochaine fois !

Sa petite cousine de treize ans, Fumi avec ses petites couettes, l’attendait devant sa porte, il avait oublié qu’elle s’installait chez lui pour les grandes vacances. Les parents, de Fumi était partit en voyage et lui avait confié, l’adolescente qui était attiché de lui et n’arrêtait pas de la provoqué ! Hadjime, lui fit visité ça maison traditionnelle, en bois avec shoji, (panneau amovible en papier de soi ). Fumi, était habillé d’une mini-jupe moulante noir et d’un polo blanc très court qu’elle n’avait pas boutonné. Elle tenait une serviette de toilette a la main, Hadjime qui c’était assit et feuilletait le journal sur là table basse !

_bien moi je vais prendre une douche ! et n’ESSAYE pas de venir me voir toute nue, je fermerais la porte a double tour !

_t’ES cinglé ! je n’EST pas l’INTENTION de te matéz, une gamine, sou la douche !

_lunllll ! je te croi pas ! tu est un vrai obsédé !

_pfff ! n’importe quoi !

Elle le regarda et lui tira la langue, avant d’aller dans la salle de bain ! Un pli sur sa mini-jupe l’avait fait remonté et on voyait sa petite culotte blanche ! Hadjime, vit la petite culotte et  cela le fit bandé, il chassa ses idée pervers en repensent a sa tendre amie Miyuki !

Fumi ferma la porte, et enleva sa mini-jupe en la jetant sur le sol, elle espérait avoir attiré l’intention de son cousin avec le stratagème de la petite culotte. Elle retira son polo et sa petite culotte et retira ses chaussettes ! Elle fit coulé l’eau de la douche et entra dedans, Fumi se savonna son corps d’adolescente qui devenait jour après jour plus féminin. Elle fredonna, en même temps qu’elle se savonne les seins, Hadjime, qui était derrière la porte, l’entendit chanté. Il essaya de voir si elle avait vraiment fermé là porte a double tour. A ça grande surprise ce n’était pas le cas, il entra et vit le corps nue de sa petite cousine derrière la vitre opaque de la douche. Sa queue se durci encor plus il se baissa et ramassa la petite culotte de Fumi. Il respira son odeur, elle sentait là cyprine, apparemment sa cousine s’était amusé toute seul en l’attendent ! Il baissa son pantalon et laissa son caleçon tombé sur ses genoux et tout en mettant là petite culotte sur sa tête. Il se branla en regardant le corps de Fumi se dandiné sou la douche. Il éjacula sur le sol et il s’essuya le sexe avec la culotte de Fumi. Il ressortit discrètement en espérant que sa petite cousine ne l’avait pas vus !

 

Hadjime, alla dans çà chambre, il s’allongea sur son lit et repris sa masturbation en matant un magazine porno ! Fumi, entra dans sa chambre en ouvrant la porte violemment ! Elle ne portait qu’une serviette autour de son corps nue et mouillé et tenait dans sa main sa petite culotte ! Hadjime, tenta de rangé sa verge dans son caleçon et de remonté son pantalon !

            _je croyait que tut n’était pas un pervers ! mais alors qu’elle t’il arrivé a             ma petite culotte !

            _heu…eu ! fumi ! mais non ! ah ! se n’EST pas ce que tu CROIS !

_tes un PERVERS tu tes branlé sur ma petite culotte ! elle est pleine de sperme ! tu va me montré d’OU tu le SORT ton sperme !

 

L’adolescente marcha comme une petite chatte en chaleur et grimpa sur le lit a quatre pattes. Elle prit a demain le pantalon de son cousin et la baissa. De cet petite main et fit de même avec la caleçon, et elle prit entre ses mains chaudes le sexe de son grand cousin de dix-sept ans !

            _qu’elle est belle et bien dure ! je vœux la goûté !

            _mais…mais ! qu’est-ce que tu FAIS ! enfin fumi !

            _tais toi ou je raconte tout a miyuki !

Devant ce dernier argument, fit mouche et il la laissa prendre dans sa petite bouche. Fumi avait ouvrit en grand ses lèvres, mais la queue de son cousin était aussi grosse que sa bouche. Seul le gland entrant dans sa bouche, elle entrepris de le léché comme une glace ! Fumi, glissa sa fine langue dans le gland, cela excita Hadjime, qui se mit à lui caressé les cheveux. La jeune fille essaya encor d’avalé le gland de son cousin, Il l’aida un peu en appuyant sur la tète de sa petite cousine !

            _aller avala tout entière, puisque tu y tien tellement !

            _pfffmummmmffff…moufff !

_tu t’étoufe ma petite fumi ! aller avale ! Bouffe-moi la queue ! ma petite cherie ! mummm ! ses bon ! ah ! ahaaa ! oui ! mumm ! ta bouche est si bonne pour ma grosse queue !

            _moufff ! Hadmummm…jimfffe !!! mummmfff ! mumfff !!!

Hadjime, donna de petit coup de rein et fini par jouir dans la bouche de sa petite cousine de treize ans ! Fumi crus mourir étouffé, quand le sperme lui fut injecté dans la gorge, elle déglutit mais la verge de son cousin était toujours entre ses lèvres. Hadjime relâcha la pression sur la tête de Fumi, qui recracha tout de suite la queue de son cousin.

            _arggghgueu ! bas ses pas bon !

            _wouha ! ahaaa ! putain c’était bon ! fumi ! t'es une divine suçeuse !

Fumi releva sa tête en souriant, et essuya ses lèvres avec sa serviette ! Nue allongé ente les cuise de son cousin, fumi savait qu’il n’en resterait pas là ! Il la tira sur lui et lui caressa son corps d’adolescente, tout en lui léchant les seins.

            _mummm ! Hadjime ! Hadjime ! ohooo!

_ta de gros seins pour ton age ! je me demande se que tu peu sentir quand on te touche là !

            _ahaaa ! mummm !

            _t’aime ça quand on te tripote le clitoris ! j’ai envie de te léché la moule !

          _non ! ses sale ! Hadjime ! non ! mummm !

Hadjime, enleva complètement son pantalon et prit les jambes de Fumi entre ses mains et mit sa tête entre ses cuisses. Le détective, comment ça a léché là moule de la jeune fille, qui se tortillait sur le lit, en gémissants. Les doigts d’Hadjime, se glissèrent dans la jeune moule de sa cousin, son pouce glissa dans l’œillet, Fumi poussa un petit cris !

            _haÏ ! pas là ! Hadjime ! non pas dans CE trou là ! haÏ !

_tu est sensible a se que je voit ! j’ai bien envie de te mettre ma queue dans ton petit trou du cul !

            _non ! Hadjime !

Il retourna d’un coup sur le ventre sa jeune cousine, il lui releva son postérieur, et se prépara a la sodomisé, sou ses cris de désapprobation ! Hadjime, se concentra en demendant a sa cousine de ne pas trop se contracté, si non elle aura plus mal !

            _non ! non ! non !!! haÏ ! ça fait si mal ! Hadjime !

_oh ! ohooo ! ce que t’ai étroite…du cul ! mummm ! oh ! Fumi ! j’aime ton cul ! ahaaaa ! prend ça dans les dents ! mummm ! mummm !

            _ouhouh ! haÏ ! Hadjime !

Fumi, sentait les soubresauts que faisait Hadjime, pour entré dans son rectum, elle pleurait et jouissait en même temps ! Hadjime, après plusieurs coups de boutoir fit entré entièrement sa queue dans l’œillet de ça petite cousine, qui gémissait ! Il lui prit les sein entre ses mains et lui pins les tétons. Hadjime, la tira sur lui et elle se retrouva sur les genoux, la main droite du jeune homme doigta la moule ! Il jouit dans sou trou de balle, mais il n’y avais pas la place pour sa queue et le sperme il sortit aussitôt pour lui arrosé ses fesses ! épuisé il tomba, et s’affala sur le lit et sa partenaire, Fumi s’évanouie de plaisir…

 A suivre 

 PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com